Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Smile ! (PV Othello)

Aller en bas 
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Smile ! (PV Othello)   Smile ! (PV Othello) 1400359500-clockDim 17 Juin 2018 - 12:14
  • Jack
  • Othello
Smile !
Jack. Tu as bien évidemment entendu parler du passage à tabac d'Othello. Est-ce que tu te sens triste ? Non. Est-ce que tu as de la peine pour lui ? Non. Est-ce que tu comptes te servir de ce drame pour parvenir à tes fins ? Oui. Tu as donc mis l'un de tes fidèles costumes coûtant une petite fortune pour te rendre à la clinique. Mais avant, tu envoies un message à quelques photographes. Afin que vous puissiez vous retrouver dans la chambre du pauvre A. Pour immortaliser ce moment, où toi, Jack Crane, rend visite à l'un de tes camarades dans le but de montrer ton soutien.

Tu quittes donc l'établissement. Enfilant une paire de lunettes de soleil, tu as les mains dans les poches avec seulement les pouces qui dépassent. Marchant avec élégance, les gorilles que sont les personnes que tu dois nommer amis, mais tu préfères le terme garde du corps te suivent et t'escortent. Écartant les misérables de ta route. Un mince sourire satisfait aux lèvres, tu continues ta route.

Un mince sourire satisfait aux lèvres, tu continues ta route. Les journalistes n'étant pas là, tu décides de rentrer avec tes camarades, on vous indique la pièce dans laquelle se trouve Othello. Vous voilà arrivé devant la clinique. Voyant le blond allonger dans un lit et avec une sale tronche. Les gens qui lui ont fait ça ne l'ont pas loupé. De toute façon, dans les deux cas, il reste affreux. Les gens qui lui ont fait ça ne l'ont pas loupé. Sourire faux qui apparaît de nouveau, tu t'avances vers lui, faisant mine d'observer les alentours :


« J'ai appris pour ton altercation avec des malotrus. Terrible. J'ai l'impression que cette île devient folle. On dirait presque qu'elle sombre dans un profond chaos. »

Tu prends une petite pause avant de le fixer dans les yeux, avec un air arrogant et hautain, celui qui fait ta signature.

« D'abord l'attentat, puis le départ du Ranker. Maintenant, un groupe de personne qui s'attaque à un élève ? Prismver perd lentement son âme. Heureusement, un héro va se lever et remettre les choses dans l'ordre. Assurer la prospérité et longévité à notre belle école. Pour le plus grand bien. »
Informations



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Smile ! (PV Othello)   Smile ! (PV Othello) 1400359500-clockDim 17 Juin 2018 - 13:15
Deux jours, dans une dizaine d'heures ça ferait deux jours. Que la rage ne passait pas, que la douleur peinait à se dissimuler, deux jours qu'il se retenait de hurler. L'absence d'Allyson lui pesait, même pas certain que quelqu'un lui ait dit finalement. Du peu qu'il savait, ses parents étaient au courant, c'est la première chose qu'on lui avait dite à son réveil la veille ; cependant ils ne viendraient pas. Ils n'étaient pas venus après l'explosion, pourquoi venir après un passage à tabac en règle, ce serait ridicule. De toute façon il ne voulait pas les voir. Owain, Orion et Joy lui suffisaient. Il n'avait pas besoin de plus, bien que l'ennui dans une clinique, quand on ne pouvait pas bouger un pouce, c'était... Mortel. Les heures paraissaient si longues, bien plus qu'à l'ordinaire et malgré la fatigue il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ça l'effrayait. Alors il s'énervait, se retenait le plus maladroitement du monde aussi de s'en prendre à ceux qui n'étaient pas responsables de tout ça.

Les absences pesaient, les présences manquaient.
Ne restait plus qu'un briseur de couilles international pour achever de le pousser à bout, pas vrai ?

Ça n'est même pas pensé que la porte de la chambre s'ouvre, pour laisser apparaître après quelques secondes des visages qu'il n'aurait jamais cru voir à son chevet. Jack Crane et quelques clowns, probablement payés gracieusement, se tenaient près du lit, un sourire plus mauvais que le sien -et c'était assez rare pour être signalé- ornant leurs lèvres avides de haine. Un soupir qui s'échappe, une seconde les yeux visent le plafond avant de se poser droit dans ceux du principal intéressé. Le blondinet de A, p'tit con en chef et membre de son équipe de basket.

Manquait plus qu'ça.

T'es perdu Crane ?

Aaah, visiblement pas.
Il venait pour lui, sans doute dans l'adorable idée de foutre un peu plus la merde et de l'énerver. Génial, ça tombait vraiment bien puisqu'Othello avait besoin de distraction.

— On dirait presque qu'elle sombre dans un profond chaos.
Te sens pas obligé de nier qu'tu l'alimentes à la perfection.

L'amertume plein les lèvres puis à nouveau un regard. Jack est théâtral, un très bon acteur et ça le tue de l'avouer. Un rire jaune qui s'échappe tandis que le blond continue son discours, ignorant totalement les piques fatiguées de son camarade alité. Un héro, disait-il. Lui ? Jack Crane ? Si il n'avait pas aussi mal aux côtes il aurait rigolé tellement l'idée était ridicule.

Tout dans cette situation l'était, de toute façon.

Crane, dans un nouveau et faible soupir, le jour où tu s'ras un héro on sera tous morts et enterrés. T'es incapable de t'habiller tout seul et t'espère faire changer les choses, laisse-moi rire !

Et il rigole, instinctivement.
Grimace sous la douleur qui le force à arrêter, puis ajoute, plus sérieux que jamais.

Qu'est-ce que tu fous là.

Plus menaçant que jamais, aussi.
hrp | 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Smile ! (PV Othello)   Smile ! (PV Othello) 1400359500-clockSam 8 Sep 2018 - 10:12
I hate you
feat Othello
Jack fait claquer sa langue contre son palais. Soupirant d'agacement. Décidément, Othello restera toujours aussi... Énervant. L'envie d'appuyer sur ses plaies pour le faire souffrir est très forte. Pourtant, il ne fait rien. Bien au contraire, il répond avec cet air condescendant qui lui colle à la peau :

« Tu te trompes. Je suis bien capable de m'habiller tout seul. La différence entre toi et moi, c'est... Eh bien, je possède des gens spécialement payé pour cela. »

Petit rictus moqueur adressé à son ennemi. Les gardes du blond s'esclaffent. Lui-même est fier de cette pique. Cependant, il n'est pas là pour rire. Alors, claquant des doigts, les larbins se taisent à l'unisson.

« Pourquoi suis-je ici ? C'est évident ! Je viens rendre visite à mon pauvre camarade de classe. Ils ne t'ont pas ménagé. Sans prendre un handicapé, quelle honte ! »

Il joue. Tâte le terrain jusqu'à ce que le A craque. Pour être honnête, Jack n'aurait aucune honte à s'en prendre à des personnes souffrant d'un handicap. Il se moque même d'eux. Ignorant volontairement de croiser le regard d'Othello. Comme s'il était insignifiant.

« Tu n'as pas su te défendre ? Ils devaient vraiment être nombreux pour que le grand et fort Othello se prenne une si violente raclée ! Mais que veux-tu faire avec une jambe en si piteux état ? Tu sais, parfois, il faut savoir admettre que l'on est condamné à rester inutile. J'ai un exemple si tu me le permets. Leann. Avec le sang des innocents morts lors de l'attentat qui dégouline de ses mains, elle a vite compris qu'elle devait se retirer. Puisse t'elle vivre en paix, maintenant. »

Sourire provocateur, Crane aime faire de longues tirades pour énerver ces adversaires.
☾ anesidora



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile ! (PV Othello)   Smile ! (PV Othello) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile ! (PV Othello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: