InvitéInvité | Sujet: L'avatar du Oui. Sam 23 Juin 2018 - 15:44 | | YODevant mon habituel manque de talent et éventuellement mon absence de logiciel de retouche d'image, je viens réclamer de l'aide pour habiller mon nouveau bébé, Taari Mahana, dont l'avatar est Bakugo Katsuki. Notez que j'aurai pu poster avec lui, mais je suis évidemment très con. Comme je suis incroyablement prévenant, voici une collection de 300 images qui devrait faire le taff en terme de ressources. Vous pouvez en utiliser d'autres, bien entendu. Du reste, je n'ai rien à ajouter. Merci ! |
|
Pseudo du joueur : Flore Autre(s) compte(s) ? : Pas encore Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E Messages : 139 Hello my name isL. Amaryllis Miller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'avatar du Oui. Sam 23 Juin 2018 - 18:35 | | Parce que j'avais dit que je ferai des vavas doubles de cet OTP (Ochako oblige aussi)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'avatar du Oui. Sam 23 Juin 2018 - 20:06 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'avatar du Oui. Sam 23 Juin 2018 - 20:11 | | Je. Lequel. JE PRENDS LES TROIS. Merciiiiii |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'avatar du Oui. | | |
|