Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Un temps a jardiné [PV Mila Filia]

Aller en bas 
Hello my name is
Camélia Reiter
Autre(s) compte(s) ? : Lance, Steven, Will
Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka de Uta No prince-Sama

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, Classe C, 8e année
Messages : 16
Hello my name isCamélia Reiter
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11393-petit-pois-et-carotte https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary#166454 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11419-tomates-courgettes-aubergines https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11421-superman-lms-camelia#166453

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Un temps a jardiné [PV Mila Filia]   Un temps a jardiné [PV Mila Filia] 1400359500-clockSam 30 Juin 2018 - 18:15


Camélia Reiter & Mila Filia


Un temps a jardiné


Quelle belle journée, parfaite pour le jardinage! J'avais du temps libre, je me suis donc proposer gentiment au jardinier pour l'aider. Car pour moi, le jardinage est un hobby et non une corvée. S'occuper des plantes ainsi que des légumes, quel joie! Le pauvre jardinier a tellement de travail que j'avais accepté d'aller planter les quelques fleurs qu'il devait mettre. Ce sera rapide, je pourrais après m'occuper de mes quelques plantations dans ma chambre.

J'aurais aimé avoir mon propre potager malheureusement, ce n'est pas possible. Je n'avais pu qu'avoir quelques pots dans ma chambre, si seulement j'avais le courage de demander à mes colocataires si je pouvais mettre d'autres plantes dans notre dortoir. Vêtu simplement avec mes vêtements de jardinage et un bandana dans les cheveux, je porte le petit plateau jusqu'au parc qui contient les petites fleurs à planter ainsi que la petite pelle et mes gants.

Je pars rapidement chercher l'arrosoir avec l'eau et mon sac contenant mes quelques affaires. Voilà, je peux m'y mettre! Je me mets à quatre pattes et je creuse des petits trous.


- "Il fait si bon!" »

Je m'étire, j'aime travailler dans les jardins, les potagers... tout me plait... J'aime aussi cuisiner cela me détente. Malheureusement, je suis une personne très timide, j'ai des difficultés à m'ouvrir aux autres. C'est vraiment un gros défaut que j'ai, un défaut qui me met souvent à l'égard alors que je suis une personne gentille... Heureusement que les plantes n'ont pas besoin de communiquer avec moi, ce qui me met à l'aise.


©️️ Alice
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Mila Filia
Personnage sur l'avatar : Sawaya Shishihara | Saki

Féminin Âge / Classe ou Job : 14 ans, 4A
Messages : 28
Hello my name isMila Filia

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un temps a jardiné [PV Mila Filia]   Un temps a jardiné [PV Mila Filia] 1400359500-clockLun 13 Aoû 2018 - 4:07
Un temps a jardiné



C’était pour moi clairement une mauvaise journée, mais j’avais besoin de prendre de l’air, je reste la plupart du temps enfermer dans mon petit cabanon si je ne suis pas à la bibliothèque.  Je veux dire, on était surtout à la période de l’année que je déteste le plus, celle ou le Soleil et les insectes s’amusent à refaire surface et surtout la chaleur. De toute évidence, il fallait bien que je sorte sinon je risque de manquer d’air à un moment. Munie de mon uniforme et d’une ombrelle parce que j’en avais marre de chercher en permanence les coins à l’ombre. Je suis donc partie pour le parc, quand je sortais c’était souvent ma destination… Peut-être que je devrais songer un jour à trouver un autre endroit.

Je marchais tranquillement sur le petit chemin qui était fait pour puis, en regardant sur le côté je voyais une personne à quatre pattes qui semblait s’occuper de plante. Je m’arrêtai petit à petit pour l’observer pour finalement me stopper net et la regarder plus en détails. Comme attirer, je me suis rapprochée de la jeune femme visiblement plus grande que moi, pour finalement m’accroupir pour être à son niveau.

« Bonjour…  Hum… »

Je marquais un petit temps d’arrêt parce que je l’avais approché mais je ne savais absolument pas comment l’aborder. Est-ce qu’elle est du genre à parler ? Est-ce qu’elle sympathise comme ça avec les autres personnes ? Surtout qu’elle était en plein travail.

« Je… Je ne vous dérange pas ? »

Oui, vous parce que c’est de toute évidence rare de trouver une personne plus jeune que moi… Enfin, c’est beaucoup plus compliqué en tout cas. Mon regard était en tout cas centré sur ce qu’elle faisait et je ne la quittais pas des yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps a jardiné [PV Mila Filia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Effroyables jardins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Extérieurs :: Jardins
-
Sauter vers: