Cereal ► Dragon barbu ◄ passif-agressif ◘ lorsqu'on lui donne un blabla lézard, il sort des punchlines de fou ◘ aussi savage que sa maîtresse ◘ n'aime pas les mâles ◘ lance des batailles de regards avec ces derniers ◘ Aime bien Shana ◘
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Wesh... Hmm... J'ai toujours trouvé ça gênant d'être reconnaissante mais genre... euh... merci d'm'avoir amené à la clinique c'fameux soir. C'tait super sympa.
Argh mon coeur saigne sous tant de méchanceté, j'te manquerai pas même un tout petit peu ? :c J'pars pas sinon, tu t'sentirai trop seule sans ma présence ;)
Être dans un club c'est pas que avoir son nom sur un bout de papier miss, j't'ai dis que j'restai alors je reste. C'est juste que j'serai moins là qu'avant c'tout.
Tout va bien aller. Même si cela va être dur pour un temps, c'est un mal pour un bien. Pour le bien de tous des choses doivent être faites. Je me dois de les protéger et nous faire grandir. Je crois en nous et certaines actions nécessite des sacrifices pour faire ce qu'on souhaite. Que cela soit dans un sens ou dans l'autre. Rien de ce qu'on fait n'est vain. Même si cela n'a pas les résultats attendu, on ne reste pas dans le rien, c'est tout ce qui importe. Est-ce que toi ça vas aller aussi ? Après tout, je t'ai embarqué la dernière fois dans le feu de l'action, mais sur le moment, je n'ai pas réfléchi aux conséquences que tu as pu avoir aussi. Est-ce que tu as besoin que j'aille voir l'administration ou quelqu'un d'autre pour expliquer ce qui est arriver ? Je ne veux pas des victimes en plus, pas chez ceux n'ayant rien chercher. Même si quelque part en venant dans les bras, tu l'as cherché un peu. Les rumeurs tournent rapidement, beaucoup trop vite souvent. Même quand c'est horriblement faux, je sais que tu en as consciente. Je te souhaite en tout cas. Ce soir, je suis dans ma chambre si tu veux passer la nuit avec moi. J'ai un chocolat chaud et des candy pop en préparation. Je crois que j'ai besoin de peut-être d'une nuit de sommeil, mais en même temps, je ne le veux pas. Entre ce que l'on veut et ce qu'on a besoin il y a un monde immense.
TG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cereal - LMS d'Aiata
cereal - LMS d'Aiata
Page 1 sur 1