des gens de son âge ✰ des gens qui l'ont pris pour leur sam en soirée ✰ des gens vnr qui se sont retrouvés dans son appareil photo sans leur consentement ✰ des gens sur qui elle a craché et visiblement, c'est remonter jusqu'aux oreilles de ladite gente ✰ des copains voltor ✰ des gens sur qui elle a usé de son pouvoir ✰ des crush ✰ de maintenant ou d'avant ✰ des personnes qu'elle emmerde ✰ des gens qui lui font peur ✰ des gens qui s'amusent d'elle ✰ des intrigués
révolution les bras croisés moi j'attends qu'elle vienne, problème ((on n'attend pas tous la même))
et ce ne sont pas seulement les bouchent qui chantent, mais les mains, mais les pieds, mais les fesses, mais les sexes, et la créature toute entière qui se liquéfie en sons, voix et rythme. arrivée au sommet de son ascension, la joie crève comme un nuage. les chants ne s'arrêtent pas, mais ils roulent maintenant inquiets et lourds par les vallées de la peur, les tunnels de l'angoisse et les feux de l'enfer. et chacun se met à tirer par la queue le diable le plus proche, jusqu'à ce que la peur s'abolisse insensiblement dans les fines sablures du rêve, et l'on vit comme dans un rêve véritablement, et l'on boit et l'on crie et l'on chante comme dans un rêve avec des paupières en pétales de rose, et le jour vient velouté comme une sapotille, et l'odeur de purin des cacaoyers, et les dindons qui égrènent leurs pustules rouges au soleil, et l'obsession des cloches, et la pluie, les cloches... le pluie... qui tintent, tintent, tintent. au bout du petit matin, cette ville plate - étalée... ((aimé césaire))
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Lun 16 Juil 2018 - 1:20
(eros)
c'était une enfant et quelqu'un de bien trop grand - quelqu'un de bien trop imposant et étouffant. eros était ce parrain que beaucoup de filles de son âge aurait aimé avoir mais qui n'avait rien de charmant pour une pâle figure comme elle. parce qu'il avait ce trop qui débordait de partout et qui obstruait sa gorge et son regard, lui faisait trembler des mains et baisser les yeux - parce qu'il existait trop pour qu'elle se sente vivante à ses côtés. c'est seulement dans ses terreurs qu'elle a appris à avoir confiance en lui et ses grands bras, c'est quand la foule devenait trop éclatante et colorée qu'elle a appris à apprécier son visage et ses attentions.
eros est un songe d'été qui attise toujours ses tremblements et auprès de qui elle se complaît bien : il a une douceur qu'elle ne veut plus perdre.
(aiata)
aiata est simple, a un joli sourire et n'est pas difficile à vivre : la pureté de ces gens forts sur qui on peut compter sans l'ombre d'un doute.
c'est un petit soleil qu'elle veut préserver et pour qui elle se ploie sans broncher, un petit rayon lumineux qui égaye ses journées et le monde qui l'entoure.
(pseudo)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.
(pseudo)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
(pseudo)
InvitéInvité
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Jeu 19 Juil 2018 - 0:37
hey ow1 est un memelord on peut faire un truc avec ça
j'te laisse, bisous
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Jeu 19 Juil 2018 - 10:31
ALORS je ne sais pas trop mais j'imagine qu'on pourrait :
- soit Athena vu que Voltor, leur personnalité sont bien différentes donc ça pourrait alterner le "je te secoue" "j'essaye de te comprendre" "tu es utile cool" pour Athe - soit Song en mode intriguée par son pouvoir (vu que Songli l'a un peu au naturel ha) et elle a pu la connaître dans ses cours de maths avant qu'Anson soit en licence - soit Alexis ancienne déléguée des C maintenant des D, Alex étant l'asociale (moins maintenant peut-être) pouvant être hyperactive à ressemblance extravertie mais ça va, elle s'attache facilement aux introverts du coin et Anson pourrait lui taper dans l’œil (plus t'essaye d'être discret, plus elle te remarque)
Voilà en bribes, en vrac, tu n'es pas obligée de chercher pour tout, dis moi ce qui t’intéresserai ~
InvitéInvité
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Jeu 26 Juil 2018 - 1:11
désolée pour le temps de réponse j'avais pas de pc !! je pense que certains sont plus intéressants à développer que d'autres ?? mais c'est cool les liens "passifs" aussi pour donner du relief aux rps ! si ça te va
- athena ;; oui le contraste voltor est super intéressant ?? je pense qu'elle va plutôt mal le vivre si athena la secoue trop, mais sa réaction maximale ça sera de mal la regarder et de serrer les dents ?? genre provoquer doucement car elle aime pas être brusquée mais elle sait qu'elle a pas trop le choix vis à vis de leur statut respectif parmi les voltors !! je pense pas qu'elle l'apprécie car elle est trop énergivore, mais elle ne le dira jamais- ou à demi-mots pour pas que ça puisse se retourner contre elle !
- song ;; DES MATHS VADE RETRO je suis pas sûre qu'elle aimait ça mdr, elle devait passer ses cours à dessiner !!! elle est clairement l'idéal féminin d'anson, de longues jambes, athlétique, extravertie ect du coup je pense que c'est une des personnes qui devait accrocher son regard !! ça m'étonnerait pas qu'elle tentait de la croquer en dessin sur ses cahiers et peut-être maintenant la prendre en photo à la volée dans les couloirs. je ne sais pas si song se rendrait compte et même si ça t'irait !!
- alexis ;; OK J'AI ENVIE D'UN LIEN TROP PRECIOUS ENTRE ELLES genre j'avais déjà particulièrement aimé ce perso en lisant sa fiche je suis trop contente que tu me la propose pour un lien snif blessed j'aimerais vraiment qu'elles soient amies proches et de manière saine ?? à voir si ça te va mais j'imagine quelque chose d'hyper respectueux et pas du tout intrusif ! je pense qu'anson aurait pensé crush sur elle mais qu'en fait c'était un crush amical et que du coup elle se serait laissée approcher. genre vraiment l'envie d'être proche d'elle ! pour en revenir au côté respect/intrusion je pensais à une amitié simple : elles ont toutes les deux leurs problèmes et leurs humeurs, des périodes à sensibilité accrue (des besoins de silence, de l'angoisse qui dépasse le stress pour aller jusqu'à de l'anxiété si j'ai bien compris) et je pense qu'elles peuvent se comprendre sur ces points-là donc s'entraider juste par la présence et se savoir comprises. le fait qu'alexis ait des vibes extraverties sans pour autant être envahissante conviendraient parfaitement au caractère modéré d'anson je pense !!! elle apprécierait beaucoup ce côté versatile. en plus mega mood de les imaginer se faire des soirées bingwatching harry potter ou le seigneur des anneaux ensemble 8)) pis voilà je pense que c'est à peu près tout pour alexis, en plus j'imagine qu'elles auraient parfois des jours/semaines où elles se parleraient pas mais ça ne serait pas gênant du côté de chacune ? genre ça change rien au lien qui les unit bref c'est le pouvoir de l'amitié ;))
n'hésite pas à trier ce qui te plaît ce qui te plaît pas de ton côté aussi !!! (et rectifier si je dis n'importe quoi)
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Lun 30 Juil 2018 - 6:08
Tu m'avais dis à l'irl pour la réponse mais je tarde aussi /o/
Athanson : Je pense pas qu'Athe se rend pleinement compte de son côté E bouffer d'énergie... Et quand bien même, elle doit se dire que c'est nécessaire qu'elle aille voir les gens. C'est pour son bien si elle remue Anson. Après... Peut être qu'elle aura des périodes plus calmes, plus concentrée sur les missions. Donc ça relâchera la tension possible. Si Anson fait une remarque, elle en prendra compte même si elle ne semble pas relever. Elle est pas mauvaise ma Athe.
Ansong : Owi, une admiratrice. Je pense que si ma prof le remarque, elle n'empêchera rien : c'est trop flatteur tant que ça reste à ce niveau (si ça passe aux approches, là elle met un stop chez les élèves). Je pense qu'elle aura tenté vainement de lui faire aimer sa matière, lui donnant le défi d'avoir la moyenne. Pourquoi pas qu'il y ait eu des cours particuliers, les deux se fascinant et déviant du sujet. Mais ça reste de l'intriguant today.
Alanson : C'est bien du sain. Et ma new-yorkaise n'a jamais trop d'amis qu'elle voit pas forcément tous les jours mais avec qui ça passe tout seul, toujours connectées qu'elles sont. Basée sur la compréhension de l'autre ouip. Vivement les marathons, les remontées de moral, la joie sans l'envahissement, les discussions intelligentes voire plus personnelles sans la gêne. Je prends en bref.
InvitéInvité
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Lun 30 Juil 2018 - 16:36
tout me va parfaitement ! j'ai rien à ajouter il me semble ;^)
InvitéInvité
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰ Ven 17 Aoû 2018 - 18:47
Coucou ^^
Je viens pour proposer des liens o/
Tuathal : Le connard qui a donner des SUPER conseil pour le rencard à Adoré
Eros : Qu'est-ce que tu dirais si les deux se sont retrouver à utiliser leur pouvoir l'un sur l'autre et tout les conséquence des deux coté que ça donne ?
Vania : Je t'offre une pepiote pour être intrigué par Anson et chercher à la comprendre
Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰
j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux ✰
Page 1 sur 1