Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca

Aller en bas 
Hello my name is
Royane De Luca
Personnage sur l'avatar : O.C Kyrie0201

Âge / Classe ou Job : 24 ans, Surveillante
Messages : 1
Hello my name isRoyane De Luca
MessageSujet: Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca   Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca 1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 12:26


Royane De Luca

ÂGE 24 CLASSEANNÉENATIONALITÉ Italienne GROUPE Adultes

SÉRUM DE VÉRITÉ — Royane à acquis une bonne maîtrise de son pouvoir, elle l’active désormais en toute connaissance de cause contrairement à quand elle était enfant. Nombreuse furent les fois ou la jeune fille s’est retrouvée dans des postures fâcheuse à cause des effets secondaires de son pouvoir. Il était sûr qu’avoir une telle faculté ne serait pas sans un prix et c’est donc à ses dépens que Royane à découvert que lorsqu’elle touche quelqu’un afin de lui faire dire la vérité la partie du corps qu’elle aura utilisé restera paralysé pendant plus ou moins longtemps. Avec le temps et en grandissant la jeune femme à appris à contrôler son pouvoir et désormais lorsqu’elle touche une personne elle est capable d’activer ou non son pouvoir. Bien que déjà très peu agréable cette contraire n’est pas la seule. La seconde contrainte est explosive, elle surgit lorsque Royane entre dans une colère noire, elle ne contrôle plus son pouvoir qui s’active n’importe comment et peu importe si elle frôle une personne du bout du doigt ou autre elle se retrouvera en crise de tétanie de plus forte. Elle redoute beaucoup cette deuxième contrainte au vu de son caractère à fleur de peau. La derniere contrainte est beaucoup plus fourbe, plus vicieuse. Elle s’introduit dans le cerveau de Royane peu à peu tel une gangrène qui viens lui ronger la raison. En effet, il arrive parfois à la demoiselle de perdre le fil de la réalité et de devenir paranoïaque. Il était sûr qu’avoir une telle faculté ne serait pas sans un prix et c’est donc à ses dépens que Royane à découvert que lorsqu’elle touche quelqu’un afin de lui faire dire la vérité la partie du corps qu’elle aura utilisé restera paralysé pendant plus ou moins longtemps. Aujourd’hui son pouvoir ne s’étend que lorsqu’elle entre en contact physique avec quelqu’un, mais elle travaille pour que celui-ci devienne plus pointu et qu’il lui permette ainsi de faire dire la vérité par un simple regard. Bien sûr, tout ceci est sous réserve qu’elle ne devienne pas folle avant. 

i'm in love with your personality


Royane est une jeune fille avec un tempérament de feu, elle ne s'énerve et perd patience facilement, elle déteste le manque de respect ou le mensonge. Elle aime particulièrement les gens honnête et les gens qui sont capables d’encaisser sa diarrhée verbale. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense aux autres et on lui reproche donc souvent son manque d’empathie de filtres.



Jeune femme plutôt extravertie, elle aime faire de nouvelle rencontres, pouvoir échangé et partagé et apprendre encore et toujours. Elle aime recevoir des autres, sur un aspect psychologique, mais aussi partager avec eux. Cet aspect généreux de sa personne vient contre-balancer avec l’aspect très abrupt de sa verve sans vergogne.  



Suite à une enfance dans une toute petite maison de famille des plus modeste, dans une éducation des plus modeste avec des moyens des plus modeste, Royane fait attention à chacun de ses achats. Dès qu’elle voit l’occasion de se faire de l’argent se présenter à elle alors n’hésite pas et fonce dessus tel un prédateur. Ne jamais manquer de rien est devenu une des lubies les plus profonde de la demoiselle.



La seule fois ou Royane est tombée amoureuse d’un homme elle l’a regretter amèrement. Elle avait rencontré se jeune homme sur les bancs de la gare en attendant un train pour aller vers une destination qu’elle déciderais seulement une fois à bord. Ils avaient commencé par se disputer pour une histoire ridicule de papier au sol puis, au fil des rencontres, ils avaient fini par se plaire. Elle lui avais tout raconter, tout confier, s’était mise à nue émotionnellement parlant pour que finalement, il finisse par partir sans jamais plus lui donner de nouvelles.
Depuis, Royane n'a jamais de vraie histoire d’amour, elle s’est toujours refusé à s’attacher aux autres de peur qu’on l’abandonne comme ont pu lui faire son père et son premier amour. Il est beaucoup plus simple de rester seul que de prendre le risque de mettre sa confiance, ses émotions et son cœur en jeu. 

Même si elle refuse de s’impliquer émotionnellement parlant, elle ne refuse pas des amourettes de passage et, en matière de séduction, s'il y a une chose qui agace Royane par-dessus tout, c'est une personne qui viendra la voir et lui n’arrêtera pas de la complimenter. Elle trouve ça terriblement lourd et préfère largement avoir une bonne discussion que d’écouter tous les sois disant compliments qui ne seront, pour la plus part, même pas penser. 



Lorsqu'elle se sent un poil trop seul ou sur le point de s’ennuyer, Royane, aime prendre un de ses bons vieux carnet a dessin pour pouvoir y colorer des pages entières ! Pour elle, rien n'est meilleur que de capturer une image, un instant, ressentir toutes les émotions qui l'a traverser en ré-observant ses dessins. La passion de la jeune fille lui vient de tous ces soirs ou elle observais sa mère dessiner des scènes de sa famille ou les visages de ses enfants avec une telle précision que l'on pouvais croire à des photographies. La jeune fille se promit qu'un jour elle deviendrais aussi doué que sa mère et qu'elle en vivrais d’une manière ou d’une autre.



Royane aime encore d’autres choses comme la musique. Elle aussi bien en écouter le soir tard dans son lit qu’en jouer. Elle pratique la guitare depuis qu’elle est enfant sur le dernier vestige laisser par son père. De nombreuse fois l’idée de la brisée tout en écoutant un vieux vinyle de rock lui est passé par la tête, mais jamais encore elle n’a pu s’y résoudre. Pour des raisons obscures, elle n’arrive toujours pas à se séparer de ce vieux morceau de bois, usé jusqu’à la corde. 


it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


• Taille : 1m73, une taille tout à fait convenable pour une personne de son âge. Royane à une silhouette plutôt fine qui l’a longtemps fait complexer. Une taille de guêpe peu importe ce qu’elle mange. Il a longtemps été de coutume pour la jeune femme de recevoir diverses brimades concernant le fait qu’elle ne mangeais pas assez, qu’on finirait par ne plus voir que ses os, à une période les gens se demandaient si elle n’était pas boulimique. Pour les gens, ce genre de blagues, c’est une bonne tape sur l’épaule pour accompagner la blague et on oublie, mais pour Royane se sont de nombreuses heures à s’observer dans le miroir tout en se demandant ce qu’elle avais bien pu faire pour avoir un corps comme le sien. C'est de nombreuses fois à refuser de se mettre en maillot de bain ou des tenue laissant voir son corps de façon un peu plus apparente. Elle avait fini par trouver son corps terriblement disgracieux. Aujourd’hui elle l’accepte beaucoup mieux, mais parfois de petits restes de cette période réapparaissent.



• Couleur de la peau : clair ! Parfois un peu trop même… Pour une personne avec du sang italien dans les veines, on aurait pu penser que la jeune femme aurais un teint au moins légèrement allé, mais non. Les pigments de la peau de Royane se sont toujours refusé à garder la couleur caramel qu’elle parviens à obtenir à l’aide de si nombreuses séances de sortie et de lézarde à la fenêtre plus de 3 mois. 



• Couleur des yeux : s’il y a une chose que Royane aime par-dessus tout sur son corps ce sont ses yeux. Elle à eu la chance d’hériter de la couleur des yeux de son père. Elle le sait, car sa mère le lui a de nombreuse fois faite remarquer. Elle se retrouve donc avec des yeux passant du vert au gris selon le temps qu’il fait dehors ou la lumière dans la pièce ou elle se trouve. En plus de la belle couleur de ceux-ci, elle hérite également de leur forme en noisette avec un très discret grain de beauté juste sous les cils inférieur de la paupière gauche.

• Couleur et longueur des cheveux : Royane possède de long cheveux bruns dont elle prend particulièrement soin. Elle aime pouvoir passer ses doigts dans ses cheveux et sentir la douceur de ceux-ci. Régulièrement, elle va chez le coiffeur afin de les faire désépaissir et faire quelques mèches de couleur caramel afin de réchauffer un peu sa teinte naturelle. Elle n’a jamais eu les cheveux plus court qu’aux épaules et ne compte certainement pas les avoirs plus court, cette idée ne lui traverse même pas l’esprit.

• Style vestimentaire : Royane ne possède pas un style vestimentaire particulier, mais plutôt des humeurs. Elle ne s’habille qu’en fonction de ses envies et possède donc une quantité de vêtements impressionnante. Bien sûr, dans un souci d’économie, la plupart de ses vêtements sont trouvés dans des friperies ou des brocantes. Nous pouvons donc passer d’un style : robe, talon et maquillage sophistiqué à un jean troué, brassière recouverte d ‘un t-shirt qu’elle aura pris soin d’ajuster comme elle le souhaite et sneakers.

• Signes distinctifs : la jeune femme possède divers signes distinctifs, un premier qui se trouve être un tatouage entre les deux omoplates (cf photo de gauche) représentant un arbre de vie. Il existe diverses explications à la représentation de l’arbre de vie mais si Royane a choisis de le graver dans sa peau c’est suite à un livre qu’elle avais lu sur la culture celte. Un symbole de force, du passé, du présent ainsi que du futur. Il ne faut pas oublié son passé, il faut s'en nourrir pour pouvoir grandir et aller vers le futur. Le celtes pensant que l'arbre de vie se nourrissait des âmes et Royane avait beaucoup apprécié cette image.
Un deuxième tatouage en forme de cactus. Si la demoiselle a choisi ce deuxième tatouage, c’est pour des raisons beaucoup moins profonde que son arbre de vie, elle aime tout simplement les cactus. Elle en possède donc un sur la cheville gauche, coté extérieur. Royane, aime tout ce qui est les piercings du moment qu’ils sont discrets et pas vulgaires. On ne la verra jamais porter, un piercing avec un diamant aussi petit soit il. Elle ne supporte pas tout ce qui est bling-bling et préfère la discrétion. C’est donc pour cela qu’elle arbore de fine boucles d’oreilles et que les piercings qu’elle a au nez, au nombre de deux, ne sont composé que de simples anneaux dorés.
Dernier signe distinctif, elle ne sort jamais sans tout son petit attirails de bagues. Si elle ne les porte pas elle se sent à nu et elle n’oublie donc jamais d’en mettre en minimum deux, une au pouce et une au majeur.

• Regard d'autrui : dans un premier temps les gens perçoivent Royane comme une jeune femme calme. Elle n’est pas du genre à crier ou faire tout et n’importe quoi pour ce faire remarquer. Elle peut parfois sembler hautaine dans des situations ou elle ne se sentiras pas à l’aise comme de grandes assemblées. Elle possède également un humour très amer que la plupart du gens interprètent mal, lui donnant un côté désagréable. Sinon la plupart du temps, les gens la trouvent agréable une fois le premier abord passer.

• Inventaire : Royane n’a pas vraiment d’objets de valeur mis à part sa vieille guitare. Elle aimerait pouvoir s’en débarrasser, mais la part de petite fille en elle l’en empêche, ça serai comme jeter les derniers bons souvenirs de sa famille réunie à ses yeux.div>





omg omg guyyyz it's story tiiiime !




EN CONSTRUCTION  panda chantonne



sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme J’en ai pas vraiment, Nol’ c’est bien
autres comptes ici ? pas encore :D
âge 24 ans
sexe Féminin
comment avez-vous connu le forum ? en fouillant 0u0
personnage sur l'avatar  

Code:
► [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; O.C - Takenaka ★ [url=URL DU PROFIL]Royane De Luca[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin réponse
code du forum en balise "caché" (aka hide).
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
S. Tyler Petrasson
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A
Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca   Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca 1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 17:03
Bienvenue \o/
Voilà un don dont il va falloir se méfier ! J'approuve la quantité phénoménale de bagues gauniais



_______________________



Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 172
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca   Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca 1400359500-clockJeu 11 Oct 2018 - 20:11
Salut par ici! Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de ta fice et le délais de un mois est largement dépassé. Je vais donc déplacer ta fiche dans les fiches en danger. Tu dispose à présent d'un délai de 10 jours pour terminer ta présentation ou demander un délai, faute de quoi ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés wawa4



_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca   Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la normalité, d'abord ? - Royane De Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: