Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe
Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Mar 26 Juin 2018 - 21:46
Mâle Petit Jeune Coloré Vif
Tyler a joué les emmerdeurs quand il a choisi le prénom de son lézard. Pratiquement imprononçable, ce dernier porte le nom d'un volcan islandais connu. C'est déjà la deuxième fois qu'il fait ça puisque son précédent lézard se nommait Mýrdalsjökull.
</div></td></table>[center][size=10]From X To • titre • Date[/size][/center]</center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Questrial|Special Elite' rel='stylesheet' type='text/css'>
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Mar 3 Juil 2018 - 21:30
To STP
viens, tu join le club de basket
(aussi comment t’appelles ton lézard là ? eyjafa-je sais pas quoi ?)
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Jeu 12 Juil 2018 - 16:49
▬ to bro' ▬
Salut Ty, je suis à la Clinique, ne panique pas, j'ai trouvé Miss Meiller inconsciente, j'attends qu'elle se réveille. Si tu pouvais prévenir mes profs pour leur expliquer pourquoi je ne suis pas là... merci. Enfin... tout dépend de quand tu recevras ce LMS. Bisous.
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Jeu 12 Juil 2018 - 17:24
▬ to bro' ▬
Je t'ai dis de ne pas paniquer. Je n'ai rien, j'ai juste accompagnée Miss Meiller. Elle est enceinte et je pense qu'elle ne le savait pas, pour le moment elle dort. Tu réagis avec trop d'empressement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Jeu 12 Juil 2018 - 17:31
▬ to bro' ▬
Je ne serais pas dire si c'est cela le plus surprenant, mais bon... qu'importe. Je suis prudente, toi aussi prend soins de toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Jeu 19 Juil 2018 - 1:19
To STP
Alice a disparu de son bungalow, est-ce que tu sais où elle est ?
16 juillet
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Sam 18 Aoû 2018 - 0:05
To STP
toujours pas intéressé par le fait de rejoindre le club de basket ? j'peux t'acheter en piquant les cigarettes d'Alice - elle fume moins, tu la surveilles plus et ça fait plus de matos pour toi c;
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Dim 19 Aoû 2018 - 22:37
To STP
oh parce que c'est pas qu'elle t’intéresse pas, nice info, j'note c; écoute, j'fais de la pub en commençant par des personnes qui pourraient être intéressés, donner des papiers à des gens qui finiront 3/4 du temps par les jeter c'est bien plus impersonnel qu'une proposition en personne - en plus gâchis de feuille
InvitéInvité
Sujet: Re: Eyjafjallajökull - LMS de Tyler Mar 21 Aoû 2018 - 23:26
To STP
tu ne me contredis pas, j'fais avec les signes que tu me laisses mec j'vais pas te faire un discours comme quoi t'as le droit de faire ce que tu veux avec elle j'suis pas sa nounou
Anywho, le CLUB - on prépare une journée d'inauguration avec Mag pour le club à la rentrée, tu peux promettre d'y être, histoire de donner une chance au club au moins ?