Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt
Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Une visite informelle Ven 31 Aoû 2018 - 23:49
Une visite informelle
Pv. Lucy Evans
31 Août 2018 Nous sommes un vendredi, à quelques jours de la rentrée scolaire. Avery qui se pratiquait souvent à faire de la boxe seule ou entraîner par un ami, s’était blesser la veille. Elle s’était fait une entorse au poignet droit, alors elle s'était fait un bandage d'urgence sur cette dernière, pour la tenir en place. Pour une jolie journée chaude, elle s'habilla avec une chemise en soie blanche, une jupe écolière bleue et avec des baskets banale pour être confortable. Miss Curtis se dirigeais dans le pensionnat comme âme sans but, à travers des couloirs, en chantonnant la musique de son iPod.
Puis un moment donner, elle arrêta devant une porte. Avery leva la tête et sourie en voyant l'insigne '' Infirmerie''.
- Tien je pourrais aller proposer mon aide à mon infirmière préférée !
Elle ouvra la porte de la main gauche et rentra dans le local tranquillement en disant de ton de voix heureux :
- Lucyyyy!!! Je viens t'aider, si tu as besoin d'aide à porter des trucs ou lever de charge lourde !