Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello bunnys !

Aller en bas 
Hello my name is
Avery Mae Curtis
Pseudo du joueur : Evalyna
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt

Féminin Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard
Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12331-hello-bunnys https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12349-la-musique-est-l-aliment-de-l-amour#174418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12347-sunny-lms-avery-mae#174414

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockVen 13 Juil 2018 - 11:35


Avery Mae Curtis

ÂGE 18ans CLASSE D ANNÉE 7ieme NATIONALITÉ Américaine GROUPE Voltor

Musculature Surdéveloppée —Avoir une force herculéenne pour une jeune fille n'est pas toujours drôle et facile surtout quand elle est adolescente. Non non se pouvoir ne fait pas d'elle une bodybuildeuse, ce qui l'a beaucoup rassurée. Pour décrire se pouvoir alors imaginer vous avec Avery a une fête foraine et que vous voyez un wheel of boxing. Une personne normalement forte pourrais aller jusqu'à un record de 922. Elle va frapper avec un contrôle moyen (son maximum de maîtrise) qui va lui donner un record de 1 050 ce qui va lui faire avoir un rire mal à l'aise, vu que ceci enlève la crédibilité de son coté féminine. Alors, imaginer la si elle aurait une maîtrise nulle qui donnerait deux choix. Première : le sac de le boxing wheel serait éventre par son poing.... Pas vraiment super et assez traumatisant. Et le deuxième choix vraiment extrême si elle ne contrôle pas cette émotion..... J'ai besoin de le décrire ou vous l'avez déjà imaginé ? Oui, j'ai de besoin et zut.... Alors elle va frapper et arraché le sac de frappe et la barre de métal.....

Niveau de maîtrise : moyenne

Limite de pouvoir : si elle force trop, elle peut se blesser elle-même et elle va saigner des oreilles.... Ce n'est pas un très bon signe, on peut dire ! Pas vrai ? Ah oui, elle est forte.. Mais l'endurance reste normal !

Effets secondaires : saigner des oreilles. Elle peut ce déchiré des muscles (oui, oui, cela fait très mal.), être Endormit, avoir de la difficulté à bouger (alors elle va rester au lit pendant environ une semaine.). Elle mange énormément vu que ça lui brûle énormément d'énergie.

i'm in love with your personality


Gout : elle adore le sucre.... Tout ce qui est sucré. Aime tout ce qui est de vêtements beaux et charmantes. Elle préférée de faire le party/Sport qu'étudier. Elle préférée être avec des gens, que d'être seule. Elle aime tout ce qui est bon à manger, mais déteste l'épicer!! Elle aime la mécanique et l'informatique. À un très grand faible pour les garçons avec les yeux bleus ...! Aime : danser, le kickboxing, séduire, les animaux, la mode kawaii, la musique de tout genre, le chocolat, Faire chier Edgar et la photographie.

Couleur Favorite : Mauve et Rouge

Manie : quand elle est gênée, elle va avoir un petit sourire en coin. Elle sifflote souvent pour imiter les chanson qu'elle écoute dans ces écouteur et il y a de grandes chances que si elle est vraiment dedans quelle danse tous seule. Quand elle boit ou est nerveuse, elle fume de la cigarette. Elle étudie souvent à la dernière minute, vu qu'elle est souvent entre : la photo, kickboxing, party, gamer, travailler et la musique...

Qualité : indépendante. Elle aime se débrouiller souvent par soi-même. Loyale et douce envers ceux qu'elles aimes. Énergique, elle tient rarement sur une chaise. Souriante et rieuse. Impulsive et Passionné.

Défaut : la décrire rapidement : tête de mule, vulgaire, direct, trop curieuse, agressive et bagarreuses. Elle se laisse traîner dans sa chambre. Impulsive

Rêve : c'est deux plus grands rêves sont de devenir une photographe connue et une musicienne indépendante. Elle adore prendre les gens en photos pour capturer le moment pour garder une mémoire d'un fragment d'une vie. Elle aime voir les émotions que cette photographie, font sur les gens et aime surtout voir le sourire des gens et le moment présent. Selon elle une photo peu resté toutes une vie à la différence de l'instant qui peux s'arrêter a tous moment. Sa photo la plus précieuse est sa première prise de son meilleur ami quand ils avaient tous le deux 12 ans. Elle rêve aussi qu'un jour le monde soit égales et tranquille même s'il faut se salir les mains...

Attitude vis a vis des autres : elle est portée a allez voir les gens avec un grand sourire et a leur donné un câlin si elle proche d'eux... Mais souvent elle en donne par réflexe. Elle va faire tous en son pouvoir, pour aider les gens qui en ont besoin, sauf si la personne es lâche, cela la dégoûte elle adore rencontrer de nouvelles personnes parce que c'est super!!. Des nouvelles têtes qu'ont peu taquiné et apprécient ! TK, j'espère les apprécier !

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
La plus petite de sa famille due haut de c'est un mètre soixante - cinq garnies de jolie et généreuse courbes, mais restant svelte gracieuseté de sa mère. Son corps svelte est conçu d'un minimum de musculature dû au sport qu'elle fait depuis jeune. Sa posture montre qu'elle a de l'assurance et est bien dans sa peau.Son minois donne place à un joli teint ivoire qui devins un peu rosée, après une séance de sport. Des lèvres sensuelle-ment pulpeuse qui est souvent montré avec un sourire ou un petit sourire en coin de couleur rose pale naturelle qu'elle applique souvent du gloss ou très rarement un rouge a lèvre de couleur rouge vif. Elle a un petit nez mince qu'elle trouve très mignon. Ses yeux sont saillants en forme d'amande d'une couleur bleue éclatante qui donne une impression qu'elle vous pénètre. 
De beau long, ondulé cheveux blonds qu'elle coiffe et peigne a tous les jours d'une manière très différente. Elle attache cet cheveux en mess-bun quand elle geek ou relaxe.


• Taille : 1.65 m

• Couleur de la peau : Ivoire

• Couleur des yeux  : Bleu Claire

• Couleur et longueur des cheveux :Blonde/ Longueur : Arrête au dessus de son fessier

• Style vestimentaire : Une jeune femme qui aime séduire doit se tenir un minimum a la mode.
Elle a quelques bonnets, chapeau, casquette. Des cerceau pour les cheveux, élastique, bobine, barrette. 
Bijoux : plein de bracelet, collier de tout genre, quelques boucles d'oreille, plusieurs bagues de toutes les couleurs et foulards.
Pour les chandails, elle alterne entre dès : chemisier, blouse, corset, t-shirt, sweater, camisole, manche longue, des chandails de laine, chandail bedaine.
Pour tout ce qui est des pantalons : jeans, leggings, jupe, short, mini short et jogging.
Porte des espadrille, talon haut, bottillon, bottillon talon haut, mocassin et etc.
Uniforme avec accessoire qu'elle change souvent.
Porte des robe de tout genre.

• Signes distinctifs : Elle a une cicatrice sur la jointure de l’annulaire à l’auriculaire de sa main gauche.
Elle a toujours un lolipop dans sa bouche.

• Regard d'autrui : Normalement, les gens vont penser d'elle que c'est une séduisante demoiselle, souriante et douce.

• Inventaire : -Camera
-Ipod/ ecouteur
-3Ds
-bonbons surtout lolipop
-cigarettes /lighter
-Gloss
-Gomme à mâcher.





omg omg guyyyz it's story tiiiime !



• Lieu de naissance : Hollywood / Etat-Unis
Date de Naissance : 12 Décembre
• Situation des parents :Mécanicien / Coiffeuse
• Membres de la famille :Mère : Alyx Curtis
Père : Jace Curtis
Frere : Allen Curtis aka FuckBoy

Meilleur Ami : Edgar Isaac O'Brien

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :- Départ d'hollywood d'Edgar 11 ans
-Cours de chant à l'âge de 12 ans
-Fait les 400 coups quand elle était jeunes avec son meilleur ami Edgar de 5 ans a 11 ans
-Chouchou de sa mère, Princesse de son père et une petite soeur chiante de son frère
-Bonne en sport et art / Mauvaise en cours( elle reçoit toujours la moyenne de la classe)

- Apprend le Drums et la guitare cadeau de Noël de ces parents a 13 ans
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :
- cours de kickboxing 14 ans
- A 13 ans elle ouvre un compte twitch Nommer : Mae
- Découverte de son pouvoir 15 ans
- Arrive à Prismver
- Elle n'a plus de nouvelle d'Edgar à partir de cet 15 ans


• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 15 ans …
Age et circonstances de découverte du pouvoir : 15 ans...

- Allen amène ta sœur aux arcades... Ton père ne pourra pas finir plus tôt.... Et ne rouspète même pas!!

Avery, qui était juste en face de son frère pendant que les deux étaient sur leurs cellulaires, lui fit le signe de Loser en riant. Il grognant et commença à essayer de rouspéter :

- Mais .... Maman... Je dois voir ma copine.....

Avery : - La qu'elle numéro trois ou une ?


Leur mère soupira et regarde Allen du regard sévère et répondu du ton sévère :

- J'ai dit de ne pas rouspéter ! Et Mae ne commence pas!!

Les deux jeunes se regardèrent en marmonnent et se levèrent pour aller vers l'automobile d'Allen sans rien se dire jusqu'à qu'il soit sur la route. Avery soupira en regardant son cellulaire pour voir si elle avait un texto de son meilleur ami qui lui manquait. Son frère avait compris assez vite et dit un peu mal à l'aise :

- Il te manque, pas vrai ?

- ..... Si tu es pour te moquer de moi, arrête s'il te plaît...


Elle regarda par la fenêtre pour cacher une larme.


- Ave, je ne moquerais jamais sur ça, je savais que tu l'aimais et qu'il était important à tes yeux...

- .... Tu as lu dans mon ancien journal pas vrai pour savoir ce détail-là .... Crétin.... J'espère que tes copines vont te quitter !


Il ouvrit la bouche et la referma pour continuer de conduire puis décida d'arrêter le silence mal à l'aise, il alluma la radio et le mit en lecteur de musique. La musique commença et il débuta part faire un décompte dans sa tête :

'' 5.... 4... 3.... 2.... 1.... Elle va chanter. ''

Après quelques instants sans bruit à part la musique, elle commença à chanter les paroles de la musique avec le sourire au visage en tapotant le tempo de la musique, sur ces cuisses. Elle arrêtait pour regarder son frère et dit en riant :


- Alors, tu devais vraiment voir une de tes copines ? Ou c'était une défaite...

- Idiote.... Vrai, je lui ai texter avant de partir qu'on allait aux arcades pour toi.


- Tu es le meilleur quand même, tu savais ça ?

Il ne dit rien avant de tournée dans le parking des arcades. Il gara l'auto tranquillement puis fini par le mettre en parking et enleva la clé pour ensuite que les deux ouvrent chacune leurs portes. Ils sortirent et commencèrent à marcher vers l'entrée, Avery regarda rapidement son cellulaire, pour voir si elle avait des messages... Mais boites vide... Elle tourna la tête vers son frère qui lui tenait la porte ouverte quand elle passa le cadre de porte, il la poussa un peu pour qu'elle rentre plus vite et suivie après. Il chuchota :



- Crétin...


- Hey Ave si le jour de ta fête, je t'amènerai voir ton beau Edgar serait tu contente?


- L'arnaque là dedans, c'est ?


Comme a rire et se dirige vers le jeu de ddr(danse danse révolution) commence à mettre des jetons en attendent une réponse.

- Que tu ne dois surtout pas te battre avec ma nouvelle copine. '' il commence à avoir un rire nerveux


- Allan ........ C'est qui...


- Celle que tu eumm....

Avery se tien à la barre pour relever la tête et regarder son frère avec des yeux sévères en serrent des poings sur le poteau de métal de plus en plus au point que ces jointures deviens blanc.


- Qui ?


- Déteste-la plus dans ton école...


- Quoi?!!!


Sur l'emprise de la colère força des bras en bougent les poignets qui lui fit torde le métal. Son frère écarquilla des yeux en voyant cette scène, pas vraiment normal et donna un coup de pied sur le bas du métal. Elle s'éloigna sans remarquer ce qu'elle venait de faire et alla vers le wheel of boxing pour frapper un bon coup pour se défouler ..... Elle se mit en position de combat et commença à se donner un élan puis frappa de toute cette force sur la poire. BAM!!! Son poing passa à travers de la poire et arracha un peu la tige de métal panique elle recula et tourna la tête vers son frère pour lui montrer... Il paniqua en aident sa sœur à enlever la poire de son bras et la pris par le bras et commença à la tirer vers l'extérieur vers l'auto en disant seulement :

WTF ….. WTF?!?!?!


En arrivant devant l'auto, il lâcha sa sœur pour la laisser ouvrir sa propre porte. Elle prit la poigne de porte et tira de la même manière qu'elle a toujours fait, mais ce coup s'il se produit quelques choses de nouveau. La porte lui es rester dans la main laissa échapper un crie. Allan releva la tête et vira d'un blanc. Les deux embarquèrent dans l'auto sans rien dur et le trajet fut silencieux et ils arrivèrent à la maison puis racontèrent tous à leurs parents en panique.

Elle se coucha, la suite a cet événement pour se réveiller de son cauchemar. À son réveillé elle avais mal partout impossible pour elle de se lever de son lit et cela dura deux jours avant que le traqueur alla la visiter suite à une vidéo publier de l'accident de l'arcade.

• Réaction du personnage/de ses proches : apeurée et dégoûter par elle-même/Eux traumatisé !
• Réaction lors de la réception de la lettre/de la visite d'un traqueur : Elle eu peur quand elle rencontra le traqueur et qu'il lui expliqua sa nouvelle situation. Qu'elle es inviter à rejoindre l’école et elle accepta. Le traqueur était venu la rencontré trois jour après l'accident.

• Réaction du personnage / de ses proches :Apeurée et dégoûter par elle même / Eux traumatisé!
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Elle eu peur quand elle rencontra le traqueur et qu'il lui expliqua sa nouvelle situation. Qu'elle es inviter à rejoindre l’école et elle accepta. Le traqueur était venu la rencontré trois jour après l'accident.

• Age d'entrée à Prismver : 15 ans
• Ancienneté à Prismver : 3 ans mon petit cœur!

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : au début ce ne la dérangeait pas vraiment. Suite au accident, sont avis change àu-point qu'il faut se protéger de tous cette enfer.
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : Elle a eu peur et a beaucoup pleurer pour les pertes d'innocent et camarade de classe. Elle commença a un peu détester les non mages.
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : La peur et qu'elle ne comprend pas vraiment comme ils peuvent changer tous ceci.
• Est-il actif dans son groupe  ; /Quel avis sur la classe PUMA  : Elle est dans les Voltor, mais ne le montre pas a tous. Pour les Puma, elle trouve sa très bien d'essayer, mais selon elle pour faire passez un message, il faut souvent le faire comprendre par la force.


• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : Art Visuel (photo)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : - Photo
-Maitrise du Pouvoir …
- Art Plastique
-  Informatique
- Japonnais
-  Mode
- Musique .


• Autre / à savoir :-Pseudo  Chanteuse et Gameuse : Mae
- Aime séduire
- Très ouverte d'esprit
- Mode Gameuse : soit mini short ou leggings ou jogging, soit t-shirt ou camisole ou brassière avec veste, lunette
- Pansexuelle


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Evalyna
autres comptes ici ? Nada
âge 25 ans
sexeFemme :o
comment avez-vous connu le forum ? Google
personnage sur l'avatar Miu Iruma

Code:
► [b]Miu Iruma[/b] ; [i]Dangan ronpa[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2700]Mae[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin Let's Rock!
code du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
L. Amaryllis Miller
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Pas encore
Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E
Messages : 139
Hello my name isL. Amaryllis Miller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12125-the-show-must-go-on-laetitia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12181-flore-laetita#173131 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12179-come-out-and-play-laetitia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12182-queen-lezard-maltraite-oo-lms-laetitia#173132

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockVen 13 Juil 2018 - 19:28
OH PUNAISE MIUUUUUUUUU
Tu es parfaite, bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous prépares avec cet avatar parfait panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Avery Mae Curtis
Pseudo du joueur : Evalyna
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt

Féminin Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard
Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12331-hello-bunnys https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12349-la-musique-est-l-aliment-de-l-amour#174418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12347-sunny-lms-avery-mae#174414

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockVen 13 Juil 2018 - 23:09
Une mignonne Reimu <3

Merci j'ai hâte de fini ma fiche et commencer dans ce beau pensionnat ! panda chewing gum panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 13:49
Hello Bunny! Bienvenue Avery~

Je vais m'occuper de ta fiche mais avant tout, je dois te signaler que tes avatars ne sont pas tous à la bonne taille de 200x350. Il faudrait corriger cela sur l'ensemble car on peut tomber sur une mauvaise taille via le random et c'est dommage.


Ensuite le pouvoir : il me convient, avec une maîtrise typique d'une D et des effets secondaires présents.

Le caractère fait très listing mais on arrive tout de même à la cerner donc ça passe. Je trouve néanmoins certains passages peu clairs... et que sous-entends-tu par "aime être hard" ?

Le physique présente un listing de vêtements assez... variés je trouve donc peu indicateur, mais d'accord. La précision de "droitière" pour le signe distinctif me laisse dubitative (encore les gauchers sont plus rares) mais si tu y tiens, laisse-le ; "cicatrice sur une jointure" laquelle donc ?
Pour le regard d'autrui, j'aimerai justement lire ce que les gens pensent VRAIMENT d'elle et non uniquement ce qu'elle souhaite projeter. Si ça marche tant mieux, mais précise-le plus clairement alors.
Pour finir, je suis peut-être inculte mais qu'est-ce qu'une "gomme balloune ?


Passons à présent à l'histoire et avant d'y entrer, je te précise que la nationalité (dans les infos du haut de la fiche) ne peut pas être "Hollywood" mais "américaine" donc.

La formulation "Date de Fête" est peu claire, "date de naissance", c'est bien. Voire écrit littéralement les deux à la suite : "Hollywood baby!! Le 12 décembre". (Edit : après avoir lu le reste de ta fiche, je conclus que tu es sûrement québécoise donc ça doit être clair pour toi. Tu peux laisser certaines expressions mais sache que la plupart des français ne les saisiront pas.)

Le déroulement de l'enfance et de l'adolescence ne me suffisent pas avec ton listing d'apprentissages et de relation vague avec Edgar. Tu peux développer en expliquant si Avery était bonne en cours, choyée par ses parents, sa relation plus jeune avec son frère... ce genre de choses pour situer l'ambiance générale. D'ailleurs, je précise que nous permettons les chaines YouTube mais pas trop célèbres (en sachant qu'elle a commencé tôt, je préviens qu'elle n'a malgré tout pas une grande fanbase aujourd'hui). Et même, étant une gameuse, peut-être que Twitch conviendrait mieux plus récemment.

La révélation du pouvoir me convient pour ce qui est de l'histoire, bien qu'un effet secondaire marquant serait appréciable, surtout pour une première fois aussi violente. J'aimerai savoir qui du traqueur ou de la lettre lui a appris l'existence de Prismver ; de plus, elle ne peut pas aller dès le lendemain au Pensionnat en ignorant tout à la base (la révélation de la magie étant même récente).

Pour les différents points suivants : tu pourrais développer un peu plus les réactions suite à l'éveil du don et sur l'existence de la magie en général et de Prismver en particulier ; sache que la révélation de la magie a apporté des problèmes donc c'est l'inverse de ce que ton personnage pense (voulu car dans le déni ? je ne crois pas) ; je souhaite un commentaire sur l'attentat, Staunton et le Leader donc développe sur cet événement et ces personnes ; pour les Voltors, tu ne réponds pas à la question ; PUMA, que sous-entends-tu par "restent à leur place" ?


Pour finir, je te conseillerai de te relire car il y a énormément de fautes d'orthographe, que ce soit les "se" à la place de "ce" surtout, les accords ou les problèmes de conjugaison. Un site tel que bonpatron ou un logiciel tel que office ou word pourraient amplement t'assister. Je le précise car cela empêche bêtement le plaisir de la lecture ! Ainsi que pour tes futurs rps : pense à faire attention de ce côté aussi o/ Ah et tu as également quelques balises du code mal positionnées mais c'est moins grave.

Voilà pour mes retours : bon courage pour les corrections ! Pense à recocher la fiche comme validée après~ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Avery Mae Curtis
Pseudo du joueur : Evalyna
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt

Féminin Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard
Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12331-hello-bunnys https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12349-la-musique-est-l-aliment-de-l-amour#174418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12347-sunny-lms-avery-mae#174414

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 21:55
Voila je pense avoir tous fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockMer 18 Juil 2018 - 11:03
Heyo ! Désolée du retard, je n'avais pas vu les modifications. Elles me conviennent néanmoins.

Tu es à présent pré-validée : tu peux aller de ce pas faire tes recensements avant de pouvoir écrire tes rps. Je te conseillerai à la réflexion plus word que bonpatron, plus facile d'utilisation et aussi efficace pour corriger tes futurs textes. Voilà~



Félicitations !

Te voilà validé(e) !

Maintenant, tu vas devoir t'occuper de tes recensements :

✦ Consulter le guide qui est très utile !
✦ Activer ta Carte spéciale dans ton profil et remplir les champs qui s'y trouvent !
✦ Recenser ton avatar
✦ Recenser ton pouvoir
✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +)
✦ Recenser ton groupe d'opinion (les Piafs)
✦ Demander une chambre
✦ Demander un parrain/filleul (facultatif)
✦ T'inscrire à PUMA (facultatif)
✦ Recenser ton métier si tu es un adulte (facultatif)

Une fois cela fait, nous te donnerons ta couleur et ton rang ! Tu pourras alors :


✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes)
✦ Faire ton LMS
✦ Demander un RP

Et surtout, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clockSam 29 Déc 2018 - 15:45
@Avery Mae Curtis Fiche sortie pour refonte le 29/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello bunnys !    Hello bunnys !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello bunnys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Refontes en cours-
Sauter vers: