Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Tempus Lumini Sam 8 Sep 2018 - 16:57 | | |
|
InvitéTempus Lumini | Sujet: Re: Tempus Lumini Dim 21 Oct 2018 - 18:58 | | Bonjour à tous, Malgré un super commencement, Tempus Lumini n'a pas su suivre la distance et se voit contraint de fermer ses portes. Je suis extrèmement contente d'avoir été votre partenaire et de la confiance que vous nous avez accordé et je suis vraiment désolé que ce voyage ait été si court... Toutes mes excuses. Bonne journée et une excellente continuation pour votre forum |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Tempus Lumini Dim 28 Oct 2018 - 11:57 | | Merci de nous avoir avertis ! C'est toujours triste d'apprendre ce genre de choses et votre forum était vraiment intéressant, mais je comprends votre décision. Bonne continuation |
|