Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 18:21

Une tarte à la crème te feras le plus grand bien n'est-ce pas ?

Tu as l'honneur de rp avec Skylee J. Burton allias The Queen Silver , et toi tu es Dear Lester ♥


C'était un matin comme les autres , je me levais de mon lit tranquille comme à mon habitude , ce que j'avais bien dormi aujourd'hui ! Et oui aujourd'hui je commençais les cours seulement à 10 heures , j'avais le temps de faire tout et n'importe quoi le temps de m'y rendre . Tout et n'importe quoi mais ... Quoi ? Je ne savais pas trop quoi faire en faites . Une partie de mes amis étaient en cours , les autres profitaient de ce jour pour se reposer . Il est 9 heures du matin , je me retrouvais seule dans cette cabane , je présume que les autres étaient partis . Nyaah ! Je me sens si seule !
A peine levée , je me recouchais aussitôt dans mon lit , la flemme de bouger en faites , ça serait cool d'ailleurs que je me rendorme ... Ou mieux ! Il fallait que je trouve quelque chose à faire , une bêtise si possible , aujourd'hui je n'étais apparemment pas très inspirée . Je me levais de nouveau , pour me rassoir , je me levais encore et de nouveau pour m'assoir . Je ne savais pas ce que je faisais , mais c'était plutôt amusant , le lit était bien rebondissant . Je fus comme prise par des pulsions soudaines , une grosse envie de m'éclater en sautant sur mon lit ... Non je ne suis plus une gamine voyons ! Ce n'est pas de mon niveau de faire ça !

Oh yeah ! Je touchais presque le plafond avec ma tête ! Si je le touche , promis je m'arrête ! Surtout que je criais comme une folle , on aurait pu m'entendre depuis l'autre bout du monde ... Non vraiment , je suis débile à sauter sur mon lit comme ça , je ne sais pas ce qu'était le plus débile entre ça et le fait que ça m'amusait vraiment beaucoup . Vous moquez pas ! Et puis voilà quoi , faut savoir s'amuser dans la vie , moi j'ai fait avec les moyens du bord voilà tout ! Je me suis fait chiée et ... Pourquoi je cherche à m'expliquer moi ? Bon allez dans 30 secondes je m'arrête .

- OOH PROUT !!( le mot de base a été remplacé par un mot plus doux et sage )

J'ai fait deux choses en une fois : J'ai pété mon lit , je me suis explosée le crâne contre le plafond , bah ça m’apprendra tiens à vouloir faire la débile ! Je secouai vivement la tête comme pour faire passer la douleur puis fis mon lit correctement avant de partir prendre une douche , m'habiller , patati patata , enfin bref , me préparer quoi . J'adorais porter l'uniforme de Prismver , surtout la cravate , ça me va tellement bien ! Hum , non je ne suis pas prétentieuse , pas du tout .
C'est lai' joyeux que je sortis de mon cabanons et allai tout d'abord dans la cour , juste histoire de prendre l'air , et attendre que la sonnerie retentisse , annonçant qu'il était dix heures et donc qu'il fallait que je me rende en cours de attention ... Philosophie ! Trop cool ,j'adore cette matière , cette phrase est purement ironique .
Driiing ! Et mince ...

11 heures ► Fighting ! Plus qu'une heure et puis après je suis libre , je vais pouvoir aller mangé oh yeah ! Mais pour l'instant il fallait que je me concentre sur les cours , des fois je me demandais ce que je faisais en B ... Que des coincés . Je n'imaginais pas la classe A qui en plus d'être coincés étaient tous presque aussi froids ou arrogants les uns que les autres . C'est vrai quoi , très peu de personnes dans cette classe parlaient ! Même pas moi , vous me direz si je le pouvais, je le ferais , je travaille beaucoup certes mais pas au point d'être un tendu du string moi !
Bref , j'étais à moitié avachie sur ma table , c'était bientôt fini , il fallait que je garde courage jusqu'à la fin du cours ! Je ne baisserais pas les bras !! Oui je parle des cours philosophie comme si c'était le parcours du combattant contre le sommeil et l'ennui .

Liiibre ! je suis libre ! La sonnerie a retentit ! je me lève d'un bon de ma chaise avec un énorme sourire de gogole aux lèvres et pars du cours assez vite disant au passage au revoir au professeur . Je me mis à courir jusqu'au réfectoire , puis là je me stoppai d'un coup , j'étais face à ... Je sais pas , un troupeau , un groupe , une foule , tout ce que vous voulez . Les élèves étaient tous réunis vers quelqu'un ou quelque chose , je me demandais bien ce que c'était , la réponse ne tarda pas à venir . Une jeune élève s'approcha timidement de moi , être intimidée par la Queen c'est normal jeune fille , allez viens voir je ne vais pas te manger ma belle * sourire de belle gosse * .

- Tu es la sœur de Lester ? Oh c'est comme ça que les gens me voyaient ? C'est plutôt un compliment , je l'aime bien ce petit moi ! Enfin " petit " , il est plus grand que moi . C'est d'ailleurs ça qui m'amusait bien enfin bref .

- Parce que là il est en train de se b-battre ... Je ... Désolée jeune fille de t'avoir fait peur , j'ai l'air si machiavélique quand je fronce les sourcils ? Apparemment ...

- LESTEEER !!!!!!

Criais-je avant de pousser tous les gens autour de moi afin de l'atteindre , j'eus faillit me prendre d'ailleurs un point dans la figure . Je m'approchais de Lester qui j'avais l'impression voulait me fuir , qu'une impression je suppose ? Hein Lester tu vas pas fuir ta très chère sœur ? De ma magnifique main , j'attrapais l'oreille de cet imbécile de première et la tirai tellement fort que moi même j'avais mal pour lui , pauvre petit , ça t'apprendra à te battre avec les autres tiens !

- Qu'est-ce tu fais encore là ?! Il s'est passé quoi pour qu'il y est tout ce monde ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 17:46
Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] Tumblr_mazit1Mqfw1r42mupo1_500
« It's not my fault ! »

Comment bien débuter la journée : se réveiller en retard. Cela ne changeait pas de d’habitude, Lester était toujours à la bourre. C’était sans doute l’élève le plus désordonné mais aussi le plus stupide de tout Prismver. Il n’avait aucune organisation et soit dit en passant : aucun cours en ordre. C’était limite s’il n’avait même, aucune feuille de cours justement. Lui ? Prendre des notes ? N’exagérons pas ! Il savait pertinemment que quoi qu’il arrive, il ne comprendrait rien à ce qu’il serait en train d’écouter ou même en train d’écrire sur ses feuilles : pourquoi se fatiguer ainsi alors ?

Bref, le réveil retentissait comme à son habitude, depuis une bonne vingtaine de minutes. Lui ne commençait pas plus tard, il avait eu droit à une belle petite retenue matinale étant donné qu’il finissait déjà à dix-huit heure. Et oui, il commençait plus tard, mais comme il avait cette retenue, et bien il commençait à l’heure habituelle. Dommage pour lui. Enfin, ça lui apprendra à faire autant de conneries par jour. Un véritable sale gosse comme il n’en existe pas deux évidemment. Soit. D’un coup de poing assez violent, il frappa son réveil, comme pour lui dire de se taire. Ce qui marchait très bien d’ailleurs !

Il regarda l’heure un long moment. De longues secondes, avant de constater qu’il était en retard pour sa retenue. Il ouvrit grand les yeux, et voulu sortir de sa couette, avant de se retrouver la tête la première au sol, grimaçant par la même occasion. Il se releva ensuite, fonçant prendre une douche rapide, comme il en avait l’habitude. Il allait encore être plus en retard, mais bon, tant pis. Une fois fait, il fonça enfiler ses vêtements, ou plus précisément l’uniforme du pensionnat. Comme d’habitude, il avait mal mit sa cravate, la trouvant trop laide en fait… Et bien évidemment, il n’avait pas oublié sa si précieuse écharpe.

Il était désormais prêt, à faire sa retenue. Il était supposé y passé deux heures, mais il ne restait plus qu’une heure et quelques minutes. Le temps d’y arriver et il terminera cette fichue séance de « torture » mental en seulement trente minutes, en fait. Oui parce que comme il était déjà pas mal en retard, il avait décidé de prendre tout son temps. Cela ne changera rien à la sanction qui lui retombera dessus à son arrivée après tout. Encore une retenue sans doute, il en avait l’habitude à force, c’était sa routine à lui. Une salle vide ? Non, impossible, il était toujours présent.

« Je me demande ce qu’ils vont dire cette fois… »

En effet, c’était toujours la question qu’il se posait : comment les professeurs allaient-ils réagir face à ce genre de comportement. C’était évidemment une question qui n’attendait pas vraiment de réponse, il se la posait à lui-même sans vraiment vouloir recevoir une réponse. Normal, vu que cela rendait ses journées toutes aussi nulles les unes que les autres. Mais bon, il faisait avec et prenait sur lui, vu qu’il était responsable. Après tout, quel professeur ne mettrait pas un élève en retenue après s’être pris un avion de papier en plein visage, ou encore une cartouche d’encre percée sur sa chemise blanche ?

Des bêtises toutes aussi enfantines les unes que les autres, mais il était ainsi. Un gamin comme pas deux. Et il aimait ça ! Son manque de maturité était en quelque sorte, sa force. Bref, il arriva en retenue, et bizarrement, rien. Il ne se passa rien. Le surveillant se contenta de lui jeter un regard dénonciateur, avant de lui pointer du doigt la table pile en face de lui. Pas de chance, il allait devoir être sérieux et éviter de faire la moindre connerie. Bon tant pis, il s’y était habitué après tout. Il prit place et attendit donc.

Derrière lui, il pouvait entendre la conversation de certains élèves, des imbéciles. Des personnes qui parlaient comme d’habitude, en mal des autres. Au départ, il s’en moquait un peu mais lorsqu’il entendit le nom de la personne concernée, il ne pouvait s’en empêcher : il devait agir. Il attrapa un rapide stylo dans son sac, accompagné d’un morceau de papier, avant d’écrire quelque chose sur celui-ci. Il était inscrit « On se verra à midi. » en grand. Il se tourna lentement, fit mine d’aller jeter quelque chose et déposa le papier à la table des élèves qui disaient du mal d’une certaine personne qui comptait beaucoup aux yeux de Lester.

Cette personne, c’était Skylee, sa « grande-sœur ». Il ne pouvait s’empêcher de vouloir leur faire regretter ce qu’ils avaient pu dire par la suite. Et il n’hésitera pas une seule seconde. Enfin soit. Bien rapidement, sa retenue fut terminée, il pouvait enfin quitter cette maudite salle. Il se dirigeait donc vers son prochain cours : mathématique. Génial, il allait pouvoir dormir pendant plusieurs heures. Deux heures plus exactement en fait. Mais bon ça, faut le garder secret hein, il reste discret quand même ! Ou pas vraiment. Cette fois, le professeur semblait être d’une humeur à démolir tout le monde : à commencer par le jeune garçon. Il le plaça au premier rang, pour garder un œil sur lui.

Ce fut horrible. Ce fut même les deux pires heures de cours qu’il n’ait jamais passé à Prismver. Long, c’était le moins que l’on puisse dire. Pour une fois, il avait été obligé d’écouter tout ce que pouvait raconter le mathématicien pour éviter de se retrouver au tableau à essayer de résoudre un problème super compliqué pour lui. Oui, parce que les math, c’était comme de l’arabe à ses yeux ; tous ces symboles, tous ces nombres, c’était beaucoup trop compliqué. Ces formules à retenir de tête et à appliquer au bon moment. C’était trop lui demandé. On ne le refait pas lui, hein !

Une fois les deux heures d’enfer terminées, il fut le premier dehors, courant rapidement vers la cantine. Il savait déjà qu’il n’allait pas manger aujourd’hui, alors autant se dépêcher et essayer de trouver quelque chose avant le carnage… Mais non. À peine arrivée, que les étudiants de ce matin étaient déjà là. Bon et bien, au moins, ce sera rapide. Il règlera ça par les poings et surtout le plus vite possible histoire de pouvoir manger ensuite. Il posa son sac de cours au sol ainsi que le veston noir qui allait avec son uniforme. Il en profita pour retroussé les manches de sa chemise blanche, et enleva aussi sa cravate.

« Venez. »

Et après ce mot, une foule tout entière s’était « ameutée » autour d’eux. Lester était seul, face à ces deux vermines, échangeant des coups de poings violents. Il en donnait, et il en recevait. Bien évidemment, il avait l’habitude, mais quelques coups bien placés pouvaient faire très mal. La preuve avec le dernier coup qu’il avait subi : en plein visage, au niveau de son œil droit. Mais alors qu’il était en train d’en faire baver aux deux autres, il remarqua subitement la présence d’une personne bien spéciale : Skylee. Oui, elle était venue, et ne devait pas du tout aimer ce qu’elle voyait par la même occasion.

Il avait subitement essayé de fuir, mais pas le temps, elle venait tout juste de lui attraper l’oreille violemment de sa main féminine et douce. Bon la façon dont elle tirait était bien moins douces, ça lui faisait même un mal de chien pour être franc.

« Qu'est-ce tu fais encore là ?! Il s'est passé quoi pour qu'il y ait tout ce monde ? »

Et bien en voilà une très bonne question ! Il se frotta lentement la nuque avant de grimacer toujours, ayant l’œil droit légèrement fermer, à cause du coup qu’il avait pris. En tout cas, il souffrait non pas de son petit problème d’il y a quelques instants, mais surtout de la façon dont lui tirait l’oreille Skylee, sa grande-sœur. Bref, il fallait peut-être qu’il lui réponde non ?

« Bah euh… Ils avaient dit du mal de toi… Alors bah… Je me suis permis de m’occuper d’eux… »

Il grimaçait toujours, ayant mal à son oreille, tandis que la foule commençait à se dissoudre d’un seul coup, comme si le « show » était terminé. Ils n’avaient pas totalement tort en réalité, étant donné qu’il n’y avait plus de bagarre en plein milieu du réfectoire. Lui de son côté, essayait de « libérer » son oreille, mais plus il forçait et plus il se faisait mal en fait. Il abandonna donc, attendant qu’elle ne se calme… Histoire d’éviter de se faire plus mal évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 13:48

Une tarte à la crème te feras le plus grand bien n'est-ce pas ?

Tu as l'honneur de rp avec Skylee J. Burton allias The Queen Silver , et toi tu es Dear Lester ♥


J'avais une manière de tirer les oreilles mais franchement … Trop classe , tirer les oreilles étaient tout un art pour moi , cette douleur que ressentait les gens et puis cet air soumis , ce regard me suppliant , me priant même de les lâcher et puis tirer les oreilles ce n'étaient pas une choses violentes , non , du moins pas autant qu'une gifle ou quelque chose comme ça . Bref , le tirage d'oreille c'est le bien , plus tard je ferais un livre dessus . Mais également , si j'ai des enfants et qu'ils me font chier , j'espère pour eux qu'ils savent courir vite pour éviter que je les attrape comme la personne qui actuellement est soumis à mon art , Lester , mon petit frère . Gentille grande sœur que je suis je le lâchais une fois qu'il m'eut expliquer pourquoi il s'était encore une fois bagarré , avec deux personnes en plus et lui seul ! Il est fou ou quoi ? Un jour il se fera littéralement butter , d'ailleurs si je n'étais pas là pour à chaque fois au bon moment je pense même pas qu'il serait encore vivant … Ou bien il serait renvoyé , je sais pas . J('avais surement le don de l'énerver quand je faisais ça , j'en étais consciente j'étais un peu trop mère poule mais je fais ça pour son bien ! Oh je dis ça comme si c'était mon enfant …
Bref , donc les personnes qu'il s'apprêtait à défoncer ou bien les personnes qui s'apprêtaient à le défoncer avaient apparemment dit du mal de moi . Je vous avoue que je fus presque attendrie , il allait se battre pour moi ! Que c'est gentil . Se blesser pour moi et tout quoi , c'est mignon non ? Mon vrai grand frère , Blake , lui n'aurait je pense jamais fait ça .
C'est donc comme une grosse idiote que j'affichais un un grand sourire ému , avec les joues légèrement rouges , c'est l'émotion . Deux minutes après , je me rendis compte de la tête que je faisais , une tête d'imbécile heureuse quoi . Puis y'avait pas de quoi l'être ! Il allait se blesser pour moi , je suis la seule fille au monde qui sourit en entendant cette phrase je crois là . Je me raclai la gorge , secouai vivement la tête et pris de nouveau un air sérieux et mécontent , en tant que super grande sœur ( non non je ne me la pète pas ) je m'apprêtai donc à lui faire la moral , comme à mon habitude , mais Lester m'écoutait tout le temps donc il n'allait surement pas être ennuyé par mon petit discours de mère poule . J'ouvris la bouche inutilement , oui aucun son ne sortait de ma bouche ! J'allai commencer une phrase mais au final je voulais d'abord dis autre chose , le remercier , je suis trop bizarre , je change tout le temps , bon allez je me lance maintenant , en plus comme la foule était partie je pouvais m'exprimer comme je le voulais sans perdre ma fierté * okjemetais * :

- Hmm , Lester ... T'es gentil , merci ! Mais tu sais très bien que je n'aime pas quand tu te bagarres , donc je ne veux plus que tu refasses ça ! En plus c'est mon problème pas le tien .

La mélodie la plus agréable et douce que j'eus entendue de ma vie ... Mon ventre gargouiller , oui j'avais vraiment faim là , j'entraînais Lester avec moi prendre un plateau afin de manger . J'espérais qu'on allait manger quelque chose de bon , du moins potable ... Mais non , aujourd'hui c'était petits pois radio-actif ! Super le repas . Je pris donc mon assiette , me servis une entrée et un dessert et je partis ensuite m'assoir à une table , normal quoi .
Mais malheureusement , il fallait que la seule table disponible soit celle qui se trouve derrière les personnes m'ayant critiqués . Enfin malheureusement pour eux , il y avait 99 % de chance que je profite de cette occasion pour me venger . Mais avant , j'aimerais d'abord savoir ce qu'ils avaient dit sur moi , quelque chose loin d'être charmant évidemment mais quoi , je voulais savoir mot pour mot ce qu'ils avaient dit . Je levais donc les yeux vers Lester et lui demandai discrètement :

- En faites Lester , ils ont dit quoi sur moi ? C'était si méchant que ça ou ..?

Puis je tournai mon regard de nouveau vers les gens se trouvant derrière nous , c'est moi ou ils rigolaient comme des babouins excités ? En plus ils se moquaient de moi là ! Non Skylee , c'est ton imagination , fais comme si de rien était ...
Un objet volant à la forme circulaire non identifié planait en ma direction .Une magnifique boulette de pain passa à côté de mes yeux et de mon visage , cette boulette m'avait frôlé . Et devinez qui me l'avait lancé ? Ce n'était pas dans mes habitudes de m'énerver et d'être vulgaires mais comme tout le monde j'ai des limites , qui en fonction des personnes sont facilement franchissables .
Je reculai ma chaise énervée , me levai et attrapai les cheveux de l'un deux . En tant que grande sœur je suis un très bon exemple pour toutes les catcheuses du monde , mais un très mauvais pour Lester , mais on s'en fiche de ça , il sait très bien qu'il m'arrive de m'énerver non ?
Entre l'un qui poussait des cris à la Tarzan , l'autre qui me tirait les cheveux et moi qui tirait les cheveux de ne je sais pas qui tout en pleurant presque , bref le gros bordel quoi , et la foule de tout à l'heure revint assez rapidement voir le spectacle hum . Je me faisais honte à moi même , me retrouvez là comme une vulgaire sauvage en train de me battre ... Quoique comme je maîtrisais la situation , je ressemblais plutôt à une Queen ! Ou pas ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 16:07
Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 121225040137479776
« It's not my fault ! »

Ce tirage d’oreille était vraiment exceptionnel. Il était loin de faire du bien en tout cas, bien au contraire. C’était comme si elle s’était entraînée des années durant pour maîtriser cet art à la perfection : pauvre Lester qui en était la victime actuelle. Il aurait peut-être mieux fait de ne pas se battre ce jour-là, au moins son oreille aurait beaucoup moins souffert. Mais de toute façon, cela n’était pas réellement sa faute si la bagarre avait débuté, au départ. Mais bon, son côté « protecteur » s’était trop fait ressentir sur le coup, et peut-être qu’il aurait pu se contrôler pour une fois…

Mais non en fait, il était comme ça un point c’est tout. En tout cas, encore une fois, elle avait réussi à l’empêcher de se battre et de foutre une bonne raclée à des idiots. Même si c’était le plus grand imbécile qui pensait cela, en fait. Bref, il aurait réussi son coup et il leur aurait fait passer un sale quart d’heure… Dommage qu’elle était justement arrivée au bon moment. Enfin « bon moment », c’était une façon de parler. Elle finit d’ailleurs par lui lâcher son oreille, whouhou ! Il pouvait se la masser désormais, celle-ci étant plutôt douloureuse lorsqu’il la touchait.

Il était heureux de sentir son oreille toujours présente. Oui parce qu’elle avait tiré tellement fort que pendant un instant, il avait même eu peur d’y laisser son oreille en réalité. Plutôt spécial, je sais, mais bon que voulez-vous. Ce dernier se frotta lentement la nuque, alors qu’il avait malgré tout mal à son œil aussi, là où il avait déjà reçu quelques coups. Finalement, d’ailleurs, il fut surpris de l’entendre le remercier. C’était rare, surtout venant d’elle ! Elle était du genre assez fière, alors l’entendre prononcer ce genre de paroles, c’était assez surprenant. Très surprenant même. Il fallait l’avouer, après tout.

« Hmm, Lester ... T'es gentil, merci ! Mais tu sais très bien que je n'aime pas quand tu te bagarres, donc je ne veux plus que tu refasses ça ! En plus c'est mon problème pas le tiens. »

Même si elle lui faisait encore un peu la moral sur la fin, il ne pouvait cacher sa joie quant au fait qu’elle venait de le remercier. C’était pour cela qu’il affichait son fameux et surtout légendaire, sourire niais. Il hocha simplement la tête pour ce qui était du fait de ne « plus se battre », il restera calme à l’avenir… C’était une ENOOOOOOOOOOOORME BLAGUE évidemment ! Jamais il ne ferait ça ! Certes elle avait toujours raison, mais il aimait bien l’ennuyer en lui désobéissant. C’était marrant, il n’y pouvait rien le pauvre. Et puis de toute façon, ce n’était pas comme s’il allait s’arrêter pour si peu tout de même.

Au moment où Lester s’apprêtait à répondre par un gros mensonge, il fut coupé dans son élan. L’estomac de Skylee venait tout juste de gargouiller ! UNE GRANDE PREMIERE ! Le gamin qu’il était ne pouvait s’empêcher de faire une remarque débile, comme habituelle. Il pointa par conséquent le ventre de la fille, avant de dire lentement et d’un air totalement idiot « Tu le fais souffrir, sadique va ! »… C’était une remarque plutôt pitoyable, il fallait l’avouer après tout. Mais bon, c’était digne de Lester et son niveau intellectuel proche du zéro. Soyons réaliste tout de même, ce petit dragon était loin d’être une lumière.

Finalement, elle semblait avoir compris d’elle-même ce qu’elle était censée faire. Elle l’attrapa par la main pour ensuite se diriger vers les plateaux. Elle en prit un nouveau et commença à se servir, ce qu’il fit aussi étant donné qu’il mourrait de faim cette fois encore. Mais cela n’avait pas l’air très bon. Il n’y avait même pas de viande ! Mais qu’est-ce que c’était qu’ce bordel ?! Il avait la rage, il était prêt à détruire tout, mais restait calme, simplement parce que Skylee lui tirerait encore l’oreille s’il agissait mal. D’ailleurs, ils s’étaient installés à une table plutôt… mal placée.

Oui, car juste devant eux se trouvaient justement les deux imbéciles de tout à l’heure. Ce sera beaucoup plus difficile pour se retenir de les massacrer. Mais bon, tant qu’ils ne feront rien, il pourra se maîtriser. Il commença donc à manger silencieusement… Le repas était dégueulasse. C’était le moins que l’on puisse dire. Il avait envie de jeter le plateau, mais il avait pour habitude de ne jamais, et surtout au grand jamais, gaspiller la nourriture. Qu’elle soit mauvaise ou non, il ne laissera jamais la moindre miette de son repas au sol. Tout ce qu’il y avait de plus normal. D’ailleurs, Skylee le questionna subitement sur ce qu’ils avaient dit sur elle.

« Bah… Ils ont commencés à dire que tu étais une idiote têtue bonne à rien… Après ils ont dit d’autres trucs mais j’ai pas écouté… »

Il se frottait la nuque, tournant la tête sur le côté. Il avait évidemment tout entendu, mais il n’avait pas envie de lui dire le reste. C’était bien trop vulgaire allons-nous dire. Bref, il termina son repas assez rapidement, avant de voir que sa « grande sœur » n’était plus à ses côtés. Elle était justement auprès des deux idiots, tirant les cheveux de l’un, et l’autre les lui tirant aussi. À cette vision, si ce n’était pas sa précieuse grande sœur, il aurait rigolé. Il aurait trouvé cela très amusant, mais là, cela ne l’était pas du tout. Il pouvait même voir dans les yeux de Skylee de la douleur.

Bah oui, tirer les cheveux d’une fille lui fait forcément mal. Très mal parfois même. Et comme il pouvait comprendre cette douleur, il se leva, alors qu’on pouvait voir une veine battante se dessiner au niveau de sa tempe, exprimant son envie de cogner, cogner fort plus exactement. Il attrapa soudainement le poignet de la personne qui tirait les cheveux de Skylee, cette même main avec laquelle il tenait son poignet commençait subitement à chauffer à très haute température sous l’effet de la colère. En même temps, il était capable de faire chauffer son corps avec les flammes qu’il pouvait utiliser. Et comme ça montait en fonction de sa colère, c’était plutôt… Chaud.

« Ôte immédiatement tes sales pattes d’elle… »

Il s’exécuta directement, étant donné qu’il crevait de mal et une fois qu’il l’avait fait, Lester craqua littéralement. Son poing se leva et frappa violemment le visage de cet idiot, le faisant tomber au sol. Ce coup avait été directement porté au niveau du nez, ce qui laissa entendre un très beau bruit de « craquement ». Il lui avait littéralement pété le nez. L’élève en pleurait de douleur, ce qui était compréhensible. Il tourna ensuite la tête vers celui sur lequel Skylee s’acharnait, celui-ci essayant de s’enfuir. Non pas qu’il avait peur de lui, mais bien de la furie qu’était la grande sœur de Lester.

Lester attrapa d’ailleurs délicatement les mains de sa sœur, pour ensuite regarder les deux partir en courant. Bon au moins, ils seront peut-être tranquille pour quelques instants, sauf s’ils allaient se plaindre auprès d’un surveillant ou autre, ce serait déjà plus compliqué. « Ne va pas t’attirer des ennuis à cause d’eux… Laisses-moi faire pour ça, Skylee. » Il lui adressa un sourire par la même occasion, tournant ensuite la tête vers la foule qui continuait d’observant, certains se moquant un peu de Skylee par la même occasion.

« C’EST PAS UN SPECTACLE BANDE DE CONS ! DEGAGEZ !!! »

Et à ces quelques mots, ils partirent, l’air déçu que le spectacle soit déjà terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 12:52

Une tarte à la crème te feras le plus grand bien n'est-ce pas ?

Tu as l'honneur de rp avec Skylee J. Burton allias The Queen Silver , et toi tu es Dear Lester ♥


Je sentais comme mon crâne se libérer de cette immense douleur que me procurait le " tirage " de cheveux de l'autre babouin qui avait osé m'insulter avec son ami en plus . " Une idiote têtue bonne à rien " ah ouais et depuis quand ? Si j'aurais été une personne méchante et sans cœur , je n'aurais pas hésité à les tuer ces deux-là mais comme je suis gentille , je ne fais que leur tirer les cheveux et bientôt ça aurait pu être les oreilles si Lester ne serait pas intervenu . Enfin j'ai tourné la phrase comme si j'étais mécontente qu'il soit intervenu , mais non pas du tout enfin oui et non à la fois . Non tout simplement parce que je n'aime pas lorsqu'il se bat , juste pour ça oui , mais dans ce genre de situation ... J'étais pas totalement contre .
Puis les deux gars ne l'avaient même pas effleurés une fois , ils se sont fait littéralement et désolée du mot mais " défoncés " , avec classe en plus ! La classe ça se gagne de génération en génération c'est pour ça qu'il l'a , tout comme moi ! . Plus sérieusement , pour un E je pense qu'il maîtrisait plutôt bien son pouvoir même sous l'effet de la colère .
Enfin au lieu de le regarder avec ses grands yeux de merlans fris je ferais mieux d'agir , je ne sais pas comment mais agir . Mais c'était trop tard pour le penser plus que les deux autres étaient déjà de fuir en courant , comme pour fuir un lion sauvage sortit de nul part . Donc en résumé j'étais restée immobile en regardant la scène , comme j'aurais pu le faire au cinéma ... Et la foule qui nous entourait avait apparemment fait de même . Dès qu'il y a une petite dispute ils accourent comme si un billet de cent se trouvait au sol ( enfin dans ce cas là je courrais aussi ) . Merci Lester d'avoir fait partir cette foule remplie d'idiots et d'idiotes cependant je n'en avais pas finis avec les deux autres lâches , je me vengerais un jour mais ce que je voulais faire maintenant c'est manger .
Hein ? Quoi ? Remercier Lester ? Je l'ai déjà fait ... Par pensé ! J'en suis sure qu'il savait que je le remerciais intérieurement . Oh s'il te plaît conscience , ne me force pas à le remercier de nouveau , je n'aime vraiment pas ça . En plus ça se voit à ma tête non ? Oui je pense que j'étais la seule débile avec un visage aussi rouge que ma salade de tomates et les joues gonflées comme si je faisais une allergie à quelque chose . Non les mots ne sortaient vraiment pas , j'avais beau essayé mais je n'y arrivais pas . C'est la fierté , je savais que je l'étais beaucoup mais pas à ce point . Bon bah remplaçons des mots par des gestes , c'est donc avec hésitation que je lui fis un câlin ... Maladroit oui c'était le cas de le dire , mais pour rattraper le coup ébouriffai les cheveux de Lester , ça semblait plus naturelle de ma part .

- En faites ... euh ... Comment dire ... M ... Manger ! Voilà , j'ai pas fini mon plat !

Nul , oui c'était nul , bas , très bas aussi . Je m'assis de nouveau à la table où à la base on mangeait tranquillement puis j'engloutis littéralement mon assiette , oui je sais c'est charmant . Quand j'eus finis , je pris mon plateau et celui de Lester en même temps pour les poser à l'endroit que je nommais le bordel parce que ... C'était le bordel , il y avait des assiettes qui traînait de partout , les plateaux en vrac 'fin bref . Le bordel .
Je sortis du réfectoire et me demandai où je pouvais aller , je ne savais pas trop , ni quoi faire d'ailleurs . Une bêtise , j'en avais déjà fait une , plus ou moins , manger c'était déjà fait et ... Un surveillant vint me tapoter l'épaule , je le sentais , oui ce discours ennuyeux me disant que se battre c'est mal . Pitié , pourquoi maintenant ? Ce discours était toujours le même , j'arrivais même à deviner ce qu'il disait c'est donc avec amusement que je l'imitais en train de parler sans faire de bruit et imiter les mêmes gestes . Je suis forte à ce jeu n'empêche .

- Arrête un peu et écoutes moi !

je hochais la tête avec un sourire d'ange , bien sur c'était faux . Un peu comme quand Lester avait hoché la tête quand je lui avais dis qu'il devait arrêter de se battre , je savais bien que c'était faux la preuve il a commencé deux minutes après .
Discours finit - après dix minutes de monologue - , il vint le moment où ... Je ... je devais m'excuser . M' E X C U S E R . J'avais envie de dire lol . Mais comme je n'aime pas le mot " lol " je me contentais d'afficher une tête dans le genre " Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu . " . Déjà je peine à dire un petit mot comme merci alors m'excuser c'était vraiment au dessus de moi . Dans tous les cas je ne comptais pas m'excuser , après tout c'est eux qui ont commencé .

- Oui oui c'est tout à fait normal après avoir fait quelque chose de mal à quelqu'un de s'e ... De s'... De voilà quoi . Donc bah je ... Je vous emmerde ! Crevez ! Vous rêvez un peu là non ?! Vous avez cherchés vous avez trouvés c'est tout . Bande de canards ! ( mot vulgaire remplacé par un mot plus doux )

Je leur offris un sourire polie avant de prendre le bras de Lester et de m'en aller en courant , oui les deux imbéciles m'en voulaient un peu pour l'insulte de la fin donc ils voulaient comment dire ... Me frapper . Mais comme je n'en avais pas envie et que je n'avais pas envie que Lester se bagarre encore une fois bah ... On fuyait , oui ça fait lâche dit comme ça mais je les frapperais quand j'aurais retrouvé ma pêche on va dire . Pour l'instant ce que je voulais , c'est trouver une cachette .
Je remercie mes jambes d'être aussi rapides .
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 21:20
Lester avait montré qu’il tenait beaucoup à sa grande sœur. Et qu’il était même prêt à se mettre en danger pour elle. Hors de question qu’il laisse qui que ce soit lui faire du mal après tout. C’était légitime pour quelqu’un aussi protecteur que lui. De toute façon, toute personne qu’il considérait comme importante à ses yeux, méritait d’être traitée correctement. Skylee était sa grande sœur, bien que plus jeune, alors il s’occuperait d’elle et la protégerait jusqu’à ce qu’ils ne soient séparés. Et encore, il continuera de prendre ses nouvelles, quoi qu’il arrive. Il était après tout, hors de question qu’il oublie une personne aussi importante.

Et puis, il fallait l’avouer, il aimait l’ennuyer. C’est vrai quoi, quand elle lui demande de faire quelque chose, il adorait faire le contraire. Même si au fond, il finissait toujours par l’écouter à un moment ou à un autre. En fait, les seules fois où il faisait semblant de l’écouter, c’était quand elle le sermonnait concernant les bagarres qu’il pouvait déclencher si facilement. C’était comme ça, c’était plus fort que lui après tout. Il avait toujours eu l’habitude de totalement faire l’opposer de ce qu’on lui demandait de faire. Un véritable sale gosse, jusqu’au bout des ongles ! Mais c’est comme ça qu’on l’aime, Lester.

Il avait d’ailleurs montré encore une fois, qu’il ne l’écoutait pas. Bah oui, quelques instants avant, il avait promis qu’il ne se battrait plus… Et seulement dix minutes plus tard, il avait recommencé. Juste le temps de manger son repas quoi. SAUVER quoi. Bref, après avoir massacré l’un des deux crétins, l’autre s’était enfuit bien rapidement, plutôt pratique de faire peur en fait. Bon, sans doute qu’ils avaient peur de s’en prendre plus à cause de Skylee qui était totalement enragée envers eux… Après tout même Lester avait peur d’elle. Il y avait de quoi, son tirage d’oreille était le plus violent de tout Prismver !

Bref, il avait ensuite hurlé sur la foule en délire, qui s’était petit à petit séparée, tout le monde étant retourné s’asseoir. Il tourna ensuite la tête vers sa grande sœur, s’apprêtant à s’excuser, mais au final, il n’en fut rien. Elle disait qu’elle devait manger, et terminer son repas. Ce qu’elle s’empressa d’ailleurs de faire qui plus est. Après quelques minutes, le temps de manger correctement et proprement, elle pris les deux plateaux – celui de notre petit rose et le sien – pour ensuite aller les rangers avec le bordel qu’il y avait plus loin, là où étaient réunis tous les autres plateaux.

Elle se dirigeait ensuite vers la sortie du réfectoire et bien évidemment, Lester l’avait suivi. Il n’avait pas envie de se retrouver tout seul et puis il aimait bien être en sa compagnie. C’était pour cela qu’il l’avait suivie quoi. Quoi qu’il en soit, ils furent très rapidement stoppés. Oui, par un surveillant. Géniaaaaaaal ! Manquait plus que ça ! Il sortit le blabla habituel, comme quoi fallait pas se battre etc. Lester voyait déjà venir la retenue pour lui… Pfff qu’il se la ferme sérieux. Le jeune adolescent grognant entre ses dents, se disant qu’il lui aurait bien botté le cul aussi. Et au final, sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit, ils commencèrent à fuir, lui, tout aussi bien que sa sœur qui lui avait attrapé le bras.

« Oï oï oï oï !!! Pourquoi on fuit ?! J’suis pas d’accord ! Faut leur refaire le portrait !!! »

Mais ils étaient déjà loin, beaucoup trop loin pour faire demi-tour, et voyant le visage plutôt énervé des deux et ainsi que celui du surveillant, il se disait que peut-être que pour une fois, la retraite ne serait pas une si mauvaise option. D’ailleurs pour le prouver, il accepta de prendre la fuite en portant finalement Skylee comme un simple sac de pomme de terre, sur son épaule. « On ira plus vite comme ça ! » Bah oui, autant se dépêcher et s’échapper. Et une fois à l’abri, loin du regard dangereux du surveillant, il posa enfin sa sœur au sol, respirant lentement. C’était un sacrément beau sprint qu’il venait de faire.

« Fiou… encore un peu et on se retrouvait avec un autre discours bien chiant… J’ai eu peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 16:38

Une tarte à la crème te feras le plus grand bien n'est-ce pas ?

Tu as l'honneur de rp avec Skylee J. Burton allias The Queen Silver , et toi tu es Dear Lester ♥


Finalement mes merveilleuses jambes d'athlète ne m'avais pas servi , mais alors vraiment pas . Mais bientôt elles me serviront ... Je sais pas à quoi encore mais elles me serviront . J'étais donc portée comme un sac à patates sur l'épaule de Lester , d'ailleurs cela m'étonnais qu'il arrivait à me porter avec tant de facilité !
Ce qui était cool dans la manière dont il m'avait porté , c'est que j'étais face aux deux imbéciles qui nous coursaient et je vous avoue que je me suis pas retenue de leur faire un petit doigt ... Signe de politesse chez moi - mensonge - . Ce qui les énerva encore plus d'ailleurs , je fis un sourire angélique puis je les perdus de vue , oui en faites ils étaient à présent trop loin , Lester et moi étions à présent cachés . Tant mieux d'ailleurs !
Je me tournai vers Lester et à sa phrase je ne pus m'empêcher d'exploser de rire . On vient de sauver nos vies , enfin j'abuse un peu quand même et lui ne pense qu'au discours barbant de notre très cher surveillant . D'un côté je le comprends , écoutez ce discours était une vraie torture , autant que ce surveillant me mette une retenue directement , c'est plus rapide et moins ennuyeux . Mais non , ce surveillant a le don de nous faire les deux en même temps . Nous ennuyés et en plus de ça mettre une retenue de deux heures au moins . Rien qu'en pensant à la retenue que j'allais à voir j'en avais presque les larmes aux yeux , je déteste être en retenue , surtout pour une bêtise aussi petite que celle là .... Attendez , illumination . Une bêtise ... Une vraie .
Fallait que je fasse une vraie bêtise comme ça au moins j'aurais une vraie raison d'être en retenue ! Je suis un génie ! Une idée de bêtise j'en avais pas par contre , honte à moi , d'habitude je suis si souvent inspirée , j'ai des idées originales en plus ! C'est qui qui avait eut la merveilleuse idée de donner une canette de coca avec dans lequel il y a un mentos à la prof de maths , hein ? C'est moi ! Ce jour je m'en souviendrais toute ma vie , de la manière dont elle avait recrachée son coca après , on aurait dit une fontaine , en plus il y avait eut tout pleins de mousses ! Bon je m'éloigne un peu .
Je fouille dans le poches de ma veste mais il n'y a rien d’exceptionnel à part du chewing-gum , une clé , une chose purement féminine que je ne citerai pas et un briquet , non je ne fume pas . Je lâchai un long soupir désespéré avant de regarder Lester avant de grands yeux genre .... Je sais pas en faites , mais je sais que ce genre de regard fait peur . Je fis un sourire en coin , Lester devait surement en avoir des idées , il en faisait tout le temps des bêtises , oui il est pire que moi .

- Lester ... Trouve moi une idée de bêtise !

J'entendis des cris , des sortes de cris de guerre suivi de mots pas très ... Charmants . Il s'agissait des deux imbéciles , encore et encore , ils voulaient pas nous lâchez ! Mais c'était une occasion pour moi de me venger vu que de notre cachette ils ne nous voyaient pas , seuls Lester et moi les voyions . Si c'était l'occasion pour moi de me venger , c'était également l'occasion de montrer à Lester et aux deux pois-chiches que mon pouvoir était super trop cool et tout et tout . Non je me vente pas , mais c'est vrai , les gens ont du mal à comprendre que mon pouvoir est jugé comme dangereux . Les gens ne savent pas ce qu'est la pression , il y a rien de compliqué là-dedans en plus , on l'apprend au collège en plus ! Bref je pouvais utiliser mon argent de prêt comme de loin , même au touché , bref j'étais assez libre là-dessus . Je regardais l'un des deux garçons qui semblait m'avoir remarqué lui aussi et commençait à dire à son pote là où l'on se trouvait . Puis il tomba à genoux , posant ses mains sur son cou , comme si quelqu'un l'étranglait sauf qu'il n'y avait personne pour . Son visage devenait de plus en plus rouge , méchante que je suis j'exerçais une pression sur son cou . Le pauvre il arrivait plus à respirer . Je ris légèrement - sadique - puis me levai afin de les rejoindre en disant à Lester de me suivre .

- Hmm ... Lester , à ton avis comment devrions-nous les punir ? Si je les laissais mourir étouffer héhé !
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]   Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]
» LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!
» Lester relationship.
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: