Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Maboroshi Mer 2 Jan 2019 - 12:27
InvitéKyalyss Hisawa
Sujet: Re: Maboroshi Mer 9 Jan 2019 - 20:09
Maboroshi vous apporte des nouveautes ...
Heyo chez vous ! Stoppez moi avec ce smiley omg
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Mais je viens vers vous pour vous annoncer quelques petites nouvelles n_n
J'ai changé le thème rouge bordeaux/or pour un thème nuit/paillettes bleu/violet, j'espère qu'il n'agresse pas les yeux ! Bien évidemment, les logos ont été changés !
Bonjour chez vous très cher partenaire ! J'espère que tout va bien n_n Je vous apporte des nouvelles en ce mois de février ! Un petit récapitulatif s'impse n_n
Aux niveaux des statistiques, le forum comptabilise actuellement 7 comptes enregistrés, et plus de 600 messages. 3 RPs ont été lancés et l'activité du forum s'installe peu à peu. Un évent pendant le mois de février se lancera peut-être si de nouveaux membres arrivent sur le forum.
Le thème changera sûrement également, nous viendrons vous apporter les nouveaux logos lorsque ce sera le cas ;)
J'en profite pour vous dire que je vous ai retiré de la P.A, maintenant que le forum se lance doucement et que nous sommes seulement dans votre footer, j'ai décidé de rendre l'affichage chez nos partenaires équivalent n_n J'espère que vous comprendrez :)