Un p'tit mot
Salut ! On espère que tout se passe bien dans votre contrée, que les fêtes de fin d'années se sont bien passées et tout le tintouin hihi. On vous souhaite d'ailleurs à tous une très bonne année en retard !
De notre côté, nous fêtons enfin notre 1er mois d'ouverture ! Nous sommes très heureux de compter parmi nous
34 membres dont 5 DCs, même si on a malheureusement
déjà dû supprimer quelques inactifs ! On ne sait pas si c'est un chiffre très impressionnant mais quoi qu'il en soit, ça nous fait chaud au kokoro de les avoir avec nous.
Mais bon on a quand même dû en choisir que deux pour afficher leurs grosses têtes à droite de notre forum, à savoir
Médjès Séref super-voteur et
Aeryn A. Rosenbach pour son nombre de réponse à la minute. Evidemment, c'est pas les seules qualités qu'on leur attribue, et le choix a été dur parce qu'ils sont tous très motivés
krkrkr. Eh bah bien joué mes cocos !
Aussi, durant ce premier mois d'activité on a eu droit à
31 nouveaux sujets rp
-ah bah pour être actifs, ils le sont- Puis quelques prédéfinis très attendus ont aussi été pris
(notre beau Shaki, Alistair, Ralos et Aslan, sans compter les quelques réservations !), et nous avons noué
18 amitiés avec des forums partenaires !
Bientôt, nous lancerons notre 1er événement, à savoir celui de la Saint Valou ! Je vous laisse deviner la date de départ qu'on a choisi (c'est vraiment une devinette fastoche). Les inscriptions débuteront dans 2 jours, et on espère que tout va bien se passer parce que j'adore les événements !
On viendra vous dire comment ça c'est passé le mois prochain, héhé.
NOUS EXPLORER
NOS PRÉDÉFINIS ATTENDUS