Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM 1400359500-clockDim 10 Fév 2019 - 16:41
Bonjour, bonsoir, Prismver ferme aujourd'hui ses portes.

Sans grande surprise j'imagine ; il faut se rendre à l'évidence, après deux ans avec une activité pour le moins très irréguliere, notre dernière tentative pour le remettre à flot est un échec. Six ans - presque sept - quand même, c'est pas rien. Et si changer l'image que les gens ont du forum est difficile, le rendre continuellement attractif également. On ne va pas continuer à se battre dans le vide : c'est donc ici que l'aventure prismverienne se termine. Désolée à ceux qui avaient refait ou commencé à refaire leur fiche, ça m'embête vraiment de vous couper l'herbe sous le pied comme ça, mais merci de l'intérêt que vous avez porté au forum !

Ce ne fut pas toujours très joyeux, et de nombreuses personnes ont connu des moments difficiles à cause de Prismver. Mais j'espère que vous retiendrez principalement les bons moments (et il y en a eu beaucoup) et les rencontres que vous avez pu y faire, c'est bien pour ça qu'il existe, à mes yeux en tout cas !

Le forum restera ouvert pour poster des messages et rp, mais il ne sera plus administré : inscriptions closes, plus de validations, plus d'events. Vous pouvez signaler sur quels autres forums vous vous trouvez si vous souhaitez garder contact, ainsi que filer vos discord/skype/etc. ♥️

Pour le blabla plus personnel : j'ai l'impression d'avoir mille et une choses à dire, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire auparavant. Merci à chaque personne qui est venue poser sa petite pierre à l'édifice qu'est Prismver, c'est l'essence même du rp après tout. C'est toujours incroyable de voir que ce forum, né de façon pour le moins "yolo-esque", a su attirer autant de monde, ainsi que de constater l'attachement qu'ont pu y avoir certaines personnes. Rien que pour ça, même si ça a été bien difficile parfois, ça a été un bonheur de suivre son évolution ! J'aurais aimé être une fonda plus présente, je pense qu'on aurait pu éviter certains problèmes, mais welp c'est comme ça ;j'ai pu en apprendre plus sur moi-même au moins.

Que vous soyez passé en coup de vent ou soyez resté longtemps sur Prismver, merci et bonne continuation panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM 1400359500-clockDim 10 Fév 2019 - 21:59
C'est super difficile de commencer ce genre de message, mais j'ai trop de choses à dire sur ce forum et sur cette fermeture donc allons-y comme ça.

Déjà, j'aimerai remercier tout le staff qui a été là au fil des années pour leur super travail et pour avoir fait vivre Prismver. Liam et Rinka, vous avez créer un truc formidable et tous les gens qui ont participé à le faire évolué d'une façon où d'une autre, à le tenir à jour, je tenais à dire que vous avez fait un super boulot. Lily surtout, je pense à toi pour toutes les années que t'as passé dans le staff et surtout le courage que t'as eu de tenir le bateau quasi seule dans la période la plus dure. Le staff actuel aussi qui a plus ou moins fait de son mieux : Maddie et Kamyl, et le passage éclair de Greg. S'il passe par là aussi, Gautier qui a fait tellement de chose pour faire de Prismver une vraie communauté, et toutes les idées géniales qu'il a eu tout ce temps. Flore et ses facepalm qui a été la voix de la raison, Shani et sa bonne humeur, Sonera... Merci à vous tous pour nous avoir offert un endroit où RP.

Mais en dehors des équipes d'administration, j'ai passées quatre super années avec des membres tous plus géniaux les uns que les autres. On peut peut-être pas s'entendre avec tout le monde, mais je me suis fait des vrais amis ici, (coucou Joshua, Uine, Théo, Chausson, Lily, Greg, Kamino, Joy-bb) avec qui j'ai les meilleurs souvenirs, sur le forum mais aussi IRL pour certain. J'étais jamais resté plus de trois ou quatre mois sur un forum, et c'est vraiment la communauté qui m'a attaché à ce forum dans sa globalité. Flore, Sonera, Gautier, Anson, Owain, Amandine, Lance, Lhym,  et d'autres qui me viennent pas à l'esprit là de suite, on a pas été particulièrement proche mais j'vous oublie pas, c'était toujours super de vous voir connectés, de lire vos RP, de discuter sur la CB et tout. On a vécu pleins de trucs tous ensemble super sympa et aussi des trucs plus dur mais la commu' de prismver a toujours réussit à me faire sourire même quand ça allait pas.

Plus généralement, Prismver ça a aussi été un super endroit genre créativement parlant. Pleins de gens plein de talent et écrire avec tout le monde, lire des rp de qua-li-tey™ ça a vraiment été un super moment et ça m'a réconcilié avec l'écriture que j'avais laissé de côté un bon moment. J'ai aussi vu des persos fantastiques, des évolutions de persos incroyables et c'est aussi ce que j'adorais à Prismver. Ca a aussi été une source d'inspi infinie pour le dessin, au point où je sais même plus ce que je dessinais avant de passer mon temps à dessiner mes persos de RP.

Bref, je vais m'arrêter là puisque le but c'est pas non plus de faire un pavé, je terminerai donc en disant que même si je me doutais depuis des mois que l'aventure était sur le point de se finir, ça me brise un peu le coeur de voir cet endroit disparaître. J'ai l'impression que ça a un peu succombé au drama lattant des dernières années, et je persiste à dire que c'est bien dommage qu'une communauté comme celle-là ait pas su aller au delà de pas mal de bullshit. Je pense à personne en particulier là dessus, prenez pas d'offence, mais c'est surement un mouvement général dont j'ai aussi fait partie, et qui reste triste c'est tout.  

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous. Mon discord est toujours ouvert si vous voulez : cosmic_muffin#5036 et je rp sur Dabberblimp actuellement avec pas mal de gens d'ici uwu
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
R. Orion Petrichor
Pseudo du joueur : Chausson
Personnage sur l'avatar : Percy Jackson // Andrew Garfield (+ Trevor Wentworth)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans // Astronaute pour la NASA + bosse au Planétarium de l'île et intervenant en Astronomie.
Messages : 16
WandererR. Orion Petrichor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM 1400359500-clockLun 11 Fév 2019 - 10:08
(Je cogite depuis hier à comment commencer, mais je sais pas, alors je vais juste me lancer et vous dire « salut salut ».)

Faut dire que je m’en veux un peu. J’étais grave hype, j’étais à fond même, j’y croyais vraiment et je pense que c’est ça qui me fait le plus mal. Mais il y a eu la période de révision, puis les semaines de partiels et la rentrée du second semestre : un véritable tourbillon dans lequel j’ai encore un peu de mal à me retrouver (genre j’ai un exposé mercredi et j’ai toujours pas rédigée mon intro, pour vous donner un exemple). Je sais que j’ai pas à m’en vouloir, mais j’aurais voulu être active (chose que je galère un peu à être sur Dab alors que c’est un peu mon forum) et voir Orion, si je pouvais je rebooterais Juniper (même si j’aurais tellement voulu voir où et comment elle allait finir pour le refaire à lui. Je sens que je vais énormément abuser des parenthèses… Après ça m’a pas empêché de voir que le forum se relevait pas, ça m’a fait grincer des dents et je mentirais si je disais avoir été surprise hier soir, je m’en doutais et même si omg c’est douloureux, ça me semble être en un sens la bonne décision (??). Je trouve ça juste dommage qu’il n’est pas réussi à ce relever, mais bon, je suis quand même satisfaite dans le sens où on aura tout fait pour et aussi parce que je sais que nos perso vont bien finir leur vies (oui oui, j’suis une incontestable fan de Disney, j’ai BESOIN que ça se finisse bien).

Je suis là depuis Mars 2015, soit presque quatre ans, mais pas tout à fait (avec environ trois mois de départ en plein milieu). Prismver est le forum où je suis restée le plus longtemps et sur lequel je pense que je serais restée encore longtemps (l’inspiration ici ne meurt jamais). Je remercie Rinka et Liam pour la création de cet univers fantastique et aussi les membres du staff, qui se sont grave investies dans l'univers pour le faire évoluer et avancer ; gros big up à vous ! En trois ans et trois-quart j’ai tellement ris, j’ai même pleuré de rire et j’ai rencontré des personnes formidables (juste trop dég de jamais être dispo, d’habiter trop loin et de pas avoir assez de thunes pour se voir plus souvent IRL), qui je pense, sont devenue des amis ; de vrais amis (sorry, j’vais pas faire la liste, vous êtes trop les gars, mais j’vous aimes, je penses à vous tellement fort). J’espère que même si Prism n’est plus, il restera dans notre cœur et que bah on saura rester proches aussi quoi.
Je garde vraiment un ressentie totalement positif de mon expérience sur Prismver pour le coup et ça va me manquer, mais j'espère qu'on se reverra tous et que vous allez continuer d'écrire, parce que wouah, il y a des gens ici avec une plume fantastique, faut qu'ils continues.

Je vais m'arrêter là, parce que ça doit déjà commencer à avoir une allure de pavé et que ahem... je pourrais continuer encore longtemps xD Vous pouvez donc garder le contact avec moi sur Discord, no soucis : violent_slipper#7342 et tout comme Leannou j'suis sur Dabberblimp #co-fonda. Des bisous à vous tous ♥️


L'édit de la mort !
mouhéhéhéhé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: