Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LMS. Lezardias Mittere Subito.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:02


Mia lucertola.
Skyfall. Non-trilingues s'abstenir.

Un jour, une jolie maman lézard mit au monde un charmant lézardeau de 50 grammes. Ce petit lézard se perdit un jour et se retrouva dans une salle de cinéma. Alors une certaine italienne le trouva. Et l'appela Skyfall. Parce que c'était le nom du film qu'elle venait de voir. Et qu'elle avait pas d'autres idées. Et que c'est drôlement classe, quand même.
Bref. Ce lézard, il ne se nourrit qu'aux canelloni, spaghettis bolognaise et autres lasagnes. Alors, faut faire gaffe. Sinon, au lieu du message qui d'ailleurs n'aurait jamais été livré, il se mettra à parler des poètes italiens du XIVème siècle. Personne ne sait s'il parle vraiment. En fait, Dulcie est juste une bonne ventriloque. Juste ça.

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titolo ; Data</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Firma ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:04
Titolo ; Data

grande impératrice du mal (or not), il faudrait se débarrasser de ces chiens de E.

zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 17:05
Grr grrr ; Miaaaou

Han que je t'aime. J'aime sentir tes lèvres sur les miennes, j'aime le goût de ta peau blanche dans ton cou... Tu es parfaite à mes yeu Dulcia, tu le sais alors ne change pas chérie ♥

Ton ange sucré uh uh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 17:07
Parce qu'elle est la meilleure ; Un jour parmi tant d'autres

Oh, ne t'inquiètes pas pour cela petite soeur, tu me connais, je suis un bon petit gars.. Ah oui, c'est vrai tu veux bien m'aider à laver mes vêtements sales ?! Ok, je passe au tabac et je te rejoins de ce pas avec mon sac de vêtements !

Ps : T'es la meilleure ! ♥

Ton frère qui ne peut que t'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 18:55
Titolo ; Data

Tiens salut belle demoiselle! Tu veux pas faire connaissance autour d'un petit verre ou bien... Je sais pas moi dans un coin tranquille ou quoi... ? Ca pourrait être cool! 8D j'attend ta réponse avec impatience ♥

-= KEV =-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:36
Titolo ; Data

Jsuis un peu fauché pour l'heure mais j'irais piquer une bouteille ou deux -pas d'eau de source- pour s'amuser un peu! C'est quand tu veux alors!

-= KEV =-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 20:59
Titre ; Date

Mon bébé, mon ange, mon coeur, mon amour, ma dulcinée, ma femme ♥. Tu me manques c'est tout ! Je t'aime. J'ai rien à dire de plus. Au fait, j'ai dû laisser mon manteau sur ton lit... Mais j'ai encore ton foulard ! Si tu veux le garder tu peux, comme ça on sera quit' :3

Ta chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 14:52
Titolo ; Data

Oui je repasserais quand je voudrais ne t'en fait pas ♥. Mais Dulcianna on ne va pas pouvoir recommencer, on va certainement moins me voir à l'extérieur. Je vais arrêter de draguer, je vas prendre soin de moi. Je suis enceinte ma belle ne t'en fais pas tout va bien aller je t'aime ♥

Ton Ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 15:29
Titolo ; Data

Oh mon ange ! Je t'aime tu es si gentille ! Je ne penserais pas que tu le prendrais ainsi, tu me fais énormément plaisir... Et ne t'en fait pas ma puce, je viendrais te voir tu me manques aussi, beaucoup. Tes lèvres me manquent et beaucoup ton corps aussi. C'est dur d'être loin de toi si longtemps, je ne te mérite même pas c'est frustrant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:12
Je veillerais sur toi; Je t'aime

Dulcianna, ma belle,
Si je t'écris tout ça c'est qu'il y a bien une raison. Je suis vraiment désolée de tout ça. Bientôt, tout sera terminé. Mes souffrances n'auront plus aucune importance. Je pleure Dulcianna, j'en tâche mes draps depuis deux jours. J'ai perdu mon bébé. Je... Je n'en peux plus ! J'ai besoin de coucher mes pensées sur papier, mais seul mon portable me le permets là. Crois-moi, ça va être difficile. Très dur. Mais je pense que tu as compris. Je risque de mettre en colère le Ranker mais je m'en moque. Je ne veux plus rester ici. Je ne connais pas mes parents, je ne sais même pas si j'ai des frères et soeurs dans le monde, je suis en couple avec toi alors que tu ne mérites pas une poufiasse comme moi. Tu dois te trouver un homme, un vrai. Un homme qui a du vrai caractère et qui saura te protéger. Quelqu'un qui est fidèle, intelligent, beau, courageux, bref, mon exact opposé. Dulcianna, si tu croises cet homme ne le laisse pas te filer entre les doigts, prends-le, vis. Tu es si jeune ! Tu as seulement quinze ans. Tu verras plus tard. Tu devras te marier et avoir des enfants d'accord ? Tout redeviendra bien avec tes parents. Tu seras heureuse. Et moi je serais toujours là-haut, pour être ton ange gardien. Gardes mon collier ma puce. Va le plus loin possible. Tu es une italienne parfaite. Ne changes pas ! Il faut qu'on te prenne pour qui tu es. Toi et moi, c'est impossible. Nous ne sommes pas faites pour fonder une famille ensemble. Nos destins sont trop loin l'un de l'autre. Bref. Je n'ai pas le choix, nous ne nous reverrons pas. Plus jamais. Je te promets un avenir parfait sans moi. Ne pleures pas mon absence définitive. Mon choix est fait, j'abandonne. Je me détestes. Je déteste ce que j'ai fait de toi, je déteste ce que j'ai fait des gens et ce que j'ai fait de ma vie. Tu dois me croire et t'accrocher. La blonde que je suis n'a pas sa place dans ce monde. Mes parents m'attendent. Je veux les retrouver depuis ma naissance, j'en prends seulement conscience maintenant.
Sincèrement désolée, ne m'en veux pas mon coeur. Je t'ai aimé avec sincérité...

Elissy.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 14:20
sérieux Dul, jésaipatrokan

Dul stup arréte d'intercépter mes messajes. Et écrirre come une drogué ne m'empéche pas de reconnétre ton lézard sale fachiste ):P

Liam le dulcophobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS. Lezardias Mittere Subito.   LMS. Lezardias Mittere Subito. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS. Lezardias Mittere Subito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: