Sujet: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Ven 21 Déc 2012 - 21:18
fiche créée par littleharleen
mourir ou courir, à toi de choisir ♥
Lucia a 25 ans et est italienne. Son don est de pouvoir contrôler les objets. Elle est prof de sport. C'est une prof qui se donne à fond dans son cours. Elle n'aime pas quand on rechigne à faire quelque chose et gueulera pour l'avoir. Elle fait peur. Elle est plutôt cool si t'es bon en sport et pourra te laisser faire ce que tu veux. Elle fume pendant et hors de son cours. Elle est aguicheuse et dévergondée, même si avec ses élèves ce n'est qu'un jeu. Elle ne le fera jamais avec un élève. Elle est très hautaine et sarcastique envers les adultes. Elle aime regarder les gens peindre. Elle peut se montrer douce et gentille si tu cours 25 tours de terrains. Elle aime rigoler avec ses élèves. Elle a une grenouille qui s'appelle Crakette. En faites, elle a peur du noir, des araignées et n'aime pas les films d'horreurs. Elle peut te taper si tu la fais chier. Lucia, elle t'aimes et t'emmerdes en même temps ♥
_______
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Ven 21 Déc 2012 - 21:19
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Ven 21 Déc 2012 - 21:20
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 10:43
Moi ze ne veux un lien apxkdozppz amie italienne ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 12:11
MOIMOIMOI
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 12:27
Je veux un lien aussi ! o/ Pour Lester et Curtis. 8) -sans doute négatif pour Curtis, d'ailleurs-
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 15:24
Coucou je te lance dans laggle Marwin et Richard 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 21:04
N'oublie pas mon lien, toi ! è.é (spéce de poisson rouge)
On en a déjà discuté de toute façon :D ♪♫
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 22:28
Sooooo, j'ai pas mal cherché et j'en suis arrivée à ça :
Dulcianna :Soyons amies ♪
Spoiler:
Lucia la trouvera un peu bizarre. Bizarre du côté positif aussi. Le fait qu'elles soient italiennes les rapprocheras et Lucia aura tendance à se montrer protectrice envers elle. Dulcianna sera l'une des rares personnes à voir la professeur douce et gentille.
Zara :Crevette
Spoiler:
Lucia aura tendance à taquiner Zara ou à l'emmerder. Zara et Lucia ne pourront pas s'aimer mais pas non-plus se détester. ça va être un peu des deux. Du style "je t'aime moi non-plus" version Za-cia.OSEF. OU Lucia et Zara feront leurs garces ensembles et rabaisseront le monde à leurs façons parce qu'elles sont les plus magnifiques. Un duo de langue de vipère qui feront chier le personnel o/
Lester :J'aime ton énergie gamin.
Spoiler:
Lucia aimera bien Lester, tout simplement parce qu'il déborde d'énergie. Elle aura donc tendance à le pousser encore plus loin à chaque cours, juste pour voir ses limites. Elle le laissera faire se qu'il voudra ( manger o/) et pourra même lui rapporter des trucs à bouffer. Elle le trouvera amusant et lui fera des genres de "défis". Genre, s'il fait le tour du terrain en moins de 30 secondes elle lui filera son paquet de gâteaux.
Curtis :Encore à roupiller ? Fais-moi dix tours de terrains, ça va te réveiller !
Spoiler:
Lucia va en faire voir de toutes les couleurs à Curtis. Surtout s'il dort pendant son cours. Elle a tendance à être souvent derrière lui si bien qu'il n'arrivera pas à dormir. Elle le fera chier à un point inimaginable. Elle lui gueulera dessus. Elle le fera suer. Et puis, s'il OSE encore dormir en sport, elle lui balancera un sceau d'eau...ou d'autre chose ♥
Marwin :P'tit emmerdeur fumeur ♪
Spoiler:
Lucia le trouvera louche, mais elle aimera bien son tempérament. Même s'il lui répond, même s'il ça part en clash. Lucia sera plutôt cool avec et lui dira que s'il veut fumer/boire pendant son cours et bien qu'il le fasse. Il arrivera même que la prof picolera avec. Bah ouais, il y faut bien que cela soit bénéfique pour les deux. Ils pourraient même s'organiser des moments de fumettes tranquilles lorsque Marwin séchera (il séchera les cours ?). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui gueulera pas dessus en cours...
Richard :Ce n'est rien qu'un jeu mon chou ♥
Spoiler:
Lucia, elle aime pas Richard et elle le lui fait savoir tout le temps. Elle le fait chier pendant ses rondes et aimes lancer des rumeurs pas très saines sur lui (Du genre : il a déjà coucher avec des élèves de moins de 14 ans, il l'a déjà fait avec un mec...). Lucia le voit comme de la merde et le traitera de "chien". Elle le ridiculisera devant les élèves. Lucia va être la pire garce possible avec lui tout simplement parce que c'est un pion. Mais bien entendu, Richard ne se laissera pas faire et il va y avoir une sorte de "jeu" entre-eux. Une sorte de qui va faire la plus grosse crasse à l'autre ? Ou de cap ou pas cap ?
C'pas top, surtout pour les filles. S'il y a quelque chose qui vous dérange ou si je dois récrire votre lien n'hésitez pas à me le dire o/
(Je t'ai pas oublié Kate, t'en fais pas éwè)
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Sam 22 Déc 2012 - 23:27
Mourir ou courir ? Autant mourir en courant, tu crois pas ? ♥.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Dim 23 Déc 2012 - 10:15
LUCIA, ADOPTE MOI. METTONS A GENOUX SES LARVES ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Dim 23 Déc 2012 - 14:54
Ça me va parfaitement comme lien ! o/ Je rédigerai ça au plus vite.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Dim 23 Déc 2012 - 19:20
Nickel! Je t'ajoute bientôt ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Dim 23 Déc 2012 - 20:56
M.a.j : Ajout de Zara, Dulcianna, Lester et Curtis.
Law :Sale glandeur frimeur
Spoiler:
Lucia, elle l'aime pas. Le ton qu'il utilise, son comportement, ses gestes...bref, elle déteste tout de Law. Et c'est bien pour cela qu'elle va pousser son côté dévergondé à l'extrême. Elle va lui faire croire que, et puis non. Elle aura tendance à l'insulter, à le ridiculiser en s'attaquant au look qu'a Law. Elle le traitera de sous-merde parce que non, c'est pas lui le plus magnifique. C'est elle. Elle lui fera perdre la tête en revenant vers lui et lui dira des mots doux. En faite, elle va faire sa pute ♪
OU
Lucia ne l'aime toujours pas. Le côté flemmard de Law va faire qu'elle va lui gueuler dessus. Sauf que, vu que Law à du répondant (n'est-ce pas ?), ça va vite partir en vrille et ils ne pourront pas s'apprécier. Les heures de cours vont finir en heures d'engueulades. Law pourrait chercher les emmerdes et se poserait devant Lucia ce qui va la foutre en rogne. Tandis qu'elle, elle passera ses nerfs sur lui, et même lorsqu'il n'a rien fait tient ♥
OU Flot d'inspi' waouh ~
Ils s'entendent bien. (enfin). Leurs caractères plutôt similaires va faire qu'ils vont se rapprocher. Leur "amitié" burlesque va être fragile car il y aura des moments où ils ne pourront absolument pas s'entendre (en sport) et il y aura des moments où, au contraire ils s'entendront drôlement bien et où ils feront les pires conneries et crasses aux autres.
S'il y a quelque chose qui vous gène n'hésitez pas o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Dim 23 Déc 2012 - 21:28
Je t'offre Zendy. Mais t'as le droit de la renvoyer si t'en veux pas éwè.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.