Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La neige, le come back - PV Zaza & Ninette

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette   La neige, le come back - PV Zaza & Ninette 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 0:01
« La neige, le retour. »
JOSHUA / ZARA / NINO.


La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Tumblr_lyvoz0ESLE1qdmxsio6_r1_100 La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Neigee10


    Ça faisait depuis plus d'un mois que je me couvrais énormément, au moins un t-shirt, pull à manche longue, une veste légère, puis enfin une autre veste, sans oublier les gants, l'écharpe et les bottes avec. C'est en soupirant, les mains dans les poches, que je vis la buée sortir de ma bouche. Haha, j'aimais bien quand ça faisait ça. On voyait clairement qu'on était en hiver. Je marchai sur le trottoir pour pouvoir me rendre dans le grand parc public, mes pas semblaient être de plus en plus lourd à cause de ses 15 centimètre de neige. Je faisais d'ailleurs assez attention de ne pas tomb-

    ▬ MAUDITE NEIGE PUTAIN DE MERDE !

    Je sentis les regards sur moi et je riis nerveusement pendant un instant, embarrassé d'avoir apporter leur attention. Je me relevai rapidement, passant mes mains sur les fesses pour enlever la neige, c'est bête, c'est mouillé... non...Non... NOOOOON. Bon, ce n'est pas grave, ça va sécher ? Je passai ma main le long de mon visage d'un air totalement désespérer. La neige m'énervait, elle portait malheur, elle ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas non plus. De toute façon, depuis ces quelques années l'hiver me donnait sérieusement envie de déprimer. A vrai dire, il y quatre jour je ne suis pratiquement pas sorti toute la journée, ni souri d'ailleurs. Je n'ai fait que rester dans mon lit, sous ma couverture et bien au chaud, je maudissais le 20 décembre et la neige. A quelque jours, j'ai fait raté un Noel à un ami, je lui avais causé la mort involontairement, alors, il est normal que je ne sois pas heureux ces quelques jours. Mais j'essai, j'essai.

    Je franchis enfin l'entrée du parc : toute végétation, banc et sol étaient immaculé de blanc. On pouvait voir les traces de pas de personnes et d'animaux sur les chemins. C'était plutôt très beau à voir, mais en voyant tout ceci, j'avais comme un pincement au coeur. M'enfin, je n'allais pas passer l'hiver à hiberner comme les ours polaires non plus. Quoi que... j'aurai bien aimé tiens. Dire que la neige continuait de tomber, on dirait qu'elle ne voulait plus s'arrêter. Je levai les yeux et aperçus quelques personnes qui s'amusaient à faire un bonhomme de neige, d'autres à faire des boules et à se les lancer. C'était marrant et nostalgique à voir... J'avais comme une envie de retourner à une partie de mon enfance.

    Je continuais à suivre n'importe quel chemin qui m’emmènera je ne sais où, je voulais juste me promener un peu sous ces flocons, même si là, un mouchoir me serrait très utile, j'avais l'impression que mon nez était glacé, il devait certainement être rouge. Je me frottai les mains avant de les rentrer dans les poches de ma veste encore une fois. Enfin, j'aperçus un banc sous un arbre : malheureusement, comme tous les autres, lui aussi en était recouvert. Je tournai les talons et tirai la grimace jusqu'à ce que je reçois de la neige en pleine figure.

    ▬ AAARH QUOI ENCORE ?! QUI A FAIT ÇA ? QUI ? ÇA VOUS AMUSE ?!

    J'essuyai mon visage pour apercevoir qui en était le responsable : je ne pus qu'entendre des rires de deux ou trois personnes et leur voix était masculine. Sale fils de... Je soupirai et restai bêtement allongé sur la neige, laissant les flocons me tomber dessus. Eh bah génial, qu'est-ce qui va se passer encore aujourd'hui ? Hein ?


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette   La neige, le come back - PV Zaza & Ninette 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 16:44
La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Tumblr_mfiamm2n9l1rbzn16o1_500_large