Sujet: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Lun 24 Déc 2012 - 0:01
« La neige, le retour. »
JOSHUA / ZARA / NINO.
Ça faisait depuis plus d'un mois que je me couvrais énormément, au moins un t-shirt, pull à manche longue, une veste légère, puis enfin une autre veste, sans oublier les gants, l'écharpe et les bottes avec. C'est en soupirant, les mains dans les poches, que je vis la buée sortir de ma bouche. Haha, j'aimais bien quand ça faisait ça. On voyait clairement qu'on était en hiver. Je marchai sur le trottoir pour pouvoir me rendre dans le grand parc public, mes pas semblaient être de plus en plus lourd à cause de ses 15 centimètre de neige. Je faisais d'ailleurs assez attention de ne pas tomb-
▬ MAUDITE NEIGE PUTAIN DE MERDE !
Je sentis les regards sur moi et je riis nerveusement pendant un instant, embarrassé d'avoir apporter leur attention. Je me relevai rapidement, passant mes mains sur les fesses pour enlever la neige, c'est bête, c'est mouillé... non...Non... NOOOOON. Bon, ce n'est pas grave, ça va sécher ? Je passai ma main le long de mon visage d'un air totalement désespérer. La neige m'énervait, elle portait malheur, elle ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas non plus. De toute façon, depuis ces quelques années l'hiver me donnait sérieusement envie de déprimer. A vrai dire, il y quatre jour je ne suis pratiquement pas sorti toute la journée, ni souri d'ailleurs. Je n'ai fait que rester dans mon lit, sous ma couverture et bien au chaud, je maudissais le 20 décembre et la neige. A quelque jours, j'ai fait raté un Noel à un ami, je lui avais causé la mort involontairement, alors, il est normal que je ne sois pas heureux ces quelques jours. Mais j'essai, j'essai.
Je franchis enfin l'entrée du parc : toute végétation, banc et sol étaient immaculé de blanc. On pouvait voir les traces de pas de personnes et d'animaux sur les chemins. C'était plutôt très beau à voir, mais en voyant tout ceci, j'avais comme un pincement au coeur. M'enfin, je n'allais pas passer l'hiver à hiberner comme les ours polaires non plus. Quoi que... j'aurai bien aimé tiens. Dire que la neige continuait de tomber, on dirait qu'elle ne voulait plus s'arrêter. Je levai les yeux et aperçus quelques personnes qui s'amusaient à faire un bonhomme de neige, d'autres à faire des boules et à se les lancer. C'était marrant et nostalgique à voir... J'avais comme une envie de retourner à une partie de mon enfance.
Je continuais à suivre n'importe quel chemin qui m’emmènera je ne sais où, je voulais juste me promener un peu sous ces flocons, même si là, un mouchoir me serrait très utile, j'avais l'impression que mon nez était glacé, il devait certainement être rouge. Je me frottai les mains avant de les rentrer dans les poches de ma veste encore une fois. Enfin, j'aperçus un banc sous un arbre : malheureusement, comme tous les autres, lui aussi en était recouvert. Je tournai les talons et tirai la grimace jusqu'à ce que je reçois de la neige en pleine figure.
▬ AAARH QUOI ENCORE ?! QUI A FAIT ÇA ? QUI ? ÇA VOUS AMUSE ?!
J'essuyai mon visage pour apercevoir qui en était le responsable : je ne pus qu'entendre des rires de deux ou trois personnes et leur voix était masculine. Sale fils de... Je soupirai et restai bêtement allongé sur la neige, laissant les flocons me tomber dessus. Eh bah génial, qu'est-ce qui va se passer encore aujourd'hui ? Hein ?
Sujet: Re: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Mar 25 Déc 2012 - 16:44
Ha l'hiver. Tout ce blanc si pur qui s'étendait sur des étendues infinies. C'est si beau toute cette poésie. La neige est représentative de tant de chose. Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Enfin, tout ca pour dire que Zara ne restait pas sans voix à tout ce charme. Oui, qui ne ralerait pas à cause de ce froid ? Qui ne gueulerait pas intérieurement, en maudissant les 4 saisons ? Non vraiment, c'était mal foutu : en été on revait d'etre en hiver, et en hiver en été. Et on avait beau etre habillé comme un astronaute, on arrivait à avoir froid. Mais le plus grand charme de l'hiver - pour Zara - c'était les batailles de boules de neige. Je vous jure, c'est kiffant de balancer une boule de neige pleine de feuilles et de terre à la figure de quelqu'un. Bon c'est vrai, si vous etes la victime, vous piquez une crise. Mais voyons le bon coté des choses. Vous irez plus souvent au McCafé (vous vous ruinez en meme temps), vous etes obligés de porter des pulls moches en laine qui vous grattent affreusement et le comble c'est que. Que rien. Parlons de Zara maintenant.
Zara, elle, elle regardait ce paysage déprimant d'un air morose. Tout ce blanc, ce gris et encore ce blanc, on aurait dit Tchernobyl en hiver. Elle n'avait rien à faire, par là je veux dire, personne à emmerder, ni ses coloc, ni un quelconque élève; aucun devoir à faire ; rien à manger ; pas de Lester à nourrir...Non, c'était vraiment l'apocalypse version Zara. Son pire cauchemar, ne rien faire, devenait réalité chaque hiver. Alors, elle enfila ses beaux vetements (que des beaux vetements qui chauffent, c'est pas merveilleux ?) et elle alla dehors. Sans raison, sans réfléchir, elle erra dans la ville pour finir dans le parc. Ha, pas une seule personne à qui balancer une boule de neige. Et là. Elle vit son sauveur. Son prince charmant, son amant, son amour, son...soumis. Joshua. JOSHUAAAA. VITEVITE. Elle s'activa rapidement et peu après, courra vers lui. Si vous zaviez les yeux fatigués, vous auriez cru qu'elle avait fait un bond de 16 mètres pour le rejoindre avant de finir sa course contre son dos avec suffisamment de force pour l'envoyer contre l'encastrer dans un mur. Si vous ne la connaissiez pas, vous auriez cru que c'était sa petite amie, hyper heureuse, avec comme sublime décor un parc enneigé. Vous auriez cru tout ca jusqu'à ce qu'elle écrase une boule de neige contre la tronche de Joshua.
JOSHUAAAAAA. Mon sauveur. Enfin, quelqu'un pour me divertir.
ANINO
InvitéInvité
Sujet: Re: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Mer 26 Déc 2012 - 16:36
LA NEIGE, LE COME BACK
★ Our love is like the wind. I can't see it, but i feel it.
Dis Nino, tu sens pas quelque chose de gluant ? Si ? C’est normal, c’est ta bave qui coule. C’est ça de dormir la bouche grande ouverte. Tu te redresses un peu, torse-nu, et tu tentes d’analyser la situation. Tes yeux n’arrivent pas à s’ouvrirent. Ça fait combien de temps que tu dors ? Aucune idée, tout qu’on sait c’est que ça fait plus 4 jours que t’es pas sortie de ton lit. Depuis que la neige est tombée en fait. En hiver, tu te transformes en ours et te mets à hiberner. Tu caches de la bouffe sous ton oreiller pour ne pas te lever et aller chercher à graille. Mais là, il n’y a plus rien sous ton oreiller, plus aucune réserve. T’as même mangé les gâteaux que tu cachais sous ta culotte. La dèche. Puis tu penses à Joshua. S’il est là il pourra te cuisiner un truc en deux secondes, même si tu sens que ça va être dégueulasse, t’en as rien à foutre du moment que tu remplies ce gigantesque sac qui te sert d’estomac. Tu lances alors un appel désespéré.
Joooooooooooooooosh !
Oh non il n’est pas là. T’ouvres les yeux et fronces les sourcils. Tu as un choix à faire, soit rester dans ton lit à hiberner le ventre vide ou sortir et vivre avec des humains normaux et voler leur nourriture accessoirement. Tu te lèves et laisses glisser ta chaude couverture. Tu te les gèles maintenant, pas étonnant t’es pratiquement nue. La chair de poule s’en prend à ta peau tout blanche. Tu enfiles l’un de tes hauts et le premier froc que tu trouves par terre. Puis arrive le moment où tu t’apprêtes à franchir la porte. Tu l’ouvres et à peine le bout du nez sortit tu te manges une rafale de neige poussés par le vent. Tu fermes la porte d’un coup sec. Tu regardes ton lit qui tente de t’envoûter, mais tu ne céderas pas car tu es forte. Tu regardes dans ton armoire pour trouver des vêtements plus chauds. Rien de rien, tu regarde autour de toi. Ton regard salue l’armoire de Joshua. Tu cours fouiller dans ses affaires, prends un pantalon, une chemise et hop, tu es prête. Prête pour de nouvelles aventures. Tu mets un pas puis deux dehors.
TCHHHH ! C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour la patate !
Après quelques instants de marches, qui te semblaient interminables, tu entends une petite voix suivie d’un gros bruit. Cette voix te semblait familière, peut-être Elissy. Ou zara, ou même Mackenzie. Tu fonces en trottinant vers cette fameuse scène. Tu tentes de glisser sur le sol pour patiner et avoir la classe, au final tu glisses mais t’as pas la classe. Soudain, t’aperçois enfin quelqu’un, ses cheveux blonds, sa petite taille. C’est Zara. Un sourire illumine ton visage, tu tends tes bras en avant pour montrer que tu vas foncer lui faire un câlin.
ZARAAAAAAAAAAAAAAA !
En te rapprochant, tu réussis à voir un truc enfoncé dans un mur. Tu reconnais facilement ce gus, en même temps tu ne peux pas oublier la dégaine d’un grand gars aux cheveux gris et au cache œil. Tes yeux brillent, deux de tes amours en même temps. Mais tu n’arrêtes pas ta course en direction de Zara.
DANS MES BRAAAAS !
Paf. Boule de neige en pleine face. Ça fouette le visage, hein ? Tu l’enlèves d’un coup de langue puis regardes le Joshua enfoncé derrière Zara. Mais au lieu de t’inquiéter, tu fais la moue. Ton ventre se met à gargouiller incroyablement fort.
Sujet: Re: La neige, le come back - PV Zaza & Ninette Ven 28 Déc 2012 - 16:32
« La neige, le retour. »
JOSHUA / ZARA / NINO.
Quelques minutes allongé bêtement sur la neige, j'observais ces flocons qui me tombent dessus. Le ciel était plutôt grisâtre. Finalement, je me relevai d'un air désespéré et maladroit en même temps : la neige et moi, nous ne sommes pas spécialement amis... J'entendis soudainement des pas, plutôt rapide qui semblaient vouloir venir en ma direction. Si c'était ces sales gosses, je vous jure que... A peine j'eus le temps de me retourner que je me retrouvais aplatit contre un mur. Trop rapide, je ne comprenais STRICTEMENT rien de ce qui venait de se passer. Attendez ? On m'a assommé ou quoi ? Je rêve c'est ça ? Je poussais un terrible cris de douleur pour ma pauvre mâchoire qui n'avait rien demandé. Dîtes moi seulement, pourquoi la neige me portait la poisse ? Je veux absolument une réponse à cette question, vraiment. Je restais quelques minutes collé au mur sans bouger, peut-être par flemme, ou par... envie de ne même plus bouger tiens. Jusqu'à ce que je découvris finalement qui m'a poussé aussi violemment.
JOSHUAAAAAA. Mon sauveur. Enfin, quelqu'un pour me divertir.
Cette voix... Hahaha ! C'est pas... sérieux, non ? Non...NON... NOOOOOOOOOOOOOON. Tout mais PAS ELLE, TOUT MAIS PAS ELLE. Je levai les yeux vers le ciel murmurant désespérément quelque chose d'à peine inaudible du genre : " pourquoi moi ? " je me mordis la lèvre. Terminator girl était ici présente, je ne sais par quel miracle elle m'avait remarqué ou retrouvé, mais elle avait un radar ou un flair de chien, vraiment. Cette fille me hante, c'est une stalker. Non piiire. Je ne répondis pas. Et même, qu'est-ce que je pouvais répondre de son : Enfin quelqu'un pour me divertir. Ça sous-entendait qu'elle était de bonne humeur, trop même, j'allais certainement en baver. Je priais pour que ce ne soit pas le cas.
ZARAAAAAAAAAAAAAAA !
Je me décollai du mur d'un air totalement dépité en lançant un regard noir à Zara, et je ne pus ignorer la voix de Nino qui criait terriblement fort son nom. J'étais content de la voir bien que ça ne se voyait absolument pas, mais comment dire... quand ses deux là son ensemble, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Nino peut se laisser influencer par Zara ? Je n'en savais rien. Dans tout les cas, je n'avais encore rien fait de mal, autant me tenir correctement pour le moment. Ce n'est pas que j'avais peur, mais un peu ouais en fait. L'autre petite blonde là, non pas Ninette, mais Zara. Elle manipule tout le monde, du moins, ceux qu'elle le souhaite. Alors, voilà quoi. Je n'ai pas envie d'y passer une fois de plus, vraiment pas... surtout que je n'étais pas de bonne humeur pour le moment. O très chère neige, puis-je te dire d'aller te faire foutre ?
▬ Putain, gé-nial... mh.
Je regardais Nino qui fonçait bêtement dans les bras de Zara. Elle était naïve mais ça lui allait vraiment bien, c'est ça que j'appréciais un peu chez elle. D'ailleurs je pourrai me faire attaquer par trois rottweiler, je me demande sérieusement s'il sera inquiète pour mon cas. Apparemment pas trop non... Je me reculai de trois ou quatre pas : je me tenais à distance d'elles, comme ça. Je me frottai par la suite la tête à cause de la douleur.
JOOOOSH. J’AI FAIM !
Mon sourcil gauche tremblait un instant. QUOI ? C'est tout ? Je soupirai. Contente de me voir apparemment ! NON NON ELLE ME DEMANDE DE LUI FAIRE DE LA BOUFFE. Comment. elle veut. que je lui fasse. à manger. ICI ? facepalm, j'ai envi de faire. D'autant plus que je venais tout juste de remarquer qu'elle portait mes vêtements. Mes vêtements... MES VÊTEMENTS. Mais quel idiote, ça lui allait trop grande on dirait un bébé qui porte des vêtements son père. Néanmoins c'était drôle, ce qui me fis légèrement sourire.
▬ Raaah... Tu ne sais jamais me dire bonjour ou quoi ?! Puis d'abord, pas sûr que ça te tienne chaud mes vêtements, ils te vont trop grand. Mais bon tu es choute là-dedans, huhu.
Je regardai ensuite Zara au coin de l'oeil et je déglutis. Non, je ne l'avais pas oublié elle, comment je pourrai franchement l'oublier ? Je l'ai à l'oeil presque TOUT LE TEMPS. Malgré tout, je me baissai légèrement et j'attrapai rapidement de la neige pour lui en lancer sur la figure. Ça, c'était pour me venger. Je riais un instant. Ce n'était pas trop méchant mais c'était de quoi ne pas me laisser faire sans rien en retour. Je souriais.
▬ HAHA ! Je vois que tu es de bonne humeur Zara ! Contente de me voir toi aussi ? Hm ?
Je préférais finalement me montrer en forme que dépressif.