Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 13:53
C’était une magnifique journée qui… Non, c’t’une blague, elle était simplement à chier. C’te bonne blague ! Comme si passer une journée à écouter un prof c’était amusant ! Tché tu parles. Il s’était emmerdé comme pas deux. Entre dormir et se faire engueuler, il n’avait rien fait d’autre. Pauvre petite chose. Bah oui, les professeurs n’avaient pas arrêté de lui hurler dessus pour un oui ou pour un non, et aussi principalement dans le but d’essayer de le faire écouter un minimum ce qu’ils expliquaient au tableau. Stupide. Oui, ils étaient totalement cons. C’était perdu d’avance mais ils ne semblaient pas le comprendre.

Pour Lester, la seule chose qui l’intéressait c’était la bouffe… Bah ouais ! Bon d’accord, il ne comptait pas ses amis, vu que c’était plus important encore que de se remplir l’estomac. Mais pour ce qui est matériel, seule la nourriture avait un quelconque centre d’intérêt pour lui. Manger, manger, et encore manger. Et parfois taper sur des imbéciles histoires de se défouler, en dehors de ça, rien du tout, c’était simplement un grand gamin rebelle avec un appétit d’ogre. Oui, cinq repas minimum par jour, tous aussi imposant les uns que les autres, qui dit mieux ?! Il était juste anormal.

D’ailleurs, il n’avait pas eu le quatrième repas de la journée, c’était mauvais ça ! C’était d’ailleurs pour cela qu’il ne se gênait pas de manger en classe ce qu’il avait gardé de côté dans son sac. Ouais et l’autre clampin à l’autre bout de la classe n’avait pas intérêt à venir l’engueuler à ce sujet sinon il risquait fortement d’en baver. Et finalement, il n’avait rien dit, tant mieux, il avait eu le temps de manger tranquillement, jusqu’à ce que la sonnerie ne retentisse enfin. C’était fini ! Cette journée était terminée ! Génial, il allait pouvoir sortir et enfin faire ce qu’il rêvait de faire depuis le début de la journée : balancer des boules de neiges sur ses colocataires !

Comme d’habitude donc, il sortit en courant de la classe, ayant laissé l’emballage de son sandwich sur sa table et sans même avoir écouté le prof qui venait tout juste d’expliquer qu’ils devraient rendre un devoir pour le prochain cours. Boh, tant pis. Il s’en fichait, il avait beaucoup mieux à faire. Bah oui, l’hiver était enfin arrivé, la période où tout le monde avait froid, mais pas lui ! Vive son don bien pratique pour ce qui était de la chaleur. Après le problème, c’était qu’il avait tendance à faire fondre la neige assez vite, alors il devait toujours se dépêcher pour « foutre la merde »…

Une fois dehors, il fit un gros tas de neige. Un grand gamin, c’était vraiment comme ça qu’on pouvait le qualifier. Après, évidemment, il n’allait pas prendre toute cette neige, ce serait beaucoup trop encombrant. Il se contenta donc de faire une belle grosse boule, qui aurait le temps de tenir jusqu’à ce qu’il n’arrive à sa chambre. Tant pis pour la personne qui se la prendra, de toute façon ses colocataires y auront tous droits. Jusqu’à la fin de cette saison du moins ! Quoi qu’il en soit, il était fin prêt. Et rapidement, il fonça droit vers les dortoirs, qui n’étaient pas si loin. Mais il préférait se dépêcher malgré tout.

Quelques minutes suffirent, et enfin, il pouvait voir la porte qui menait à sa chambre et bien rapidement, comme un véritable acharné de la vie, il ouvrit la porte avec son pied. Un bon gros coup de pied, avant de balancer dans un hurlement son arme fatale. « HEADSHOT !!! » Oui, parce qu’en plus de ça, il avait balancé cette texture froide en plein dans la tête d’une blondinette qui se trouvait dans sa chambre. Gné ?! Une blonde ? Depuis quand elle était là au juste, elle ? Il ne la connaissait pas pourtant !

Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 99


« Euh… T’es qui au fait ? Et tu fous quoi là ? » Oui, on fait le con, puis on pose seulement les questions ! Il referma au passage la porte de la chambre, le tout d’un air assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 14:07

Elissy venait de recevoir les clés de sa nouvelle chambre et elle en était surexcitée. D'ailleurs elle avait rejoint sa chambre dans un temps record. Non elle n'avait pas couru, difficile avec des talons en fait. Mais elle avait vite marché et avait emmené ses valises dans la Cabane Numéro 7, déserte. Ce n'était pas plus mal qu'elle soit vide s'était-elle dit, bien que ça lui pose problème pour savoir sur quel lit elle devait s'installer en fait. Mais bon, ce n'était pas le plus important va-t-on dire. Donc elle avait posé ses affaires près du mur pour éviter de se casser la gueule hein, logique !

La blonde avait alors ouvert la fenêtre et avait sorti son paquet de cigarettes et un briquet pour fumer, assise au bord de l'ouverture. Elle serait cuite si jamais ses colocataires arrivaient mais elle n'avait pas fumé depuis... ben... Dix minutes à tout casser. Mais bon. Elle tira sur la cigarette portée à sa bouche et souffla la fumée à l'extérieur. Elle observa aussi le paysage. M'enfin, un paysage non exceptionnel ! Juste simple. Mais la jeune femme n'y faisait pas vraiment attention. Elle continua de fumer, la cendre de la clope volant dehors. Elle ne savait pas si elle avait le droit de s'asseoir au bord de la fenêtre pour fumer mais elle aimait bien braver les interdits. Comme elle l'avait toujours fait en fait. Elle termina cette drogue et l'écrasa vite-fait à côté d'elle pour aller la jeter à la poubelle dans un coin de cette piaule. Ensuite elle referma la fenêtre et commença à se diriger vers l'intérieur de la pièce. Or, un colocataire fit son entrée (plutôt brusque) dans la cabane, jetant dans un cri de joie une grosse boule de neige bien blanche. Qui forcément atterrit sur la face de la grande blonde. Et il fallait bien aussi que le mec face son abruti en posant les questions seulement après:

« Euh… T’es qui au fait ? Et tu fous quoi là ? »

-Punaise ! C'est glacé pauvre nul !

Euh... Ben ouais. Elle lui avait foutu un sacré vent. En parlant de vent, d'un coup, sans même la toucher la boule de neige se mit à planer au dessus du sol jusqu'à atteindre le jeune colocataire, au dessus de sa tête. Elly retira vite-fait ses escarpins pour aller les poser près de ses bagages. La boule blanche en profita pour s'écraser sur la tête du mec aux cheveux rose. Quand Elissy se retourna elle lâcha un petit rire.

-Merde. Désolée...

Elle le regardait, souriant, un peu gênée. Elle aurait voulu ne pas la faire tomber mais elle ne contrôlais pas forcément ses pouvoirs. D'ailleurs, sa paire d'escarpins traversa la pièce pour aller s'écraser contre le mur. La jeune femme resta encore gênée, voir un peu plus qu'au départ.

-J'suis Elissy, nouvelle coloc' en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 20:56
Oui, il n’était pas du genre à y aller par quatre chemins. Il fonçait toujours droit au but et se montrait parfois un peu trop stupide. Il avait juste montré à quel point sa stupidité pouvait être avancée, ici. Un petit gamin qui avait pourtant dix-sept ans. Ce n’était visiblement que physique, car mentalement il ne dépassait pas les cinq ans. Bah oui, on n’a pas idée d’entrer ainsi dans sa chambre et balancer quelque chose d’aussi froid au visage d’une autre personne ! Bon, c’était peut-être aussi parce qu’il n’avait pas vraiment conscience de la température de cette texture.

Quoi qu’il en soit, le moins que l’on puisse dire, c’était que malgré tout, c’était un sacré bon tireur ! Tireur d’élite même. À la voler, il était capable de toucher quelqu’un en plein visage, ce qui n’était pas toujours courant. Bon d’accord, la personne qui se trouvait victime de cette attaque surprise était loin de se trouver à une distance exceptionnelle. Au contraire, elle était même assez proche de lui donc il n’avait pas vraiment de quoi se venter. Petit joueur le pauvre Lester, mais avec le temps peut-être qu’il s’améliorera… Ou pas. C’était juste de la chance cette fois, évidemment !

Bref, la jeune demoiselle ne semblait pas vraiment avoir apprécié cet acte. Elle l’insulta même de « nul ». Whow ! Ca existait encore ce genre de méchanceté ? Sur le coup, il retint un léger rire, évitant de montrer qu’elle avait vraiment un niveau d’insulte assez faible. Mais bon, ce n’était-là qu’un point de vue extérieur évidemment. Quoi qu’il en soit, il se contenta de la regarder d’un air intrigué, avant de voir la boule de neige flotter dans les airs, jusqu’à se retrouver au-dessus de sa tête. Curieux, mais aussi surpris, il leva la tête vers ce tas de neige se trouvant au-dessus de sa tête, la fixant longuement…

C’était passionnant et étonnement intéressant pour lui. Bizarrement, il trouvait même ça assez marrant ! C’était son pouvoir ? Faire voler les choses ? Owi, c’était trop classe ! Fallait absolument qu’il lui demande de le faire voler lui aussi ! Ouais, faire le pigeon ça pouvait être cool… Mais visiblement, elle n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit. Ouais, la neige retomba pile dans la tronche de l’adolescent aux cheveux roses, qui ne bougea plus d’un seul poil. Énervé ? Pas vraiment, non, il avait juste quelque chose d’autre en tête. Bah ouais, il avait envie de voler maintenant ! Rien d’autre !

Elle lâcha évidemment un rire, quoi de plus normal, avant de lui apprendre qu’elle était sa nouvelle colocataire. Ah bon ? Son nom c’était Elissy ? Okay ! Attendez une minute, cela voulait dire qu’il y avait désormais trois filles dans la même cabane que lui ?! D’un seul coup, il enflamma son visage pour faire disparaître la neige qu’il avait partout dessus… « Attends une minute ?! Ça veut dire que j’vais me retrouver tout seul avec trois filles ?! » Non pas que ça le dérangeait, mais bonjour la réputation qu’on allait lui faire !

« Ah au fait… Moi c’est Lester. » Il se rapprocha soudainement d’elle, et attrapa ensuite sa main. « C’est quoi ton pouvoir ?! Tu peux me faire voler aussi ?! Ca à l’air grave cool ! » Oui, il était tout autant excité qu’un gamin qui venait de voir le jouet dont il rêvait. On aurait presque dit un enfant suppliant sa mère en fait. Décidément, il était vraiment irrécupérable ce pauvre type ! Mais dans un sens c’était aussi ce qui faisait son charme. On l’aimait comme ça notre petite tête brûlée, pas autrement. Qui pourrait seulement contredire cela ?

Finalement, il décida de lâcher sa main. Il n’avait plus qu’à attendre pour voir si elle allait accepter ou non sa demande, ou si elle allait tout simplement l’envoyer bouler à cause de la boule de neige d’il y avait quelque minutes. Si elle faisait ça… Bah c’était une vilaine ! Vilaine blondasse ! De toute façon si elle refusait, il lui ferait toute sorte de mauvais coup, elle n’avait tout simplement pas le choix, tant pis pour elle, son sort était déjà tout écrit en fait. Plutôt machiavélique ce dragonnet hein ? Héhé… C’est ça qui fait de lui une personne exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 22:03

Lester (de son nom) fut donc surpris de savoir qu'il allait être suel avec trois jolies filles dans la chambre. Elissy lâcha un rire, amusée de la situation. Mais ce rire se brisa rapidement, lorsque Lester lui prenait la main et avait deviné son cher pouvoir. Et voilà qu'il voulait en plus qu'il la fasse voler ?! Il lâcha sa main et Elissy recula avança d'un petit pas.

-Écoute, je ne peux pas te faire voler. Et ma main c'est pas de sa faute...

Elle soupira et alla s'asseoir sur le bord du lit le plus près. Elle ne mentait pas non, la dernière fois qu'elle avait fait volé quelqu'un elle avait treize ans et en dix minutes. Elle était fortement persuadée que ça ne marcherait même pas cette fois-ci. En fait, non elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et elle l'utilisait seulement sur des objets pas trop lourd. Elle n'avait pas forcément envie de s'améliorer, et encore moins face à un inconnu. Oui ça lui faisait assez mal de refuser quelque chose à quelqu'un mais là elle ne pouvait pas alors... A quoi bon ? Il y a des fois il vaut mieux ne pas tester. Imaginons que sans vouloir elle l'envoie par la fenêtre ? C'était bien trop risqué.

La blonde regardait Lester, attendant sa réaction. Elle l'avait peut-être énervé qui c'est ? Elle ne l'espérait pas. De un parce qu'elle détestait énerver les hommes, elle préférait les rendre heureux en fait. Et de deux parce qu'elle ne connaissait pas même son pouvoir. Elle n'en n'avait pas idée non? Elle espérait de toute coeur connaître beaucoup mieux son colocataire. Oui. Mais pas pour le draguer ni rien nan nan. Oui on sait tous qu'Elissy est un gros coeur d'artichaut au service des jeunes hommes mais il ne faut pas abuser non plus. En fait si elle testait un peu plusieurs mecs à chaque fois c'était juste histoire de savoir qui elle aimait vraiment. Et son cher coloc' ... Ben elle ne le voulait pas bizarrement ! Non, pas du tout. Elle conclut sur une seule phrase en fixant l'intéressé:

-Et puis c'est trop risqué.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 13:07
Cette blondinette-là, elle était nulle ! Mais grave nulle même ! Elle refusait de le faire voler, soit disant parce qu’elle n’en était pas capable… Pffff ! Tant pis pour elle, il s’amusera à se venger par la suite. Elle le regrettera bien un jour de ne pas l’avoir fait voler comme il le désirait tant. De toute façon c’était qu’une couillonne. Méchante, vilaine et pas belle ! Oui, réaction de gamin aux premiers abords, il n’y pouvait rien le pauvre. Des mauvais coups, il avait de quoi en faire, de toute façon, et elle finira bien par y goûter à un moment ou à un autre.

Soudainement, alors qu’il était tout déçu de ce qu’elle venait de lui dire, elle alla s’asseoir sur le bord d’un lit, le plus proche d’elle qui plus est. Pas de chance pour elle, c’était son lit, personne n’allait dedans ! Namého ! Elle se prenait pour qui là ? Une princesse ?! S’il n’était pas un minimum gentil, il l’aurait déjà fait rôtir sur place ! Non mais ! Quoi qu’il en soit, il se contenta de croiser les bras en grognant, fronçant les sourcils. Bouder ? Lui ? Oui, il avait la rage. Pourquoi refusait-elle de le faire voler au juste ?!

« T’es nulle. Tu veux pas m’faire voler. Ah et aussi t’es assise sur mon lit. »

Finalement, plutôt que de se montrer content qu’elle s’inquiète un minimum à la suite de sa phrase, oui parce qu’elle trouvait cela trop risquer, il continuait d’afficher une mine boudeuse. Il se rappela ensuite qu’elle avait enlevé quelques minutes plus tôt ses escarpins… Et voilà qu’il avait déjà une mauvaise idée en tête. Oui, un véritable sale gosse, assez rare d’en trouver un comme lui, en fait, mais c’était plutôt amusant, il fallait l’avouer. Bon après, c’était tout de suite moins marrant quand on était victime des conneries de Lester. Parfois, certains finissent en retenue à sa place, ce qui est assez marrant il faut dire.

Il alla finalement s’asseoir à côté d’elle, sans gêne et puis de toute façon il faisait encore ce qu’il voulait, c’était son lit ! Et d’un seul coup, il lui pinça la joue, comme ça. Simple vengeance parce qu’elle venait de refuser sa demande pour voler. Oui, c’était important pour lui ! Quand il voulait faire quelque chose, il fallait absolument qu’il le fasse, sinon il ferait la gueule le reste de la journée. Ce qui serait sans doute le cas ici, en fait. Mais bon, il allait devoir faire avec et puis dans un sens, ils ne se connaissaient pas vraiment.

Normal de la part de la blondinette donc, qu’elle n’accepte pas de faire quoi que ce soit. Il soupira, avant de finalement afficher un air des plus sadiques. Lui ? Préparer un mauvais coup ? Non… Jamais il n’oserait faire ça ! Bon d’accord, c’était juste plus fort que lui, il allait simplement l’emmerder une bonne fois pour toute, histoire de pouvoir décompresser le plus possible. Il attrapa d’un geste rapide, et tout ce qu’il y avait de plus masculin, l’un de ses pieds nus pour ensuite débuter une belle petite séance de chatouilles. Oui, c’était tout ce qu’il y avait de plus enfantin, il n’avait pas trouvé mieux, mais en général ça fait chier les gens.

« Voici la punition divine ! Blondinette ! » Avait-il dit, avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 15:06
Forcément le gamin se mis à jurer. Comme si le faire voler était une question de vie, ou de mort ! En plus de ça il venait s'asseoir à côté d'elle, même en rapprochant qu'elle était sur son lit à lui. Elissy se doutait bien qu'il préparait quelque chose, et d'ailleurs il n'attendit pas. Il venait de l'attraper pour la chatouiller. Ouille, la blonde est très chatouilleuse. Elle se mit à rigoler comme une grosse andouille et agita les pieds, au point de donner un coup à son colocataire... Là où ça fait mal. Elle recula en se rasseyant calmement, se rendant compte qu'elle devait lui avoir fait assez mal.

Elle le regardait en réfléchissant. Sauf que réfléchir faisait perdre du temps et elle se sentais de plus en plus mal, surtout parce qu'elle s'empêchait de se foutre de lui. Alors elle l'allongea en se plaçant au dessus de lui, comme elle aimait bien le faire avec les hommes. Les charmer, les détendre et... Bref, elle aimait bien s'amuser avec eux. Elle s'accrocha à lui, leurs visages assez près l'un de l'autre. Peut-être que le jeune homme allait la détester mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Elle le regardait dans les yeux en se concentrant.

-Écoute, je sais pas si je vais réussir mais je vais essayer, calme-toi j'arrive pas à le faire à cause de toi ! TU verrais ta tête !

Elle comptait doucement dans sa tête.

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.

Et c'est à ce moment là qu'accrochée à Lester elle ressentit une petite secousse. Elle ferma les yeux. Cette fois c'était les secondes qu'elle comptait. Lorsqu'elle sentit sous son corps celui de son colocataire rebondir un peu elle rouvrit les yeux pour le regarder. Elle avait réussir à faire voler deux personnes pendant vingt-cinq secondes. C'était donc un grand exploit pour elle. Elle souriait mais ce n'est pas pour autant qu'elle lâchait Lester. Elle ne s'était jamais autant sentie heureuse depuis qu'elle était arrivée au Pensionnat. Elle espérait aussi que son "ami" ne lui en veuille pas qu'elle se soit mise sur lui pour le faire voler et pour le calmer. En effet, la crise de nerfs du garçon ne lui avait pas forcément plu... Un exploit ce moment avait été pour elle.

-J'ai réussi ! Vingt-cinq secondes Lester !

Elle ne bougeait toujours pas, se trouvant à l'aise sur lui, et ne faisait pas plus attention à sa réaction lorsqu'elle ébouriffa ses cheveux roses qu'elle trouvait très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 12:00
C’était stupide, c’était enfantin, mais c’était amusant. Voilà la façon dont réfléchissait Lester lorsqu’il s’était mis à réaliser ce qu’il avait tendance à appeler la « punition » divine. Chez certaines personnes, c’était réellement un supplice que de devoir supporter des chatouilles. Ce qui était compréhensible, il était lui-même du genre chatouilleux. Pour ça d’ailleurs, qu’il prenait un très grand plaisir à mettre les gens dans ce genre de situation plutôt délicates. Mais pourtant si hilarantes. Oui, à ses yeux c’était très amusant, pour ça encore une fois qu’il le faisait. Par contre, il y avait de quoi plaindre la pauvre victime de cette « attaque ».

Oui, l’attaque secrète de Lester. L’attaque « j’te chatouille les pieds en me marrant ! ». Une technique qu’il avait développée après de longues années d’entraînement en terrain hostile ! Bon ok j’arrête c’était une connerie qu’il aimait bien dire de temps en temps. Bref, il s’était emparé des pieds de la blondinette qui allait désormais être sa colocataire pour une durée indéterminée. Sans doute jusqu’à la fin de leurs études, ce qui paraissait plus logique évidemment. Enfin soit. Il aimait bien ennuyer les personnes de cette façon, surtout quand cela avait un superbe effet ! Et c’était le cas ici.

Elle riait et gigotait, c’était amusant… Jusqu’à ce qu’elle ne finisse par lui coller un magnifique coup qu’il n’avait pu prévoir. Évidemment, elle avait frappé sans le vouloir, mais c’était tombé « là où ça fait mal » comme dirait l’autre. Plus un seul bruit, plus un seul geste, juste des mains masculines qui se posaient à l’endroit qu’elle venait de fracasser comme une brute enragée. C’était douloureux, et même très douloureux, pour être franc. Il était silencieux comme il ne l’avait jamais été, à croire qu’elle savait comment le faire taire cette blondinette-là ! Mais peut-être qu’elle aurait pu le faire d’une façon moins… brutale.

Il avait envie de se plaindre, de lui hurler dessus, mais il n’en fit rien. Il ne trouvait plus la force pour le faire en fait. C’était comme si une centaine de personnes venaient tout juste de le ruer de coups. Bref, tout ça pour décrire ce qu’il avait ressenti exactement. Il grimaçait, des grimaces toutes plus comiques les unes que les autres, mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Mais finalement, elle lui adressa la parole une nouvelle fois. Et même pas elle s’était excusée ! VILAINE ! MECHANTE ! Mais au final, elle avait l’intention d’essayer. Non, pas ce que vous pensez, bandes de cochons !

Oui, elle l’avait allongé sur le lit, et elle s’était agrippé à lui. Elle n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit de « pas net », mais elle allait essayer de le faire… VOLER ! ENFIN ! Depuis le temps qu’il attendait ça ! Bon d’accord, cela ne faisait à peine que quelques minutes en réalité, mais cela semblait déjà être une éternité à ses yeux. Quoi qu’il en soit, silencieusement, et en essayant de contenir ses multiples grimaces, il remarqua au bout d’un moment qu’il était en train de flotter dans les airs, en sa compagnie bien sûr.

« Whoooo ! GENIAL ! T’as réussi ! »

Oui, il confirmait ce qu’elle venait de dire avec un large sourire aux lèvres. Il était heureux d’avoir réussi à voler pendant quelques secondes. C’était super court, mais c’était super cool aussi ! Il était heureux. Voilà, il avait fait sa journée maintenant il pouvait arrêter de faire le con pour le reste de la journée. Bon c’était peut-être trop long ça… Pendant au minimum deux heures il restera calme. Non en fait, oublions cette connerie qui vient de me traverser l’esprit ! C’était tout simplement impossible pour un petit génie de la connerie comme lui d’être calme ! Il devait faire un certains nombres de conneries par jour et il n’avait pas encore atteint cette limite.

Soudainement, elle semblait vraiment heureuse de son côté. Tellement qu’elle était même en train de lui ébouriffer les cheveux sous la joie que venait de lui procurer l’exploit qu’elle avait tout juste accompli. En attendant, le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle était heureuse ! Très même ! Mais cela n’empêchait pas le fait qu’elle en faisait peut-être un peu trop… Il s’apprêtait à lui dire qu’elle pouvait arrêter de lui ébouriffer les cheveux, car de toute façon qu’ils soient coiffés ou non, cela ne changeait rien avec lui. Après tout, ils étaient tout le temps hérissé, peu importe si c’était au réveil ou non.

« N’empêche t’as frappé fort ! » Oui, il avait encore mal sur le coup, ce qui était normal vu qu’elle avait plutôt bien visé, il fallait l’avouer tout de même. Il essaya de se redresser, mais comme elle était toujours sur lui, il ne pouvait pas vraiment bouger. Finalement, il eut comme idée de poser ses mains sur les épaules d’Elissy, pour ensuite légèrement la repousser et se mettre debout, à côté du lit. Désormais c’était elle qui était allongée, et il la laissait simplement là. Il s’étira, de tout son long, pour ensuite rapidement reposer une main là où elle l’avait frappé. La douleur commençait à partir un peu, c’était déjà ça.

« Maintenant je sais que je devrais me préparer lors de ma prochaine tentative de chatouilles. » Lui avait-il dit, en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockMar 20 Nov 2012 - 13:34

Décidément les deux jeunes adolescent étaient heureux d'avoir pour l'un réussir à faire voler la'uatre qui se réjouissait ce ce fait. C'est compris ma phrase... ? On va dire que oui. Donc ils étaient heureux et c'était le principal. Elissy souriait bêtement en regardant le plafond, toujours abattue sur le lit de Lester. Elle finit par se relever en riant aux paroles de son colocataire. En effet, elle avait dû taper fort car il ne cessait de gesticuler à travers la pièce en se tenant, comme si il craignait ne plus avoir cette partie.

Elle le regardait en réfléchissant. Elle ignorait avoir tant de force dans les pieds quand on la chatouillait.

-Tu peux pas te foutre de la glace dessus sinon ? Moi j'sais pas perso j'suis pas un homme je sais pas ce que ça fait, mais à te voir courir comme ça ça me rend perplexe. Sinon c'est lequel mon lit ?

En ce moment elle voulait surtout savoir quel était le lit sur lequel elle dormirait, pour y déposer ses valises et le tester [non elle ne voulait pas sauter dessus, aucune inquiétude à se faire à ce sujet]. Mademoiselle est très difficile quand il s'agit de confort. Elle n'aime pas que le matelas soit trop mou, ni trop dur, elle déteste n'avoir qu'une seul oreiller, elle en préfère trois et pour couronner le tout il lui faut à tout prix des draps secs, de couleur uni et surtout très doux pour se procurer une certaine chaleur pour qu'elle dorme tranquillement et en paix. Elissy est comme ça et elle n'y ai pour rien. Elle se souvient surtout d'une des familles d'accueil en fait. Cette famille avait osé lui installer un matelas de camping au sol avec un drap qui gratte et qui venait juste d'être lavé. De plus elle n'avait pas de quoi poser sa tête. Elle avait passé une nuit horrible dont elle se souviendrait encore longtemps. Chacun ses envies, chacun ses préférences aurait-elle suggéré à voix haute si quelqu'un l'avait contredit.

Elle se déplaça lentement jusqu'à ses chaussures pour les ramasser et les poser tout doucement près de sa valise. Elle voulait éviter de causer un meurtre avec un pouvoir aussi stupide que le sien (traduisons ses pensées). Elle se sentait d'un côté ridicule, de l'autre abrutie.

Elle ouvrit sa valise et en sortit des chaussons pour le moins... Originaux. Des têtes de lapin. Vous connaissez Bugs Bunny ? Eh bien c'est lui. Elle y mit ses pieds dedans en fouillant sans trouvant ce qu'elle cherchait dans ses bagages. Finalement elle se lasse tomber sur les fesses sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 23:33
Il avait enfin volé ! C’était tout simplement superbe. Il était content, un point c’est tout. Par contre, il avait malgré tout eu bien mal. Bien sûr qu’il avait eu mal ! Comment n’aurait-il pas pu ?! Bah s’il n’avait rien en bas, simplement. C’était donc la preuve irréfutable qu’il était un VRAI bonhomme ! Mais cela ne changeait rien à sa situation. Même si la douleur commençait petit à petit à disparaître, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère torture physique à l’endroit où elle avait frappé quelques secondes plus tôt. C’était vraiment douloureux pour un homme de subir ce genre de coup.

Mais quoi qu’il en soit, il essayait de ne pas trop y penser, il valait mieux qu’il se change les idées car comme on le dit souvent, la douleur est souvent spirituelle. C’était ce dont il essayait de se persuader pour le moment. Soudainement, elle lui suggéra de se foutre de la glace à l’endroit qui était actuellement source de toutes ses souffrances. Hmmmm il aurait pu, en effet, mais vu que son corps était plus chaud que normalement, ça n’aurait mis que quelques secondes pour fondre et finir à l’état liquide. De l’eau dans son caleçon ? Pas vraiment envie, non, ce serait désagréable à souhait.

« J’éviterai de mettre de la glace à cet endroit, je pense… Et puis cet endroit, ça fait très mal, à un homme, oui… » Il soupira légèrement, avant de finalement observer le seul lit qui avait des draps correctement pliés. « Tu vois bien qu’il n’y en a qu’un seul qui semble inoccupé de lit, non ? »

Il lui pointa malgré tout du doigt ce même lit, parce que visiblement, même si Lester avait été capable de le déduire, elle ne l’avait pas été ! Pauvre d’elle, espérons qu’il ne s’agissait-là que d’une faute « d’inattention », sinon bonjour l’idiote ! En tout cas, après lui avoir indiqué du doigt l’endroit où elle allait dormir, il se tourna à nouveau vers elle en clignant des yeux, l’observant d’un air assez… Curieux. Voir même perplexe en réalité. Elle avait été récupéré ses chaussures pour les posées auprès de sa valise, et enfiler des chaussons avec une forme des plus amusantes. Des têtes de lapins ? Pourquoi pas ! C’était plutôt marrant à dire vrai.

Finalement, elle s’était laissé tomber sur les fesses… Il inclina la tête lentement sur le côté avant de s’approcher à nouveau d’elle, et s’accroupir lentement face à ses chaussons. Il les fixait longuement, comme concentrer sur ce qu’elle avait à ses pieds. Pourquoi est-ce qu’elle portait quelque chose d’aussi ridicule ? Même lui n’oserait jamais porter ce genre de choses ! Heureusement qu’ils n’étaient que tous les deux dans la chambre, sinon bonjour les rires. Mais en parlant de rire, cela devenait de plus en plus difficile pour le jeune garçon de se retenir. Oui, bien trop difficile de ne pas rire.

Il se redressa d’un seul coup, avant de pointer du doigt ses chaussons, le tout en explosant de rire. Il ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort que lui. C’était beaucoup trop drôle pour qu’il ne se retienne en réalité. Il finit par s’arrêter au bout d’un moment, se tenant légèrement le ventre tellement il s’était bien marré. Pour l’embêter ensuite, il lui fit un léger coup de l’index sur le front, tout en gardant un large sourire. Il l’aimait bien, ouais, c’était décidé. Elle le faisait rire, et en prime elle le faisait voler, cette fille c’était une vraie fille cool wesh ! Comment ça, c’est voyant que c’est une fille ?

« Toi j’t’aime bien ! T’es sympa ! Tu m’as fait volé et en plus tu m’as fait rire, pour la peine je te donnerai un peu de mon repas la prochaine fois ! » Il la fixa ensuite avec sérieux, levant un doigt vers elle. « Et c’est un GRAND CADEAU venant de moi ! J’te préviens ! » Ensuite, pour se montrer un peu plus gentil tout de même, il attrapa sa valise, et alla la poser sur le lit qui lui était destiné, ayant également balancé les chaussures de la fille sur ce même lit. Bah quoi, lui aussi il peut rendre service parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 20:52

Au départ Elissy était un peu surprise que le garçon aux cheveux roses regarde ses chaussons en s'asseyanbt juste devant. Alors elle avait également regardé ses têtes de lapin jusqu'à ce que Lester explose littéralement de rire... Pour n'importe quoi en fait. Sauf qu'elle avait sourit, et d'autant plus lorsqu'il lui avait fait signalé qu'il l'aimait bien, elle, la p'tite (ou grande) blonde à très forte poitrine.

-Moi aussi j't'aime bien, merci.

Elle réussissait à être elle, sincère avec lui. C'était plutôt cool d'après elle, puisqu'elle ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées... Elle eut soudainement une idée lorsque son ami posa les valises de la concernée sur son lit tout propre tout neuf. Elle se leva et allait s'asseoir sur celui-ci/

-Pour la glace, si tu veux de l'aide hein !

Elle lui lança gentiment un sourire et un clin d'oeil. Elle savait ce qu'était un mec après tout, elle avait découvert ceci bien assez tôt, voir trop tôt mais ce n'est qu'une détail pas forcément important. Elle se souvenait alors de ces moments merveilleux avec ce garçon. Pas n'importe lequel, celui pour lequel elle éprouvait des sentiments étranges. Elle avait dû s'avouer vaincue face à lui, Elissy savait qu'au fond ce mec qu'elle faisait chier pendant des heures ui plaisait très fortement. Or ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à ça. Alors elle se leva pour aller ouvrir la fenêtre et fermer à moitié les volets. La lumière de dehors lui explosait les yeux et être renfermée la rendait... Bah... Elle se rendait complètement dingue. Au point de se jeter comme une folle sur Lester pour lui chatouiller les côtés en rigolant.

-Vengeance mec, vengeance !


Elle s'amusait drôlement d'un coup, sauf qu'elle finit par s'arrêter pour aller s'allonger sur son nouveau lit, balançant ses valises par terre. S'il revenait à la charge tant pis, elle emploierait les manières fortes ! Oui bon bref, autant penser à autre chose. Elle s'assit de nouveau en fixant avec un grand sourire aux lèvres.

-Et pour t'avoir fait volén, crois-moi c'est un miracle. D'habitude je fais pas voler les gens au point de leur faire plaisir de cette manière là, mais oublions les détails non ?

Ses lèvres avait toujours un air à montrer magnifiquement ses dents, donc ça lui donnait moitié un air de psychopathe qui saute sur tout ce qui bouge mais à vrai dire peu lui importait. Juste besoin de faire la fête et s'amuser en se portant les plus beaux vêtements de l'armoire. Elle avait également envie de boire, mais ça ne change pas de souvent. Etant donné qu'elle se balade sans arrêt avec une bouteille de vodka ou de whisky dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 23:49
Calme, il était devenu légèrement calme après avoir parlé aussi sérieusement à sa nouvelle colocataire du nom d’Elissy. D’ailleurs, si on lui demandait de l’écrire, il l’écrirait sans doute ainsi : Elici. Ouais ! Une vrai merde finie en orthographe, tu peux pas teste ma gueule ! Bref, il était de bonne humeur maintenant qu’il s’était fait une nouvelle amie. Peut-être un peu spécial dans son genre, mais pas grave, ils étaient tous spéciaux dans ce pensionnat de dingue en même temps ! Une de plus ne pouvait rendre les évènements que bien plus amusant évidemment ! Surtout avec son pouvoir roxxor de poney !

Elle alla finalement s’asseoir sur son lit qui lui était destiné, là où il avait d’ailleurs posé les valises de la demoiselle. Et alors qu’il était en train de soupirer, elle laissa échapper des mots d’entre ses lèvres. De l’aide pour la glace ? Là où elle avait frappé ? Il était justement en train de réfléchir. De longues secondes commencèrent à s’écouler, alors que lui, de son côté, n’avait toujours pas compris. Oui, deux de tension, ça existait vraiment ! Il n’y avait pas plus bête que lui dans ce genre de situation et il pouvait très aisément le prouvé.

« Aaaaaaaaaaaaaah ! PERVERSE ! T’attendais que de demander ça ?! »

Il lui avait fallu du temps avant de comprendre, tout de même. Il n’était pas intelligent et son cerveau marchait vraiment, mais alors vraiment très lentement ! La stupidité était quelque chose d’affreux dans son genre, surtout quand on était encore un étudiant. Mais soudainement, alors qu’il l’avait pointé du doigt après cette phrase pour le moins, très logique, elle n’avait pas hésité une seule seconde pour lui montrer que elle aussi, oui, elle aussi pouvait être d’un genre plutôt sadique et joueuse de temps en temps. Un jeu certes enfantin, mais cela restait un jeu après tout ! Comme quoi il était possible de s’amuser avec tout et n’importe quoi.

Enfin soit. Avant de « passer à l’attaque », elle se leva d’abord pour ensuite se diriger vers la fenêtre de la pièce, et ainsi ouvrir celle-ci. Elle en avait également profité pour fermer à moitié les volets, comme pour empêcher la lumière de « trop » entré dans cet endroit assez… Renfermé. Et d’un seul coup, comme ça ! Sans prévenir ! Elle avait littéralement sauté sur le pauvre Lester qui n’avait rien fait –enfin presque- et rien demandé pour subir ce sort ! Oui, elle venait de le faire tomber avec elle, pour ensuite commencer à le chatouiller sur les flancs, ce qui le fit exploser de rire encore plus fort que ce qu’il ne l’avait fait avant.

« NAN ! JE REFUSE QUE TU TE VENGES !!! »

Il avait évidemment du mal à s’exprimer correctement étant donné qu’il ne pouvait s’empêcher de rire durant ce temps. Sadique ! Fourbe ! C’était tout ce qu’elle était ! Elle l’avait attaqué en traître, alors qu’il ne s’était même pas préparé mentalement à une offensive dans ce genre. C’était plutôt dégueulasse de sa part ! Quoi qu’en fait, non, il avait fait pareil. Même si les répercutions avaient été bien plus grave pour lui que ce qu’elles ne pourraient l’être pour elle en réalité. Ce n’était pas comme s’il allait la frapper sans le vouloir ; lui il le ferait exprès.

Bah oui, pourquoi diable se retiendrait-il dans ce genre de situation ? Mais bon, il ne fit rien. Non pas qu’il était soumis, mais il avait simplement remarqué qu’elle s’était arrêtée d’elle-même pour ensuite aller s’asseoir sur son lit, calmement. Comme si de rien n’était en réalité. Soudainement, elle lui expliqua que le fait qu’elle ait réussi à le faire voler était un véritable miracle et qu’elle n’y arrivait pas souvent. Il ne comprenait pas, elle était si mauvaise à la maîtrise de son pouvoir ? Ça avait pourtant l’air super simple de faire voler les choses ! Comme cette boule de neige de tout à l’heure d’ailleurs.

Bon bah… Dommage alors, comme elle avait dit, il oublierait ce petit détail. Il se rappela soudainement que dans son sac se trouvait quelque chose de très important : DE LA BOUFFE ! Oui, ce qu’il n’avait pas eu le temps de manger après être sorti des cours ; il était temps de dévorer ça et au plus vite. Il se dirigea vers son sac, l’ouvrit rapidement et… constata qu’on lui avait volé son casse-croute. Oui ! On avait réussi à lui voler ce sandwich qu’il avait réussi à avoir miraculeusement avant de sortir des cours à la cantine ! Bon sang qui avait osé !

Il retourna littéralement son sac, alors qu’il commençait à fouiller partout, jusqu’à ce rendre compte qu’il avait réellement disparu. Là, il était en colère ! Il retrouvera la personne qui avait osé faire ça et il lui fera mordre la poussière ! Ouais, et en prime il lui fera payé un nouveau sandwich. Voir même deux, comme ça il pourra se bourrer la panse deux fois plus. Il attrapa ensuite la seule et unique feuille de cours qu’il avait depuis le début de l’année, et sans même faire attention, son pouvoir s’activa à nouveau sous l’énervement, ce qui brûla totalement la feuille, sa main s’étant tout simplement enflammée.

« L’enflure !!! Je le fumerai comme un… » Il regarda ensuite sa main, et la feuille qui était quasiment inexistante désormais. « Aaaaaaaaah ! J’ai fait flamber ma seule feuille de cours !!! Que vais-je faire ?! »

Oui, il était un peu foutu, même si ce n’était pas vraiment nouveau, en fait. Il avait toujours des notes totalement horribles. Et soudainement, comme si le simple fait d’avoir fait une connerie monumentale n’était pas suffisante, son ventre commença à hurler famine, comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours et des jours. Or… Cela ne faisait que deux petites heures qu’il n’avait rien mangé, en réalité. Et oui, son estomac était un véritable puits sans fond ! Il pouvait manger sans arrêt, encore et encore, toujours plus gras, toujours plus mauvais pour la santé… Mais il n’aura jamais de problème de poids. C’était d’ailleurs quelque chose qui énervait surtout une certaine sorte de personnes : les filles.

Oui, celles qui font tant attention à leur silhouettes, rien que pour plaire aux hommes et pour avoir –dans certains cas- des petits avantages en utilisant leurs atouts bien embêtant. Malheureusement pour elles, ce genre de techniques ne marchaient évidemment pas avec Lester. ‘Fin soit, on s’en fiche. Il posait ses mains sur son ventre, tirant la tête en arrière, alors qu’il soupira, quelques flammes sortant de sa bouche au passage. Bah ouais, c’était un petit dragon après tout, non ? Quoi qu’il en soit, il était réellement en train de mourir de faim, sur le coup, c’était horrible pour quelqu’un d’aussi acharné que lui.

« Bordel je crève la dalle ! Saloperie d’voleur ! » Beaucoup de politesse en seulement une phrase, c’te classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 14:22

Quelques instants plus tard l’humeur joyeuse du jeune garçon aux cheveux roses disparue pour laisser place à la colère. Il se mit à râler juste parce qu’il avait faim. Alors là Elissy commençait à le prendre pour un fou. Alors c’était un morphal ? Elle avait écarquillé les yeux. Elle n’avait pas bien vu ce qui venait de se passer mais c’était bizarre. Mais bref elle s’en moquait un peu.

Elle se leva et s’approcha du mec avant de lui toucher la peau en hurlant. Son épaule était bouillante. Elle se mit à gigoter à travers la pièce avant de s’étaler sur le ventre sur le lit. Ça brûlait, elle ne supportait pas. Comment un gars pouvait être aussi brûlant ?! Elle était profondément choquée et souffrait. Même il y a moins de cinq minutes elle trouvait qu'il avait une température normale.

-Bordel c'est quoi ton pouvoir ?!

Elle avait hurlé ça en mode "souffrance". Elle ne comprenait pas. Elle souffrait. Sa main la brûlait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle enfourna sa tête sous le coussin en mordant de toutes ses dents la couverture. Jamais elle n'avait éprouvé autant de douleur. Elle ferma les yeux en pleurant en silence. Pleurer c'pas cool mais là elle n'en pouvait plus. Elle avait carrément l'impression que des cloques poussaient par milliers les unes par dessus les autres. Ça faisait bizarre. Des frissons lui parcouraient le corps. De plus son coeur battait la chamade.

Elle maudissait ce que lui avait accidentellement fait Lester, son colocataire. Cela lui paraissait stupide de lui en vouloir. Or, ce n'était peut-être que de la faute d'elle, la blonde ? En effet, elle avait pour habitude de toucher les hommes sans se faire prier, mais cette fois son plan avait échoué. Juste pour lui toucher l'épaule en le rassurant pour le repas hein.

M'enfin. Elle était toujours terrée sous son oreiller et n'avait pas l'intention d'en sortir. Elle tapait nerveusement ses jambes contre le matelas en grognant des jurons incompréhensibles tant la douleur devenait insupportable. Elle n'en voulait à sa nouvelle rencontre, bien au contraire. Elle s'en voulait à elle de paraître conne face à lui. Concluons: elle avait juste envie de sauter par la fenêtre.

Au bout de cinq minutes de torture sous le coussin elle le balança sur le mur et se leva en hurlant. Elle se sentait mal. Ses yeux étaient et son visage avait souffert du manque d'oxygène. D'un air déterminé et elle ouvrit ses valises et fit voler tous les vêtements d'un coup avant de sauter au sol et de retourner s'écrouler sur le lit, les vêtements retombants sur elle.

-Raaaah j'en ai marre MARRE MARRE !

Bon l'avantage était que (peut-être) Lester s'amusait en voyant ça. En attendant la main de la belle était rouges et on y distinguait quelques cloques. Mais elle s'en moquait, elle se contentait de taper le lit de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 14:17
Enragé, énervé, c’étaient les seuls mots qui pourraient vous venir à l’esprit en le voyant dans cet état. Il était en rogne envers ceux, ou celui, qui avaient eu l’audace de lui voler son repas. Oui, il avait faim ! Oui, il aurait bien aimé manger malgré le fait qu’il soit en compagnie de quelqu’un. Lui donner faim ? Mouais, il aurait peut-être pu lui donner un morceau de son sandwich, mais pas de chance, il devra se priver de tout. Et sans doute elle aussi, parce que dans cette fichue chambre il n’y avait jamais de quoi casser la croute… Sauf quand Ambre laissait des gâteaux de temps en temps.

Bref, il avait tellement la haine, qu’il avait fini par même faire brûler sa seule feuille de cours qu’il avait depuis le début de cette année, il était plutôt mal barré en somme. Comment allait-il donc faire désormais ? Il n’en savait rien et cela commençait légèrement à l’énerver, en fait. S’il retrouvait la personne qui avait eu le malheur de lui voler son repas, il se fera un plaisir de lui botter les fesses jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne faut surtout pas voler les sandwichs de quelqu’un. Ou du moins, les siens allons-nous dire. En tout cas, cela risquerait d’être plutôt amusant à voir.

Le moins que l’on puisse dire, c’était que sur le moment, il était clairement à une température bien supérieur à la normal. Il était même… Brûlant. Il ne bougeait plus, grognant légèrement, jusqu’à ce qu’il ne sente une main se poser sur son épaule. Une main douce et froide, qui se retira automatiquement après quelques instants. Voir même quelques secondes en fait. En effet, la main d’Elissy venait tout juste de frôler la peau bouillante de Lester, avant de s’éloigner rapidement, dans un gémissement assez fort de douleur. Pauvre d’elle, toucher un corps qui était à la même température que celle du feu ne devait vraiment pas être agréable…

« Bordel c'est quoi ton pouvoir ?! »

Question intéressante. Parfois il lui arrivait de se poser le même genre de question. Stupide mais véridique, il ne comprenait pas pourquoi son pouvoir était tel. C’était… bizarre en quelque sorte, d’avoir de l’ADN de dragon en soit. C’était ce qu’il se disait, surtout que beaucoup de personnes ne croyaient justement pas, en ces créatures mythique. S’ils existaient réellement ? Il ne le savait pas, et sincèrement je ne pense pas que cela puisse être le cas. Certes il y avait certaines anomalies dans le monde, mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Bref, il se tourna rapidement vers la blonde en se calmant petit à petit, sa température chutant bien rapidement.

Bref, détails inutiles. Il regarda ensuite longuement la blonde, voulant l’aider et surtout répondre à sa question, mais elle ne lui laissait pas vraiment le temps de parler. Elle gigotait, souffrante visiblement. Il se frottait la nuque, se sentant vraiment responsable de ce qu’il lui était arrivé. Il culpabilisait même. Cela lui apprendra à ne pas contrôler ses émotions à ce crétin. Baissant la tête, il glissa une main coupable dans sa nuque, l’air vraiment embarrassé de la tournure des évènements. Il détestait blesser des personnes qu’il considérait comme des amis. Par contre ceux qui le faisaient chier, c’était une toute autre histoire.

Soudainement alors qu’il se dirigeait vers la fille pour l’aider, elle commençait à jeter toutes ses valises au sol, ainsi que ses vêtements, un peu tout en fait. Sans doute sous la douleur et la colère en fait. Cela ne devait pas être très agréable de se faire brûler, c’était même compréhensible qu’elle réagisse ainsi. Mais en tout cas, sa réaction était plutôt… amusante. ‘Fin soit, une fois qu’elle semblait s’être calmé, il alla fouiller dans sa valise et sortit ensuite une sorte de trousse de premier soin. En effet, ce sale gosse l’avait volée à l’infirmerie. Il y allait tellement qu’il connaissait les moindres recoins, en fait.

« Pour répondre à ta question… Mon pouvoir est assez spécial. »

Il sortit donc la trousse de sa valise lentement, observant ce qu’il pourrait utiliser pour l’aider un minimum. Déjà, ce qu’il savait, c’était que de l’eau froide sur une brûlure ne ferait pas de mal. Rapidement donc, il alla chercher dans le frigo de la chambre une bouteille d’eau bien fraiche ; cela devrait normalement faire l’affaire. Il la tenait cependant par le bouchon, pour éviter de réchauffer l’eau comme un idiot. Oui parce que son corps n’était pas totalement revenu à une température normal. S’il venait à réchauffer cette eau, ce serait sans doute bien plus fastidieux pour s’occuper d’elle.

Il retourna auprès de la trousse de soin et attrapa ensuite une compresse. Il sortait également une pommade qu’il avait beaucoup utilisée pour ses précédentes blessures. Une pommade cicatrisante. Cela devait normalement fonctionner sur les brûlures, enfin, il l’espérait après tout. Il vérifia tout de même en lisant ce qu’il était inscrit sur la « notice ». Les brûlures étaient reprises dans la liste et il soupira, trouvant cela déjà un peu plus rassurant. Il n’allait pas faire de conneries. Enfin, il l’espérait. S’il venait à lui faire mal en lui administrant les premiers soins, ce serait plutôt ennuyeux. Il tourna ensuite la tête vers elle lentement.

« En fait, je suis né avec de l’ADN de… Dragon. Libre à toi de le croire ou non, mais c’est la vérité. »

Il prit ensuite une bande dans sa main, ainsi que la pommade, du désinfectant et pour terminer la compresse et la bouteille d’eau. Il alla se mettre à côté du lit de la blonde, avant de lui attraper la main délicatement. Il n’allait pas non plus se montrer violent non plus, il n’était pas un animal non plus. Il regarda les quelques cloques qui avaient pris formes, clignant lentement des yeux. Cela devait réellement être douloureux pour elle. Bref, il prit lentement la compresse avant de lentement verser de l’eau froide sur celle-ci. Une fois suffisamment humide, il reprit la main d’Elissy, et tapota légèrement à l’aide de la compresse.

Bien évidemment, il n’allait pas se contenter de si peut. Il savait que cela n’arrangerait pas les choses et du coup, il prit le désinfectant pour en mettre un peu sur une nouvelle compresse, tapotant légèrement de nouveau ; il essayait d’éviter un maximum de lui faire mal. Même si c’était déjà le cas, il ne l’avait pas vraiment raté, la pauvre. Mais il n’y pouvait rien lui, il s’était énervé et il ne pouvait pas vraiment deviner qu’elle viendrait toucher son épaule après ce qu’il venait de faire. Bon dans un sens, maintenant elle aussi elle savait quel était le pouvoir de Lester.

Une fois qu’il eût fini de désinfecter sa main, il prit lentement la pommade et en plaça un peu sur la paume de sa main donc, tandis qu’il clignait des yeux lentement, prenant une dernière compresse ; cependant celle-ci était différente. Oui, il s’agissait d’une compresse avec un côté fait de tissu, normal quoi, et l’autre était comme une sorte de « tulle grasse », évitant ainsi que la peau ne se colle à cette partie. Une fois placée correctement donc, il attrapa la bande qu’il restait sur le côté, et enroula sa main dans celle-ci, faisant un nœud une fois qu’il eût terminé de l’enrouler.

« Voilà, ça devrait faire l’affaire, je pense… »

Il tourna ensuite la tête sur le côté, affichant un petit air gêné. Le petit dragon était gêné, embarrassé et à un tel point même, qu’il en avait rougit. L’adolescent détestait se retrouver dans ce genre de situation précaire, où il avait été la raison du malheur de quelqu’un, et surtout d’une blessure quelconque en fait. C’était là quelque chose qu’il ne pouvait supporter. Il était responsable plus que n’importe qui. Il s’en voulait donc, oui. Il le montrait, et se grattait même la joue en gardant cet air plutôt « dérangé » sur son visage. Ses yeux quant à eux, essayaient d’éviter le plus possible le regard de la blonde.

« Je suis désolé pour ça, au fait… Je maîtrise pas du tout mon pouvoir… Il répond principalement à ma colère en fait. Si je m’énerve je peux faire brûler comme je l’ai fait une feuille de papier, ou encore bien d’autres choses. Ce que je sais faire correctement c’est manger du feu, et utiliser mon odorat comme un vrai dragon. »

Il alla ensuite jeter les compresses qu’il venait d’utiliser, tandis qu’il rangea la pommade et le désinfectant pour ainsi être tranquille. La trousse de soin ? Il la rangea évidemment dans ses affaires, soupirant un peu avait de retourner s’asseoir sur son lit, non loin de celui de la blonde, la tête baissée vers le sol.

« Qu’est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner, au fait ? » Il avait dit cela en gardant les joues légèrement roses, déglutissant un peu. Il n’aimait vraiment pas ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 13:24

Il s’approchait doucement alors qu’elle souffrait. Et pas qu’un peu vu la tête qu’elle avait. Au point d’avoir les joues trempées oui.

« Pour répondre à ta question… Mon pouvoir est assez spécial. »

Lui lança le garçon aux cheveux roses. Elissy avait envie de lui dire : « Parce que t’es un four ? Salop. » Mais elle s’était retenue. Après tout c’était son colocataire, il valait mieux qu’elle soit gentille avec lui. Et puis si ça se trouvé ce n’était pas de sa faute, enfin, pas vraiment. Elle s’assit en essayant de se calmer tandis qu’il se ramenait avec une trousse de secours. Il ne manquait plus que ça. Elle n’avait pas envie qu’il la touche de nouveau mais il le laissa tout de même faire, heureuse de voir la douleur s’éteindre sans pourtant disparaitre. Au moins elle pouvait respirer. Elle s’essuya de l’autre main ses joues tout en l’observant arroser sa main pour ensuite mettre elle ne sait trop quoi ainsi qu’une compresse.

« En fait, je suis né avec de l’ADN de… Dragon. Libre à toi de le croire ou non, mais c’est la vérité. »

-Ça me fait penser à Shrek, répondit-elle avant de continuer. Tu sais l’âne et la Dragonne. Tes pouvoirs doivent être fascinants.


Elle allait mieux, et ça se voyait. Puis elle s’était tue, parce qu’elle n’avait pas grand-chose d’autre à dire à part un petit « Merci ». Parce qu’il l’aidait, donc c’était obligé pour elle de le remercier.

« Voilà, ça devrait faire l’affaire, je pense… »

Il souriait légèrement et rougissait. Elissy trouvait ça mignon, et lui rendit son sourire. Elle essayait de plonger son regard dans celui de Lester mais il l’évitait, ou du moins il évitait ses yeux. De quoi était-il gêné en fait, de ses yeux vairons ou de lui avoir fait mal ? Elle l’ignorait et préférait ne pas savoir. C’était mieux ainsi. Il faudrait aussi qu’elle lui paie un repas un de ces jours, pour rembourser la dette qu’elle avait envers lui.

« Je suis désolé pour ça, au fait… Je maîtrise pas du tout mon pouvoir… Il répond principalement à ma colère en fait. Si je m’énerve je peux faire brûler comme je l’ai fait une feuille de papier, ou encore bien d’autres choses. Ce que je sais faire correctement c’est manger du feu, et utiliser mon odorat comme un vrai dragon. »

Elle écouta attentivement. Elle trouvait ça passionnant de découvrir le pouvoir des autres. Non pas pour connaître comment les battre dans un combat, mais elle trouve qu’un pouvoir reflète beaucoup la personnalité d’un personnage. Après tout, tous ne sont que de vulgaires pions dans le jeu, autant apprendre à se connaître, ce serait beaucoup mieux que de rester là en silence.

La blondinette observa tous ses faits et gestes lorsqu’il rangeait les compresses et tout ce qu’il avait utilisé dans la mallette.

« Qu’est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner, au fait ? »

Elle réfléchissait. Elle n’avait pas besoin de grand-chose. Elle avait tout ce qu’il lui fallait, et il n’avait rien à lui donner pour se faire pardonner, elle ne lui en voulait pas. Pas le moins du monde. Après tout ça lui apprendrait à toucher son entourage rien que sur l’épaule sans mesurer les risques. Et de toute manière elle était nouvelle dans le bâtiment. Et elle y resterait pendant pas mal de temps. Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour regarder dehors. Des gens mangeaient. Son don pourrait-il l’aider ?

-Attends Lester, je teste un truc, reste derrière moi au cas où, parce que je suis pas très douée non plus pour mon pouvoir, pour le contrôler.

Elle regardait les gens en pensant. En vérité elle ne pensait pas vraiment, elle se concentrait sur un sandwich, un hamburger ainsi qu’un cookie, et une canette de soda. Le tout arriva en volant dans les mains de la belle qui voulut se retourner mais tomba sur son colocataire, épargnant ce qu’elle avait fait venir. Elle souriait, gênée.

Elle se releva et l’aida, lui donnant la nourriture avant qu’il ne dise quelque chose. Puis elle se retourna et ferma la fenêtre juste en la regardant. Elle souriait, fière de n’avoir pas fait trop de catastrophes. On ne sait jamais, Rosette aurait pu tout se ramasser dans la figure.

-J’espère que ça te suffira.

Elle s’assit alors contre le mur en le regardant.

-Je sais, tu pourrais me faire visiter le pensionnat, qu’en dis-tu ? Je suis nouvelle après tout, et ça suffira pour te faire pardonner parce que je ne t’en veux pas vraiment.

Et finalement ils s'en allèrent tous deux faire le tour du Pensionnat.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]   Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]
» Bataille de boule de neige ! [PV Law]
» Première approche autour d'une tasse de thé
» La neige du mois de Juin || Ash'
» Rencontre autour d'un dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: