Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Zoub

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Zoub   Zoub 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 22:03

Zoub 121225093144530896

Zoub
Pas touche à mon lézard ! Sinon ...

Kathleen a un eu un petit problème avec le système des "messages via les lézards", on va dire qu'elle voyait pas trop l’intérêt. Bref. Depuis elle eu un lézard : Zoub. Pourquoi Zoub ? Parce qu'elle lui disait souvent " Zou ! Va t'en ! " Les premières semaines, quand il l'a collait trop. Et ça a dévié et son nom est venue naturellement. Magnifique non ? (Quoi ?! on s'en fout ? è.é)

Il a l'air un peu con comme ça, fin même beaucoup. Mais il a la classe, on a en voit pas beaucoup des lézards comme lui : jaune tacheté de noir. Il arrivera toujours à vous retrouver quand vous avez besoin de lui. C'est même un peu flippant. A croire qu'il a un sixième sens. Il est rapide aussi et il a l'air gentil. Mais apparemment, il aime pas qu'on se foute de lui. Mais vraiment pas. Il se pourrait qu'il mange votre message sur la route ou qu'il prenne beaucoup de temps pour arriver jusqu'à vous... Ou alors il tournera autour de vous pendant une bonne dizaine de minute avant de prendre votre message. Ou il jouera à cache cache dans la pièce où vous vous trouvez. Joueur et snob ? Un peu, un peu... Donc faite attention à ce que vous dites ou faites !

Sinon, la plupart du temps il est en vadrouille. Il a la bougeotte ce lézard. Même si quelques fois, il arrive qu'il colle Kathleen comme ça, pendant plusieurs heures ou plusieurs jours. Et vous avez pas intérêt à vous en prendre à ce lézard. Car on va dire que l'adolescente y tient beaucoup. Donc attention aux représailles !

©Code de night sky.

Titre ; Date

Blabla

Signature ?

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:21
message écrit avec du ketchup pour faire le sang

Gretel ne t'aime pas.
Gretel t'en veut.
Gretel va te faire du mal.
Beaucoup de mal.
Et à ceux à qui tu tiens, aussi. (zut)
Gretel est méchante.
Tu dois avoir peur.
Trembles.
Gretel va venir.
Et ça ne sera pas beau à voir.
Gretel, monster Gretel est sous ton lit.
le vengeur masqué
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 14:51
NE M'EN VEUX PAAAS

Kate. Je sais pas vraiment quoi te dire là. Peut-être : EXCUSES-MOIIIIII. Je sais j'ai fais la conne, je suis la plus abrutie des abrutie mais ne me fais pas la gueule pour ça. C'était juste...une petite erreur grosse connerie.

PS : Ne sèches pas mes cours, je me sens seule après ;w;
La désespérée
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 15:12
C'est pas gentil c'que tu dis...

NOOOON. Allez j't'en pris arrête de faire la tronche et reviens en cours. Rien que ça déjà. Tu seras pas obligé de me parler quoiqu... Je tiens vraiment à toi, tu sais pas à quel point je m'en veux... T'auras le droit de me taper autant de fois que tu le voudras.

Ps : J'ai écrasé la queue de Zoub sans faire exprès...
S'il te plait...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 15:33
KEZLIHFZEFF

T'as pas l'droit de dire ça. Mon cours n'est PAS inutile. Et si tu veux te battre j'suis ok. Arrête donc de faire la tronche, j'ai pas cherché à t'humilier, j'voulais juste qu'on s'amuse ensemble... Mais toi t'as pas dû comprendre. Si tu continues à faire la tronche je...je...attention, hein !

Oh au faites, j'crois que ton lézard ne m'aime pas...

Grrr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 17:16
T'es chiante et bornée.

Si t'aurais resté, t'aurais pu t'amuser. Mais t'étais tellement coincée stressée. J'me demande s'il t'arrive de t'amuser parfois. Y'a pas que le sport dans la vie Kate...

Et j'ai beau être prof, j'peux en faire des choses dégueulasses. Mais avec toi c'était pas fait exprès. Comme on dit, l'erreur est humaine non ?

PS : T'en fais pas, le tient est aussi fêlé.
une...amie ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 18:10
Malade.

T'es vraiment folle ma parole, il n'y a PAS que le sport dans la vie. T'as pas d'amis ? Tu vas jamais boire un verre de temps en temps ? T'sais, y'a pas que le sport pour décompresser, parler ça peut faire du bien parfois. Les relations, le social, tu connais ?

PS : T'as des amis au moins... ?
Lucia.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 13:46
Monstre.

Comment t'as pu l'oublier? JE LA VOULAIS MOI. JE L'ACCUEILLAIS A BRAS OUVERTS. T'sais quoi, je m'en fous, je vais à ta cabane et je vais la récupérer.

Ghjqnfnlfsmqkdbq.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 14:39
haha

Pas grave pour la feuille. C'est pas comme si, moi, j'en avais besoin pour réviser ou connaitre mon niveau ...

Signature ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:05
Merde.

Pas de problème. Je massacre le A, le E je pense que ça ira, et je vais chercher la pastèque dans ta poubelle, ouais. ELLE MÉRITE D'ÊTRE ENTERRÉE. Non, je déconne, mais je la laisserais pas moisir dans ta poubelle. Et je te signale qu'on gâche pas la nourriture, on te l'a jamais dit?

L'âne trotro.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:06
tsss

Mes cours sont rangés, et au moins, ils ont le mérite d'exister, mademoiselle "je sèche des cours".

pas contre pour matelas t'as intêret à le remettre correctement et à refaire le lit. A moins que tu veuilles que je t'y force ? Tu me dira... Tu dois être si mignonne en train refaire un lit... ça devrai marrant de te regarder faire
ethan
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:30
Reviens ; Maintenant

J'suis dég', on aurait pu se croiser. Allez Kath, revieeeens, mon cours est vide sans toi !

Prof'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 16:14
Mais si...

Je le gère très mon cours même si... Et SI je veux que tu reviennes, t'es la seule personne qui compte pour moi (t'es même plus importante que Crakette).

Prof'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 16:25
Ahah.

Et je suis pas peu fier.
C'que t'es chochote, ça t'es jamais arrivé de perdre un truc et de le retrouver au fond de la poubelle?
Pas que ça me dérange de te voir rager sur moi -je commence à avoir l'habitude t'sais-, mais je cracherais pas sur de la pastèque gratuite non plus. Deux parts et je reste tranquille, ça te va?

L'âne trotro.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 16:35
bien

Si tu le prends comme ça. J'espère pour toi que tu feras le mur longtemps... sans quoi j'oublierai pas.

quelqu'un de rancunier
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoub   Zoub 1400359500-clock

Zoub
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant