|
| Zoub | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 9 Mar 2013 - 14:23 | | Biatch. MA VENGEANCE SERA TERRIIIBLE. Je savais que j'aurais dû courir. Je pensais que tu cognerais un A en route et que ça te ralentirait, alors je me suis dit que je pouvais y aller tranquillement. Mais c'est que tu deviens une gentille fifille compatissante! ♥ PS : Je vais me servir dans ton frigo dans ce cas. J'ai la dalle et y a rien à bouffer. PS2 : J'essaie de négocier mais t'en fais qu'à ta tête, ts. Tant pis pour toi. PS3 : Juste pour le jeu de mots. AHAH. L'âne trotro. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Dim 10 Mar 2013 - 20:55 | | Message retrouvé ; 2 ans après Les personnes pas importantes, mais toi vu que t'es importante, t'es avant. J'crois même que t'es la personne à qui je tiens le plus. Tu sais très bien que c'est pas mon genre de supplier les gens, mais là, je t'en prie, reviens. Ps : J'avais perdu ton message, désolé du temps de réponse. Une prof' désespérée. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Dim 10 Mar 2013 - 22:05 | | I'M HUNGRY! Tu pensais te débarrasser de moi si facilement? Je sais que t'as à bouffer, ça me suffit pour venir! Donc j'arrive. Y a tes coloc' d'ailleurs? Que je sache si je vais pouvoir manger tranquillement. Ça m'aurait étonné, tiens. J'espère que tu les as piétiné comme il faut. L'âne trotro. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Avr 2014 - 13:09 | | | De : Nathan Pour : Kathleen --------------------------------------------------- Kathleen...va te faire, sérieux, va chier. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Avr 2014 - 14:43 | | | De : Nathan Pour : Kathleen --------------------------------------------------- Oui, c'est vrai, je me sens extrêmement flatté d'être menacé et humilié comme ça, c'est même très agréable je dois dire.
...
Non, mais tu te fous de moi ? Et je deviendrais jamais le souffre-douleur du pensionnat, c'est pas parce qu'il y a des rumeurs sur moi que je ne peux pas frapper. Et je t'emmerde. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Avr 2014 - 15:15 | | | De : Nathan Pour : Kathleen --------------------------------------------------- Bon, t'as finis ? Si t'es venue simplement pour te foutre de ma gueule, tu peux repartir. Et ton conseil, tu peux te le garder. Si tu penses que je vais rester les bras croisés alors qu'un connard s'amuse à me provoquer, tu te trompes. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Avr 2014 - 16:09 | | | De : Nathan Pour : Kathleen --------------------------------------------------- Je parle d'une autre personne Kathleen. Pytha encore était prévisible. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Avr 2014 - 21:46 | | | De : Nathan Pour : Kathleen --------------------------------------------------- ah ah Kathleen, comme si j'allais te donner ce genre d'info. Sache juste qu'il y a une personne à Prismver qui s'amuse à répandre des rumeurs. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Sam 26 Juil 2014 - 11:55 | | - Kathleen Kingsley a écrit:
KATHLEEN K. •• RED | | |
HEATH D. ACKLAND•• RED | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Dim 27 Juil 2014 - 20:20 | | - Kathleen Kingsley a écrit:
KATHLEEN K. •• RED | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Zoub Lun 28 Juil 2014 - 22:25 | | - Kathleen Kingsley a écrit:
KATHLEEN K. •• RED | | |
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Zoub | | |
| | | | Zoub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
Mais si c'est pour caser du matériel comme ça a été fait avec Entropy, ça, je capte pas.