Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 23:50
Hayden lui repris le violoncelle pour aller le poser là où il ne les embêterait pas. Puis elle revint le provoquer. Ethan appréciait, surtout quand ils s'amusaient à mimer la gêne de vouloir quelques baisers. Il souri et parti chercher le baiser accordé par la demoiselle. Il n'eut pas à le prendre, juste à s'approcher. Le jeune femme se montra assez entreprenante, surprenant le jeune homme. Il marqua un arrêt, l'espace d'une seconde, avant de resserrai la demoiselle un peu plus fort qu'à son habitude.

Quand le baiser se stoppa, Ethan rougit en voyant le visage d'Hayden. " hurmm... C'est la première fois que ... tu m'embrasse comme ça. Ça à quelque chose d'assez... plaisant et gênant à la fois." Ethan alla cacher son visage dans le cou de la demoiselle, sans attendre une réponse qui se pourrait encore plus gênante. Des fois, il avait l'impression que s'il avait réussit à la gêner les premiers jours, la tendance s'était vite inversé. Pourquoi fallait-il qu'il ai autant de faiblesse, de manque d'expérience au niveau sentimental ? il ne restait plus qu'une chose à faire... Se venger gentillement... Et c'est ainsi qu'Ethan mordilla le cou de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 0:19
Ethan m'avait dit que ça l'impressionnait la façon dont je l'avais embrassé. Tout du moins.. ça l'avait gêné malgré le fait que ça lui plaisait. Je me mordais la lèvre rien qu'à sa phrase. Puis il me mordilla le cou. Une bouffée de chaleur me pris. Je sursautais et frémissais. : " Ah non, tu sais qu'il en faut pas, si tu fais ça, tu sais que.." C'était l'une des choses qui... m'excitait le plus. J'adorais qu'on me mordille et qu'on me morde, et j'aime toujours d'ailleurs.

Je le regarde dans les yeux et je lui dis, pour reprendre sa remarque d'il y a peu :" Mais par contre.. J'adore te voir gêné.." Et je l'embrasse, resserrant mon étreinte encore plus fort, collant totalement bon bassin contre le sien, je lui caressais la joue en l'embrassant et touchais son torse à travers ses vêtements. Je reprends mes esprits et relâche l'emprise pour me lever et avancer un peu. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirait de chaleur :" Excuses moi, je sais que tu ne veux pas qu'il y ait quoi que ce soit de sexuel là mais.. J'ai du mal à tenir.. Tu me.. rends folle.." J'en revenais pas de ce que je disais, j'allais prendre les devants? Ou je restais comme cela. Si je prends les devants que se passera-t-il, il va m'ordonner d'arrêter? Ou se laisser faire?

Je me retournais un peu rouge :" Désolée. Excuses moi.." Je revins vers lui , me collant à lui à nouveau et l'embrassant aussi tendrement possible. Mes mains qui ne le touchaient pas, Restais près de sont corps. Je les serrais pour retenir de le déshabiller. Je relâchais ses lèvres et me retournais. Je lâchais un soupir de plaisir. Je m'assois à nouveau sur l'estrade et regarde en bas jouant avec mes cheveux, gênée. Je voulais m'excuser à nouveau mais ça faisait déjà trop...:" Je sais pas ce qu'il me prend.." Si je savais ce qu'il me prenait, j'avais envie de lui. Mais déjà que je lui faisais peur.. Il fallait pas non plus qu'il fuit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 1:30
Ethan n'avait pas pensé aux conséquences de ses gestes, encore une fois. Il savait qu'Hayden avait envie de lui, et que ce n'était pas tout à fait réciproque. Enfin si ça l'était, mais Ethan ne se sentait pas du tout de passer le pas. Et en plus, elle profitait du fait qu'il soit gêné. Ethan avait de répondre, de dire qu'elle devrait avoir honte et se faire pardonner. Mais il fallait avouer que lui n'était pas mieux. Elle se resserra encore lui, l'embrassant et baladant ses mains. Il s'apprêtait à la repousser quand elle s'éloigna. Ethan la trouva agité mais elle lui ne sauter pas dessus. Il appréciait ce geste, d'autant plus avec les excuses. Ainsi elle ne lui résistait pas.

Elle revient lui donner un baiser, mais Ethan senti la différence. Le baiser était assez impersonnel contrairement aux précédents. Bizarrement, il toucha quand même le jeune homme. Tant d'effort pour cacher la moindre chose qui dérangeait Ethan. Après quoi la demoiselle repartir s'asseoir un peu plus loin. Ethan souriait. Il existait peut-être une idée en train de germer dans son esprit. Maintenant la question était de savoir si elle était bonne et Ethan n'avait pas cette réponse. Alors il se rapprocha d'Hayden, l'air sûr de lui. Il attrapa ses bras pour les mettre dans le dos de la demoiselle.

"Ne bouges plus !" Voilà un moment qu'il n'avait donner aucun ordre à Hayden. Il sourit tendrement et pencha son visage vers son oreille. " Imaginons que je puisse t'empêcher d'aller plus loin." Ethan marqua une légère pause avant de reprendre sur un ton plus suave " Voudrais-tu des baisers et uniquement des baisers pour satisfaire un peu ta soif charnelle, ou serait-ce une torture peu agréable ? " Le jeune homme garda son visage à côté de celui de la demoiselle, lui permettant ainsi de murmurer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 14:02
Je me sentais folle, folle de faire ça. Il fallait que je me calme. Alors que j'étais assise un peu plus loin, lui, commençait à s'approcher de moi. Il m'attrapa soudainement et me mis les bras dans le dos pour ensuite m'ordonner de ne plus bouger. J'étais très surprise, vraiment très surprise. Il ne m'avait pas donné d'ordre depuis un bout de temps. J'avais envie de sourire mais ce serait me prendre à son jeu.

Il me dit par la suite en rapprochant son visage près de mon oreille avec un sourire que nous allions imaginer qu'il m'empêche d'aller plus loin. Une moue se dessina sur mon visage. Il marqua ujn temps d'arrêt avant de continuer avec une voix plus suave pour me demander ce que je préférais. Des baisers et uniquement des baisers qui pourraient satisfaire ma soif charnelle ou alors est-ce que ce serait trop une torture. Il garda son visage près du mien.

Je réfléchissais grandement. Je voulais les deux. J'avais du mal à choisir mais en même temps j'avais peur de dire la réponse. Je baisser les yeux et la tête, " attachée" par derrière. " - Je ne sais pas.. Je suis partagé dans mes sentiments." Je lève les yeux avec un air sérieux. Très sérieux. :" - Je ne sais pas si je dois te dire que c'est dur de tenir sans ça alors que mon attirances pour toi est à l'extrême , ou alors te mentir et te dire que je n'ai pas besoin de ce genre de chose et que seul tes baisers me rassasit . Même si ça aide un peu."Je rabaissais la tête et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 17:25
Ethan ria doucement et regarda la jeune demoiselle. "Je sais que c'est dur pour toi de te retenir, ce n'était pas la question. La question était plutôt de savoir si avoir des moments avec beaucoup de baiser, de... proximité t'aiderai à tenir ou si cella aurait l'effet inverse." Ethan embrassa brièvement Hayden puis il s'éloigna d'elle. Il lui ébouriffa les cheveux, pensant qu'il pourrait ainsi détourner les pensées les pensées de la jeune femme. Puis son sourire le quitta, laissant place à un air plus sérieux. Il se dirigea lentement vers la porte en parlant :

"Sincèrement, désolé. Je ne sais pas pourquoi, mais aller plus loin ne m'intéresse pas. Désolé de ne pas être comme tout ces mecs, prêts à te sauter dessus. Je suis bien comme on est là. Si tu ne le supporte pas, tu devrai le dire de suite. Si attendre te fait peur, tu devrai dire stop tout de suite." La mine du jeune s'était décomposer au fur et à mesure de son discours. Il n'aimait pas la tournure des événement et il supposer ne pas être le seul. Il saisi la poignée de la porte et dit en l'ouvrant : " tu sais où me trouver quand tu aura choisi. tu peux bouger." Et Ethan sortit, s'enfuit retrouver ses livres, ses simples livres qui ne lui demandaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 21:51
Ethan riait pour commencer. Et il me dit qu'il savait que c'était dur pour moi de me retenir, que ce n'était pourtant pas la question. Il voulait simplement savoir si des moments avec beaucoup de baiser arriverait à me calmer. Je ne savais pas si ça allait m'aider , mais je pense bien que j'allais devoir m'en contenter. Il m'embrassa vite fait et il s'éloigna de moi avant de m'ébouriffer les cheveux, je déteste ça mais je ne pouvais pas , faire autrement que.. ne rien faire.

Il se lève et se dirige doucement vers la porte pour me dire qu'il était désolée . Qu'il ne savait pas pourquoi mais aller plus loin dans notre couple ne l'intéressait pas . Il s'excusait d'être un de ces mecs qui est prêt à sauter sur les filles. Qu'il est bien comme on est. Que si je ne le supportais pas , il fallait que je lui dise tout de suite. Que si attendre me faisait peur, je devais stopper tout de suite. Je voyais son visage qui avait changé et qui s'était décomposer tout au long de la conversation. Il ouvre la porte et sort après m'avoir dit que je savais où le trouver et que je pouvais de nouveau bouger. Je pouvais à nouveau bouger mais il était déjà sorti de là .

Je me lève et fonce pour le rejoindre. Il avait quasiment à peine dépassé le pas de ma porte. Je l'attrape par le cou et l'embrasse tendrement :" " Je ne veux pas que ça se finisse sur une note comme ça ,juste quand tu connaîtras.. ça , tu comprendras que quand on aime quelqu'un, on a besoin de ce genre de chose. Je ne suis pas le genre de personne qui ferait ça toute la journée , mais comme tout le monde , j'en ai besoin, et tu verras qu etoi aussi t'en aura besoin, plus vite que tu ne le penses. " Je l'embrasse à nouveau et glisse les deux mots qu'il faut :" Je t'aime." Et Je m'en vais dos à lui affichant un sourire avant de me retourner.


[The end ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NOTES] Cassandre
» [NOTES] Sarah
» [NOTES] Adèle
» [NOTES] LIXIENS
» [DAILY NOTES] Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: