Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]   I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥] 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 22:09

Je savais que je n’aurais pas dû bouffer ces foutus cookies. Je le savais. Ils étaient trop louches et sentaient trop bons, et il était quasiment impossible qu’ils atterrissent dans mes mains, à moi. Ils fallait forcément que ces gâteaux soient des foutus trolls. Franchement je m’étais fait avoir comme une bleusaille. Enfin, vu la situation, comme un bleu.

Oui, UN bleu. Parce qu’en fait maintenant, je suis un homme. Bon je suppose qu’en venant à Prismver je devais m’attendre à faire face à ce genre de situations. Et puis ce n’est pas comme si je n’y étais pas préparée depuis des années avec mon père qui m’appelait « mon fils » et mon incapacité à comprendre les autres personnes de mon espèce (les immondes femelles…)

Mais là. LA. J’avais les boules. Et j’avais des boules. (et le pire c’est que j’arrive même pas à rire de ma blague.)
Je … je sens …. La testostérone ? C’est bien le mot qui sert à décrire scientifiquement cette odeur de chacal proprement masculine non ? Mon dieu …. Ne pas paniquer, ne pas … KSJDSQKDJQSKLDJSQKDJ…. Ce. N’est. Pas. Possible.

- Pas possible.

Ca là. C'était un ours malade ? Non mais non, c'était sérieusement ma voix ?
JE SUIS UN HOMME BORDEL DE….. ! Avec une … et, et …. ouf j’ai pas de moustache. Mais je reste choquée. (et je pense que personne ne peux m’en vouloir.) Le plus perturbant, c’est que il y à peine 2 minutes là, dans la douche, j’avais encore des seins. Et là, je me sèche et… et…. Mon dieu. Comment je vais faire pour me trouver une tenue de soirée pour le bal hein ? Et dire que j’avais réussi à voler, emprunter cette robe au dos nu si sexy, et que la pauvre va rester dans mon armoire. De plus, va falloir que je me grouille pour ne pas finir à poil !

Heureusement, j’habite dans une chambre de colocataires poilus. Je vais bien pouvoir me débrouiller. Fissa, je me roule en mode ninja et ouvre leurs armoires puantes. Bon alors. Un slip déjà. Euh … c’est tout. Il me faut un costard. Un truc de Mr Pingouin à ma taille. F*ck Marwin il est trop petit ! Et hors de question que je touche aux fringues de Law . Réfléchis Sarah. Réfléchiiiiiis. Quelqu’un qui porte tout le temps ces trucs de pingouin … PINGOUIN ? Canartichaud ! F*ck, je suis trop conne, trop con, faut que je me concentre !

Mais c’est bien sûr !

Damon ! Il y a que lui qui porte tout le temps les mêmes costumes ! Je me roule dans ma serviette de bain, ouvre la porte, regarde si personne n’est dans les couloirs … et couuuuuuuuurs ! C’est à peine si je vois ce qu’il se passe. C’est à peine si je vois mes mains défoncer la porte de Damon (toujours ouverte, c’est open-bar chez lui.). A l’intérieur je respire. J’observe. Il n’est pas là muhuhu. Parfait … doucement ouvrir son armoire … C’est quoi tous ces costumes alignés ? Mais … ce sont les mêmes ? Damon serait donc le type de personne qui achète ses habits quand c’est les soldes et qu’ils bradent par paquets de plusieurs ? Mon dieu quel délicieux scoop que voilà ! Comme quoi les vieilles méthodes marchent toujours ! Bref allez, j’en prends un au hasard. J’enfile ça .. Bon c’est un peu grand mais ça va ! Comment on fait un nœud de cravate déjà ? Hum .. il me semble que c’était comme ça (bordel, ça fait longtemps que j’ai pas eu à faire ceux de mon père !). Bien bien voilà. Je suis très élégante, je veux dire, élégant. Je vais pas réussi à m’y faire. La personne dans le reflet, ce n’est pas moi. Et pourtant, j’ai l’impression de jamais n’avoir été aussi belle. Enfin beau. On a compris.

Je me rends enfin compte du bruit de l’eau qui coule dans le studio, et du fait que Damon est probablement en train de se doucher, insouciant, alors que je viens de piller son armoire. Je regarde l’heure, et vois qu’il est trop tard pour retourner dans ma chambre. Marwin devrait y être. Et on avait dit qu’on ne se voyait pas avant le bal. C’est donc avec une démarche fort virile que moi, Sarah Edwige, vais aller danser.

J'avais un terrible pressentiment. Qu'est ce qu'il se serait passé si Marwin était tombé sur ces cookies ... NON. Je ne préférais pas y penser. C'était beaucoup trop horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]   I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥] 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 23:29
OSEF SI L'IMAGE VA PAS DU TOUT AVEC LE RP BAL. J'AI MIS UNE HEURE A CHERCHER UNE IMAGE DE FILLE AUX LONGS CHEVEUX NOIRS.

(pourquoi j'imagine Marwin girl danser sur genre du Rihanna. *sors*)

"I'm a bitch"

On avait distribuer des cookies. Comme sa. J'en avais pris (bah ouai la bouffe sa se refuse pas avec moi). Beaucoup. 5 ou 6. Et ces putains de cookies ont agis pendant la nuit. Bordel de chiotte. 

Là je dors. Depuis pas mal de temps. C'est bizarre j'ai jamais autant dormi. D'habitude je me lève a 14h (ouais c'est le maximum chez moi). Et là. La je dors jusqu'à 17h30. Wtf. J'suis pas fatiguer pourtant. J'ai fais un de ces rêves. Genre j'étais trop une bonasse. Et Sarah un mec trop viril. Mais LOL c'était qu'un rêve. J'ouvre un œil. Puis l'autre. Wtf il est quelle heure là ? Je regarde le réveil sur la gauche. Hein ? 17h30. What j'ai pas dormi autant, c'est pas possible sa. Et bah si. Ouah reccord battu. Je m'assoie. Je m'étire comme un chat puis part faire un tour dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir pour voir si j'ai pas une sale gueule. What the phoque ?! De longs cheveux noirs corbeau. De long cils. Une bouche pulpeuse. Je baisse la tête. Hein ? Il est où mon caltif ? Pourquoi a la place je me retrouve avec une culotte noire en dentelle. Hey mais. Pourquoi j'ai des Boobs ? Et c'est pas du 80 A. Hein.  Nan je dois encore être dans mon rêve encore là.

- ................Hein ?

HEIN ? C'est quoi ce hein aigu digne du chanteur Justin Bieber. Digne d'une groupie. Mais. Mais. Mais elle est où ma voix virile qui fait tomber toute les filles ;;. Ouais la je dois rester 10 minutes sans rien faire avec une tête genre comme si je m'ettais transformer en meuf SAUF BAH C'EST CE QUI VIENT DE SE PASSER BORDEL D8. Pourtant ni Law ni Sarah n'ont le pouvoir de changer de sexe d'une personne. Peut être encore Gabriel mais je l'ai pas vu hier. Fuuuuck. Quoique...j'suis pas mal en meuf 8D. 

Ah faut pas que j'oublie le bal de ce soir, faut surtout pas que j'arrive en retard sa ferais pas sérieux du tout. Bon je me lave (je reste une demie heure sous la douche). Une fois sortit de la douche je passe une serviette de bain autour de ma taille. Puis je sors de la salle de bain. Je sais pas trop ce que je vais mettre je m'y connais pas trop en gouts de meufs. J'veux pas passer pour une bitch ni passer pour une coincée non plus. Saraaaah pourquoi t'es pas làaaaaa ;;. J'ouvre l'armoire et observe l'intérieur. Mais putain je met quoi. Je remarque que Sarah est pas tip top féminine. C'est dommage ça lui irait bien des vêtements sexy. Je remarque soudain une robe que j'avais jamais vu avant. Une robe courte, noire. Je la prend. Où Sarah avait-elle bien pû la voler ? Peut-être y'avai t-il des riches à Prismver. Ou peut être pas. Je connais pas tout le monde. Elle est pas mal. Je tire ensuite le tiroir en dessous de l'armoire. Je vais mettre quoi comme sous-vetements ? Mais je saiiiiis pas. Encore quand t'es un mec tu te pose pas de question, tu prend un boxer ou un caleçon osef si y'a des petits cœurs dessus, la meuf elle s'en fout. Mais quand t'es une meuf et que tu veux coucher avec un mec ou aller en boite ou a un bal bah faut pas mettre la culotte de grand mère quoi. Y'a des trucs pas mal dans le tas mais je sais pas quoi choisir. La porte du dortoir s'ouvre. Je sais de qui il s'agit. Je ne tourne pas la tête, ni me retourne, brandit tel un drapeau dans ma main gauche une culotte en dentelle noire et des jarretières et dans l'autre main un string.

- Wesh Law tu me conseille quoi ? La culotte en dentelle ou le string? Non vazi laisse tomber.

Le pauvre il doit rien comprendre. Bon bah je crois que je vais prendre la culotte en dentelle et les jarretières, sa fait pas trop pouffiasse, non ? Je crois pas que ça soit a Sarah elle met pas des trucs comme sa. Peut être a Elissy. Je prend le tout et cours m'enfermer dans la salle de bain. Lol il doit penser que je suis une autre de mes conquêtes. Je me sèche et m'habille (Heho bien sur qu'avant je me suis épiller on évite les détails). J'espère que Sarah à du maquillage. Bon j'en ai jamais vraiment mit. Je prend une trousse qui traine sur le lavabo. Je l'ouvre et en sort un rouge à levres rouge, un mascara et du crayon. Je me regarde dans la glace et met le rouge a lèvres. Putain je suis obliger de recommencer plusieurs fois j'en ai mit a coter. Une fois terminer, je m'attaque au crayon. Je manque de me creuver l'oeil. Passage maintenant au mascara. Sa fait des pâtés. My God je sais pas comment les filles font pour avoir l'habitude de se mettre du maquillage. Oula je sais même plus parler. Mais c'est dégueulasse apparement dans le rouge a lèvres bah c'est de la graisse de baleine. Les filles pas la peine de ressembler a des pots de peintures, vous êtes belles au naturel. Et c'est moi qui dit sa alors que je ressemble a Elissy en brune. Enfin c'est la fête ce soir faut faire une exeption. Je met quoi comme chaussures ? J'ouvre la porte de la salle de bain. 

- C'est bon j'ai fini tu peux aller chier. 

Il me répond pas. Osef. Bon Sarah ta pas des talons de 10 centimètres a me prêter ? Bon bah. Nan. Je crois que je serais obliger d'aller en empreinter a Elissy. J'irais au bal directement.

- Bon Law j'me casse amuse toi bien tout seul.

Tu sais au moins que c'est moi ? Nan je crois pas. Je sors donc en bas resille et en robe en direction du dortoir d'Elissy. Une fois arriver devant sa porte, je frappe. La porte s'ouvre immédiatement. Je souris a Elissy qui hausse les sourcils.

- Salut Elissy c'est moi 8D. Je peux t'empreinter des chaussures, juste pour ce soir ?

Celle-ci ne me demande pas qui je suis. Elle me laisse entrer. Je regarde le nombre inimaginable de chaussures a talons que celle-ci a et choisi une paire de 10 cm. 

- Je peux t'empreinter celles-la ? Je te les rend la prochaine fois qu'on se verra <3.

Alors que je les mettais et allait ressortir de son dortoir, celle-ci me dit :

- Heu. On se connait ?

Je lui souris.

- Bien sur. On a même coucher ensemble <3.

Elissy me regarde avec de grands yeux. Je lui fait un clin d'oeil et sort du dortoir. Je me dirige ensuite vers le rez de chausser où se déroule le bal. A gauche de moi se trouve un mec habiller en pingouin. Le pauvre il galère a bien remettre sa cravate. Je m'approche de lui, doucement. Une fois devant lui, j'ajuste sa cravate en souriant. 

- C'est bizarre. C'est comme si c'était la première fois que t'en mettais.

Je laissais un silence puis reprit.

- N'est ce pas Sarah ?

Avec un sourire que j'avais l'habitude de faire. Je fronce les sourcils.

- Desoler de te dire sa mais j'aime pas les costards cravates. Et...c'est pas à moi sa ?! 

Une fois ces mots dit, je défait la cravate, la retire même. Je la range dans la poche de son pantalon serrer, puis deboutonne deux ou trois boutons de sa chemise (appartenant en fait a Damon). 

- Voila c'est mieux.

Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]   I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:09
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]   I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥] 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 17:49
Rp a fermer merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]   I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥] 1400359500-clock

I shouldn't have eat these damned poisoned cookies [PVMarwin ♥]
Page 1 sur 1