Je savais que je n’aurais pas dû bouffer ces foutus cookies. Je le savais. Ils étaient trop louches et sentaient trop bons, et il était quasiment impossible qu’ils atterrissent dans mes mains, à moi. Ils fallait forcément que ces gâteaux soient des foutus trolls. Franchement je m’étais fait avoir comme une bleusaille. Enfin, vu la situation, comme un bleu.
Oui, UN bleu. Parce qu’en fait maintenant, je suis un homme. Bon je suppose qu’en venant à Prismver je devais m’attendre à faire face à ce genre de situations. Et puis ce n’est pas comme si je n’y étais pas préparée depuis des années avec mon père qui m’appelait « mon fils » et mon incapacité à comprendre les autres personnes de mon espèce (les immondes femelles…)
Mais là. LA. J’avais les boules. Et j’avais des boules. (et le pire c’est que j’arrive même pas à rire de ma blague.)
Je … je sens …. La testostérone ? C’est bien le mot qui sert à décrire scientifiquement cette odeur de chacal proprement masculine non ? Mon dieu …. Ne pas paniquer, ne pas … KSJDSQKDJQSKLDJSQKDJ…. Ce. N’est. Pas. Possible.
- Pas possible.Ca là. C'était un ours malade ? Non mais non, c'était sérieusement ma voix ?
JE SUIS UN HOMME BORDEL DE….. ! Avec une … et, et …. ouf j’ai pas de moustache. Mais je reste choquée. (et je pense que personne ne peux m’en vouloir.) Le plus perturbant, c’est que il y à peine 2 minutes là, dans la douche, j’avais encore des seins. Et là, je me sèche et… et…. Mon dieu. Comment je vais faire pour me trouver une tenue de soirée pour le bal hein ? Et dire que j’avais réussi à
voler, emprunter cette robe au dos nu si sexy, et que la pauvre va rester dans mon armoire. De plus, va falloir que je me grouille pour ne pas finir à poil !
Heureusement, j’habite dans une chambre de colocataires poilus. Je vais bien pouvoir me débrouiller. Fissa, je me roule en mode ninja et ouvre leurs armoires puantes. Bon alors. Un slip déjà. Euh … c’est tout. Il me faut un costard. Un truc de Mr Pingouin à ma taille. F*ck Marwin il est trop petit ! Et hors de question que je touche aux fringues de Law . Réfléchis Sarah. Réfléchiiiiiis. Quelqu’un qui porte tout le temps ces trucs de pingouin … PINGOUIN ? Canartichaud ! F*ck, je suis trop conne, trop con, faut que je me concentre !
Mais c’est bien sûr !
Damon ! Il y a que lui qui porte tout le temps les mêmes costumes ! Je me roule dans ma serviette de bain, ouvre la porte, regarde si personne n’est dans les couloirs … et couuuuuuuuurs ! C’est à peine si je vois ce qu’il se passe. C’est à peine si je vois mes mains défoncer la porte de Damon (toujours ouverte, c’est open-bar chez lui.). A l’intérieur je respire. J’observe. Il n’est pas là muhuhu. Parfait … doucement ouvrir son armoire … C’est quoi tous ces costumes alignés ? Mais … ce sont les mêmes ? Damon serait donc le type de personne qui achète ses habits quand c’est les soldes et qu’ils bradent par paquets de plusieurs ? Mon dieu quel délicieux scoop que voilà ! Comme quoi les vieilles méthodes marchent toujours ! Bref allez, j’en prends un au hasard. J’enfile ça .. Bon c’est un peu grand mais ça va ! Comment on fait un nœud de cravate déjà ? Hum .. il me semble que c’était comme ça (bordel, ça fait longtemps que j’ai pas eu à faire ceux de mon père !). Bien bien voilà. Je suis très élégante, je veux dire, élégant. Je vais pas réussi à m’y faire. La personne dans le reflet, ce n’est pas moi. Et pourtant, j’ai l’impression de jamais n’avoir été aussi belle. Enfin beau. On a compris.
Je me rends enfin compte du bruit de l’eau qui coule dans le studio, et du fait que Damon est probablement en train de se doucher, insouciant, alors que je viens de piller son armoire. Je regarde l’heure, et vois qu’il est trop tard pour retourner dans ma chambre. Marwin devrait y être. Et on avait dit qu’on ne se voyait pas avant le bal. C’est donc avec une démarche fort virile que moi, Sarah Edwige, vais aller danser.
J'avais un terrible pressentiment. Qu'est ce qu'il se serait passé si Marwin était tombé sur ces cookies ... NON. Je ne préférais pas y penser. C'était beaucoup trop horrible.