Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'Edwin

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 21:58

Baxter
Edwin

Les relations d'Edwin Kirito
Qui suis-je ?
...


Edwin Baxter, 14 ans, 3A. Je suis anglais mais j'ai vécu une grande partie de ma vie aux États-Unis. Mon pouvoir, c'est l'armure. On me considère comme quelqu'un de sympathique et joyeux. Je passe beaucoup de temps dans mes livres de cours. J'adore amasser des tonnes de connaissances dans mon cerveau. Je suis perfectionniste aussi. Mais j'ai un gros problème : je suis schizophrène et j'entends une voix du nom de Martin. Nooon, ne fuyez pas ! Je suis gentil et souriant, donc ne fuyez pas…


Icônes:

Je recherche...


  • Un petit ami
  • Une meilleure amie
  • Un meilleur ami
  • Un(e) confident(e)
  • Un pire ennemi
  • Une pire ennemi
  • Des amis
  • Des ennemis
  • Autre

(Les liens barrés sont déjà pris)





BOYS



Gautier Percy Everfield
Ce type, je le déteste. D'habitude je m'entends bien avec tout le monde. J'arrive pas à le saquer, et ce depuis la première seconde où je l'ai vu. En plus c'est un E, alors ça n'arrange pas les choses.




Kevin Faure
Kevin, c'est mon colocataire. Il est sympa sauf que c'est un geek et il aime pas le désordre. Je suis désordonné, du coup il me balance tout ce qui lui passe sous la main. Et il veut faire des expériences avec mon pouvoir comme me pousser du haut d'une tour pour voir si mon pouvoir me protège ou pas. Il me fait un peu peur. En plus, il a collé plein de posters partout.




Mike Jack Chainlos
Mike, c'est juste un ami. On discute de temps en temps ensemble, des fois on mange ensemble. Rien de plus, rien de moins. C'est bizarre de se dire que c'est un E et que je l'aime bien. D'habitude, je déteste cette classe et passe mon temps à éviter ce genre d'élèves. C'est peut-être un signe, qui sait ?




Gabriel Faure
Encore un Faure ! Ce type pas très net m'effraie plus que tout. Il m'a volé un caleçon, essaie de me faire boire de l'alcool, écrit des trucs pas nets dans mes livres et j'en passe. Des fois, je me demande entre lui et son frère c'est qui le moins fou... C'est sûrement de famille.




Hugo Le Querrec
Hugo est une personne très importante pour moi. J'aime bien me confier à lui quand je me sens mal. Je peux me confier à lui sans problèmes. C'est sûrement un des adultes les plus sympas que je connaisse.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



GIRLS



Solenn Kovacs
Solenn et moi sommes tous les deux des gros travailleurs, du coup on se croisait souvent à la bibliothèque. On travaille ensemble de temps en temps. Elle sait lire dans les pensées mais heureusement, elle n'entend pas les commentaires de Martin. Elle a l'air très intriguée par ma schizophrénie et du coup, elle cherche à me comprendre.




Elissy Hoju
Elly, c'est ma meilleure amie, et en plus ça rime ♥. On fait plein de trucs ensemble comme des sorties. Je l'adore, elle est trop cool. On a deux ou trois ans de différence mais on s'en fout. Le plus important, c'est de s'amuser, nan ?




Ashley Lany Collins
Ashley est super sympa avec moi. On est tous les deux anglais et on est en A, du coup ça nous a rapprochés. Quand j'ai un problème avec quelqu'un, j'en parle toujours à Ashley. Elle me protège grâce à son don d'écrire dans le futur. Même si mon pouvoir me permet de me défendre, j'ose pas toujours m'opposer aux gens. Franchement, ça fait du bien de se savoir protéger par un plus grand que soi.




Melody Lily Rose Brides
VIVE LA MUSIQUE ! Nan, plus sérieusement, on est tous les deux fans de musique. J'aime bien écouter les nouveaux disques avec Melody en mangeant des biscuits. Ça me détend beaucoup et c'est aussi dans ces moments-là que je fais abstraction de tout. Pas de devoirs à faire, pas de commentaires désagréables de Martin. Bref, si j'ai envie de passer un moment de détente, je sais qui aller voir.




October White
Pour moi, October est comme une grande soeur. Je l'adore ! Elle est super sympa !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:29
MOI. MOI. MOIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 9:00
Ok, tu veux quoi comme genre de lien ? Ami ? Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 10:42
Voila mon idée suite à ce que j'ai dis sur la CB :

Edwin et Solenn sont tous les deux de gros travailleur à la different qu'il s'en sort mieux qu'elle. Ils se sont croisés de nombreuses fois à la bibliothèque et du coup se sont mis à travailler ensemble de temps en temps. Grace à son don de lire dans les pensées elle avait bien compris que le garçon n'était pas seul dans sa tête a vrai dire. Sauf qu'elle n'entendait pas cette deuxième fois, elle n'entendait qu'un tas de question, des choses brouillés et ça attisait sa curiosité. Si elle pouvait les entendre, elle pourrait comprendre tous les gens qui sont comme lui. Du coup elle veut se servir de lui pour elargir son don, elle cherche à le comprendre.


Un truc comme ça, si t'as des modification n'hésite pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 11:10
Coucou, je souhaiterais également un lien, soit avec Jess, soit avec Elissy c'est toi qui voit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 11:18
Ps : Ca y est j'ai mis mes icon sur ma fiche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 16:37
KIRITOOOOOOOOOOO MOIMOIMOI UN LIEEEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:31
Et bien, je me disais que vu qu'ils aiment tous les deux la musique, qu'ils s'entendaient plutôt bien et qu'ils passaient souvent leur temps à écouter de la musique en mangeant des biscuits ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:37
Melody> Yep, pas de problèmes ^^ je t'ajoute dès que je peux

Sinon pour les autres, je vous ai tous ajoutés sauf Elissy (j'attends de voir comment va se passer notre RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:27
TOIIIIIIIIIIIIIIII t'as des goûts douteux en matière de calbute ...

Les relations d'Edwin 231calecon-satin-homme-avec-coeur-rouge-hustler-huw-1023_1

Non vraiment ça craint plus que de trouver des strings en dentelle dans mes tiroirs ♥ (Je ne m'y ferais jamais je pense)
Mais rien que pour ça, et aussi parce que tu fais bien chier mon frère avec ton (petit ?) coté bordélique, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥

Enfin bref, c'était la passade Gaby ~ Je te propose un de ces lien à la cons, sachant que Gabychou t'as quand même déjà piqué ton caleçon (et qu'il ne te le rendra surement jamais). Je pense que ça peut être drôle. Gaby ferait chier Edwin rien que parce qu'il est pote avec Kevin. Et comme Edwin est Skyzo, bah, je peux pas passer à coté de ça, Gaby finira forcément par s'en rendre compte ... même si je pense pas que ce genre de choses puissent le rebuter, il considérera Edwin comme son égal sans lui faire de cadeaux, même si il gardera toujours cette info dans un coin de sa tête. Il pourrait aussi pervertir le ptit krkrkrkrkr, genre lui faire goûter à l'alcool (m'en fou trouverais un moyen) , écrire des trucs salaces dans ses bouquins rien que pour stalker sa réaction quand il les ouvres ... ET accrocher son caleçon en haut de la tour annexe (ça pourrait faire l'office d'un rp ça :D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 21:50
Hé, sale voleur de caleçons è_é rends-le moi ! Sinon, pour le lien, pas de problèmes. Gaby a l'air aussi chiant que son frère xD et jamais il ne pourra pervertir Ed ! C'est un gentil petit innocent qui boit pas et qui fume pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'Edwin   Les relations d'Edwin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: