Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 19:12

Léxi Faith Bass
Relationships

♣ « Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n’est qu’un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.» ♣

Mentalement :Léxi est une jeune fille très énergique et enthousiaste, elle aime rire et s'amuser mais a dû apprendre à garder son sérieux dû aux exigences que demande les normes et valeurs de la haute noblesse. La jeune bourgeoise a souvent tendances à regarder de haut les personnes n’appartenant pas à sa classe sociale. Parfois hautaine et ne se prenant pas pour n'importe qui auprès de ses personnes elle n'en reste pas moins une jeune fille compréhensible et ouverte d'esprit. Attirer par l'inconnue et le mystérieux Léxi cherche toujours à essayer de comprendre les choses. Ni trop gentille ni trop méchante cette jeune fille est parfois très lunatique, elle peut passer de l'innocence la plus complète à la froideur d'un iceberg selon l'instant. Elle semble être une proie facile mais derrière ces allures de jolie demoiselle se cache une véritable manipulatrice maniant ses relations par le bout du nez. Celle-ci a tendance à voir chaque personne comme un pion qui pourrait lui être utile sur son échiquier. Quelque peu charmeuse elle aime être regardé et apprécier. Grande sportif mais mauvaise perdante dans la vie, elle devient amère lorsqu'on lui fait obstacle. Toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, l'abandon et la fuite ne sont pas ses solutions.... .

Physiquement :Du haut de ses un mètre 70 Léxi possède une silhouette élancée et très fine. Celle-ci se tient toujours droite et avec beaucoup d'élégance du à l'éducation de la haute noblesse qu'elle a reçu par ses parents, lorsqu'elle marche elle semble ne faire qu'effleurer le sol de ses petits pieds et de ses longues jambes. Mais chez Léxi, le phénomène le plus particulier qu'on peut remarquer, c’est de voir au fil du temps ses beaux yeux couleur émeraude devenir de plus en plus éclatant, la cause étant l’utilisation de son pouvoir. Cette couleur dans ses yeux est d'autant plus remarquée du à ses longs et fins cils qui lui font lancer bien souvent des regards ardents et très expressifs. Léxi possède des traits de visage très fin du à ses origines italienne cependant elle n'a pas hérité de la couleur mate de sa mère mais d'une teinte de peau que tout bon britannique tel que son père possède. En plus de sa couleur de peau, Léxi a hérité de son père ses fines lèvres légèrement rosées qu'elle pince souvent lorsqu'elle hésite ou regrette ce qu'elle a pu faire. Elle possède une longue et fine chevelure blonde aux reflets dorés qui lui arrive jusqu'à la poitrine. Celle-ci passe très souvent d'un geste rapide sa main dans ses cheveux afin de rabattre sur le côté les quelques mèches dorée tombées devant son fin visage. Cette jeune fille possède un corps qui lui permet de mettre en valeur la plupart des vêtements qu'elle porte. Souvent habillé en robe et talon de grand courtier, Léxi porte très souvent des robes bustier cependant il lui arrive parfois de troquer la jolie robe de satin contre un jean associé avec un veston mais, celle-ci reste toujours chausser de talons. Du moins c’était le cas avant d’arrivé au pensionnat et d’enfiler son uniforme.
à AJOUTER .
Pas d’amis pour le moment :O.

mes relations recherchées
.


-La bande d’amis (3personne maximum) : Tous ensemble on fait les 400coups, il y a des hauts et des bas mais tout fini toujours par s’arranger car notre amitié est sincère entre nous tous. On se cache des choses parfois mais finalement on finit toujours par tout se dire. On n’a pas de préférence pour l’un des membres du groupe, on s’apprécie tous autant. free

-Meilleur ami (garçon ou fille peut m’importe ;) : Toujours à l’écoute l’un de l’autre on ne passe pas tout notre temps ensemble mais on se retrouve en fin de journée, on ne se cache jamais rien et ne nous méfions jamais de l’autre, nous nous accordons mutuellement toute notre confiance. Il nous arrive d’être en désaccord mais on finit toujours par en rire plutôt qu’en faire un sujet de dispute. Tu es comme un grand-frère (ou une grande-sœur) prêt à tout pour me faire sourire et me voir heureuse. Voir l’autre malheureux nous est insupportable. free

-Ma moitié : Toi et moi c’est comme une évidence, nous sommes faits l’un pour l’autre. Ce lien étrange nous unies. Nous avons besoin de l’un et de l’autre. Il est mon centre de gravité, si il va mal je vais mal, si il est heureux je le suis également. Nous formons qu’un et personne ne peux nous séparer. Cette relation est la plus fusionnelle de toute. Pourtant pas habitué à aimer sur du long terme il nous arrive de nous faire du mal, ce lien se crée avec beaucoup de temps mais au final, l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre est ardent. free

-Une rencontre imprévu : Notre rencontre fut imprévu mais marquante, nous devenons des amis très rapidement car au final toi et moi nous nous ressemblons beaucoup. Malgré tout nous gardons une part de mystère sur nos vies et il ne faut pas compter l’une sur l’autre en cas de problème. Ensemble nous osons tout et n’importe quoi et nous critiquons tous ceux que nous regardons de haut. free

-Camarade de classe : Nous somme dans la même classe et de ce fait nous nous entraidons sur les cours, il nous arrive de nous confier nos tracas l’un à l’autre lorsque nous ne sommes plus très lucide lors des nuits blanche et des soirées devoirs qui finissent en soirée en boite mais ceci reste rare. Lors des épreuves c’est chacun pour sa peau et aucun lien de nous unies. On se sert l’une de l’autre, on s’apprécie ou pas, cela dépend. free

-Rivale : Toi et moi on ne peut pas se voir (pas même en peinture). Tu m’insupporte et il en va de même pour toi. L’une comme l’autre nous nous considérons comme des rivales. Tu me ressemble et je te ressemble, entre nous c’est un combat sans fin qui aurait pourtant pu laisser place à une belle amitié si toi et moi ne gardions pas autant la tête haute. On se provoque sans arrêt mais nous n’utilisons jamais la violence. Au final toi et moi somme au même niveau et éprouvons une grande admiration l’une pour l’autre, nous nous envions mutuellement. Toutefois, s’il venait à arriver malheur à l’une d’entre nous, nous nous en réjouissons. free

-Pion : Tu crois que je t’apprécie mais ce n’est pas le cas (c’est pourtant le cas pour toi). Tu n’es pour moi qu’un pion qui pourrait mettre utile un jour ou l’autre si j’ai besoin de tes services. Je sais te faire croire que je t’apprécie et tu marches en plein dedans même si tes proches t’on mis en garde. Aveuglé par mon masque de sympathie à ton égard tu me crois sincère. free
-Une rencontre imprévu : Notre rencontre fut imprévu mais marquante, nous devenons des amis très rapidement car au final toi et moi nous nous ressemblons beaucoup. Malgré tout nous gardons une part de mystère sur nos vies et il ne faut pas compter l’une sur l’autre en cas de problème. Ensemble nous osons tout et n’importe quoi et nous critiquons tous ceux que nous regardons de haut. free

-Mon bouc émissaire : Tu as un gentil caractère et tu n’es pas du genre à te rebeller méchamment. Nos caractères sont incompatible mais surtout nos modes de vies. J’ai du mépris pour toi tout simplement car je suis une petite bourgeoise qui ne se prend pas pour n’importe qui, je me moque de toi à la moindre occasion et je n’hésite pas à te mettre dans des situations très embarrassantes. En clair, je te pourrie la vie et tu regrettes d’être aussi gentil(le), Au fond, l’un de l’autre nous avons une petite part d’admiration, moi pour ton courage de ne pas te rebeller malgré toute la méchanceté que je t’inflige et toi par rapport à ma situation et ma classe. free
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 19:14

Mesdames

«Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis.»
Ashley L. Collins

Heberger image
Camarade de classe
Nous sommes dans la même classe et je suis souvent en groupe avec elle lors des exposés, je la connais pas plus que ça et je n’ai pas envie de faire de mauvais jugement sur elle. On vit pas dans le même milieu et ça se voit, c'est tout. Malgrés tout, c’est une bonne élève tout comme moi. L’avantage avec elle c’est qu’à nous deux on a des bons résultats. Je crois que le terme qui serait exacte serait : on se supporte ?
Melody L. R. Brides

Heberger image
Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 19:15

Monsieurs

«Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître.»
Neal D.Tyler

Heberger image
Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 19:45
PREUM'S! Comme dit sur la CB, je veux un lien avec la jolie demoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:35
Moi aussi je veux bien un lien ^^

Je me dis que soit je suis une amie de ta bande d'amis, soit une rencontre imprévue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:01
Neal ~ Alors, j'ai longuement réfléchit suite à notre dernière discussion sur la Chatbox et au final je pense te mettre provisoirement dans "pions" ;) je le changerais une fois que Léxi se sera rendu compte que finalement, tu es peut être un type bien ^^

Mélody ~ Je préfère que tu sois l'une des membres de la bande d'amis ;) Tu seras celle qui fait plein de câlin <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:10
Je veux un lien. Genre elles sont dans la même classe en plus alors ça roxx quoi .o. Puis j'aime bien ton vava alors t'as pas le choix non plus. Et donc, elles ne se connaissent que par le fait qu'elles vont en cours ensembles et que parfois elles ont des exposés ou d'autres choses à faire par deux. Dans ces cas-là généralement elles essayent de s'éviter parce qu'Ashley n'aime pas ce coté un peu hautain qu'elle a mais à la fin elle a pas le choix tu vois. Alors elle se la boucle et elle fait un effort pour ne pas piquer une crise. Et donc du coup elles ont des bonnes notes quoi ! Mais leur relation pour l'instant s'arrête là, disons que j'aurais du mal à les voir meilleures amies ou même simplement amies avec leur caractère différent aux premier abord ^^'
Ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:53
Je voulais justement un lien avec toi ^^
Donc ça me va oui, enfin partant de ce principe là c'est un peu l'équivalent de "camarade de classe", n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:12
C'est ça ^^
Et donc si ça te convient, je t'ajoute également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:33
Oui ça me conviens tout à fait ;)
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 22:50
Bon tu m'avais demander un lien sur ma fiche, j'ai mit du temps a répondre désolé.

Vu que ton personnage aime se balader le soir et que ça arrive aussi au mien (certainement moins souvent), on pourrait imaginer qu'il se sont croisés durant une balade nocturne et se revoit de temps à autre, juste pour regarder les étoiles voir se lancer des défie à la con, sans réel enjeu, comme aller dans les ruines en pleine nuit. ça t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly   Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» alexei▲ j'ai besoin de curly, je crois...
» SPIDER LEXI
» Un avatar pour Lexi
» Lms Léxi Vincenzo ~Le lézard qui aime la cave du pensionnat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: