Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 7:42
mwa petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 21:02
Petite peste. Mais rien que pour ça ton lien tu l'auras pas èé
Si je l'ai rédigé, c'est uniquement parce que t'as inauguré la seconde page. Barf, t'attendras mercredi quand j'aurais l'ordi, là il reste dans mon superbe bloc note. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:11
Tu voulais de moi. Enfin de Wayne. Il est pas encore validé il est au placard pour l'instant avec Richard. Tu veux que je te passe Marwin aussi ou t'en a rien a foutre ? Tu peux lui jeter des tomates hein *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 20:31
J'ai jamais voulu de Wayne. Je m'en fous de Marwin. Je te déteste, kassotoa. *lui lance des tomates.*

GENRE J'AVAIS PAS VU. ;; Azy, je te propose -fait au feeling, on m'en veut pas-.

Voltaire aurait de suite trouvé Marwin flippant. Et vraiment bizarre. Parce que le voir tabasser des gens et répondre aux profs, ça la laissait sans voix. Elle s'est de suite dit : « Y a toujours ce genre de gars dans les films... ». Ouais, c'est assez étrange comme réaction, mais bon. Elle préférerait l'éviter pour ne pas s'attirer d'ennuis et donc... Elle le fuirait de façon peu discrète. Du genre, il passe par là, elle se barre en courant. Elle se retrouve dans la même pièce que lui, elle stresse un max. Il lui adresse la parole, c'est la fin du monde. S'il ne lui pose ne serait-ce qu'une question, elle le regarderait avec des yeux ronds, ce qui veut dire : Pitié laisse moi tranquille, j'ai des enfants. Après faut voir la réaction de Marwin. 8D

Et. Un jour je rédigerais tous mes liens et ferais mon premier post. UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 21:46

Plop, j'aimerai un lien !

Voltaire passe son temps à observer les gens dans son coin ? Elle pourrait faire la même chose avec Kathleen ? Voltaire aurait pu constater lors de ses observations que Kathleen est quelqu'un d'assez impulsif (contraire à elle), de violent aussi (mais elle déclenche pas de bagarre dans l'établissement des cours) ce qui pourrait lui faire peur... mais c'est aussi quelqu'un qui protège les plus faibles ou ceux qui sont en difficultés. Voltaire aurait donc un peu du mal à comprendre le comportement de Kate et essayerait d'en savoir un peu plus... Dont le fait qu'elle continuerait à l'observer. Du coté de Kate elle se sentirai observer, elle a déjà constaté que Voltaire l'a scrutait et elle aimerait pas trop ça. Pour l'instant elle s'est juste contenté de lui lancer des regards noir et ça a suffit pour que Voltaire décampe. Leur relation se limite juste à des jeux de regard pour l'instant, elles ne sont pas encore parlé.

Le lien n'est pas très développé mais je pense que c'est mieux de laisser à ce stade là pour faire un rp intéressant... (Quand Kathleen viendra lui demander ce qu'elle veut à la regarder comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 22:15
OHMONDIEU. Ta parenthèse m'a rendu très enthousiaste. Ce que Volty redoute le plus dans un rp, ça serait juste parfait. ♥

Et je l'imagine bien se poser quelques questions à son sujet, effectivement. Évidemment, ça serait pas la personne qu'elle stalkerait le plus, parce que c'est un honneur tout de même, donc normalement Kath' devrait pas porter plainte. /o Lorsqu'elle lui jeterait des regards noirs, Voltaire serait mal à l'aise, en effet. Alors elle essaierait de se montrer plus discrète, sans grand résultat.

Après, comme tu l'as si bien dit, il nous faudrait un rp pour développer notre lien. \o
Et. Tu es la première à me proposer quelque chose. Viens là que je te hug.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 22:25
les gens sont méchants à pas proposer d'idée :O HUG

Contente que ça te plaise :)
Et oui, il faudrait prévoir un rp pour l'instant j'en ai qu'un en cours... Je suis pas surchargée, donc quand tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:52
Je viens demander un lien (avoue tu m'attendais hein ! *NON*)
En fait j'ai pas vraiment d'idées parce que justement j'en ai trop. *PAAAF*
Je viens donc en touriste sur ta magnifique fiche de liens excuse moi éwè
ET je sais pas ce que je veux. donc décide positif ou negatif. (oui ce soir je suis de bonne humeur pour embêter les gens xD ♥)
LOVE LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 20:28
Trois jours après, désoléée ;;

POUR UNE FOIS. Je veux positif. Genre Voltaire et lui ont un humour de merde, c'est magnifiiique. Ils riront comme des cons tout seuls dans une pièce où le silence régnait. /o Par contre elle détesterait le fait qu'il couche avec n'importe qui et lui ferait souvent la morale à ce sujet, elle le frapperait même si ça aurait l'effet d'une mouche s'écrasant sur une vitre. Et elle s'extasierait sur des chiots avec lui et tout, parce que c'est cute les chiots ;w; Bref. Et peut-être que Cale pourrait essayer de la pousser un peu vers les autres -bien que ça ne fonctionnerait absolument pas-. Enfin, COMME TU VEUX. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 3:29
C'est pas grave. j'ai laissé Flinn dans le vent pas mal de jours aussi xD (shaame on me)

OH wais. that's perfect *w* En plus j'imagine trop ça xD *adore ce genre de relation* oui exactement il essayerait de sociabiliser Voltaire mais souvent ça serait un échec total & je le vois déjà chouiner dans ses jupons en se plaignant des filles "j'en aiii marreeee" et elle le consolerait pas, elle lui tirerait les joues en l'engueulant &il la draguerait pas - elle seraient l'une des seules filles qu'il ne drague pas (il est obligé toujours d'user de ces charmes sur les filles) ce qui souderait un peu plus leurs amitiés je pense. (parce que voilà Volty c'est la soeur de coeur de skygge jfezhkhekz & il dort avec elle, donc Cale dont touch her :GROSJALOUX:) .

VOILA JE VAIS TAJOUTEY. genre demain peut être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 15:21
MOI ET HOLY HEIN! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 20:27
KAIRI MY DARLING ♥ positif ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit avatar si cela ne dérange pas ;;
» Tu parles d'une connerie | Jack
» Llwyd aime autant la sieste que Kenneth
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: