Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:04
« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 694126voltairerelations
Voltaire

Emma Ash ►




NOM : Ash.
PRÉNOM(S) : Voltaire Emma.
ÂGE : 16 ans.
NATIONALITÉ : Anglaise.
CLASSE : D.
POUVOIR : Contrôle de l'air.


you know i'm fuckin' lazy, i don't give a damn





TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY Tumblr_m9ndaqIa0H1rr6ihj« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY Tumblr_m5tqpmz6Vk1r3xn4s« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY Tumblr_m0wfegLNq81r3xn4s« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY Kh-123« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 527422iconvoltaaiire



ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:04




GIRLS








Lana Katell

« Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur. »

La cuisinière. Elle est juste... Flippante. Elle sourit tout le temps. Jamais énervée, ni frustrée, rien. Que du positif. Tout le monde semble l'apprécier. Sauf Voltaire. Du moins, elle en a peur. A la voir ainsi, elle en a conclue qu'elle refoulait sa colère. Et ça, c'est mauvais signe. Un jour, oui un jour, elle va exploser. Et c'est un pauvre innocent qui va s'en prendre plein la gueule. Et ce pauvre innocent, il est hors de question que ça soit elle. Alors Volty se montre irréprochable avec elle, discrète, de façon à se protéger. Parce qu'elle ne l'a encore jamais vu énervée depuis qu'elle la connaît. C'est juste énorme. Le pétage de câble est pour bientôt, c'est certain. En tout cas, Voltaire n'avait jamais fuit quelqu'un de cette manière auparavant. Lorsque Lana l'approche, elle s'enfuit toujours en hurlant qu'elle n'a rien fait. Désespérant, certes.





Skylee J. Burton

« Tu sais ce que j'aime chez toi? Moi non plus. »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Cameron Williams

« Tu sais respirer par le nez? Alors tu peux fermer ta gueule! »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Kathleen Kingsley

« La violence est une force faible. »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Elyah Nawix

« Même les paranoïaques ont de vrais ennemis. »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Prénom Nom

« citation »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:04




BOYS








Gautier P. Everfield

« citation »

La personne qu'elle aime le plus stalker. Gautier l'intéresse beaucoup, un nain basketteur, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue. Elle a pu constater qu'il n'était pas le garçon le plus populaire de Prismver, loin de là, c'est plutôt l'inverse. C'est une raison de plus pour l'espionner à l'extrême, selon elle. Dans le sens où elle serait capable d'aller fouiller dans ses affaires. Oui, ça ne se fait pas, mais elle le fait quand même. Cependant, discrète comme elle est, il a dû la repérer. Mais jamais il n'est venu la voir, il se contente de se cacher. Oui, elle l'a bien vu ça. Il essaie de se protéger, mais c'est mal la connaître.





Skygge Natsson

« citation »

Skygge fait parti des personnes qu'elle a su approcher. Pour une raison peu banale. Après s'être faite surprendre en flagrant délit -en plein stalkage, plus précisément-, elle s'est enfuit et s'est trouvée une cachette parfaite. Un géant de cent quatre-vingt-douze centimètres. Depuis, elle a pour habitude d'aller se réfugier dans son dos lorsqu'elle veut passer inaperçue. Et quand bien même on la repérerait, personne ne l'approche parce qu'il est bien trop imposant. L'avoir comme colocataire ne pouvait être qu'un avantage. Au fur et à mesure, elle s'est rapprochée de lui jusqu'à le considérer comme une sorte de grand-frère doublé d'une peluche. Elle va donc squatter son lit sans la moindre gêne pour diverses raisons qui le plus souvent concerne le froid. Parce qu'en plus, pour elle, c'est une bouillotte. Et cette bouillotte est incroyablement efficace. Ainsi, elle passe une très bonne nuit. De plus, Voltaire aime beaucoup lui poser des questions inutiles ou lui faire des remarques. ... Toutes aussi inutiles. Elle sait très bien qu'il ne parle pas beaucoup -tout comme elle, mais avec lui elle se lâche-, alors elle en profite pour le faire chier. Enfin, qui aime bien châtie bien.





Alexander D. Buster

« citation »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Mike J. Chainlos

« Continue de parler, tu finiras par dire une chose intelligente. »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Cale N. Summers

« C'est un pingouin, il respire par le cul, il s'assoit et il meurt. »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION





Prénom Nom

« citation »

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:07
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII PREMIEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:09
MOI VOULOIR LIEN AVEC TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:13
VOLTAIRE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME. EPOUSE-MOI. SUR LE CHAMP. JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. CEY TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:15
Moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:29
J'ai des idées, héhé. ♥

Gautier - Je rédige notre lien de suite. /o

Neal - Amitié à sens unique numéro 1. ♥ *sort* Il est digne d'avoir l'attention de Voltaire. Donc elle l'observerait, et l'apprécierait. Il lui arriverait de s'approcher. De vouloir lui parler. De sortir un « heu ». Et de repartir pour aller se frapper la tête contre un mur. BREF. Elle se demanderait toujours s'il l'apprécierait si elle venait à faire connaissance avec lui, et donc elle croirait que c'est mieux de l'observer de loin plutôt que de risquer d'être son ennemie. La logique à Voltaire, faut pas chercher. Après, Neal aurait pu aller vers elle comme il aurait pu la trouver bizarre et ne pas chercher à l'approcher -ce qui serait compréhensible-. Comme tu veux \o

Lana - JE T'AIME AUSSI. ♥ Aheum.
Alors, Voltaire trouverait Lana flippante et ça doit bien être la seule. Parce qu'elle pense qu'elle refoule sa colère. Être aussi positive et souriante, pour elle, c'est pas normal. Donc elle est persuadée qu'un jour elle va exploser au nez d'un pauvre innocent, et elle veut à tout prix éviter que ça soit elle. Donc elle ferait tout pour ne pas la contrarier, elle éviterait d'être la goutte qui ferait déborder le vase. Alors quand Lana essaierait de lui parler ou même de l'approcher, Voltaire paniquerait et s'enfuirait en hurlant qu'elle n'a rien fait. Bref, elle est paranoïaque.

Skylee - Toi. TOI. Voltaire va te trouver casse-couilles. *sort* Elle détesterait la curiosité de Sky' et sa manie de toujours vouloir avoir raison. Elle aime pas çaaa. Elle serait la première à vouloir la secouer en lui hurlant d'arrêter. Mais elle est bien trop distante avec les gens pour ça. Mais si Skylee venait à la contredire un jour, elle lui adresserait un regard assassin et l'enverrait balader. Parce qu'elle irait pas lui cracher dessus, et encore moins dans son dos, mais si Sky' fait la moindre erreur avec la petite Volty, elle risque de très mal le prendre, parce qu'elle l'apprécie déjà pas trop. ♥ Mais bien évidemment, Voltaire est pas conne, elle sait que Skylee doit avoir des qualités. Seulement elle chercherait pas à la connaître plus, elle la laisserait tranquille. En restant sur ses gardes. uwu

Si vous avez autre chose en tête, je suis preneuse. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:43
*lève la main* Et moi Et moi Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:51
Toi... Heu. Bah ça peut être négatif et positif en faite. CHOISIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:58
Voltaire : Moi comme ça , ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:30
J'ai beaucoup de lien positif et très peu négatif.
Et pas en ambiguë /SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:43
Skylee - Tant mieux. ♥ Je rédige ça le plus tôt possible. Mais... Tu aurais un gif carré de Skylee? \o/ Ou à peu près. Ça m'arrangerait en faite, héhé...

Cameron - FAISONS NÉGATIF ALORS. -je sens que Volty va pas avoir beaucoup d'amis. TANT MIEUX.-
Alors, Voltaire étant une D flemmarde, Cameron aurait pu la secouer un peu en haussant la voix. Ce qui aurait fortement déplu à Voltaire. Du faite, elle l'aurait remballé avec agressivité, parce qu'elle aime pas être dérangée, surtout par une fille plus jeune qu'elle avec une forte poitrine bien mise en valeur -aheum-. Du faite, Cameron l'aurait mal pris et aurait répliqué, au plus grand damne de Voltaire qui n'aime pas se faire remarquer. Mais elle n'aurait pas voulu fuir -pour une fois- face à la rouquine et ça aurait continué. Du faite elles s'aiment pas du tout. ♥
Comme tu veux /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:46
Oui, bonne idée. Toutes les deux sont comme chiens et chats. Elle mordrait presque l'autre /SBAFFF/ (ou pas hein xD). Chaque fois qu'elles se voient, leurs yeux lancent des éclairs et peut-être des remarques par-ci par-là auquel l'autre répliquerait ... ou pas d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:02
Voltaire n'est pas une sauvage D8 ... ENFIN PAS À CE POINT.
Oh, quand elle la croiserait, elle se contenterait d'un regard noir, mais si Cameron la provoque... Elle s'empêchera pas de répliquer. ♥ -bien qu'il peut lui arriver de la snober.- En tout cas Volty ne commence jamais, ou presque pas, donc bon. /o
Je rédige ça le plus tôt possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY   « Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne me dérange pas que tu parles, pour autant que je n'aie pas à t'écouter. » • VOLTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit avatar si cela ne dérange pas ;;
» Tu parles d'une connerie | Jack
» Llwyd aime autant la sieste que Kenneth
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: