Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Valentine

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockVen 8 Juin 2012 - 13:41
Dessin d'un drakéide de D&D:

Dessins de Naruto:

Aquarelles de Naruto:

Dessins de Deus (Mirai Nikki) au feutre:

Dessin de l'EVA01 (Evangelion) sans brouillon au feutre:

1er dessin à la tablette graphique de Miles (Phoenix Wright):

Dessin à la tablette graphique d'Hichino, mon perso fétiche:

Dessin de Fye et Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicles):

Dessins de Val en uniforme:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 7:21
Tu es forte en dessin ^^

Miles...*bave* panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 8:12
Han, tu gères.
Val' en uniforme est trop chouuu. Et celui à la tablette graphique m’impressionne sincèrement.
J'admire vraiment les gens qui savent dessiner. Pis, en plus, tu te débrouilles avec tout, bestioles, femmes, hommes, et ça, c'est supra classe. Genre, moi, je fais des visages de femelles ressemblant à des patates et des patates mâles ressemblant à des patates travestis.

Bref, bravo, et continue comme ça ♥ on veut en voir d'autreees.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 10:07
Merci beaucoup ! ♥ Promis je vais en faire plein d'autres !

Partie "Dessins de Val en uniforme" éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 12:08
Gah. Euh attendez. Je reprend mon souffle toussa et je sors un commentaire intelligent.

CEY BOOOOOOOOOO (ceci est un commentaire intelligent, sisi)
J'adore les dessins de Val en uniforme ♥ Et le Fye Kuro-toutou (CLAAAAAAAAAAAMP) et les autres aussi mais gniih. J'arrive pas à m'exprimer. C'est beau. Non je ne me répète pas. Pas du tout. Mais euh. C'est beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 12:44
Merci beaucoup ♥

Promis, si j'ai le courage, un jour, j'essaierai de dessiner vos persos en uniforme ! =D (faudra me préciser les détails genre "je mets pas la veste" ou "j'ai arraché les manches de ma chemise" ou encore "j'ai un chapeau plus beau que le tien !")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 14:56
Oh oh oh ♥️
Moi je veux bien que tu me dessines alors panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockDim 10 Juin 2012 - 21:00
Genre. Comment je suis trop jalouse. Gniiiii.
Tu dessines mieux que moi x)
Mes préférés sont ceux de Val en uniforme (on dirait une fille *w*) ! o/ Mais la main du premier dessin de Val en uniforme ne m'a pas l'air très naturellement orientée ?

J'espère que je dessinerais aussi bien que toi quand j'aurais ton âge ^w^ Mais il faut d'abord que je réussisse à faire cette fucking coupe de cheveux de Liam. Gniiii

Et pis dernière question : combien de temps mets-tu pour faire ces oeuvres d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockDim 10 Juin 2012 - 21:08
Merci beaucoup. =) Je pense que tu n'auras aucun mal à dessiner aussi bien voir mieux, après tout, ce n'est que l'entrainement qui fait tout !

Pour la main du premier Val, il s'agit juste de mettre le bras le long du corps et le tourner la paume vers l'extérieur. J'ai vérifié, c'est faisable ! xD

Pour le temps... Ca dépend des dessins... A vrai dire, pour la plupart, je prends une pose de personnage qui m'intéresse sur internet ou autre. Pour être sûre de bien dessiner les proportions, etc, je fais un quadrillage sur l'image qui m'intéresse et sur ma feuille de dessin. Le quadrillage doit donc bien sûr être proportionnel.

A partir du quadrillage, je trace la silhouette du personnage qui m'intéresse en ajoutant au fur et à mesure les détails du personnage que je souhaite obtenir à la fin, comme les vêtements, l'expression faciale, les accessoires, etc.

Voilà, j'espère que ça t'aidera et que tu nous montreras aussi quelques dessins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 16:27
    Je. Le serpent la. Le méchant dans Naruto. Je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Valentine   Galerie de Valentine 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suivi RP de Valentine.
» Le Bingo Book de Valentine.
» Happy Valentine's Day ─ Luke
» Galerie d'une pas douée
» Galerie de Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: