Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Le côté obscur de la Force.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 2:06
S'en retourner dans sa grotte noirâtre et insondable ; je disparais ~. Pour les mêmes raisons que certains d'entre nous, le temps ne nous est pas privilégié, et l'aiguille de l'horloge efface les secondes. Bref, j'arrête mes vers poétiques de Noirabe à deux balles. En fait, je pense que le moment est bien agencé pour que je vous dise que a) je suis homosexuel, b) je quitte le forum, c) je vais sur la lune, d) chuck norris est mon père et nous devons combattre la prochaine vague de zombies qui ravagera la planète, e) joker.
JOKER.
Je n'aurais plus le temps, ni l'argent de passer de temps à autre sur ce Fucking Boutifoul Dreaming Fow, alors, je le quitte à l'instar de quelques jours, semaines, mois, années, siècles //PAN//... Les floods : c'est fini. Le RP : Pareil. La CB : Vous allez devoir vous passer de moi. Mettre ma casquette de la main gauche et boire du lait sur un canapé noir orienté vers le nord : Euh... Qui a rédigé ce scénario ? Le scénariste ? Virez le.
Bref, vous l'aurez comprit, ce n'est qu'un au-revoir mes frères. Ce n'est qu'un au-revwaaaar. J'vous love, gros bisous bande de cochons malades, et continuez à foutre la merde en mon absence sinon ce sera ambiance maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 13:33
Mec tu déconnes ! D: Avec qui j'vais foutre la merde now moi ?! D: Bon tant pis j'foutrais deux fois plus le bordel à moi tout seul, wess'.
'Azy Abdel, oublie pas de foutre les chaussures que j't'ai achetée !

Sur ce bonne continuation fou d'la rue ! J'prends la relève rien qu'pour toi ! D: Profite bien d'la vie et tout et tout ! Comme un gros guedin'. BG va ! ;D À une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 18:00
Genre c'est quoi tous ces gens qui dès que je m'absente un week-end partent ? D8 T'as intérêt à revenir. T'as vraiment intérêt. MÊME SI C'EST DANS UN AN TU REVIENS. Compris ? è.é Donc bah bonne continuation et à la prochaine quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockJeu 7 Mar 2013 - 20:04
Bon, voilà. J'avais fait une pause qui s'est malheureusement prolongé après l'explosion littérale de mon ordinateur. Je n'ai pas put recontacter le forum avant aujourd'hui, et au vue du temps que j'ai perdu sur ce personnage, je compte le supprimer et m'en faire un nouveau, en reprennant la présentation de Law par la même occasion si possible. Voilàààà c'était juste pour prévenir. :3 - en passant : super votre nouveau thème -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockJeu 7 Mar 2013 - 20:11
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*****CK YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! <3

Tu m'as manqué toi hein. ;_; Trop beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:36
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force.   Le côté obscur de la Force. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur de la Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le côté obscur de la force
» j'emmerde le côté obscur — luke
» j'emmerde le côté obscur — luke
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» Laisser sa timidité de côté [PV Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: