Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malchance quand tu nous tient... [PV Cale]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malchance quand tu nous tient... [PV Cale]   Malchance quand tu nous tient... [PV Cale] - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:25

Malchance quand tu nous tient...
avec Cale N. Summers.



*Je lui tend le pins, les sourcils légèrement froncés et les larmes aux yeux. On voit clairement que je me retiens de pleurer oui. Il m'a dit qu'on se reverra pourtant oui. MAIS BON. Vous comprenez, Cale a été là alors que tout le monde c'est moqué de moi, alors que j'avais peur, alors que je pleurais. Donc je suis... émotionné. -je savais que vous ne comprendriez pas. mais c'est pas grave.- Il attrape ensuite le pins après avoir murmuré un petit "merci" et le met dans sa poche. Je le regarde avec un grand sourire, jusqu'aux oreilles, il a l'air content, alors je suis content. Je sers ma peluche contre mon torse. Et là. Et là. Waaaat. Je sens les lèvres de Cale se poser rapidement sur les miennes. Mes yeux s'écarquillent sous la surprise. -il aurait pu prévenir quoi. mayrd.- Puis ses lèvres se décollent tout aussi rapidement qu'elles sont venues se coller contre les miennes. Il essaye de prendre un air cool. Oui il essaye, je sais pas, il a l'air gêné. Enfin il a quand même l'air méga cool. C'est Cale quoi. Toujours cool en toutes circonstances. Il me dit alors "Garde ce baiser dans ta mémoire, il te portera bonheur." Je le regarde avec limite des étoiles dans les yeux, comme si Cale était un super héros -sisi j'vous jure- puis j'acquiesce vivement.*

D'accord.


*Puis il se retourne encore rouge. Encore oui, depuis qu'il m'a embrassé il l'est. Je sais pas pourquoi. Y a pas de quoi être gêné, si ? Après tout ça arrive à tout le monde de s'embrasseeeer. Genre dans la rue, on voit tout le temps pleins de gens s'embrasser. Même des fois les mamans elles embrassent leurs enfants. -jesuisbeaucouptropinnocent.com- Enfin bon. Je soupir doucement en regardant Cale partir, je sens mon coeur se resserrer doucement. C'est l'heure de retourner en cours. Enfin heureusement c'est la récré. Oui heureusement, parce que j'ai laissé mon sac dans la salle des D, alors au moins y aura personne, je peux aller le récupérer tranquille... C'est donc en serrant ma peluche contre moi que je prend le chemin de la salle des D -et pas par erreur cette fois-ci-. Va falloir que je trouve une excuse pour mon professeur, lui expliquer pourquoi j'étais pas là au cours précédent... c'est trop la honte, toute la classe va se moquer de moi... buhuuu*

Tant pis...


*Je grogne doucement me disant que ce soir je n'aurais qu'à me gaver de carotte pour me consoler et voilà.*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malchance quand tu nous tient... [PV Cale]   Malchance quand tu nous tient... [PV Cale] - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:32
FINISH
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance quand tu nous tient... [PV Cale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flemme...quant tu nous tient...
» Rapport quand tu nous tiens.
» Solitude, quand tu nous tiens - Thilda
» Honte quand tu nous tiens... [PV Finley Revees]
» Monotonie, quand tu nous tiens ♫ ♣ Taylor Kassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: