Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Hermzendijgfiernze !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hermzendijgfiernze !    Hermzendijgfiernze !  1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:15
WESH ! Je suis hyyyper motivée à RP et je m'ennuie comme un rat crevé alors vous gênez pas pour AZERTYUIOP MA DEMANDE !

panda magical girl

Type de RP : N'IMPORTE QUOI ! Un truc qui peps, qui bouge °w° ! Yé veux de l'action ! Tout ce que vous voulez ! Ü
Lieu : N'IMPORTE OU ! Ü
Combien de personnes ? N'IMPORTE QUI ! Si vraiment, vraiment vous avez envie de rp avec moi (ce que je comprendrais vu ma toute puissance) ça peut s'arranger mais sinon une personne ça m'semble bien. Ü
Exigence particulière ? NEIN NEIN NEIN ! Ü
Autre chose ? *Fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hermzendijgfiernze !    Hermzendijgfiernze !  1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 21:23
Lu' :D

J'veux bien rp avec toi ! Si tu veux bien de moi bien sur. J'ai trop envie de rp aussi. (j'crois qu'on a tapé notre demande de rp en même temps xD) Vu le caractère de nos personnages je penses plutôt à une engueulade/bousculade pour le début du rp, pour le lieu j'ai pas trop d'idée... Si tu as une idée en tête, je t'écoute. Je m'en fous de commencer la première ou non.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hermzendijgfiernze !    Hermzendijgfiernze !  1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 12:15
Wiiii :D !!

Haha j'crois aussi :D C'est marrant xD

La bousculade ça me paraît bien °U°

Pour ça nous faut un endroit tranquille, pour.... pouvoir se bousculer tranquillement elephant
Dans les toilettes ? °U°

J'avais pensé à l'escalier mais c'est dangereux fuhuhu... Sinon c'est comme tu veux ^^ J'ai pas de préférence particulière. Et je veux bien que tu commences :3 pour le moment je suis pas chez moi et je rentre que ce soir ^^'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hermzendijgfiernze !    Hermzendijgfiernze !  1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:51
Bon j'ai commencé le rp, mais je suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait ... o/

J'ai hésité entre pleins de lieux : les toilettes, les escaliers, les couloirs ou la salle intemporelle... Finalement j'ai pris ce que tu avais proposé. C'est > ici <. Si quelque chose te déplaît ou si tu veux que je modifie un truc n'hésite pas à le dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermzendijgfiernze !    Hermzendijgfiernze !  1400359500-clock

Hermzendijgfiernze !
Page 1 sur 1