Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:43

Les cours de l'après midi allaient bientôt reprendre pour la plupart des élèves du pensionnat prismver. Mais Kathleen -en tant que E et je m'en foutiste- se moquait royalement de ça. Surtout qu'elle était sensée avoir un cours d'histoire ou un truc du genre... Quelque chose de très très utile à ses yeux, si si c'est pour cela qu'elle n'y allait pas ! Alors la jeune fille arpentait les couloirs mais il y'avait foule. Et les gens se bousculaient. Mais pourquoi ils se pressaient tous pour aller en cours ? Du grand n'importe quoi, à croire que leur vie en dépendait. * Le prochain qui me frôle d'un peu trop près, il va le sentir passer ! * Pensa Kathleen l'humeur grognon. C'est dans ces cas là que l'envie de faire un croche pied ou d'insulter quelqu'un la prenait sauvagement. La plupart du temps elle n'y cédait pas. Enfin pas tout de suite.

Les mains dans les poches de son pantalon noir moulant, Kathleen continua de marcher. Le reste de sa tenue se complétait par un débardeur rouge un peu trop court et de basket assez grossière. Ses cheveux étant toujours attachés par une tonne de barrette et le maquillage sur la tronche lui donnait comme d'habitude son air agressif. Peu à peu la foule dans les couloirs se dissout pour remplir les pièces alentours. Ouf, elle pouvait désormais respirer un peu plus. Les cours avaient donc commencés désormais. Il ne restait plus que les retardataires ou les flâneurs. Elle termina donc son tour de l'établissement et atteignit le rez de chaussée en quelques minutes. * Qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire cet aprem ? * Oui c'était beau de sécher les cours, mais il fallait s'occuper pendant ce temps là après. Elle s'était déjà entraînée le matin mais elle n'avait encore emmerder personne. Kate eut un mince sourire en pensant à ça : une matinée sans avoir lancée de pique ou se moquer des autres ! Elle était bonne pour faire une croix sur son calendrier.

Bam. Kate avait voulu passer le pas de la porte mais quelqu'un avait voulu allez dans le sens inverse. Son sang ne fit qu'un tour, elle avait envie de lui tordre le cou. Il pouvait pas regarder où il allait ? Comment ça elle était autant en tord que l'autre personne ? Il ne fallait pas lui dire ça. Elle toisa la personne en face d'elle pour le moins ... Étrange. Y'a des gens juste par leur apparence ils sont carrément flippant. Quelle couleur de cheveux pour le moins...Original. Nan mais franchement c'était quoi cette manie de ce teindre les cheveux dans ce pensionnat ? Sourcil arqué et un sourire moqueur elle lança :

- Je savais pas que les plumeaux pouvaient marcher.

En là regardant un peu plus, Kathleen devina qu'elle était de A. Comme Ethan avec ses cheveux violets. C'est ça, ça devait être un truc de A les teintures de cheveux qui sortaient de l'ordinaire... Vraiment louche, ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 22:05
Beurk... Cours de sport, beurk ! Par la vitre, on pouvait voir les autres classes agonisant sous cette avalanche de formule mathématique. Ils enviaient les A tout autant que Gretel les enviait eux. Ce qu'elle aurait donné pour ne plus avoir à suivre les cours de sports et rester en math ou en physique. Les jeux d'équipe c'est franchement pas sa tasse de thé et sautiller dans le froid à la vue de tout le monde... Yek ! Berk ! Erk ! Que quelqu'un puisse la sauver d'ici par pitié. Ultra-démotivée, elle observa, blasée, les échanges parfaits qu’exécutaient ses camarades. On aurait dit qu'ils étaient nés dans le volley, contrairement à elle. Les mains dans les poches, la tête ailleurs, elle ne vit la balle arriver qu'au moment où on lui cria son nom. Un peu tard, elle se jeta sur celle-ci avant qu'elle ne touche le sol mais sa comparse avait prit les devants, fit sa manchette à l'aide de son poing et l'impact la renvoya droit devant telle une fusée, frappant le pauvre petit nez de la jeune fille en plein fouet. Elle n'était normalement pas du genre fragile et se recevoir une balle ne l'avait, jusque là, jamais faite saigner, malheureusement, la balle était partie si vite, si fort et si près qu'il était quasiment impossible de ne pas saigner. Les filles s'étaient écartées net comme une goutte d'huile s'étalant sur l'eau et le prof courait partout à la recherche d'un mouchoir. Avant que la scène ne tourne au désastre, il l'envoya aux toilettes vite fait bien fait, et c'est ainsi que Gretel avait pu échapper au cours.

Le lavabo était dégueulassé de sang et ses mouchoirs rouges envahissaient la poubelle. Ce n'est qu'après quelques minutes que son nez arrêta enfin de couler. Le sang séché partait difficilement, même au savon, elle devait gratter, ce qui avait pour effet de rougir sa peau. Bon... Au moins y a plus de sang. Elle rinça vite fait le robinet en faisant gicler le jet d'eau un peu partout et jeta quelques mouchoirs un peu plus blancs pour entasser les précédents de le fond, histoire que les gens n'aient pas une vision d'horreur en ouvrant la poubelle.

Sa montre indiquait une absence d'un quart d'heure. Déjà ? C'est vrai qu'elle n'avait pas cherché à se dépêcher mais elle n'aurait jamais imaginé que le temps passerait si vite une fois en-dehors des cours. Elle se grouilla de se sécher les mains, rattacha ses cheveux en queue de cheval (ou plutôt ce qui devait ressembler à une queue de cheval), vérifia qu'il n'y avait pas de tâche sur son uniforme de sport et se rua vers la porte à vitesse éclair, ne s'imaginant même pas une seconde que quelqu'un pouvait se trouver derrière.

Il y eu un drôle de bruit en ouvrant la porte... Elle n'en comprit la cause que lorsqu'elle se trouva en face de l'adolescente. Celle-ci la toisa d'une façon que Gretel apprécia peu. Pour qui elle se prenait ? Cheveux n'importe comment, pas d'uniforme, mauvaises manières... Une E ? Ça ne l'étonnerait pas.

« Je savais pas que les plumeaux pouvaient marcher. »

...

* Et moi je savais pas que les brosses à chiottes étaient encore à la mode... *

Grmbl... L'envie de lui répondre était forte, puissante même. Elle avait tellement envie de lui rétorquer un truc bien cassant mais elle ne voulait pas s'en réduire à ce niveau et se contenta de prendre sa mine blasée. Pas besoin de paroles quand l'expression peut parler à notre place, et là, ses yeux disaient tout.

« Glupo ! »

Woops ! Aïe, c'était pas censé sortir, c'était censé se lire... Mais Gretel l'a pensé si fort que... En fait non, elle a pas pensé tout court, c'est pour ça. Elle était pas du genre à chercher la baston et l'évitait quand elle le pouvait. Nombreuses sont les fois où les E ne se sont pas privés pour la vanner sur n'importe quel détail, d'habitude, si les insultes ne s'arrêtaient que sur son physique, ça lui passe à travers, mais là, le cours de sport l'avait tellement tendue que ses nerfs pouvaient s'irriter au moindre pépin et elle se mettait à jurer en russe.

Elle s'avança face à la fille et haussa le menton pour la regarder de haut avec l'air le plus prétentieux qu'elle pouvait adopter.

« Tu devrais te faire oublier, quand on est dernière dans la hiérarchie, parler pour ne rien dire est un luxe que tu ne devrais pas t'offrir au risque de passer pour plus basse que tu ne l'es déjà. »

Haanwwaiii ! Tiens, prends ça dans ton face la mini E ! Fière et hautaine, Gretel jubila intérieurement, ce que c'est bon d'être en A hin-hin-hin.

« Bon je ne te retiens pas plus longtemps, je suppose que tu es ici pour laver les toilettes ? Les E ne savent faire que ça on dirait. »

S'arrêter au bon moment est souvent le genre de truc qui échappe à Gretel et qui la mène à sa perte. Elle en fait trop, elle s'en doute, mais se dit que ça n'aura pas bien grande conséquence... De toute façon, elle passait par là juste pour se laver le nez, pas pour taper causette, une fois leurs chemins séparés elles ne s'en souviendront sûrement même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 22:16

Un sourire en coin et un brin de sadisme dans les yeux, Kathleen scrutait de façon hautaine son interlocutrice. L'adolescente se demanda rapidement ce qu'elle pouvait bien fabriquer ici avec sa tenue de sport. Une envie pressante ? Mouai, il fallait avoir des problèmes de vessie pour ne pas savoir se retenir aussi peu de temps. Elle s'était enfuie en plein milieu du cours ? Elle avait été blessée ? Un part un peu de rouge au dessous des narines rien n'indiquait une quelconque blessure. La pauvre elle avait dû avoir mal ! Non, Kate s'en fichait. Et à bien y réfléchir elle se moquait également de la raison de sa présence. Elle était là c'était tout et Kathleen avait envie de s'amuser. La Brune n'eut pas besoin d'une observation très approfondie pour constater qu'il n'y avait pas que les cheveux qui étaient dérangeants... L'adolescente en face d'elle était étrangement maigre, oui horriblement maigre. Elle avait même des creux légers au niveau des joues : c'était rare d'avoir ça à un aussi jeune âge. Une anorexique ? Elle était venue rendre son déjeuner aux toilettes ? Beurk. Ou c'était les méfaits de trucs suspects. Ou même un mélange des deux. Beurk. Ça faisait peur. Mais passons.

Kathleen s'amusa intérieurement de la réaction de la A. Dans un premier temps elle n'avait affichée qu'une tête blasée. Oui, elle l'avouait sa remarque n'était pas très adulte. Mais c'était original comme clash, non ? Puis l'autre murmura un mot incompréhensible pour la Brune. Qu'est ce qu'elle avait dit ? Ça ressemblait à un croassement de crapaud ou à un nom bizarre : " Glue pot ?". Peut être un mot étranger. Et au vu de l'intonation qu'elle prenait, cela ne devait pas être sympathique. Kate ne savait même pas de quelle langue il s'agissait : elle n'était pas nulle en langue pour rien ! Mais la réaction de l'autre adolescente ne s'arrêta pas là. Elle lui demanda de la façon la plus polie qui soit de se taire. Ha, quoique non. Elle utilisait le système de classe pour se défendre ! Kathleen pouffa légèrement, un peu moqueuse. La remarque lui passa au travers, ce n'était pas comme ça qu'elle allait se sentir vexer ou rabaisser. D'une certaine façon, elle avait choisie d'être en E... C'était tellement facile de se défendre ainsi ! D'ailleurs c'était débile de juger ainsi. Et la plupart des gens qui se permettaient de juger ou de prendre une air hautain avec ce système, c'étaient les A. Voir les B. A croire que ce petit classement était une chose importante pour tous. Pfff. Parfois, il était vraiment utile de les remettre à leur place ceux là.

Elle alla trop loin. Elle aurait dû se taire, pour l'instant elle n'avait fait qu'amuser Kathleen. La Brune aurait donc pu laisser passer cette petite frasque. Oublier. Oui, elle n'aurait fait que lui lancer quelques piques plus ou moins méchantes. Bonne qu'à laver les toilettes ? Pour qui se prenait cette p*tain de A ? Elle allait voir, Kate savait faire autre chose. Plein d'autre chose, même. Frapper, insulter, humilier ... Elle connaissait ça ? Quelle abrutie. Elles étaient que deux dans un endroit où personne ne viendrait les chercher. Et elle s'amusait à la provoquer ? Haha. Kate n'avait plus qu'à la cueillir. La A allait très vite comprendre son erreur.

Un sourire mauvais sur le visage, l'adolescente la poussa violemment. Un peu trop même, au vu de la corpulence de l'autre jeune se serrait facile de la faire bouger ou même tomber. Mais peut être qu'elle tiendrait le coup ? Sans attendre, la jeune fille avait fermer la porte de la pièce. Sans se retourner, d'un geste sec et rapide. Fusillant du regard "le plumeau", Kathleen eut une expression des plus sadique sur le visage. Elle folle ? Non, non juste un peu. Se rapprochant lentement de son interlocutrice, elle commença à parler doucement. Appuyant sur chaque syllabe pour donner un sens dramatique à son petit jeu.

- Vraiment je ne sais que laver les toilettes ? Et si tu m'aidais tiens ! Fit elle, genre elle venait d'avoir la meilleur idée du siècle. Je suis sur que tu aimerai servir de serpillière... A moins que tu viennes de le faire pour moi ?

Kathleen s'étant rapprochée, frôlait dorénavant l'autre fille : ses yeux de glace la fixait de la façon la plus intense qu'elle le pouvait. Comme pour appuyer ses dires, l'adolescente approcha l'une de mains près du visage de l'adolescente... Avant d'allez chercher sa queue de cheval pour amener sa tête face contre terre. D'une forte empoigne, sa main s'était refermée sur les cheveux abîmés de la A. Kate n'aimait pas seulement qu'on lui montre du respect, elle aimait aussi qu'on est peur d'elle.

- Tiens, je me demande qui à l'air basse là.

Fit Kathleen en reprenant les mots qu'elle avait utilisé. L'autre n'avait pu qu'à s'excuser... Ou à continuer de la provoquer, mais ce n'était peut être pas la meilleure solution.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 12:47
Spoiler:

C'était quoi ce sourire ? Elle trouvait la scène amusante ? Elle était vexée ? Elle n'eut pas le temps le temps de chercher plus loin qu'elle se retrouva le cul au sol. C'était la première fois qu'on la poussait sans hésitation aucune, elle ne s'y attendait franchement pas, et si elle avait pu voir le coup venir, elle aurait sûrement filé loin. Si elle avait pu s'en sortir vainqueur à quelques combats, c'est uniquement grâce à ses faibles connaissances en art martial ou tout simplement, parce que l'adversaire d'en face n'était pas à sa hauteur. A vrai dire, jusque là, elle avait toujours fait en sorte de ne pas se frotter de trop près aux E car elle savait que ceux-ci n'étaient pas du genre tendre et qu'il n'y avait sans doute rien de plus violent qu'un étudiant de cette maudite classe.

D'un coup, Gretel sentit qu'elle avait dit une connerie et, en voyant la jeune fille refermer la porte derrière elle, ce sentiment d'insécurité ne fit que croître. Là maintenant tout de suite, elle était dans le merde. Les paroles que prononcèrent la E n'avaient rien d'amical du tout, au contraire, elle lui fit comprendre que la suite n'allait pas être joyeuse. Elle n'allait tout de même pas s'attaquer à une A ?

Ses espoirs chutèrent lorsque l'adolescente tira sur sa queue de cheval. Le mouvement avait été si brusque et si rapide que le sol froid et carrelé lui démonta la pommette.

« Tiens, je me demande qui à l'air basse là. »

C'était... Hyper humiliant. Personne depuis son entrée dans ce pensionnat n'avait osé la brutaliser ainsi. Un mélange de frustration et de haine montait en elle. Elle savait qu'il existait une solution pour y remédier vite fait bien fait et reprendre l'avantage suffisamment de temps que pour s'échapper et fuir loin, mais elle ne voulait pas en arriver là, déjà parce qu'elle ne voulait pas fuir un combat, et ensuite parce que c'était beaucoup trop dangereux. Si la E souffrait d'une quelconque allergie aux piqûres d'insecte, la conscience de la petite Russe allait en prendre un sacré coup. Il suffirait d'une piqûre de trop pour que le drame soit irréversible. Elle mordit donc sur sa chique, espérant qu'elle finirait par se lasser, ou mieux, qu'un de ses camarades vienne la chercher pour lui annoncer que le cours de sport était finit ou qu'elle avait trop traîné... En attendant, il fallait qu'elle gagne du temps. Tôt ou tard, quelqu'un finira forcément par venir dans les toilettes... Elle n'avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas trop tard et qu'on la retrouvera en un seul morceau.

Contre le mur se trouvait un seau d'eau, Gretel tendit le bras pour l'attraper mais la distance d'une main devait sûrement les séparer. Il fallait que l'autre furie se bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu. Quelques centimètres lui seraient suffisants.

« T'es complètement j'tée, c'est pas en écrasant les gens de cette sorte que ta misérable petite personne grandira !»

En espérant que sa provocation la mette encore plus en rogne. Tout le monde sait que la colère bouffe la réflexion et qu'un adversaire énervé est susceptible de faire un faux mouvement. Gretel n'aura qu'à se dégager d'un prise d'art martial, elle lui balancera le seau d'eau dans la tronche et pourra se casser en courant. Son plan paraissait stable mais tout se jouait sur le tempérament de la brunette. Les E étaient connus pour avoir le sang chaud, ça pourrait marcher ! Sinon... Tant pis, elle sera morte dignement... Dans les toilettes...

« Tu es une honte pour ta famille, tes parents et même tes amis s'il y en a qui sont capables de te supporter. »

C'était probable que cette fille ait des problèmes de famille, dans le pire des cas, un de ses parents était décédé, dans le meilleur... Juste une petite crise d'adolescence qui a mal tourné. Ce genre d'attaque directe était ce qu'il y avait de plus efficace chez les personnes à sang chaud. Dans tous les cas, ils n'aiment ni qu'on les compare à leurs parents, ni qu'on les critique. Mais qu'importe, plus cette fille sera énervée, plus elle fera d'erreurs, et les erreurs peuvent parfois coûter cher.

S'attendant à recevoir la correction de sa vie, Gretel serra ses lèvres, ne quittant toutefois pas la furibonde des yeux, prête à réagir à la moindre opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 19:03

Elle était tombée et maintenant, son visage était face contre le carrelage pas très propre des toilettes. Kate jubilait. Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas humilié quelqu'un ainsi. Kathleen réfléchit un instant aux possibilités qui lui était offerte. Il fallait qu'elle fasse un minimum attention elle était avec une A ... Son pouvoir lui permettrait il de se défendre ? Lui préparait elle un petit coup en traite ? C'était chiant quand il fallait prendre les dons en compte, surtout contre ses prétentieux de A. Ils savaient bien les maîtriser, vous méprisez et calculer généralement bien leur coup puisqu'ils étaient intelligents. Mais il n'y avait pas que ça. Kathleen devait faire attention à ne pas trop s'énerver pour que son propre pouvoir ne se déclenche pas. C'était le truc qui avait le don de la foutre en rogne... Tout son petit jeu serait mit à mal et elle risquerait de s'en vouloir. L'autre savait se battre ? Visiblement non ou pas comme une pro'. Elle n'avait eu aucun réflexe qu'on apprenait dans les cours de combat et la Brune en savait des trucs à ce sujet, pour avoir fréquenter les clubs de combat pendant pas mal de temps. Kathleen eut l'impression que sa victime bougeait un peu. C'est à ce moment là qu'elle vu le seau d'eau près d'elles. Qu'est ce que l'autre essayait de faire ?

- Ho ! Tu es pressée de commencer ?

Fit elle sournoisement de façon assez spontanée. Elle se doutait bien que c'était pas la raison pour laquelle se mouvait l'autre. Mais elle n'avait pas trouvé de suite la raison de ses gestes. Elle avait un pouvoir en rapport avec l'eau ? Ou elle était capable de jeter à la figure des petits objets de façon virulente ? Un pouvoir de propulsion ? Mouai. Tout ceci n'était que supposition. Puis l'autre râla. La tenant toujours fermement, la jeune fille l'écouta sans broncher. Arquant un sourcil, un peu amusée elle fit :

- Je n'ai pas besoin de grandir ma petite, je sais ce que je vaux. Moi.

Oui, ce n'était parce qu'elle était en E qu'elle pensait de rien valoir du tout. Les autres pouvaient bien la rabaisser comme ça, cela ne lui faisait rien. C'était eux les cons à penser et à parler avec tous leurs préjugés. Si l'autre ne voulait pas se faire "écraser" elle n'avait qu'à se taire, à s'excuser ou ne pas avoir de tels préjugés. Etre moins con tout simplement. Puis elle continua de parler. Visiblement elle ne savait pas s'arrêter. Vraiment pas. Pourquoi elle parlait de sa famille ? Elle ne tenait pas à la vie ou quoi ? Elle une honte pour sa famille ! La vérité c'était qu'à part son père et un ou deux membres de sa famille de riche, les autres ne savait pas comment Kate avait tournée. Merci à son père qui grâce à ses talents de manipulateur arrivait à faire croire que Kate était dans un lycée prestigieux ! Merci son père qui arrivait toujours à la forcer pour agir de la façon la plus correct qui soit devant les membres de sa famille ! Bref, sa remarque avait eu le don de refaire surgir qui déplaisait fortement à la E. Mais Kate ne voulait laisser rien paraître. Elle avait touchée une corde sensible. Elle ne devait rien dire sur sa famille, son image de rebelle risquait d'en prendre un coup. Mais l'autre allez en prendre pour son grade. Kate avait envie de lui faire du mal. * Putain faite que mon putain de pouvoir ne se déclenche pas ! *

Sa première réaction, spontanée fut d'écraser la visage de l'autre plus fort sur le carrelage. Une main empoignant toujours la masse de cheveux de sa victime, encore plus fort que précédemment. Comment ça risquait de lui faire un peu mal ? A vrai dire, la jeune fille n'y pensait même pas à ce moment là. Serrant les dents, elle tentant de se reprendre. Mais c'était trop tard, elle avait montré que sa remarque avait eu son petit effet chez elle. Tant pis, le tout maintenant c'était d'encaisser convenablement les piques. Kathleen se méfierait un peu plus. Elle n'avait jamais tabassée quelqu'un qui n'était pas en mesure de répondre un minimum à ses coups, et elle ne comptait pas commencer aujourd'hui. Juste l'humilier et l'ébranler un peu. C'était tout ce qu'elle voulait. Mais c'était plus marrant de laisser croire à sa victime qu'elle ne s'en sortirait pas.

Vivement et brutalement Kathleen la tira par les cheveux, ne se privant pas au passage de la bousculer méchamment. Ce geste obligeait sa victime à se relever. Etant à la base à son coté, Kate se planqua derrière elle. Lui chopant l'un des bras pour lui faire une clé de bras. L'autre main la tenant toujours les cheveux, l'obligeant à tenir sa tête légèrement en arrière. Oui, ce quel faisait était complètement mesquin. Et la position dans laquelle devait être fort désagréable. Dans son cou, la E commença à murmurer sadiquement :

- Devines ce que je vais te faire, saleté !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 19:57
Ses remarques n'avaient pas eu beaucoup d'effet sur l'étudiante, si on peut encore la qualifier d'étudiante... Elle avait plus de maîtrise d'elle-même qu'elle ne l'aurait pensé en fin de compte... Ce qui n'était pas du tout avantageux pour Gretel... L'autre ne réagissait pas, ah ? Si, peut-être ? Était-ce juste de la violence pure ou bien avait-elle réussit à toucher là où il ne fallait pas ? Quoiqu'il en soit, elle sentit la pression augmenter et ses pauvres os faciaux s'écraser contre le sol. Lorsque son agresseuse la tira en arrière, sur le moment, Gretel se crû sauvée et pensa un léger "ouf !", pensant que l'autre allait lâcher l'affaire, mes ses espérances retombèrent quand elle sentit son bras se retourner dans un angle auquel son corps était très peu habitué. Bon sang, qu'elle regrettait ce temps où elle était plus lourde que les autres filles, malheureusement son poids semblait lui être définitif car même en se forçant à manger comme un ogre et aussi grassement qu'un porc, les malheureux grammes qu'elle arrivait à prendre repartaient aussitôt le lendemain...

Elle savait qu'elle n'aurait pas du fumer ce joint avant de commencer le cours, sans doute aurait-elle eu les bons réflexes pour se dépêtrer de la situation, mais son cerveau était aussi flasque qu'une méduse et ses membres répondaient à ses ordres avec quelques secondes d'intervalles.

Le souffle qu'émettait l'étudiante en lui murmurant dans le cou était froid et désagréable. Déjà que Gretel frissonnait un peu dans son uniforme de sport...

« Vas-y, qu'est-ce que tu comptes me faire ? Me casser le bras ? Me crever les yeux ? T'imagines même pas ce que ça peut te coûter de ne serait-ce qu'effleurer un élève de la classe A. Ce que tu m'affliges, tu peux le subir au triple ! Mais t'es tellement tarée que tu dois même pas être consciente de ça. »

Si son don ne risquait pas d'être mortel, sans doute l'aurait-elle déjà utilisée sur l'autre. Les insectes, même inoffensifs, répugnent et beaucoup de filles de ce pensionnat lui ont déjà imploré de ne pas faire joujou avec. Même si l'inconnue venait à lui dire qu'elle ne présentait aucune allergies, Dieu seul sait si en l'exposant à un trop grand nombre d'insectes d'un coup cela n'en déclencherait pas une... Elle connaissait déjà quelques personnes qui mangeaient les crevettes sans problèmes jusqu'à 20 ans, et du jour au lendemain, ces crevettes étaient mystérieusement devenues un réel poison pour eux et ils furent contraints de les virer de leur alimentation. C'est vraiment affreux, posséder un don et ne même pas pouvoir s'en servir au risque d'envoyer quelqu'un à la morgue...

Peut-être que si elle essayait avec un insecte inoffensif ? Du genre les perces-oreilles, ça ne pique pas et ça effraie facilement, surtout s'il y en a pleins ! Mais il y a toujours ce léger léger risque d'allergie.... Rhaa elle aurait tellement préféré posséder ce genre de pouvoir qui permet de faire peur aux gens avec de simples illusions ou de matérialiser leur plus grande phobie. Ça serait tellement plus pratique !

Il restait tout de même un moyen... Gretel tenta de faire un coup de boule en arrière le plus rapidement et le plus brutalement qu'elle le pouvait. La main de la brune lui tenant toujours les cheveux, ses mouvements avaient été un peu ralentis et la main avait amortit le coup, mais le mouvement de recul avait été juste suffisant pour permettre à Gretel d'atteindre le nez de la brunette et de le tordre un peu, pas très classe comme contre-attaque mais ça s'avérait souvent très utile. Elle profita d'un instant de faiblesse pour secouer son poignet dans tous les sens et la faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 22:45

Ayant posé une question sournoise dans le dos de sa victime, Kathleen pouvait désormais entendre un monologue. Ces réponses n'étaient pas très originales... Casser un bras ou crever les yeux ? Beurk. Il y avait tellement mieux pour humilier quelqu'un. Elle devait penser qu'elle aurait le droit à une bonne correction. Tant mieux. Elle ne montrait aucune peur, au contraire elle montrait les crocs si on pouvait dire les choses ainsi. Kate était ravi, si elle était tombée sur quelqu'un qui avait peur ou qui pleurait facilement elle n'aurait pas pu s'amuser autant. Oui parce qu'elle aimait pas voir les gens pleurer. Elle préférait quand il y'avait de l'action, quand la peur de ses victimes était dure à avoir et que celles ci représenter un défi pour la Brune. Et sans le vouloir, l'autre adolescente lui donnait tout ce qu'elle voulait. Elle risquait sa peau en s'attaquant à une A ? Elle l'avait bien compris, d'ailleurs, elle s'attendait à un coup foireux de celle ci. Mais ce qui attira son attention c'était cette histoire de rendre au triple ce qu'elle pouvait lui donner. Ça voulait dire quoi ? Elle parlait de son don là ?

Kathleen avait trop réfléchit et elle s'était fait surprendre. La A avait bougé assez rapidement, mais aussi brutalement... Un coup dans le nez, le tordant légèrement. Heureusement que sa main avait en parti amorti le choc. Par réflexe, elle lâcha son emprise sur ses cheveux amenant sa main sur son nez comme pour calmer la douleur. * Bordel, mais ça fait MAL ! * Le nez était une zone assez sensible. Elle l'avait eut, Kate sourit presque amusée. L'autre en avait profité pour se dégager complètement.

- Pas mal pour une débutante. Avoua t'elle, faisant une mince pause dans ce qu'elle disait, elle cracha d'une façon malsaine pour pousser à bout sa victime. Mais tu comptes faire quoi maintenant, hein ?!

Une question qui risquait de demeurer sans réponse. La A était capable de se défendre ? Ça ça l’intéressait. Mais au vu des petites prestations que Kathleen avait eu le droit, si elles se battaient...C'était elle qui gagnerait, enfin en théorie. Après si l'autre s'aidait de son don, c'était une toute autre histoire. Enlevant sa main de son nez, elle finit par replacer ses bras le long du corps. La rebelle gardant toujours un air arrogant malgré la douleur au niveau du nez qui se faisant toujours ressentir. Il fallait qu'elle fasse avec maintenant, dans quelques minutes elle ne sentirait plus rien de toute façon. Elle n'avait pas baissé sa garde, si l'autre essayait de la taper elle saurait parer le coup ou du moins en grande partie... Si elle lui avait fait mal une fois, elle risquait de recommencer.

- Hein ? Tu comptes faire quoi maintenant putain de A ?!

Kathleen se rapprocha d'elle doucement, de la façon la moins amicale qu'elle le pouvait. Elle n'attendit pas de la frôler ou d'arriver à sa hauteur pour la pousser encore une fois, puis une deuxième et une troisième en répétant toujours la même question. La poussant moins fort que la première fois, normalement, ces bousculades ne devaient qu'ébranler ou faire reculer la petite A. Ses yeux luisaient d'un brin de sadisme. Oui Kathleen... S'amusait. Son attitude avait pour but de mettre à bout l'autre. Si elle continuait de la pousser indéfiniment, celle ci finirait par se faire coincer entre le mur et la E.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 2:08
Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux la petite. Soit elle était inconsciente, soit complètement ignorante. S'attaquer à une A aussi facilement relevait du courage, mais se rendait-elle seulement compte des risques qui grandissaient au fur et à mesure qu'elle continuait de l'agresser ? Lorsqu'elle cracha, Gretel eut un léger mouvement de recul, pas que ce genre d'affront la dégoûtait, mais elle ne s'attendait pas à ce que son opposante le fasse sans complexe dans un lieu clos. Encore si ça avait été dans la cours... Elle marmonna un petit « Charmant... » pour elle-même, tout en écoutant à moitié la E qui avait l'air de s'énerver un peu plus. Ou peut-être était-ce juste théâtrale histoire de l'intimider ? Aucune idée. Tantôt elle paraissait stoïque, et maintenant elle a l'air sortie de ses gongs. Si elle s'énervait, c'était plutôt bon signe, ou l'inverse, ça dépend comment tournent les choses...

Ce qu'elle allait faire ? Fichtrement aucune idée, à vrai dire elle était venue ici juste pour soigner son nez et en avait un peu profiter pour rabaisser la E histoire de se redorer l'ego avant de passer son chemin, maintenant, sa priorité était de retourner en cours, et si elle revenait avec des bleus, ça allait le faire moyen-moyen. La jeune fille brune la poussait maintenant violemment, répétant toujours la même phrase. Ça faisait presque peur parce que Gretel n'était pas sûre si elle avait encore affaire à la même fille ou non. Son regard était identique à celui d'un psychopathe. Un peu retournée, Gretel se laissa pousser sans réagir, ne sachant trop que faire.

« T'es vraiment pas bien. C'est plutôt à toi de me dire ce que tu comptais faire, ce n'est pas moi qui m'suis jetée dans les toilettes toute seule et encore moins retourner le bras de plein gré. »

Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de la brune. On dit que les premières paroles passent d'abord par le regard, mais mis à part du sadisme pur, rien ne sortait des yeux de la E. Flippant.

« Tu manques d'imagination ? Tu ne sais plus quoi faire ? Retourne faire joujoux avec ceux de ton niveau, les E, apparemment c'est contagieux chez vous de taper sans raison et tomber en rade par la suite. Si tu en as finis avec moi j'aimerais bien retourner en cours. »

Avait-elle dit les bras croisés, d'un ton calme mais sec. Une façon de savoir si son adversaire était vraiment entrain de s'énerver ou si ce qu'elle faisait était encore contrôlé, selon sa réaction, elle pourra aviser une méthode pour la virer et retourner en sport indemne. Si elle était vraiment en colère, une petite douche de cafards devrait la refroidir facilement. Normalement, les gens ne craignent pas les cafards et il n'y a pas de risque d'allergie, mais les voir arriver en masse ne laisse jamais indifférent. Et si elle n'était pas en colère... Elle avisera...

En reculant, elle sentit son pied butter sur un truc, le seau d'eau. Celui-ci puait le produit de Javel, pas cool, les cafards détestent l'eau de Javel... Elle aura beau vider son énergie dans son pouvoir, il ne sera pas très efficace, on laisse tomber cette idée et on retombe à 0. En fait, Gretel était un peu dans la merde en ce moment. Bon ben tant pis... Ca doit pas être trop trop affreux de se faire tabasser jusqu'à la mort... Ou de mourir humiliée... Ou de... De...

NEIN ! Jamais ! Il fallait pas que se laisse faire comme ça, les fourmis ! Les fourmis font partis des prédateurs redoutables et on le dit toujours, l'ennemi le plus dangereux est celui qu'on ne voit pas. Les fourmis, y en a pleins, c'est petit et ça balance de l'acide. Rien ne les arrête, rien ! Une seule piqûre fait déjà aussi mal qu'une ortie, alors deux, trois, quatre, dix, vingt, cent ! Mais il y a toujours ce satané problème d'allergie... Et si elle contente de n'utiliser qu'une seule fourmi ? Ça ça devrait le faire... Une seule devrait suffire. Un petit pincement de rien du tout devrait déjà la déconcentrer, si elle est allergie, on appelle les secours et ça va passer, ça devrait être bon.

Elle se concentra et sentit l'afflux myrmécen envahir son cerveau, toutes ces phéromones d'insecte lui faisaient presque mal à la tête. L'ennui avec son don, c'est qu'il suffisait qu'elle fasse appel à une seule bêbête pour que les autres viennent aussi. Recevoir autant d'information d'un coup lui donnait souvent la nausée et elle dû fermer les yeux pour ne pas tomber dans les vapes. Ne faire appel qu'à un seul insecte demandait plus d'énergie que de les laisser tous venir. Une fois la fourmi en route, elle stoppa immédiatement toute communication avec son don et se sentit aussitôt beaucoup mieux. Maintenant, tout n'était plus qu'une question de temps. En attendant, il lui suffisait juste de se défendre et de parer les coups, ça devrait pas être trop trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 18:38
Spoiler:
La petite A avait marmonné quand Kathleen avait craché. N'importe quoi, oui. C'était rare que la jeune fille se permettait de faire ce genre de chose. Poussant plusieurs fois son interlocutrice, celle ci ne semblait pas ciller. Elle devait la prendre pour une folle et quelque part, elle n'avait surement pas tord. Kathleen aimait se foutre dans des situations risquées. La A risquait de se défendre ? Quelqu'un risquait de débarquer pour l'aider ? Et alors ! L'étincelle malsaine continuait de briller dans les yeux de la Brune, hachant les mêmes mots plusieurs fois. Sa victime reculait peu à peu vers le mur. Elle allait être bloquée, avec le seau d'eau à ses pieds... Cette perspective amusant la jeune fille. Elle avait bien envie d'utiliser la chevelure de l'autre comme une vrai serpillière. Ça enticherait un peu toute l'assurance qu'elle avait. Allait elle rester toujours aussi stoïque ? C'était difficile à savoir, l'autre avait l'air d'être coincée mais ne paraissait n'avoir aucune peur. Soit, la E ne s'amuserait surement pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Quoique.

La fille aux cheveux bleus se mit à causer. Apparemment elle n'avait pas l'air d'avoir de réel plan pour sortir de la situation. Ce que Kate comptait faire ? Elle n'avait pas compris le début du dialogue la petite on dirait ! Elle se mit à plonger son regard dans celui de Kate. Qu'est ce qu'elle voulait ? La défier du regard ? Pfff. Inutile, Kate eut un sourire en coin. Puis elle continua de bavasser. Les A ou l'air de parler pour rien. C'était ça qu'ils apprenaient ? La Brune préférait largement l'action à la parole. L'autre croisant les bras, l'air impassible. Arquant un sourcil elle arrêta ses " petites bousculades", relevant le buste l'air fière et arrogante.

- Je crois que tu connais pas la définition de certains mots, toi. Et t'oses les employer ? Kate marqua une pause pour accentuer ses propos. Rapprocha son visage de celui de l'autre, elle fit plus bas en prenant un ton menaçant : Tu veux que je te montre ce que c'est quand je frappes quelqu'un ?

C'était une gentille proposition, si si. Frapper et tomber en rade tout de suite après ? La blague. Pour humilier quelqu'un la E regorgeait d'idées. Mais elle ne céder à ses idées farfelues seulement quand la personne en question méritait (pour elle) d'être remise à sa place. Là elle avait juste voulu voir si l'autre en viendrait aux mains. La petite A risquait de ne pas repartir en cours immédiatement... L'odeur du javel vint piquer le nez de la Brune. * Avec ça, la teinture dégueulasse sur ses cheveux va en prendre un coup * Toisant sa victime avec toujours ce brin de sadisme, elle se baissa légèrement pour la regarder dans les yeux.

- Tu crois vraiment que je manques d'imagination ?

Un sourire plus prononcée sur la visage, la Brune la poussa aussi fort que la première fois. Elle allait se retrouver balancée contre le mur. Elle se permit au passage de lui flanquer un coup de genoux dans le ventre. Oui c'était mesquin. Mais il était préférable que l'autre ne sache plus trop quoi faire. Le but de cette petite manœuvre ? La foutre une fois de plus par terre, près du seau et ainsi en profiter pour réaliser son idée. L'autre n'avait qu'à faire profile bas maintenant pour l'arrêter. Et encore, arrivée à ce stade la jeune fille ne se sentait pas d'humeur à faire machine arrière. Kate en profita de l'effet de surprise et bloquant les poignées de la petite A. Puis d'une façon assez désagréable elle eut une sorte de pincement dans la nuque. Elle n'y fait pas attention dans un premier temps. Mais il fallait bien qu'elle se rendre à l'évidence quelque chose de minuscule se baladait sur elle. Un insecte ? Peut être une araignée qui passait par là ... C'est l'explication la plus plausible qui lui vint à l'esprit. Très vite, son attention revint vers la A.

- Je pensais que tu avais deviné ce qui t'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:23
La frapper pour de bon ? Elle oserait quand même pas ?! Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle se retrouva à nouveau projetée contre le mur et eut juste le temps de voir le genoux de son opposante s'élever. Gretel voulut mettre son bras devant elle pour se protéger mais la force de cette fille serait capable de lui péter le bras en deux, quand elle reçu le coup dans son ventre, elle regretta de ne pas avoir quelques kilos de graisse en plus pour s'en servir comme amortisseur. La douleur était telle qu'elle eut l'impression qu'on venait de lui frapper directement dans ses organes. Elle se plia automatiquement en deux et se laissa glisser contre le mur. C'était vraiment la première fois qu'on la tabassait ainsi. Ses autres adversaires étaient généralement lents, pâteux, et surtout, hyper prévisibles. Contre un adversaire aussi vif, Gretel ne pouvait rien faire... Encore si elle ne s'était pas droguée elle aurait pu avoir une toute petite chance, aussi infime soit-elle, mais là, c'était carrément foutu, et quand elle sentit ses poignets se serrer, elle se crue vraiment perdue jusqu'à ce qu'elle entende ce léger sifflement dans ses oreilles, ces vibrations typiques que causaient les fourmis. L'insecte était donc arrivé et avait trouvé sa proie sans aucun problème. Parfait, maintenant, ça allait aller beaucoup mieux.

Gretel préféra attendre quelques secondes avant d'agir à nouveau, histoire de s'assurer que la E ne fasse aucune réaction allergique. D'ailleurs, c'était à peine si elle avait remarqué qu'on l'ait piquée. La fourmi était vraiment l'insecte idéal. Elle était si petite que Gretel n'avait même pas besoin de se concentrer pour la contrôler. Pour elle, c'était comme bouger un cinquième membre. Elle envoya la fourmi piquer à nouveau, dans le dos cette fois. La douleur devait sûrement faire reculer la jeune fille, et encore, elle a été gentille, ce n'était qu'une fourmi rouge, elle aurait pu ramener la fourmi de feu qui elle, faisait aussi mal qu'une brûlure de cigarette, mais c'était beaucoup trop dangereux. Elle avait déjà entendu parler de cas d'amputation, mais même si ce n'était pas le genre d'accident qui arrivait souvent, elle préférait ne pas prendre le risque.

« Tu devrais vraiment me foutre la paix la rousse. » Okay, elle n'était pas rousse, mais ça le faisait mieux que "la brune".

« C'est mon dernier avertissement ! »

C'était sûrement pas très loyal d'attaquer par derrière, mais c'était elle qui avait engagé le combat, non pas Gretel. Et puis au point où elle en est... Les fourmis peuvent piquer jusqu'à 7 à 8 fois d'affiler, elle avait donc encore à peu près 5 recharges devant elle avant d'employer la manière forte. Elle tenta de la repousser à l'aide de son pied, ou du moins, d'empêcher la brune du mieux qu'elle le pouvait de s'approcher d'avantage. De toute façon, il devait sonner dans moins de cinq minutes, d'ici-là, ses camarades ne devraient pas tarder à venir la chercher ! D'ailleurs, ça l'étonne qu'ils ne soient toujours pas venus... L'auraient-elle oubliée ? Impossible ! On n'oublie pas Gretel Tchaïkovski !... Frustrée, elle en avait oublié la fourmi qui s'était aventurée à sa guise et s'était retrouvée sur la manche de la E à l'insu de Gretel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:41

Le coup dans son flanc avait fait son petit effet, parfait : la petite A avait été bousculé contre le mur et ballottée jusqu'à tomber. La E ne devait plus la frapper aussi fort maintenant, la carrure de l'autre ne paraissait pas pouvoir encaisser les coups indéfiniment... Dommage. Kathleen avait refermé son étau auprès des poignées de la A. Les traits amusées et l'étincelle mauvaise toujours dans ses yeux. L'autre ne sembla pas réagir tout de suite à la nouvelle situation. L'insecte se baladait toujours sur Kath, s'était étrange et désagréable qu'il se promène ainsi. Mais la jeune fille n'y fit pas plus attention : elle avait plus intéressant à faire. Puis l'insecte la piqua une nouvelle fois, plus vivement. La Brune frémit légèrement, plus par la surprise que par la douleur elle même. Elle avait appris à encaisser des coups plus douloureux que ça. Cependant avoir une bestiole sur soi qui se mettait à vous picorer ainsi, c'était franchement désagréable. Ça allait la perturber également.

L'autre se mit à se plaindre. C'était son dernier avertissement ? Ah, alors y était pour quelque chose dans le petit désagrément de la rebelle ?! C'était ça sa "contre-attaque" ? Kathleen put identifier la bestiole quand celle ci daigna se montrer sur son bras. Une fourmi rouge. Herm, elle savait faire apparaître des fourmis et les contrôler alors... Voir plus. La jeune fille ne put en comprendre davantage. Elle toisa la bê-bête d'un air mauvais et fusilla ensuite du regard son interlocutrice.

- C'est ton pouvoir j'imagine.

Trancha t'elle, d'un ton sec et méchant. Elle sentait la colère monter dans ses veines, il fallait toujours que ces p*tains de A vous attaque dans le dos ! Toujours. Ils cherchent les ennuies et après ils se cachent derrière leur pouvoir. Grr. Il fallait que Kath garde un minimum le contrôle de ses émotions. L'autre commença à la pousser avec ses pieds, comme pour l'éloigner. Non, la Brune ne partirait pas même si son don risquait de se déclencher à mesure qu'elle restait en contact avec la A. Elle ne reculerait pas.

- Tu viendra pas te plaindre si mon pouvoir vient nous emmerder...

Un avertissement, ce serrait le seul quelle se permettrait de donner. Ça sonnait aussi comme une menace. La jeune fille ne bougea pas devant les petits coups de pieds que lui donnait sa victime. Cela l'empêchait juste de se rapprocher davantage. Elle était légèrement accroupi devant sa victime. Il fallait que son petit jeu continue, juste encore un peu... Elle avait fait si peu pour le moment. La E en avait oublié l'intercours qui se présenterait d'ici quelques minutes. Des élèves risquaient d'entrer dans la pièce. Elle reprit la parole, ne cillant pas devant ses petites frasques.

- Je ne sais pas toi, mais je trouve ta couleur de cheveux vraiment dégeu... Presque aussi crade que le carrelage des toilettes. Tu as un petite idée de comment on pourrait arranger les choses ?

C'était sa façon à elle de reprendre le cours de ses actions après cette "petite pause". Un sourire en coin démontrant encore son sadisme, la Brune n'attendit pas une quelconque réponse et préféra illustrer ses propos. Elle lâcha son emprise sur l'un des poignées de la A et vint une nouvelle fois lui chopper sa queue de cheval. Elle saisit de façon brutale l’élastique et l'enleva, arrachant au passage quelques mèches bleus. Beurk. La Brune s'était relevé légèrement, juste de quoi lui permettre de mettre la tête de la A au dessus du seau. Les cheveux de sa victime étaient plutôt longs et dégoulinaient désormais autour de son visage. Kath n'avait pas besoin de l'approcher davantage pour que les pointes de ses cheveux trempent déjà dans l'eau de javel. La A devait bien comprendre qu'il en fallait peu à a Brune pour foutre complètement sa tête dedans. Elle était encore "gentille", elle ferrait attention à ne pas mettre son visage dans le produit. Ça allait lui piquerait les yeux voir ça l’empoissonnerait... Fallait pas l'envoyer à l’hôpital non plus... Juste les cheveux et ils en prendrait déjà un coup. L'emprise qu'avait la Brune sur ses cheveux étaient assez forte et devait être désagréable pour la A. Son autre main s'était posé sur son épaule maintenant.

- Maintenant, on va pouvoir commencer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:11
Elle ne frissonna même pas quand elle lui parla de son pouvoir... Gretel en était inconsciemment déçue d'assister à une telle indifférence. Quelqu'un qui n'a pas peur des insectes est souvent quelqu'un qui les connaît bien, et plus on connaît un insecte, plus on a de raison d'en avoir peur, alors pourquoi ne frémissait-elle pas ou quoique ce soit ? Elle s'en fichait ? Et les scorpions ? Et les abeilles ? Et les taons ? Elle s'en fichait de ça aussi ? Plus le temps passait, moins Gretel y voyait d'échappatoires... La brune n'avait pas bougé d'un seul millimètre malgré les trois piqûres et il n'y avait rien de plus démoralisant que de voir un adversaire solide. Et dire que Gretel avait l'impression qu'on lui avait planté des aiguilles dans la peau la première fois qu'elle s'était faite mordue par une fourmi, et une fourmi noire en plus. Elle était petite et on lui avait dit que les fourmis noires ne piquaient pas, mais malheureusement, ses tentatives d'approches lui avaient prouvé le contraire.

« Tu viendra pas te plaindre si mon pouvoir vient nous emmerder... »

Son pouvoir ? Mince c'est vrai... Avec tout ça, Gretel en avait complètement omit ce détail... Peut-être avait-elle le même ? Et si le sien était encore pire ? "nous" emmerder ? Alors il était tout aussi gênant pour elle ? Cela pouvait tourner à son avantage... Un pouvoir qui se retourne contre son propre utilisateur ? C'était déjà arrivé une fois à Gretel, la première fois qu'elle l'a découvert, et c'était vraiment frustrant, peut-être qu'à force de la titiller, celui-ci se déclenchera et....

« ...ta couleur de cheveux vraiment dégeu.. »

Hein ? Sa couleur de cheveux ? Soudain, elle sentit son poignet se libérer mais elle n'eut pas le temps de se demander pourquoi que son élastique avait été brutalement retiré, quelques cheveux avec. En moins de deux, sa tête se trouvait au-dessus de seau et la pointe de sa chevelure trempait dedans. Elle allait tout de même pas oser ?! Pour la première fois, elle sentit son coeur accélérer et des sueurs froides perlaient sur son front. Qu'est-ce que ça fait de tremper sa tête dans de l'eau de javel ? Avec un peu de chance ce n'était qu'un produit bio et elle ne risquait rien... Ça tournait vraiment mal. Au moins, maintenant, elle avait les mains libres, et d'un coup sec, elle repoussa le seau qui se heurta au joint du carrelage et bascula sur le sol. Tout le liquide répugnant se répandit devant elle et l'odeur se fit plus forte.

« Alors ça, tu peux toujours crever ! »

Son coude qui trempait dans le liquide déversé partit en arrière, visant le menton de la brune. Sans doute allait-elle l’intercepter avant, mais ça lui avait permis de gagner un peu de temps pour mieux visualiser la situation. Elle se retourna face à face avec la brune et passa son bras libre autour de sa nuque pour la déséquilibrer et la faire tomber au sol. Il fallait profiter de cette fraction de seconde pour reprendre l'avantage, mais sa force ne lui permettrait pas de la plaquer au sol, son pouvoir... Peut-être ? Après tout, elle avait ignoré son avertissement.

« Je t'avais dis que c'était mon dernier... »

Pesta-t-elle, les dents serrées. La fourmi ne lui avait fait aucun effet ? Qu'en était-il des araignées et des mouches ? L'avantage avec eux, c'est qu'il y en avait partout et souvent en grande quantité, il lui suffisait de claquer des doigts pour qu'une nuée se dresse devant elle. Toutes les fissures qui sillonnaient le mur s'assombrirent et la masse frémissait avant de grossir de plus en plus. Quant à la fenêtre, celle-ci était fermée, mais ce n'était pas ça qui arrêterait le vrombissement des mouches qui s'empilaient sur le rebord de la fenêtre, à la recherche d'une entrée. Gretel y allait doucement avec les insectes, dans le but de laisser un temps de réflexion à la E, avec un peu de chance, cette vision capable de se retrouver dans n'importe quel film d'horreur lui suffirait et elle ne sera pas contrainte d'aller plus loin. Il y avait toujours cette limite qu'elle ne s'autorisait pas à dépasser, cette limite d'allergie.

« Tu touches encore à un seul de mes cheveux, et je te jure que ton corps ne sera plus qu'une passoire, perforée de toute part, mordue dans tous les sens. On ne verra même plus ta peau tellement tu seras ensevelie et tu n'auras pas intérêt à ouvrir la bouche, même pour appeler de l'aide, au risque d'étouffer. Je te jure que ton nom restera gravé dans le record des dix accidents les plus horribles et personne n'osera te voir sur ton lit d'hôpital tellement tu seras répugnante. »

Elle n'irait pas jusque là, c'est clair, mais elle en avait le pouvoir, c'était à la brune de décider si elle voulait prendre le risque de continuer ou s'y résigner sagement, s'excuser, se prosterner et repartir la tête baissée. Sa main tremblante serrait son col de toutes ses dernières forces. S'il n'y avait pas eu la nuée d'insectes les scrutant, tapis dans chaque recoin, Gretel aurait eu l'air de tout, sauf menaçante, mais qu'importe, même si cette fille décidait de renoncer à l'idée de passer les beaux cheveux bleus de Gretel au White Spirit, celle-ci avait réussit à la faire craquer, à l'humilier et pire encore, à lui faire user de son pouvoir et ça, Gretel n'allait certainement pas l'oublier, et encore moins pardonner. Si elle le pouvait, elle l'aurait étranglée sur place, mit un entonnoir dans sa bouche et aurait ordonné aux mouches de pondre dedans, mais elle n'était pas cruelle à ce point, et tout ce qu'elle voulait, c'est qu'on la respecte en tant que la A qu'elle était, et qu'on l'obéisse.

Son coude la démangeait étrangement tout à coup... Il grattait et elle avait l'impression qu'on tirait sa peau. Elle risqua un oeil, celui-ci avait un peu rougit mais il ne semblait rien y avoir d'anormal... Était-ce à cause de l'eau de javel ? Il fallait peut être rincer avant que ça n'empire... Mais sa mère nettoyait souvent la maison avec ce produit et tout ce qu'elle avait, c'était les mains sèches. Toujours les yeux plongés dans ceux de la E, lorsque la porte s'ouvrit brutalement, Gretel sursauta et perdit le fil une fraction de seconde, ce qui était suffisant pour que certaines araignées se laissent tomber sur le sol carrelé et filent à toute allure se cacher dans un recoin improbable, et les mouches s'étaient excitées, voltigeant partout et se heurtant à plusieurs reprises derrière la vitre. La jeune fille qui venait d'apparaître était inconnue aux yeux de Gretel, d'après son ruban vert, celle-ci était en C, et il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour comprendre ce qui se passait sous yeux. La vue des araignées et des mouches empilées derrière la vitre l'horrifia tellement qu'elle courut aussitôt dans le sens inverse, la porte claquant derrière elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 22:56

Alors que les pointes de ses cheveux commençait à tremper dans le liquide puant, la A mit un coup violent dans le seau. L'eau de javel se répandit sur le sol, déployant une sale odeur. C'était pas bien du tout, non pas que Kath fut déçue ... Mais qu'elle allait vraiment se sentir obligée de nettoyer le carrelage avec "sa serpillière". Dans son esprit un peu délurée, elle avait vu cela comme une provocation. Ben oui pour laver il fallait répandre un peu de l'eau savonneuse sur le sol non ? Elle se faisait un peu peur à penser ainsi. Dans ce genre de situation il lui arrivait de ne plus voir où était les limites. Il lui arrivait d'aller trop loin.

Elle vu le coude partir en arrière, sa main sur l'épaule de l'autre jeune fille vint à sa rencontre le bloquant de façon un peu maladroite. Heureusement qu'elle ne connaissait pas de clé ou de contre attaque à partir d'une lancée de coude, la A l'aurait bien senti passé... La réaction de l'autre n'en resta pas là, elle se mit à faire volte face alors que la main de Kath restait bien accrochée à ses cheveux. Et elle ne lâcha pas prise. A se retourner ainsi, elle avait du sentir ses cheveux se tordre en même temps. Elle tenta de la renverser sur le sol de façon grotesque. La E arqua un sourcil, l'air indifférente. Décidément, la petite A avait de l'énergie à revendre : elle ne serrait pas facile à faire plier. Pourtant, elle avait cru voir la peur s'inscrire une fraction de seconde lorsqu'elle avait nez à nez avec l'eau de javel. Mais la Brune n'avait pas eu le temps de s'en réjouir. Désormais, les deux jeunes filles se faisait face sur le sol des toilettes. Kath avait lâché la pression qu'elle avait sur sa tignasse, tout en reprenant la parole de façon narquoise :

- C'est beau, vraiment... Il va falloir que tu ramasses TOUT maintenant. Saleté.
- Je t'avais dis que c'était mon dernier...

Oh, c'était mignon : elle était en colère ! Hum, mais la suite était moins marrante. Une sorte de bourdonnement se fit entendre. Détournant le regard, la rebelle put voir que les fissures se noircirent de bête-bêtes et que la fenêtre flirtait avec une nuée de... mouche ? Une vision d'horreur. Merde. Rien qu'un instant le regard de la rebelle se perdit avant de se reposer sur sa victime, l'air arrogante. La A pouvait faire apparaître plus qu'une fourmi... L'autre se mit à faire un monologue qui se voulait menaçant, mais l'imagination de Kath lui avait suffit à comprendre ce qui l'attendait. Il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid. Ni même qu'elle s'énerve trop. C'était dur pour elle de garder le contrôle d'elle même. Pouvoir de m*rde. Si elles n'en possédaient pas toutes deux, la situation aurait été toute autre...

La A la choppa par la col, Kath sentit sa main trembler... Un mince sourire s'échappa de son visage. L'envie de lui rire au nez était forte, de la pousser encore une fois également. Kathleen voulait l'humilier encore et encore. Avec sa carrure : c'était tellement facile de la brusquer ! Son égo avait dû en prendre un coup. Mais la rebelle n'avait pas été jusqu'au bout de son idée et avec la nuée d'insecte il fallait qu'elle trouve autre chose.

- Tu trembles ma pauvre ? Sans ton pouvoir tu serais déjà en train de ramper sur le sol, comme la pauvre misérable que tu es.

Elle avait dit ça, d'un ton froid et menaçant. Elle se foutait littéralement d'elle alors qu'elle la scrutait. Elle tenait à garder la face à tout prix, c'est ce que Kath comprit de son attitude. Elle n'oublierait pas d'aussitôt sa rencontre avec la E. Puis la porte s'ouvrit brusquement, une fille avait voulu entrer mais avait vite tourné les talons en voyant la scène sous ses yeux. La nuée de mouche et d'araignée s'affola un instant : la A avait été surprise. Ça faisait flipper de voir que ces bêtes bêtes pouvait échapper au contrôle de l’élève.

- Ton pouvoir t'échappes ? Tu dois pas être en A, alors. Tu as menacé qui pour avoir ta place ? Elle chopa le poignée de sa victime. Elle la touchait ainsi. Si c'était le mien qui s'échappait... Tu tremblerais encore plus ma pauvre. Tu me supplierais de taire tout ce que je suis capable de te montrer.

Une menace. Encore. Kath jouait avec le feu ? Oui, elle le savait. Mais si la A osait dire quelque chose qui l'énerverait assez, Kathleen risquait de laisser "malencontreusement" son pouvoir agir. Elle avait compris que c'était la colère qui déclenchait son don et vu dans l'état où était la A, elle risquait de lancer des piques à tout va. A moins qu'elle voudrait partir ? Kath la retiendrait par le poignée si c'était le cas. Un idée jaillit de son esprit. De son autre main, elle se mit à frôler ses cheveux jusqu'à les toucher une fois de plus.

- Tou...CHER ♪

La, elle avait juste l'air complètement cinglée. Elle eut un sourire en coin. La A avait bien dit qu'elle ne devait plus toucher un seul de ses cheveux, non ? Prendre au mot les menaces dans ce genre de situation était quelque chose de fréquent pour énerver davantage les gens avec qui l'adolescente voulait "s'amuser". Au moins, Kathleen n'avait pas essayé de tremper une fois de plus ses cheveux dans l'eau qui coulait maintenant parterre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 20:09
« Tu trembles ma pauvre ? Sans ton pouvoir tu serais déjà en train de ramper sur le sol, comme la pauvre misérable que tu es. »

Elle osait encore se payer de sa tête alors que la situation n'était pas à son avantage ? C'est clair que sans son pouvoir, Gretel aurait sûrement été tout autre. En fait, c'était même pas sûre qu'elle se soit retrouvée en A. Son don lui avait littéralement ruiné sa vie, et si elle ne l'avait jamais eu, elle ne serait pas devenue l'anorexique arrogante, froide et misanthrope qu'elle était. Elle le haïssait tellement qu'elle ne voulait plus s'en servir, jamais, mais il a fallut qu'elle tombe sur cette fille dont l'instinct de survie en était visiblement salement endommagé. Jusqu'où comptait-elle aller ?

Ce n'était pas vraiment son pouvoir qui lui échappait, mais plutôt sa concentration défectueuse qui l'empêchait de se consacrer pleinement dessus. Elle était fatiguée, le cours de sport l'avait déjà beaucoup entamée et cela devait sûrement faire depuis plus d'une demi-heure qu'elle luttait. Ses cheveux prenaient chers et à force, elle commençait à en avoir mal à la tête. Là maintenant tout de suite, ce qu'il lui faudrait, ce serait un bon fauteuil et un bon joint. Il y avait eu un bon décalage entre le moment où la E lui prit le poignet, et le moment où l'information arriva à son cerveau.

« Si c'était le mien qui s'échappait... Tu tremblerais encore plus ma pauvre. Tu me supplierais de taire tout ce que je suis capable de te montrer. »

"Montrer" ? C'était quoi comme genre de pouvoir ? C'était déjà un enfer de lutter contre sa personne à elle toute seule, mais si en plus elle y mettait son don... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Un truc qui fait mal ? Non, si elle avait employé le terme "montrer", c'est que c'était visuel... Elle avait déjà entendu parler de ces personnes qui peuvent matérialiser les pires cauchemars ou les phobies des gens, si c'était le cas, ça n'aurait pas beaucoup d'effet sur Gretel, c'est une A, elle n'a peur de rien ! A part peut-être... Non-non-non, Gretel n'a peur de rien, c'est tout.

A cet instant, la jeune fille avait baissé sa garde, et n'avait reprit conscience que lorsqu'elle sentit la main de la E effleurer ses cheveux avant de les toucher nettement.

« Tou...CHER ! »

C'était lancer la pierre sur la bombonne de gaz, jeter de l'huile sur le feu, brancher la prise au mauvais endroit, allumer la mèche d'une dynamite ou envoyer une décharge électrique. Il n'y avait pas pire comme provocation et pour l'avoir énervée, ça l'avait énervée. Elle perdait son sang-froid, honteux pour une A, mais elle se remettra en question une fois qu'elle sera dehors, pour le moment, tout ce qui l'importait, c'était l'image de cette brune ensevelie sous une masse d’arthropodes, et encore, elle avait beaucoup de chance de se trouver en milieu fermé, si elles avaient été dehors...

Sa main serra si fort le col de la E qu'on entendit les fibres de celui-ci craquer.

« Oook, tu veux jouer à ça... »

En un instant, toutes les bê-bêtes qui étaient, jusque là, maintenues à l'ordre, se ruèrent vers leur cible, évitant soigneusement la flaque de Javel, se faufilant entre les cheveux bruns de la E et grimpant sa nuque jusqu'à en effleurer ses lèvres. Elle aurait voulu l'étrangler, mais ce n'était pas sa mort qu'elle souhaitait, alors au lieu de ça elle lâcha son col et pressa le visage de la E entre ses doigts, comme le faisaient les dresseurs de chevaux pour leur faire ouvrir la bouche.

« On dirait que t'aimes ça hein, les insectes... »

Avait-elle dit sur un ton presque soufflé, tellement elle était à bout de nerf. Plus Gretel s'énervait, moins sa voix portait, ses dents ne se décollant plus, ses mâchoires serrées comme si ses tendons avaient étés tendus au maximum. Cette fille, cette petite arrogante, Gretel voulait qu'elle se soumette en tant que la misérable E qu'elle était. Elle osait tenir tête à une A, une A ! Les araignées étaient sur le point de se faufiler entre ses lèvres avant de visiter sa gorge, mais au dernier moment, Gretel stoppa tout, la vision affreuse de son ancienne camarade suffoquant, la gorge boursouflée et les yeux rougis l'empêcha d'aller plus loin. Même si l’énervement lui donnait envie de mettre cette fille en charpie, elle ne souhaitait plus jamais revoir ce genre de scène en face d'elle et elle stoppa tout, relâchant son étreinte, laissant les araignées se retirer lentement.

« Qu'est-ce qu'il faut pour que tu restes à ta place ? Une claque ? Comme chez les gamins ? Te rends-tu au moins compte de ce que tu fais ? Même un moustique peut te coûter la vie ! Tu es vraiment... »

"Une inconsciente de E..." mais ce bout de phrase, elle préféra le garder en bouche, au risque d'amorcer une nouvelle mine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:00

Kathleen avait réussi, la A avait littéralement craquée. Malheureusement, elle ne put réellement profiter de cette petite victoire. Les araignées étaient arrivées en masse et rapidement sur elle, se faufilant entre ses cheveux mal attaché... Elle en avait partout sur le corps et vachement près du visage. C'était pas très rassurant, c'était même dégueulasse d'avoir autant de patte qui se mouvaient sur soi... Kathleen ne put réprimer un frisson de dégoût. La toute suite elle était vraiment dans la merde. Ça faisait quoi de se faire mordre par autant d'araignées ? Ça pouvait tuer ? Non, la A n'oserait tout de même pas mettre en exécution sa menace ? Elle irait pas jusqu'à la tuer ! Si, si ?! Fin, Kath l'avait poussé un peu un bout c'est vrai. Elle savait pas où était les limites et il lui arrivait de sortir avec des coups. Mais sans en valait toujours la peine pour elle. Kathleen ne montrait aucun regret, elle assumerait les conséquences de ces actes et elle redonnerait des coups si il le fallait.

La jeune fille resta stoïque malgré son léger frisson. Elle ne riait plus, ne bougeait plus et se mit à fermer les paupières pour que les araignées ne viennent pas jusque dans ses yeux. Elle attendait que l'autre est fini son manège : ce n'était plus elle qui menait le jeu. Il fallait quelle trouve un moyen et vite de se défaire de la situation. Puis l'autre d'un geste assez sec lui fit ouvrir la bouche... Euh, non. Il était HORS de QUESTION que ces bêtes aillent dans sa bouche et encore moins dans sa gorge ! Elle sentit les bestioles se rapprocher de ses lèvres. Il fallait arrêter ça tout de suite. Comment arrêter son pouvoir ? Si elle n'était plus en mesure de penser peut être que ça marcherait. Kath pouvait lui foutre un bon coup de poing sur le visage ... Ayant fait un peu de boxe se serrait suffisant pour l'assommer. Mais il fallait un minimum viser, avec les yeux fermés c'était pas gagnée. Ou alors elle l'étranglerait carrément, mais là elle risque de tuer son ennemie. C'était bien la première fois quelle pensait réellement à tuer quelqu'un. C'était mauvais.

Puis l'étreinte de la A se défit et la Brune sentit les arthropodes reculaient, lentement. Ouf ! Elles avaient failli frôlé la catastrophe. La E rouvrit les yeux, l'air impassible. Comme indifférente à ce qui venait de ce passé, mais ce n'était pas le cas. Il y'a un instant, elle avait pensé sérieusement à se jeter sur elle pour l'étrangler. Merde.

La E la fusilla du regard, en colère et écouta à moitié ce qu'elle lui dit. Un moustique pouvait la tuer ? N'importe quoi ! C'est pas parce qu'elle y connaissait rien en bestiole qui fallait la prendre pour une cruche ! Quoi, elle avait peut être tord ? Elle tenta d'analyser les propos de sa camarade et de trouver les mots justes. Après quelques secondes, une étincelle se ralluma dans ses yeux de glace.

- Ce qu'il me faut pour rester à ma place ? Hum, jchai pas moi... Des gens moins égocentriques peut être. Franchement mépriser les gens à cause d'un système établit par un sale type, c'est lui accordé trop d'importance... C'est contradictoire avec ton nombrilisme. Mais tu dois être trop conne pour t'en rendre compte.

Elle avait trop parlé et elle avait senti la colère remontée dans ses veines au fur et à mesure que se faisait son monologue. Ces p*tains de A ! Ils méritaient juste qu'on les remettent à leur place, ils méritaient qu'on les écrasent encore plus qu'ils voulaient écraser les autres. Elle la chopa par la col, ramena son visage près du sien.

- J'ai bien failli de tuer, espèce de sotte.

Fit elle, un brin méchante mais sérieuse. Ça pouvait paraître surprenant puisque les araignées auraient pu la mettre en charpie, mais l'adolescente n'y pensa même pas. Kathleen la repoussa aussitôt, moins brusquement que les fois précédentes. Mais contrairement aux apparences ce n'était pas pour la brutaliser une fois de plus. La E était en colère maintenant, son pouvoir menaçait de se manifester si elle frôlait d'un peu trop près sa victime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]   Une rencontre un peu brutale [PV :  Gretel Tchaïkovski] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu brutale [PV : Gretel Tchaïkovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frans & Sonera ▬ L'antichambre d'Hansel et Gretel
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: