Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cendrillon ne perd jamais sa basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 16:12
From : Nolwen || To :Mike

De rien, je le pense vraiment. De mon côté, faut que je trouve le temps d'faire un blog de photos... font chier avec la fermeture d'Insta...
Ecoute, je reste la même, mais je te raconterai en détail s'tu veux <3 Et toi? J'ai grave envie de te revoir ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 16:56
From : Nolwen || To : Mike

No prob' pour jeudi soir! J'essayerai - je dis bien essayer, les horloges et moi font deux - d'être à l'heure!
J't'avoue, ça me manque de traîner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 23:33
t'es sérieux mec tu la vois y aller et même pas tu te dis trois secondes dans ta ptite tête de blond qu'elle est EVENTUELLEMENT en train de faire une connerie dont je suis EVENTUELLEMENT pas au courant ? elle y est allé y a combien de temps ? à l'instant là ?

léocade

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:08


Tiens on m'a filé ça gratos quand j'ai fais les courses c'matin, t'a + de chances que moi de l'utiliser (j'ai vu ton blog) so
enjoy
14/02, signé Ackland.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:23
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ahah, c'est un blog qui me détend ♥ Et j'accepte volontiers cette capote (t'as autant de chance que moi de l'utiliser si c'est avec toi que je serais ce soir) (je rigole, le prend pas sérieusement ♥)

Mike J. Chainlos 


Ah. Dommage. Ca m'aurait changé les idées.
14/02, signé Ackland.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:29
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
J'ai l'habitude de baiser  avec mes potes mais pas toi...
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es triiiste ? Tu veux en parler ? ;n;

Mike J. Chainlos 

J'ai déja couché avec mon meilleur pote tu sais (pas Joach, l'autre d'avant) mais bref tant pis si tu veux pas d'moi laisse tomber
et non c'est bon t'inquiète ;) bye
14/02, signé Ackland.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:36
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Han. Tkt moi aussi...
MAIS. JOUE PAS AVEC MES SENTIMENTS HEATH. T'ES UN DE MES CRUSH DDD: ALORS ME FAIS PAS ENVIE COMME CA BORDEL.
Et dis ce qui va paas )): ou dis le à quelqu'un de proche, ça fais du bien de parler D:

Mike J. Chainlos 

JE SAVAIS QUE TU VOULAIS MA BITE PUTAIN

Et non tout va bien voila j'voulais juste te le faire avouer 8D

Désolé d'être un salaud buddy mais promis si un jour j'ai envie d'me taper un mec c'est toi que je viendrai voir. Qui sait, je l'ai déja fais une fois, on sait jamais ahah (en vrai les histoires de nanas me prennent grave la tête mais bon de là à passer aux mecs j'y songe pas sérieusement non plus) bref dsl dude (mais ça m'fait plaisir) (si j'étais d'ce bord j'viendrai te remercier copieusement)
14/02, signé Ackland.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:48
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
ZYVA PUTAIN TU FAIS CHIER


TU M'AS BIEN EU. RRRRR.
J'espère que tu viendras me voir. Je te ferais voir les joies de mes fesses. OUI T'ES UN SALAUD. (tu verras la deuxième fois c'est la meilleur).
(copieusement et avec une capote goût cerise). Tu verras, t'aimeras.

Mike J. Chainlos 

eeeeew calm down ahah stop parler au futur ça reste du conditionnel avec moins de 0,00000000000001% de probabilité dude ET INTERDICTION DE ME CHAUFFER.

Anyway à moins que tu tienne vraiment à baiser ce soir, on peut aller boire un verre tous les deux EN TOUTE AMITIÉ mais si tu veux du cul tu vas boire tout seul. Ou alors on y va ensemble mais on reviendra séparément. Bref t'a compris l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:55
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
OUAAAIS OUAAAIS ON VERRA DANS QUELQUES MOIS.

Baaaah, j'avais prévu de sortir de toute façon pour me trouver un plan Q de St Valentin donc bon. Tu peux venir avec moi s'tu veux et je t'abandonnerais quand je trouverais quelqu'un de chaud (PAS COMME TOI). Enfin bon, je viens te cherchais ce soir et on y va ensemble.
Mike J. Chainlos 
PS ; tu n'as aucun style pour être homo.

Encore heureux que j'ai pas le style homo, manquerait plus que ça

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:01
De : Laura
A : Mike
Salut,
Je crois pas qu'on se connaisse, mais j'ai un message à te faire passer de la part de Blondie. "Dis-lui que je lui souhaite une bonne St Valentin, à ce blondinet." a-t-elle dit. Elle souriait, c'est rare. Alors bonne St Valentin de sa part (et de la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:07
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
----------------------------------------------------------------
Non, on se connait pas. Et tu peux aller dire à la Blondinette que je l'emmerde bien fort. Malheureusement pour elle je ne l'encule pas.
Mike J. Chainlos 


De : Laura
A : Mike
J'ai pas vraiment prévu de la revoir, se croiser était un hasard. Mais elle est encore sur l'île, apparemment, alors va la trouver et lui dire en face. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:12
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
----------------------------------------------------------------
J'aurais préféré qu'elle se barre tout court. Mais non j'irais pas la voir, j'vais me faire avoir sinon.
Mike J. Chainlos 


De : Laura
A : Mike
Fais comme tu veux, c'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 19:42
for: mike

Coucou Mike.
Bon alors voilà, je suis désolée, mais je crois que je dois me désinscrire du club. J'ai pas une âme d'aventurière. Pas du tout même. Tu as dû le remarquer. Et même si la première et unique sortie que j'ai faite était cool, voilà, je préfère m'arrêter là et laisser ma place à quelqu'un de vraiment passionné.
Bon courage pour la suite en tout cas !
Bises
Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 10:03
▬ 19 fev ▬

J'viens d'ouvrir l'intranet et j'aime pas ce que j'y ai vu. Je dis rien parce que la dernière fois que j'ai cru une rumeur du genre sans vérifier, ma vie est partie en couilles définitivement. Alors, je te le demande : c'est vrai ?
Au cas où tu te poses la question, je compte pas faire quoi que ce soit (et puis je suppose que quelqu'un l'a déjà fait). Bien que je me doute que tu n'aies pas fait ça contre moi, ça n'en reste pas moins cracher sur notre amitié que de t'attaquer à l'une des personnes que j'aime le plus.

Je voulais juste mettre les choses au clair. Et, au passage, je risque de t'éviter - j'aimerais éviter que mon pouvoir m'incite à dérailler en ta présence.
Bonne chance avec ton club.


OUI OUI JE SUIS EN RETARD mais j'avais oublié rooh
+ un bouquet de fleurs de Kyösti. Cadeau pour Mike *creve* (non, mais s'il était encore là, il l'aurait sûrement fait) (Hadès t'applaudit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:02

ERNEST OLIVER
• FIN FÉVRIER •
Casser la gueule de Reed ? T'es sérieux là ?
Come ooon oublie là ta blonde qu'est-ce tu t'en branle... Ca fait pas genre 1 an et demi maintenant ?? Passe à autre chose mec il en vaut pas la peine



HEATH ACKLAND
• FIN FÉVRIER •
J'ai engueulé Lukas pour la Vendetta... Malheureusement j'peux rien faire de plus. Il fait chier. Enfin bon tu l'a cherché. T'es con. J'passe te voir, t'a intérêt à te rétablir vite et non je jouerai pas l'infirmier sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon ne perd jamais sa basket
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Celle qui se perd
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» Wave il ramènera vos messages. Enfin, si il ne se perd pas en route.
» Club de Basket ▬ Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: