Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 15:54
D'toute façon ils n'pouvaient plus s'en sortir. La seule solution c'était mourir, mais plus d'un les a suivis en enfer. Quand sont morts Barrow et Bonnie Parker.

Hiroki On'gaku


j'aime faire chier le monde ▲ je peux créer des ultrasons ▲ je suis un E ▲ j'aime bien les gens qui confondent pas "classe E" avec "idiot" ▲ j'aime pas les gens qui regardent les autres de haut, comme les A quoi ▲ j'suis homosexuel et fier de l'être ▲ j'suis beau, c'est flagrant je sais uesh ▲ j'aime transgresser les règles ▲ j'aime pas les femmes. m'approchez pas vils créatures. ▲ j'suis un gros flemmard, problem ? ▲ j'ai un sale caractère ▲ j'passe mon temps à m'amuser et à faire des conneries ▲ j'suis pas si méchant que ça... je crois
On est comme le prix des allumettes ♪ ;
featuring ...Liam C. Boyles.
Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. ;
featuring ...Damon W. Ackles.
L'ombre de sois-même...
featuring ...Wyatt Heaven.
Un camping? Oh mon dieu...
featuring ...Shiki M. Connor & Damon W. Ackles.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 16:28
Je t’envoie mes jours perdus, pendus. Le bon Dieu me l'a-t-il donné ce temps ou bien plutôt prêté ou vendu ? Je t’envoie des fenêtres brisées par les oiseaux dans ma poitrine, un petit moineau pour que tu le câlines. Je t'envoie mes compliments pour la petite sauterie au théâtre, mais je ne t'en veux pas oh non pas toi, non pas toi. Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pullover rouge, je pense qu'il devrais très bien t'aller. Mais tu sais que le seul type que je déteste assez au point de lui tirer dessus, c'est moi même, alors ne t'en fais pas je serai là demain 5h50 Roissy terminal 2b, 5h50 tapantes.

Bad boy


WYATT HEAVEN ▲ Alors lui, lui, c'est mon souffre douleur ! Huhu. Je passe mon temps à lui pourrir la vie en lui faisant des sales coups. En plus on est dans le même cabanon, du coup je peux lui en faire tout le temps. C'est tellement amusant. Et puis c'est bien fait pour lui, ça lui apprendra à prendre tout le monde de haut sous prétexte que monsieur est un A. Niark Niark.
DAMON W. ACKLES ▲ Aucun mot... non absolument aucun mot n'est capable de décrire cet homme. Il est juste formidablement extraordinaire... Il est tellement sexy avec son air de mauvais garçon, mais en fait, il est sensible, attentionné, sadique... très sadique même. Huhu. Mais moi je suis très maso', alors bon. Au moins lui, il ne me rejette pas et m'apprécie comme je suis. Enfin, je crois... En tout cas, c'est surement la personne à qui je tiens le plus, je n'avais jamais ressenti de sentiments comme ça pour quelqu'un, et ça me fait un peu bizarre à vrai dire. Mais je l'aime et quiconque lui fera du mal, en payera le prix.
MARWIN JEFFERSON ▲ Marwin ? Oué, c'est un E. Il est plutôt classe et tout ça mais, ce gars me fait grave chier. J'sais pas, ça a beau être un E, ce type, j'peux juste pas le sentir. Je sais pas trop pourquoi, c'est comme ça. Y a des gens comme ça, dès que je les vois je sais déjà que je pourrais jamais les sentir. Marwin Jefferson fait partis de ces gens là, ces gens que je n'arriverais jamais à supporter, ces gens qui sont capable de m'énerver comme jamais. Mais il est peut être beau gosse et classe oué, mais je suis bien mieux que ce type. Qu'il ne vienne pas me faire chier, parce que je risques pas de me laisser faire.
CALE N. SUMMERS ▲ Le jeudi est un jour un peu spécial. Pourquoi ? Hm. Parce que ce jour là, je sèche les cours avec Cale N. Summers. C'est qui ce gars ? Un D avec un pouvoir trop bien. Au début j'osais pas l'approcher, et je crois qu'il n'osait pas non plus. Du coup le jeudi, j'étais tout seul. Ça ne me dérangeait pas vraiment. Puis un jour, il a décidé de faire le premier pas. Au final, j'ai découvert que ce Cale était un gars plutôt sympa malgré sa réputation de grand dragueur. Je me suis même mit à me confier à lui, pourtant c'est pas mon genre de raconter ma vie comme ça à de parfaits inconnus. Mais je sais pas, je suis à l'aise avec Cale. Et puis on a des points communs. Enfin bref, je l'aime bien ce gars et même si raconter ma vie c'est pas mon truc me confier à lui me fait vraiment du bien, et puis on s'entend bien tout les deux.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 16:29
J'ai rêvé d'un manteau jaune, comme un coquelicot, quelqu'un l'avait caché mais il était à moi. Des couleurs plus belles encore qu'un Fra Angelico, mais je l'ai retrouvé alors je n'ai plus froid. Je marche avec lui tout les jours comme un poussin du jour. Jaune et neuf comme sorti de l'oeuf. Au reste je reste sourd, au reste je reste un sourd.

Bad girl


SHIKI H. CONNOR ▲ Qui est Shiki ? Bah c'est simple, Shiki c'est ma meilleure amie. C'est une fille en classe E, qui a trop la classe et tout ça. C'est la seule fille que j'arrive à supporter. Elle c'est pas une chochotte. Elle c'est pas une salope. Elle c'est bien la seule fille qui a le droit de me faire des câlins. mais pas trop quand même parce que vouala. mais elle peut me faire des câlins. Et ça, c'est pas donné à toute les filles. A aucune à part elle en fait. Oui parce que en général, les filles, moi je les déteste. Je les trouves moches et ennuyantes. Un ennuie mortel. Mais Shiki, elle est différente. Shiki c'est pas un cliché. Shiki c'est pas une femme. Shiki c'est Shiki. respect uesh.
SELPHIE NYSTRÖM ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
ZEPHYLISS MADISON ▲ Zephyliss...alors déjà le truc, c'est que c'est une fille. Alors direct là, vous allez vous dire ; "Hirokiki ne l'aime pas !" FAUUUUX. Zephy' elle est pas comme toutes les autres filles, en fait, elle non plus elle aime pas les filles. C'est sans doute un des points les plus important qui fait que je l'aime bien. En plus de ça, ma Zephy c'est une E et elle adore s'amuser et faire des conneries. Résultat ? Bah résultat on est toujours fourré ensemble lorsqu'il s'agit de faire des conneries. On est un peu comme Starsky & Hutch ou...Jessie & James. Enfin bref, on est un duo d'enfer et on vous met la misère.
CHIDORI KAMIIZUMI ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
MAKENZIE PATTERSON ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 21:30
Je veux un lien !
Si tu le fais pas je te mord :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockJeu 20 Sep 2012 - 19:15
Oh yeah ! Ça marche %D Mais tu veux quoi comme lien mister Why at ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockJeu 20 Sep 2012 - 19:18
Hum... Et bien vu la tournure de notre RP (qui avance petit à petit xD) et la relation que je décris dans le dortoir je pense qui tu peux être le boulet pour moi et toi... Tu peux t'amuser à me définir comme ton souffre douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 17:09


LIEN ★

S H E W A N T S T O B E Y O U R F R I E N D !

*se racle la gorge* mon amouureuuux enfin celui de Damon /PAN/
comme lien on pourrait faire, Elle aime bien Hiroki il est gay, mais elle lui en veut de sortir avec son Damon, elle serait tiraillée entre " IL EST GAY CEST MON AMIIII POUR LA VIE " et " IL A RENDU HOMO MON TONTON QUI AIMAIT QUE LES FILLES" ça serait un lien "ambiguë" mais Ashley l'aimerait quand même beaucoup , elle serait l'une des seules filles qu'il aimerait bien, puis elle raconterait tout ce que veux savoir Hiroki sur Damon (hohoho)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 9:28
Wyatt > Bonne idée pour le souffre douleur je vais t'ajouter ! o/
Ashley > Oué je vois, en fait Ashley aimerait beaucoup Hiroki même si d'un autre côté il a rendu son cher tonton gay huhu. Quand à Hiroki étant donné que Ashley est la nièce de Damon je pense qu'il fera tout pour bien s'entendre avec de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 17:45
• Ah moi ! Ah moi :3 ... Tient, je t'offre Melody. Fait en presque tout ce que tu veux >w< *Lui offre une sucette en cadeau.*

See You ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:13
T'as pas intérêt à le draguer ou j'te frappe è_é

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:33
Mauvaise relation ? Imaginons que tu ai vu Elissy juste se faire ébouriffer les cheveux par Damon ? Et depuis ce jour tu me détestes et moi j'te regarde du genre "Mais WTF mec ? ._.". Bref; tout est dit o/ Mauvaise relations ça te va ? (j'imagine que oui uh xD). Dès que tu m'vois tu me suis pour vérifier c'que je fais car tu veux pas que je m'approche de ton chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:43
T'inquiète Shiki je ne me laisserais pas faireuuuuh /PAN/

Melody > Tu veux quoi comme lien ? 8D
Elissy > Non ça me va pas. Parce que en fait, Hiroki n'est absolument pas du genre à suivre quelqu'un, surtout une fille. Si il te voit te faire ébouriffer les cheveux par Damon par exemple... soit il ramènera ses jolies petites fesses pour t'en foutre une (wesh l'est direct l'gars quoi /PAN/) soit il va te tendre une embuscade (l'est pas con en plus héhéhé /PAN/). En clair si Hiroki te voit avec Damon et qu'il estime avoir une quelconque raison de t'en vouloir il t'en fera directement part. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:50
Oui, ça j'avais compris mais, c'est toujours du négatif ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:52
Bah ça dépend les personnages pourraient peut être s'entendre, mais faut voir si la jalousie de Hiroki ne prend pas le dessus sur le reste en fait. Faudrait RP je pense pour voir comment ça se passe °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:58
ça marche ^.^. RP à trois du coup ou pas ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge
» concours & liberté — myrcella
» hiroki lms.
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: