Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parce que toshop et moi on est pas amis XD

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 17:52
bijour!

Je cherche une âme charitable qui voudrait bien me faire un avatar et une sign ( je sais j'abuse), y'a des gens trop doué *p* alors j'aimerai bénéficier de vos talents *o*.


mon perso est mitsuki de full moon, je met quelques images mais si elles vous inspirent pas et que vous en trouvez d'autres ca me va aussi XDD

Spoiler:

je vous remercie d'avance !!!

PS: je sais que je suis chiante mais sur l'image que j'ai trouvé pour le vava actuel elle a les yeux bleus ce qui n'est pas le cas à chaque fois --
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 17:55
Je veux bien tenter un piti truc mais... On voit pas les images xD (faut réhéberger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 18:05
voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 20:40
C'est pas génial du tout mais bon --".

Code:
http://i16.servimg.com/u/f16/17/20/63/10/rowan011.png
Parce que toshop et moi on est pas amis XD Rowan011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 21:16
si si c'ets super jolie *o*

merci !!!

*lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 21:18
Je suis contente =) Même si je le trouve pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que toshop et moi on est pas amis XD   Parce que toshop et moi on est pas amis XD 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toshop et moi on est pas amis XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends (des amis ?)
» Les n'amis d'Aty
» Nobody cherche des amis
» Parce que je suis nulle
» Parce que les poires c'est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: