Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 22:49

Belia, t'es mooooossssh.
KOKOGFROA

Voilà, lui c'est mon lézard. Il pue, il est moche à en crever les yeux, et il est tout le temps déréglé. Passez-lui un message, il me le transmettra, enfin, s'il est encore vivant. Mais bon, je l'aime quand même. La grosse blague, kedal.

Titre ; Date

Blabla

Signature ?

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:54
Little Brat

ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? Angry_face_sticker-p217110585684849558en7l1_152
La prochaine fois que tu me balances comme un gros caca blanc, je viens te manger les cheveux, compris?

Edgar.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 12:58
Eh, p'ti citron.

Edgar a ronronné quand il a reçu ton message. J'ai toujours pas compris pourquoi. QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIS, ESPECE DE SORCIERE? Je ne savais pas qu'il pouvait ronronner. Ce lézard est extraordinaire.

Toi, t'es pas mal non plus. Puisque tu as réussi à le faire ronronner. Je te proposerais bien d'apprendre à voler à ton espèce de machin, mais j'ai pas le temps.

Awesome Alec
(de toute façon, je suis sûr que je suis le seul à t'envoyer des messages)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 18:33
Je suis un garçon ; Pas de e à "chéri", chérie.

J'ai piqué Edgar avec mon compas pour voir s'il était vraiment maso. Il est VRAIMENT maso. Je suis sûr que c'est de ta faute, tu as une mauvaise influence sur lui. Mon Dieu, mon lézard est maso.
Et toi, tu es maso? Ca serait bien. Si tu veux, je te donnerais des baffes, moi-même.

Tu n'as jamais vu mes lunettes, tu ne peux pas me demander d'en changer. Est-ce que je te demande de changer de culotte, moi?

Dis pas que tu es ma maman, ça me fait faire des cauchemars.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:27
Titre inconnu ; Date inconnue, BAM IN YOUR FACE.

Prends pas ton cas pour une généralité, Darling, moi je ne me défile jamais devant l'ennemi.

Ton adorable fiston qui pue la classe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 21:45
Titre ; Date

On dirait que t'es pas vraiment mon père. Si tu l'étais, tu ne te poserais même pas la question. Et puis, mon yaourt à la guimauve, tu as oublié que maman est partie. Il faudrait que tu te mettes à la page, un peu.

J'ai été très déçu tout à l'heure, papounet, franchement. FRANCHEMENT. J'ai failli pleurer. J'ai du appeler maman pour qu'elle m'apporte des mouchoirs. Mais il y avait plus de mouchoirs. Je suis sûr que c'est toi qui as pris les derniers.

Ton fils que tu aimes de tout ton coeur et dont tu ne peux pas te passer.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 21:35
Titre ; Date

Sérieux, j'ai loupé un truc?

Professeur Alec.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 21:59
Titre ; Date

Je bade à cause de toi, maintenant. J'espère que t'es fière.

Un homme ridiculisé, mortifié, au bord du suicide.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:24
Titre ; Date

Non. Jamais. Tu as détruit ma vie. Voilà.

Dis pas que t'es maman, j't'ai dit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 14:02
Earl Grey S.O.S.

Papounet chéri. Je te hais. RACHETES MOI DE L'EARL GREY. Je meurs, maintenant, moi.

Ton fiston que tu aimes et que tu adores et qui est en manque de thé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 12:10
Crumble ; été

Coucou ! Dis, n'aurais-tu pas du citron pour que je termine le crumble que j'ai commencé s'il te plaît ? Je t'inviterais à le manger si tu acceptes de m'en donner, éhé ! Merci bien (:

Darren
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 12:31
Poulet & Crumble; pareil

Pas de souci pour le poulet frit ! Passe quand tu veux :D

Darren
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 14:18
JTM : Je Te Merde.

Prête-moi ta batte de base-ball, que je fasse ça dans les formes, alors.

Ton fiston vénéré.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 16:52
♥ ; now

ouaf ouaf !
Lemon je t'aime mai ton lezare est trais lait :P

Du petit chiot abandonné
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:39
♥ ; now

Ooooh ! :O
T'est trop faurte coment tu sait que je veu manger des hamburger-frite ? je t'aime troooooo ! ♥♥♥♥
je vé demender a joshua de renjer tes habis come ça je vait tous te les rendre ♥
PS : j'aim bien le mo ps
Ps2 : coment tu sait que j'ai pa de culotte ? t trop fortte ! >w<

petit chiot abandonné
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?   ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ? 1400359500-clock

ONCHE ONCHE ! TU VEUX DU PONCHE ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant