Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hug Me! XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:05

Rowan Donovan
& les gens


Hug Me! XD 934050Sanstitre2


Petit récapitulatif


Nom: Donovan
Prénom: Rowan
Age: 17 ans
Classe: 6eme C

Son caractère: Froide, distante, s’intéresse plus aux livres t à la musique qu'aux gens, mais pas méchante.. ou presque .Elle aime se venger mais ça on lui pardonne.. ou pas. Et elle ne comprend pas les blagues. Pour plus d'info voir fiche ici.

Ce qu'elle recherche: Tout absolument tout, des amis, des ennemis, des gens dont elle se fiche et réciproquement, des gens qu'elle aime sans que ce soit réciproque et vice versa. Et pourquoi pas l'amour ? Oui oui même les gens comme elle peuvent tomber amoureux.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:06

Il parait que
je t'aime (bien)


Darren Spike
une jolie petite histoire...

Hugo Le Querrec
une jolie petite histoire

pseudo
une jolie petite histoire






Entre nous
c'est compliqué


pseudo
On se connait ?

pseudo
On se connait ?



toi et moi
c'est l'enfer !


Alexander D. Buster
Attention aux turbulences !!

pseudo
Attention aux turbulences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:24
Hug Me! XD Tumblr_m97rlggWaV1re6hhmo1_500

Non, je ne veux pas te violer. JE VEUX JUSTE UN LIEN. D'ailleurs j'ai dit que je voulais un rp, aussi.
Plz. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:25
ouep ! je t'envois un Mp pour qu'on décide tout ça *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:04
Comme nous partageons la même cabane, je réserve un lien.

Je te propose: Rowan est en C. Alvin a déjà une opinion globale de cette classe: inexistant. Il sont dans un juste milieu, sans doute sans réelle personnalité et donc s'oublient très vite. Je pense qu'au début, il l'oublierait tout le temps, du genre "Putain mais... On est pas que trois... C'est qui déjà la quatrième... Roquelquechose." 
Ce jusqu'à ce qu'elle enchaîne les conneries. Bon, si ça ne concernait qu'elle. Mais ils sont dans une cabane commune et une fille qui n'fait que des conneries à longueur de journée, c'est vite emmerdant -surtout s'il était en train de bosser. 
Mais. Ils ont quelques points communs. Déjà les livres. Al' passe une majeur partie de son temps le nez dans les bouquins -bien souvent de cours et de culture générale certes, mais il lui arrive de lire des livres plus dans le domaine "distraction". 
Ensuite, tout les deux ont des idées assez fixées. Soit blanc, soit noir est quelque peu excessif mais il pourrait très bien comprendre ces choix. 


Donc, tout ça pour dire qu'Al pourrait très bien emmerder Rowan. À lui piquer quelques livres de temps à autre, lui prendre son livre des mains pour regarder le titre et repartir avec le plus naturellement du monde, fouiller pour trouver son fichu cahier où elle écrit ses histoires. Il pourrait bien lui faire remarquer à quel point elle est ridicule quand elle est maladroite -Et paf, les douleurs accumulées dans la gueule d'Alvin-. Après, ce ne serait pas méchant. Si elle avait besoin d'aide pour étudier, il l'aiderait. Parce qu'elle risque de déranger si elle y arrive pas. -Faudrait il qu'elle lui demande parce que lorsque qu'on étudie avec lui, c'est soit tu comprends, soit t'es con.- Ou bien discuter, ou encore lire en sa compagnie. Après, peut être qu'elle pourrait le trouver un peu louche à s'endormir obstinément en dernier, que ce soit pour éviter le plus possible dormir en soit même ou a cause de sa greffe. Et parce qu'il est toujours avec un face neutre, sauf quand il se moque éperdument des gens. Et parce qu'au lieu de suivre les cours, il travaille jusqu'à pas d'heures. Il existe 1001 façon de trouver Al étrange. 

Une autre idée? Un truc à enlever, préciser ou rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:18
Ça me va nikel !
Je le mettrai donc dans les gens qu'elle tolère car dans un sens elle ne l'aime pas, il arrête pas de l'embêter etc.. mais d'un autre côté elle aime bien passé du temps avec lui pour lire etc.. et comme il aime bien les livre elle peut pas le détester...
Par contre pour les etudes elle se débrouille seule car elle s'en fiche un peu en fait, elle revise la veille pour pas culpabiliser et parce qu'elle aime pas vraiment se planter mais ça va pas plus loin, elle ira pas vers quelqu'un rien que pour ça :)
Dc pour le momnt je vais le mettre dans ''tolère'' et ça pourra évoluer, ou pas comme tu veux, après si faire un rp avec moi t'ennuis pas trop ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:38
Pour RP, c'est quand tu veux /o
Je metterai donc ça au propre quand j'aurai l'ordi pour coder ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:48
moi demain quand j'aurai mes 3h1/2 de trous
Pour le rp on en un fait maintenant ? *o* Je commence, tu commences ?
Pour le contexte je te propose dans la cabane pendant une de nos séances de chamailleries XD Enfin c'est comme tu veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:02
Moimoimoi !

Je pensais à un truc du genre : vu qu'elles sont toutes deux rancunières, elles auraient put faire une vengeance commune vis à vis de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:06
ça me va !
copine dans la vengeance ... j'aime !!!!!!
Elles auraient pu par exemple se blesser toute les deux ( en faisant expres) et transférer toutes les blessures sur la personne visée, il suffit pour faire ça qu'elles puissent voir la personne visée on fait ça en rp ?
( n'est pas du tout à la pêche aux rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:08
ça me va niquel !
( on trouve une personne ou on fait le rp juste à 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:09
Alors alors, pourrais tu commencer? (Oh, et je m'excuse d'avance des potentiels fautes: je fais ça la plupart du temps sur mon iPod, dans entre le correcteur et les fautes de frappe, ça donne parfois des énormités qui font mal aux yeux)

Le contexte me va aussi, si tu veux des précisions, pourquoi pas lorsqu'elle le verrait en train de fouiller dans ses affaires pour trouver son carnet alors qu'il devrait être en cours? Ou alors un soir, quand elle fait une gaffe ayant un rapport directe avec Alvin? (dérangement, truc cassé, etc) Ou encore quand il lui pique un livre des mains. Ou parce qu'elle est trop longue dans la salle de bain. Ou parce que lorsqu'elle dort et qu'Al est encore debout et donc, elle fait du bruit pendant son sommeil. Besoin d'autres propositions? À toi de décider, tout me va, et si tu as une autre idée, libre à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:16
Octo : à deux je préfère c'est plus simple, à moins qu'on trouve quelqu'un qui voudrait bien être notre cible pour les détails on voit par MP ? ( genre lieu, qui commence, et les details de la vengeance)

Alvin: T'inquietes pas pour les fautes moi j'ai un clavier qui mange les lettres donc je vais pas me plaindre.
Pour le contexte j'aime bien l'idée de se faire surprendre la main dans ses affaires je garde! je fais ça soit ce soir soit demain midi au plus tard ^^.
Dès que j'ai fini je t'envois un MP pour t'envoyer le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 13:40
*La huuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 14:04
Un lien n'importe quoi mais j'en veut un *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hug Me! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: