Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Hug Me! XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:22
Une Irlandaise *Bave*
En plus elle a seulement un an de plus que Darren 8D.
*Meurt*
Déjà je veux du positif °°
Hum, Darren aurait pu porter une attention particulière à Rowan car étant assez observateur en ce qui concerne les gens il trouverait bizarre qu'elle soit souvent seule à seul avec son bouquin. Il l'aurait donc abordé pour en savoir plus, refusant de voir quelqu'un aussi à l'écart qu'elle. En gros il ressentait une profonde douleur émaner d'elle même si elle n'en prenait pas conscience. Et puis même s'il se serait fait renvoyé bouler il serait revenu la voir. Et puis il aurait été protecteur comme il l'a toujours été envers les filles surtout, et puis il la trouve très jolie -narmol-. En gros ils ne se quitteraient peut-être plus beaucoup, mais quel serait le point de vue de ton personnage par rapport à Darren ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 19:06
*o* je suis pour totalement pour *o* j aime le positif XD
De son point de vue à elle:
Elle aurait pu d'abord être agacée qu'il vienne la déranger alors qu'elle lisait, mais en voyant qu'il était attentif à elle; est qu'il la protégeait elle n'aurait pu qu éprouver que de la sympathie pour lui et du coup elle se serait attaché à lui et aimerait passer du temps avec donc ne le quitterait plus beaucoup non plus =). En plus il est trop beau ça gâcherait rien /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 19:55
Après on verra la tournure de leur relation hein xD /PAN/
J'écris vite le lien *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:36
ça marche xD
j'écrirais le tien aussi après
*faut que je mette à jour dans mes rps*
un rp ? ( si tu veux et si t'en a pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:38
Ouais ouais un RP (:
Je suis d'accord si tu commences /PAF/.
Nan sérieux là j'ai pleins de RP à rattraper, ça te gêne ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:40
Nan pas du tout mais j'en ai aussi pas mal à rattraper donc il sera fait soit dans la soirée soit demain ^^
du coup je te laisse le lieu et le contexte :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:48
Ah pardon xD.
Comme j'ai dit sur le LMS je t'invite à bouffer. La cafet' te convient ? Pour un repas en toute tranquillité [oupas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:53
XD ça marche !
mais la cafet c'est dangereux XDD
dès que je suis à jour je fais le rp et je t'envois le liens par mp ^^

( désolé je pense jamais à regarder ce truc XD j'y vais de ce pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:54
Pas de souci, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 17:56
Wesh je veux bien un lien moi aussi ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 18:02
D'ac *o*

Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 18:25
Hmmm, après avoir lu rapidement ton caractère, voici ce que je propose.
Un jour, Alexander aurait croisé Rowan dans les couloirs. Comme d'habitude, elle était en train de se balader avec son casque et sa musique, ainsi que son livre en main. Alex' aurait essayé de lui adresser la parole, mais elle l'aurait totalement nié, du coup, comme il n'est pas du tout du genre à laisser ce genre de choses passer, il lui aurait enlevé son casque et là : elle lui aurait lancé son super regard intimidant-de-la-mort-qui-tue. Cependant, quand elle aurait fait ça, après un simple échange de regard, elle aurait compris que faire d'Alexandre son ennemi était une très mauvaise idée. Du coup, elle serait méfiante vis-à-vis de lui, elle aurait (peut-être) peur de lui et n'oserait plus le regarder dans les yeux, de crainte de s'attirer des ennuis. Surtout qu'elle aurait entendu des rumeurs sur son dons qui serait de rendre réel les cauchemars. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 18:33
Ça me va sauf que Rowan n'est pas spécialement du genre à baisser les yeux face au danger XD au contraire elle serait du genre à se venger à sa manière s'il essayait de la terroriser. Donc même si elle a peur de lui elle ne se laissera pas intimider. Et s'il s'en prend à elle par son pouvoir et elle ferait du même. Elle pourrait même participer au jeu de qui craquera le premier. =) Mais méfiante elle le sera à cause des rumeurs de toute façon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:02
Ca me va ainsi donc ! =P Ce sera de toute façon encore plus amusant, si elle se défend. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 19:56
je dois vraiment être maso XD mais c'est vrai que ce sera plus drôle comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hug Me! XD   Hug Me! XD - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hug Me! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: