Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:55

TO BO OR NOT TO BE.

HI Bro; QUINTE QUASIMODO QUEST sum; I'm an AMERICAN gurl since 17 years, J'ai rejoins la confrérie des C & JE SUIS MAGNETOGURL - je combat les X-men dans toute ma surpuissance ! J'aime la paix & le shit je supporte les blagues qui craignent.

LA BIATCH EST EN MOI.
« Et je ne vis pas pour te rendre heureux »

Quasimodo pratique l'amour plusieurs fois par semaine ▲ La paix aussi ▲ Elle a un problème avec la famille ▲ Elle aime voyager jusqu'au bout du monde ▲ Sa vie est remplie de pissenlits ▲ Elle se fou de ce qu'on pense d'elle ▲ Ses seuls moments de calme sont les gueules de bois ▲ Elle est pire que mon chien enfermé dans 1 mètre² avec une bande de chats ▲ Elle aime les câlins dans tous les sens ▲ Elle est un peut vulgaire ▲ Elle appelle tout le monde "Bro" ▲ Elle parle avec un gros accent jamaïcain ▲ C'est une fan incontestée d'Usain Bolt ▲ Elle se promène toujours avec une petite bouteille et un briquet ▲ Elle chante beaucoup ▲ Et pas toujours bien ▲ Et ensuite elle danse ▲ En fait, c'est un spectacle ambulant ▲ Fume ▲ Boit ▲ Baise ▲ Vit, en gros ▲ Elle aime bien un peu tout ▲ Elle aime pas pas grand chose ▲ C'est un soleil ▲ Elle se prend pour une loutre ▲ Elle se roule par terre parce qu'un éléphant ▲ Elle est fréquemment High ▲ On ne la connais pas nette ▲ Elle décuve plus vite que toi ▲ Elle tient l'alcool comme un plombier-pompier ▲ Elle t'adresse des vulgaires et ça l'excite ▲ Elle ne hurle jamais ▲ Elle ne parle pas trop trop fort non plus ▲ Mais ça n'empêche pas qu'on la remarque ▲ La gestuelle avant la parole ▲ Elle danse le tango comme une déesse ▲ C'est une déesse.

j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 19398424j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 493151_originalj'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ Brother-Bear-01j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ SS2-16copy

ANY IDEAS
qfgtgthg

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:55
LES SEXTOYS - les meilleurs de toute ma vie
Rose
rroro le bébé de toute ma vie
RRORO JE T'AIME PLUS QUE. Mieux que. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"...
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix.
Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune,
le Space Mountain, cinelog.fr
la ronde du Père Noël,
la fortune de Bill Gates,
les transes du Dalaï Lama,
les NDE,
la résurrection de Lazare,
toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie,
le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson,
mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques,
mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda,
mieux que la liberté, mieux que la vie !
C't'avec toi que je compte passer le reste de ma vie, c'est vrai. Pour moi, tu es le soleil et la lune en même temps. T'es tout. T'es ma meilleure amie. J'aime tout quand j'suis prêt de toi. Sans toi il y a l'ombre et des nuages, sans toi le mal est partout. En fait, je. J'aime nos soirées, nos matins, nos bichonades, nos petites délurades, nos ententes, nos mésententes. Je te aime tout court. Il n'y a rien si ce n'est Jeux d'Enfants pour expliquer ça, donc..
Skygge
le skyky de toujours
Skyky c'est mon ami. Le vrai, le pur, l'unique. Oui, curieusement on s'entend. On s'lâche pas, surtout. Ça a pris son temps, mais maintenant Sky c'est le masculin de Rrroro. Version métisse. Et moins adorable. Mais je sais tout sur lui. Sa date de naissance, son plat préféré, ses chaussettes favorites.. TOUT SUR TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE. Skygge. Je crois, surement, que Skygge c'est le mec qui remplace tous les hommes de ma vie, celui qui est à l'honneur un peu partout dans ma tête. Dès que j'entend son prénom, je me sens concernée, j'ai des petites étoiles qui s'installent dans mon cerveau et ça me fait chanter. Je keaf ce type, je le vénère. Mais parfois, parfois il est trop grognon. Quand je lui parle de Cale. Quand je mets de la chantilly dans ses chaussettes, quand il a pas sa dose de drogue. J'aime bien lui filer de l'exta, il est trop trop mignon après, mais ça dure pas. J'sais pas comment ça se fait qu'il me supporte, surtout vu comme il tire la tronche H24 cey pas humain, mais j'l'aime fort fort alors voilà, kwah.
Wayne
on big big love and shit

Cale
le bro trop blanc trop bon

Joshua
le jojo de mes rêves dans le lit

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

NOM
My sweet little boy ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:11
LET ME LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dernier message de cette semaine*(oui dernier message de la semaine prochaine aussi avant vendredi)

SI JE DEVAIS PAS POSTER TU ME DIS ET JE SUPPRIME.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:53
MOI JE RÉSERVE LE LIEN LE PLUS PÈTE SA MÈRE QUI SOIT!

8D Dans ma tête quasi et Rose c'est les deux bestah qui se sont trouvées dès leur entrée au Pensionnat, et qui se quittent plus depuis: elles rient ensemble, elles se racontent des ragots ensemble, elles font les magasins ensemble, elles sortent ensemble, elles ricanent ensemble, elles s'appellent "bébé" ou "ma chérie", elles boivent ensemble, elles s'occupent mutuellement de leur gueule de bois, elles se disent TOUT et chacune est au courant de quel mec kiffe l'autre. ELLES SONT TROP FUSIONNELLES DE LA VIE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 21:54
Je peux avoir un lien ? Positif ou négatif ça m'est égal :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 20:57
ohouihouihoui. vousvousvousvousvous ! o/
DONKEUH.
MARW : j'te ♥. Mon Dieu je viens de me rendre compte d'un sacré jeu de mot. T'as fait exprès ou quoi ?! Bon. Sinon je me suis penchée sur un idée. Au fait. L'icon avec Tarzan et Esmeralda
Spoiler:
Cey nous. 8D -j'étais lol quand j'ai vu ça. Pour nous. Comme on est aussi défoncé l'un que l'autre (même que pour Q c'est genre de midi jusqu'à 8h du mat) et qu'on est tellement peace, je. J'avais trop envie d'un truc. Genre. Une big love story. L'amour de toute une vie, la passion et tout ça. Le sexe, la fougue, le désir, les coups de gueule, les bons moments, la joie parfois et tout ça ! Mais à sens unique. o/ Q elle serait... complètement guedin de Wayne. Parce que voilà, c'est un homme et tout, et des types comme lui ça court pas les rues, et elle ça lui plait alors, tu vois, elle s'acharne. Alors des fois elle ferait des Bad Trip juste sur lui, puis après elle serait carrément en train de pigner à ses pieds, et puis d'autres fois elle essaierait trop de le draguer et tout, mais voilà. Bon après j'sais trop pas comment il va réagir -cey ton tien-, mais il aura trop une larve à ses pieds. Et des fois elle serait cool, elle oublierait les délires qu'elle se fait et elle serait juste normal mignonne avec lui, comme avec ses bons potes, mais ça ce serait les trucs moins fréquents. 8D

RRRORO : Bestah forever tmtc. Bah, en gros, c'est des âmes soeurs, y a pas d'cacahuète mon chou ! (j'réfléchirais pour que ce soit un peu plus profond) Et puis tu veux pas avoir fait partie des vacances de Q, quand elle a balayé toute l’Amérique latine ? Histoire de. o/ ♥♥♥♥♥♥♥♥

KATH : Oh oui bien sûr, c'est super c'est génial ! o/ Par contre, j'suis pas une fusée à idées. Il se pourrait donc que. Déjà Q serait du genre à dire à Kathleen qu'elle est mignonne quand elle a les cheveux détachés (8D) Et puis le fait qu'elle renie sa féminité, ben ça va tellement lui plaire qu'elle va bien se rapprocher d'elle, ni vu ni connu. Puis ben. Elle sera super affective et. J'ai pas d'idées, aide moiiii ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 9:32
Hop je profite que mes parents soient absent pour poster UN MESSAGE HIIII PRISMVER MA MANQUER ;; (mais je sais pas quand j'en posterai un autre ;;)

Alors quand j'ai vu l'icon sur ta fiche j'étais : Attend mais c'est. Tarzan et ESMERALDA SAAAA. J'étais en mode WTF XDD.

Alors J'AIME J'AIME J'AIME LE LIEN. Wayne il sera : 8DDDD. ON M'AIIIIIIIIIIIIIME o/. Nan en fait il se marrera XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 17:25
Ouais grave, en fait c'est le coup de foudre amical total et on est trop indisociables! Je te laisse réfléchir tranquillou si t'asune idée. Par contre pour le truc sur l'amérique latine, c'est chaud parce que Rose genre elle est jamais sortie de son Angleterre avec ses parents trop protecteurs et son cursus scolaire strict. Une idée?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 15:33

Alors déjà, désolé de répondre que maintenant é.è

Kath ne se montre jamais les cheveux détachés et démaquillée en dehors de sa chambre, voir de sa cabane. Elle se fout toujours une couche de marquillage pour se donner une image de brute et s'attache les cheveux de façon assez négligée … Il lui faudrait vraiment une bonne raison pour se montrer à Quinte comme ça. Ou alors faut qu'elle soit trop défoncée pour se rendre compte de se qu'elle fait 8D. * sort *

Bon je vais te proposer deux liens.

=> Kath a eu une période où elle faisait un peu n'importe quoi (de ses 14 à ses 16 ans) : elle fumait beaucoup (et pas que du tabac) et à donc connu quelques expériences avec la drogue. C'est rare pour elle désormais qu'elle se foute dans un état comme ça (elle prend de la drogue juste quand elle va vraiment mal). Et voir Quinte qui fait ça presque tout le temps, ça pourrait limite la dégoûter. Elle comprendrait pas l’intérêt et la mépriserait de ce fait. Si la Brune la voit avec quelque chose de louche dans les mains, elle irait lui prendre à la volée en lui demandant ce qu'elle cherche à se pourrir comme ça et irait jeter les produits suspects. Un lien qui irait vers le négatif donc (fin pas trop non plus), Kate essayerait à sa façon (qui marcherait pas, haha) de limiter ce qu'elle voit comme de l'autodestruction (bon Kate est pas mieux dans son genre). Et comme Quinte se fout de ce qu'on pense d'elle, je pense que l’attitude de Kate ne lui ferrait ni chaud, ni froid. A la rigueur elle pourrait râler quand Kath lui pique des trucs.

=> Là j'ai repris les quelques idées que tu as avancé. Ce serrait un très positif entre les deux jeunes femmes, un peu plus compliquée que le précédent. Ce serrait un lien où les deux jeunes femmes se protégeraient l'une et l'autre. J'explique ... Comme je l'ai dis juste avant, c'est rare que Kate se drogue, mais ça arrive. Le problème, c'est qu'elle a déjà 1) du mal à se procurer ce qui lui faudrait, 2) elle fait n'importe quoi dans cet état là. La première fois que les deux adolescentes se serraient parlé c'était au lendemain d'une fête/ou une soirée (dans la ville plutôt) à la suite de laquelle Kate aurait fait n'imp' ... C'est à ce moment là qu'elle se serrait retrouvée démaquillée/Décoiffée et Quinte l'aurait vu. Ça a pas plut à Kath tout de suite de voir qu'il y'avait quelqu'un du pensionnat, mais Quinte serrait venue lui voir pour lui raconter ce qui s'était passé pendant la soirée (parce que Kath s'en souvenait plus). Elles auraient commencé à se parler comme ça. La Brune aurait commencé à baliser d'être tombée aussi bas et aurait chercher à retrouver son apparence quotidienne => Quinte aurait donc comprit qu'elle renie complètement sa féminité. (Surtout si elle se permet de lui dire qu'elle est jolie ou mignonne, ça l'a fout mal o/) Quinte aurait trouvé ça cool ? (Tu as dis que ça pourrait lui plaire) Et après elle aurait cherché à se rapprocher de la E. Maintenant les deux sont amies. Et quand Kath à besoin de se "défouler" elle va la voir et les deux sortes en ville ou passe juste la soirée à deux dans l'une de leur chambre. Quinte aimerait ce genre de soirée parce que Kath est moins "brute" quand elle est dans un état second. Ce serrait une sorte de "privilège" de la voir plus vulnérable, un peu plus "folle". Limite elle adorait ça ? (je demande o/) Par contre Quinte ne devra jamais parlé de ce qu'il se passe pendant leurs petites sorties, ni mêmes pendant les lendemains de soirée. En dehors de ces petites virées, les deux filles se parlent et si jamais quelqu'un se montre irrespectueux envers Quinte alors que Kath passe par là, la E pourrait la défendre (soit en rabaissant le petit malin, soit en le brusquant un peu jusqu'à ce qu'il s'excuse auprès de Quinte). On peut aussi imaginer que l'une cherche à rendre plus féminine l'autre et que celle ci essaie de réduire les consommations de produits suspect de Quinte. (mais ça marcherait pas très très bien et là ce serrait un sujet "facheux" entre les deux). Voilà, voilà. J'espère que c'est pas trop flou Oo'.

J'aime écrire des pavés, on dirait. Uu'

Voila, tu peux choisir, développer, modifier ou proposer autre chose ! ;)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 16:49
MOI AUSSI J'VEUX UN LIEN SISTER
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 20:22
(Non je ne suis pas entrain de stalker les rs des gens.) *Lève la main* JE VEUX JE VEUX. Mais comme j'ai fait le déplacement jusqu'à ta RS, à toi de réfléchir. 8D /DIE/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 21:08
DONKEUH POTATOES ADORÉS !
Dans ma splendeur, j'répond. -L O L-
Marwayne : OUEHEHEHEHEHEHEHEHEHHHHHHH. jay plus rien à dire, j'veux juste un rp, j'te réserve, bro.
RROROMAMOUR : Hum. J'ai une pitite idée pour les vacances, mais je dois réfléchir bien tout ça -j'veux voir quand t'auras finis ta fiche, clodotte ! ET PUIS JE TE BOMBARDERAIS DE MP JUSQU A CE QUE TEN CREVE MAIS TROP QUAND MEME ! <3
Dear, dear, dear Kath : oh ces pavés. x') j'en pleure encore. Je penche beaucoup plus sur la 2. Parceque ceque. En fait Q elle râle pas, so. Donc une soirée au court de laquelle elle soit restée assez narmol pour se souvenir de tout alors que Kath est pêtée, ça marche ! Donc pour QQQ ce sera mode plan drague ON, et ... *relit* Ah oui ! Ca lui ferait grave plaisir de voir une Kath qui vient la voir pour se défouler & du coup elle adore, parce qu'elle est plus accessible comme ça ytou. Bon après pour le reste j'suis d'accord, Quinte pourra même s'occuper des gueules de bois de Kath (elle s'y connait) et... Ah no. Essayer de la rendre plus féminine elle fera pas, elle change pas les gens, so ça ne marcherait pas trop trop. :/ POUR LE RESTE C'EST TOTALLO OPEN. Je te <3. Cey cool. 8)
BROTHERDANNYDEMONHEART : JE.JE. J'ai une idée mon frère ! o/ Déjà. En fait cey des américains, donc ils étaient pas trop loin à la base. ALORS. En fait, un jour Quinte elle a voulu récupérer le numéro d'une pote et elle a appelé chez DANNY ! (ou son portable, c'était quand y zavaient 12 ans ye sé pas) Alors ils sont restés comme des gros branleurs à parler entre inconnus et ensuite, bah ils ont gardés les coordonnées l'un de l'autre ! Et puis ils se sont rappelés et tout, parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et puis maintenant. ILS SE AIMENT COMME DES FIFOUS. En fait, maintenant, bah Quinte elle est trop trop trop trop trop trop cocotte avec lui -voir chiante- et elle lui fait trop des bisous et tout et elle lui lave ses doudous et... OH ET PUIS ILS JOUENT DES HEURES A TOUS LES JEUX EN LIGNE EN MEME TEMPS SUR TOUTES LES CONSOLES QUI TROUVENT. Osef. Tu m'aides ? :D
CLIFFOUMAINDOGGG : J'ai bloqué un long moment sur Claudia Schiffer, tu sais ? Bon. Cerveau on, alors la première fois qu'ils se sont parlés, c'était parce que Quinte cherchait un feu. Et puis après elle lui a filé son joint sans lui dire ce que c'était -y connait ou pas, comme tu veux bro- c'était quand ils étaient jeunes, on va dire. Et puis après. Soit y recrache et il la hait mais elle elle le kiff soit ils ont passé un moment de wouhouh trop bien la vie et... Voilà. ALORS LA JE COMPTE SUR TOI POUR ARGUMENTER. Ensuite on va finaliser. o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 21:15
Ça marche, je t'ajoute bientôt ! ;)
ha et désolé pour le pavé, normalement j'écris pas autant ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 13:41
HEY YOU. Je veux un lien comme ça avec toi ;
j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ Gifs-damon-and-bonnie-11013259-350-165
Oui c'était le moment Joke de la journée.
Non sérieusement herm - Je pense que je vois bien Damon embêter Quasimodo du genre elle est dans le couloir et il lui dit bonjour ou il lui fait coucou et elle, elle le prendrait pour un gros relou & dès qu'elle le verrait -même de loin- elle ferait genre un grand détour. En fait elle aurait l'impression que Damon ne l'aime pas et qu'il fait tout pour le lui montrer (voir ses contrôles) genre il lui rendrait ses contrôles comme si c'était la pire merde du siècle. Et après je sais pas. Elle aurait pu pleurer à bout parce que Damon est un connard, ou elle aurait pu se mettre à hurler, à péter un câble en disant "pourquoi moiii" oui parce que Damon même sans s'en rendre compte peut parfois être vraiment... blessant, surtout qu'il la prendrait en exemple pour ses cours exemple " je suis sur que comme Quasimodo vous n'avez pas révisé votre cours, n'est-ce pas ?"- ENFIN TRUC DU GENRE et un jour à bout elle aurait laissé sa colère explosée au visage de Damon. Oui oui & Damon se serait senti genre trop mal donc il essayerait de se faire pardonner. Après Quasimodo pourrait être assez franche avec lui comme il le permet du genre, il fume sa cigarette & elle vient en lui disant juste "je vous déteste" avant de tourner les talons.
Désolé c'est nul tu peux refuser mais je vouulais avoir un lien Damon x Quasimodo ;w;
(oui oui & même qu'un jour je pourrai rp avec toi.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:17
AZY, EUKAY. DONC CLIFF EXPERIMENTE LE JOINT ET AU DEBUT IL EST LIKE (... Pitaing j'crois que j'vais finir en écriture normale étout, passke trop de maj tue la maj, éway) "Biaaatch. T'aurais pu me le dire quand même. êe" Mais en fait comme il plane vite étout, il oublie de la tapey - et ils deviennent trop potes de la life passke... Plus sérieusement, Cliff, quand il plane il oublie sa vdm et donc, il lui est reconnaissant pour ça. Et jooor. Comme Cliff c'est pas super bisnounours étout, ça se résumerait surtout à Triple Q qui vient le chercher en mode "ALLEZ VIENS ON VA FUMER" et le roux qui la suit sans se poser de questions x'D Ou pleins de trucs philosophiques étout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ 1400359500-clock

j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant