Allez. Je fais un effort pour vous mes amours.
(d'ailleurs, j'ai un peu évolué dans ma fiche ; AJOUT DE SKYKY ! 8D)
HOLYMONPETITCHOU : Bah entre Holy et Quasi, ça va forcément bien. Elles sont genre trop trop copines, mais elles passent surtout les trois/quarts de leur temps à se défoncer ! o/ En fait, Quasi vient voir Holy quand il lui manque un truc. Jor un feu, une feuille, un toncar (ouais parfois elle est à la dèche ! PARFOIS) ou pour prendre une cuite, sinon, boarf. Voir Holy en vrai en étant fraiche et saine d'esprit elle a pas envie parce qu'elle veut des câlins et ça c'est que quand elles sont pêtées. Voilà. 8D waic'estnulmaistuvasm'aiderpourquecesoitbeauuu. <3<3
TAE : of course ! Euh, Quasi, le matin, avant le p'tit dej, parfois, elle passe le voir pour parler calmement, puis elle insiste pour passer la matinée avec lui. Parce qu'en fait, Tae c'est une des personnes les plus humaines et calmes qu'elle connaisse (y a que des fous ici), et comme son humeur du matin est... calme. Elle veut de la compagnie douce dont elle est sûre de ne pas être saoulée ou quoi que ce soit. En fait, Tae c'est le croissant du matin ! 8D et puis quand elle le croise sinon c'est bisoubisous. <3
idezà chieeer, parrrdon.