Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:41
jooooorrr. J'suis toujours toujours toujours à la bourre, désoléééée. Je ferais ça bientôt, Kath, je t'ai lue et j'aime bien. o/
DDDDDADAMONOOOO : <3 Cey beau c'que tu m'as écris. L'problème, c'est que Q pleure pas. 8D ou alors quand elle est bien pétée. HAAAAN ! Elle serait venue sonner chez lui en plein dans la nuit, genre quand il y aurait Hiroki dans son lit &tout. 8DD Mais genre dans la journée et tout, ben elle serait indifférente à moitié et c'est ça qui le pousserait à continuer ! logique, kwa. ENFIN VOILA. CEY BEAU TOUT CAA JE TE AIME !
CLIFFOU : OUAIS OUAIS OUAIS ! Et ensuite on se fait des soirées phrases philosophiques et on parle aussi bien que dans la scène finale de Pulp Fiction ! o/ J'ai qu'ça à dire, fais rouler bébé ! Ah oui, édit : maintenant écris nous un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 18:42
J'peux être quand même dans ta vie madame?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 22:40
Je viens demander un lien (positif) o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:05
Allez. Je fais un effort pour vous mes amours.
(d'ailleurs, j'ai un peu évolué dans ma fiche ; AJOUT DE SKYKY ! 8D)
HOLYMONPETITCHOU : Bah entre Holy et Quasi, ça va forcément bien. Elles sont genre trop trop copines, mais elles passent surtout les trois/quarts de leur temps à se défoncer ! o/ En fait, Quasi vient voir Holy quand il lui manque un truc. Jor un feu, une feuille, un toncar (ouais parfois elle est à la dèche ! PARFOIS) ou pour prendre une cuite, sinon, boarf. Voir Holy en vrai en étant fraiche et saine d'esprit elle a pas envie parce qu'elle veut des câlins et ça c'est que quand elles sont pêtées. Voilà. 8D waic'estnulmaistuvasm'aiderpourquecesoitbeauuu. <3<3
TAE : of course ! Euh, Quasi, le matin, avant le p'tit dej, parfois, elle passe le voir pour parler calmement, puis elle insiste pour passer la matinée avec lui. Parce qu'en fait, Tae c'est une des personnes les plus humaines et calmes qu'elle connaisse (y a que des fous ici), et comme son humeur du matin est... calme. Elle veut de la compagnie douce dont elle est sûre de ne pas être saoulée ou quoi que ce soit. En fait, Tae c'est le croissant du matin ! 8D et puis quand elle le croise sinon c'est bisoubisous. <3

idezà chieeer, parrrdon.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:27
J'AIME MON LIEN QAQ
il pue l'awesomance. et toi aussi. et je te aime. et voilà.
KRR KRR.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 17:38
Prout tu rajoutes quand Wayne ? 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ   j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ - Page 2 1400359500-clock

j'ai volée la fiche de Caaacaaaaaaa ▬ QQQ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2