Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 18:57
Nino Ricci - AZY. C'ETAIT QUOI DEJA? *a pas de mémouare*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 18:58
Bon en gros, comme dit dans la CB on serait comme des frères malgré le fait qu'ils n'ont jamais vraiment fait connaissance, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance et qu'ils peuvent s'épauler. En cas de problème, Cliff serait la première personne que Cameron n'hésiterai pas à avertir. Cependant comme dans toute bonne famille, il arrive que cela tourne en cavale, ils seraient également des rivaux d'une certaine façon à toi de voir! Mais cela ne les empêcheront pas pour autant d'être proche et de se tenir souvent ensemble pour aller fumer (enfin ton perso) ou secher des cours, intimider des gosses qui leurs tapes sur les nerfs si tu vois ce que je veux dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 19:02
OUKAY. JE T'AJOUTE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 19:40
BONJOOOOUR.
*Sais plus si j'ai posté pour Jessyca en fait*
Tu peux effacer Elissy du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 19:53
Ouais. J"rajoute Jessy à la place du coup. Alors, quel type de lien? \ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 20:43
POSITIF POWAAA.
Ou un truc qui virera coûte que coûte au positif êe.
ça te dit, petite bouille d'ange ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 20:48
Oukay ça marche. Un truc à proposer? êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 20:49
Il y a quelque chose de précis que tu recherches ? :3
(J'ai besoin d'au moins savoir ça pour chercher plus profond)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:31
Euuh, non pas vraiment "^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:33
Bon, ça va pas avancer ._.

En fait c'est toujours presque pareil avec tout le monde, du coup j'ai du mal à force o/.

Hum j'sais pas, on se MP pour réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 15:42
OMGOSH JE SUIS PAS VENU ICI.

TIEN JE TE BALANCE MARWIN EN E QUI TRAINE AVEC HOLY. ET WAYNE. QUI TRAINE AVEC HOLY ET ROSE TOO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 10:33
*DEUXMOISPLUSTARDMAISCHUT*

ALOOORS.

WAYYYYNE (bon j'arrête le capslock, mon clavier me remerciera... BON OUKAY.) : CLIFFOU AUSSI IL FUME DE TOUT CA TOMBE BIEN. Il pourrait le taxer -ou l'inverse- en clopes/joints/autrestrucsloushentoutgenre. Et il iraient fumer et philosopher ensemble étout étout (Sur le cours de maths de l'après-midi, of course).

MARWIIIIIN - LUV U CUZ' GIF FIGHT CLUB SUR TA RS KWA. ;; ET, ET. JE SAIS PAS DU TOUT. XD BAH ILS POURRAIENT S'ETRE RENCONTRES PAR L'INTERMEDIAIRE D'HOLY JOR "Brooo', je te présente Brooo'." Et après, j'sais pas. Rivaux? Ou potes? Ou j'sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:50
AH AH AH J'AI VAINCU JE SUIS A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 7:14
COMMENT CA J AI PAS DE LIENS AVEC TOIII???? FAUT QUE JE RATTRAPE LE RETARD!!!
Je t'envoie tout de suite Nolwen, et même la petite Mealla du haut de ses 14 ans!
Tu décides, je prends. Sans rechigner. C'est ma faute j'aurais pas dû autant traîner. Mais de toute façon, j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.   CLIFFORD 々 Le grand chien rouge. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habit Rouge | LMS Alice
» Rouge ardent.
» Vol du drapeau rouge
» Partouze Rouge.
» la vie en rouge — delphia & jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: