Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partouze Rouge.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 23:14




Partouze Rouge
A Diney Land Paris
▬ avec des gens biens.


Disney.
Pourquoi en fait ? On ne nous a donné aucunes explications. Bon ce n’est pas comme si sécher des cours aller nous poser problèmes à nous les E… enfin, cela ne me posait aucun problèmes, sauf que, hum, le combo train, Eurostar et tout ne me faisait vraiment pas sourire, mais alors pas du tout.
J’avais signé pour le coup du repas, autant garder tout l’argent au cas où cela soit vraiment trop dégueulasse et ramener des souvenirs.
Alors il a un truc que je n’ai vraiment pas compris, c’est pourquoi on est remonté sur Londres… pour voir du pays ? Cool. Non mais on aurait vraiment pu éviter ce détour à la con, en plus ce n’est pas pour le paysage que j’ai vue… enfermé dans les toilettes entrain d’essayer de garder mes intestins et mon estomac à leurs places. L’Eurostar c’était plus soft, je sentais moins que cela bougeais, mais bon… c’était la fête des claustrophobe. Si on m’avait que Monsieur Endor serait reloué en boule entrain de souffler dans une poche, je ne l’aurais pas cru. Je ne pense pas que grand monde à dormi, mais j’ai quand même réussi à m’endormir une fois en France, probablement trop crevé pour continuer à vomir de la bille.

Paris.
C’est vite dit. Disney se trouvant dans la banlieue, on ne verra même pas la Tour Eiffel.
C’est le bruit des sauvages, ou parce qu’amener les E dans un parc d’attraction c’était sûrement lâcher les fauves, donc je disais c’est le bruit de mes camarades excités d’être bientôt arrivé qui m’a donc sortie de mon sommeil. Il était tôt, mais genre vraiment, donc on est d’abord passé à l’hôtel, le Sequoia Lodge.
C’était classy et il y avait même une piscine. Oh le bonus on devait partager nos chambres, à quatre et surtout nos lits. J’avoue avoir plains Warren intérieurement… parce que quand je dis que je bouge la nuit, c’est que je bouge. Quoique l’idée de me réveiller à côté d’un phoque me faisais moyennement délirer quand même, mais bon, c’était que deux nuits.

On a eu droit au petit déjeuné avant d’aller au parc. J’ai franchement bien fait de ne rien avaler, parce que la navette, en gros le bus, c’était pire que le train. J’ai vraiment cru que je ne survivrais pas avant d’arriver.
Heureusement qu’on avait une navette pour nous tout seul, sinon je n’imagine pas la tête des gens quand M. Parker a commencé à nous rappeler les règles de sécurité. Du genre on n’utilise pas nos pouvoirs et tout le tralala barbant. Quand on est arrivé de toute façon, je n’ai franchement pas eu l’impression que ce qu’il venait de dire serait utile, tout le monde venait déjà de se barrer.

Pour ma pars, je suis resté avec Min, Niels et Warren. Franchement cela allait être bien, on allait déconner à mon avis, fallait juste que j’arrive à faire passer la nausée du voyage et ça irait.
On avait beau tous ce dire que tout aller bien se passer, mais on était la classe E, cela serait plus explosif qu’autre chose.

Citation :
Petit RP d’intro à Disney (oui on se réveille un peu tard). Vous pouvez bien répondre à la suite et en suite faire des groupes (on pourra tous se retrouver ici si jamais à la fin). Voilà, voilà ^^.

AH OUI J'OUBLIAIS : C'est carrément à titre indicatif, puisqu'il est dit que le voyage ne s'intègre pas pas dans l'intrigue, sans déconner, c'est pas vraiment propice pour cela. Mais on voulait quand même le positionner quelque part sur nos Time Line, donc nous avons prit la liberté (à deux ou trois) de se dire qu'on était partie en Octobre, genre avant les vacances de Toussaint. Vue que c'est après Chaos et avant WhiteDay,c'est une zone un peu "tranquille". Voilà, après vous faites comme vous voulez et bon RP o/



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockSam 20 Fév 2016 - 16:53






Welcome to Disney !
▬ feat les E


C'était la première fois en dix ans qu'elle quittait sa prison qu'était Prismver, et cette sensation, bien que très agréable, la mit mal à l'aise. Elle avait passé le voyage sur son siège, ses jambes remontées contre elle, ne se déplaçant que pour aller d'un train à l'autre sans même prendre le temps d'observer le paysage. Effrayée par cette nouveauté dont elle ignorait tout, elle se laissait guider par les quelques E trop excités qui l'accompagnaient. On lui avait dit que ce voyage lui ferait du bien, que c'était une bonne chose pour elle de sortir alors on l'avait inscrite d'office, sans sa permission. Mais elle n'avait pas protesté, s'attardant seulement à cocher la case des repas fournis. Mécontente et fauchée, ce séjour promettait d'être grandiose. Oh elle avait songé à ce qu'elle pourrait bien faire subir aux pauvres enfants qu'elle rencontrerait au parc, à quel serait le moyen le plus efficace d'occuper son temps tout en s'amusant un minimum ; mais ses rêves s'étaient vite brisés lorsqu'elle avait su que Luke les accompagnerait. Il ne la lâcherait pas, c'était évident.

Elle n'en avait pas dormi de la nuit. Son don neutralisé pour trois jours au moins, elle s'inquiétait réellement de la façon dont les choses se dérouleraient. Alors elle n'avait fait que se triturer les doigts, une paire de lunettes de soleil sur le nez pour masquer ses yeux cernés. Éviter à tout prix de regarder ses camarades pour ne pas paniquer, une crise aussi pathétique rabaisserait sa fierté déjà bien mise à mal. Zia restait fière et forte malgré sa fébrilité qui sautait aux yeux, se condamnant à se faire la plus petite possible pour continuer de rester invisible à leurs yeux. Pour éviter de se blesser. Parce qu'il y avait Ansel aussi et ça la faisait flipper.

Paris et ses banlieues montrèrent le bout de leur nez au petit matin. Débarquement immédiat, passage à l'hôtel et petit déjeuner offert, les élèves prirent le temps de se poser dans leurs chambres pour se préparer. Chambres non mixes avec lits double qui lui firent l'effet d'une bonne dizaine de douches froides à la suite. Elle grimaça en posant ses affaires avant de soupirer, ça n'est pas comme si elle comptait dormir cette nuit de toute façon alors... Au pire elle prendrait le fauteuil ou s'enfermerait dans la salle de bain, comme tout le temps. C'est pendant le trajet en navette jusqu'au parc qu'elle se maudit de n'avoir pas protesté contre son inscription. Son regard posé sur la route à travers le verre de ses lunettes malgré le soleil peu présent, elle écoutait les professeurs d'une oreille plus que distraite. Les consignes de sécurité étaient évidentes, autant que le fait que personne ne les respecterait; ou du moins s'ils essayaient, qu'ils ne les tiendraient pas trois jours entier. Demi sourire à cette pensée, ce serait un miracle qu'il n'y ait pas d'ennuis.

Ils arrivèrent finalement et tout le monde se dispersa aussitôt en petits groupe. Zia, elle, préféra s'asseoir le plus posément possible sur le premier banc qui s'offrit à elle, soupirant longuement à s'en arracher les poumons. Elle tenta l'amorce d'une phrase avant de se rendre compte que sa voix ne sortait pas. Elle ne pouvait pas parler, elle n'avait plus son pouvoir. Zia n'était rien sans son pouvoir, tout le monde le savait mais personne ici n'en profiterait, elle se tiendrait bien trop loin d'eux pour ça. Visage crispé et poings serrés dont les jointures viraient à un blanc plus pâle encore que sa peau de cadavre, elle ferma les yeux une seconde.

Quitte à ne pas pouvoir effrayer ces idiots, autant rester toute la journée ici...

Et c'était bien ce qu'elle comptait faire le plus sérieusement du monde, à présent totalement résignée.
Ces trois jours allaient être longs, terriblement longs.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 22:46








Disney
Date : Octobre

Franchement pourquoi ils avaient organisé ce voyage a Disney ? Non parce que c'est bien gentil mais faut y aller là-bas en plus y a des gens. Plein de gens. Je me demandais encore qu'est-ce qui m'avait prise de m'y inscrire. C'est vrai que pour une fois qu'ils organisent un truc pour les E, je m'étais dis qu'il fallait que j'y aille mais la je regrettais sincèrement. La première fois que j'avais fait de trajet Prismver-Londres je m'étais évanouie et même maintenant je me sentais encore mal alors la qu'on avait du taper le trajet de Prismver jusqu'à Disney en passant par Londres c'était mort. J'étais resté roulé en boule dans un coin avec mes écouteurs, à côté des profs en me disant que comme ça si je tombais dans les pommes ils sauraient quoi faire. Enfin M. Parker parce que M. Endor lui il était dans un état pire que le miens le pauvre.
Ca avait intérêt à être bien leur sortie parce que sinon c'est mort autant rester dans la chambre a pioncer. En plus y allait avoir du monde, des gosses et j'allais devoir me taper leurs crises de nerfs de mes deux parce qu'ils veulent refaire se manège ou avoir une barbe a papa...
Rappel des règles de sécurité dans la navette. Il était marrant lui et quand on ne pouvait pas s'empêcher d'utiliser son pouvoir on faisait comment ? Ils auraient pas pu trouver un moyen de nous priver de nos pouvoir au moins le temps du voyage ? Je poussais un long soupir et avançait sans rien dire. Encore moi j'avais du bol, même si je parlais par inadvertance par télépathie a quelqu'un il croirait avoir mal entendu quelqu'un ou que c'est la fatigue ou qu'il est fou alors ça craignait pas trop. Enfin on verrait, j'étais resté avec Ansel, Niels et Warren. J'allais pas non plus me taper les manèges avec des gens que je connaissais pas fallait pas abuser non plus.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 19:34




BADASS IS COMING, KIDDOS! ~ REDS&NIELS
There is juste one school, and one olden gene And a smile means friendship to everyone
Though the classes divide,
and the wars are wide
It's a small world after all.
DISNEY. Je ne sais pas si j’aime Disney en fait, mais je suis quand même content d’y aller. Beyla me boude depuis que je lui ai dit que les rouges avaient reçu le voyage au fameux parc d’attraction en cadeau. Moi, je me suis juste mis à rire et j’ai suivi la troupe, m'inscrivant parce que les autres le faisaient aussi. Quoi de mieux pour s’intégrer à la classe qu’un petit voyage ? Au fond, je me demande surtout comment l’idée est venue au directeur. Parce que, je veux bien croire que ce n’est pas le cas de tous, mais les E ne sont pas connus pour avoir la meilleure maîtrise qui soit de leur don. Balancer des élèves incontrôlables au milieu des touristes, on a vu mieux. Mais j’écarte mes craintes parce que j’ai envie de croire en nous et j’ai envie de profiter aussi ! J’y suis jamais allé à Disney alors c’est quand même l’occasion.

Le voyage en train a excité certains, a rendu malades la plupart des autres. L’Eurostar, je n’en parle pas. C’est vrai que j’aurais préféré le bateau, mais ça allait encore pour moi. Pour Mr. Endor en revanche… le pauvre. On a voyagé de nuit et je crois qu’il y en a peu qui ont réussi à dormir. Arrivés à Paris, on n’a pas pu faire un tour dans la capitale : heureusement que j’étais déjà venu la visiter il y a quelques années. Dommage pour les autres qui rêvaient de voir la Tour Eiffel ! A Gare de Lyon, direction le RER B ; arrêt à Châtelets-les-Halles pour prendre le RER A ; et hop : terminus Marne-la-Vallée-Chessy Parc Disneyland. Je ris en entendant encore la petite voix dans les micros le dire dans toutes les langues. Heureusement que l’on est arrivé tard, sinon on se serait retrouvé à l’heure de pointe avec les gens rentrant de leur boulot et je sens que certains E n’auraient pas réussi à garder leur calme face à tous ces stressés serrés comme des sardines dans les rames du train.

Mais ça s’est bien passé au final. Arrivés crevés à l'hôtel, on s’est reparti un peu à l’arrache dans les chambres. Deux lits doubles et pas mixtes (ça change de Prismver hum). On a entendu qu’il y avait une piscine mais bon, on va sûrement plus profiter du parc que de l’hôtel… enfin, je pense. On s’est écroulé quelques heures : c’était plus confortable que le train pour récupérer un peu. Puis au matin, on a eu un bon petit-déjeuner. J’aurais pu prendre la formule repas à l’hôtel mais je trouvais que ça me retenait si je voulais être au parc à ce moment-là. Donc j’ai prévu le coup : des sousous pour me nourrir un peu, des sousous pour ramener à mes sœurs et mon petit-frère des souvenirs !

Et maintenant, direction le Parc. Je me suis assis à côté d’Ansel et vu son teint, il ne semble pas en état pour écouter les consignes de Mr. Parker. Enfin, d’un autre côté, les rouges n’écoutent pas des masses les consignes, trop excités ou dans leurs pensées pour ça. Et ce genre de consignes à la « les pouvoirs, c’est interdit », ce n’est pas comme si c’était surprenant. On n’est pas débiles, non plus ! Enfin, avec moi au moins, ils ont peu de risque : me transformer en dragon, je n'y arrive déjà pas à l’école alors… Ironie quand tu nous tiens.

On arrive enfin à Disney et les groupes se forment naturellement, chacun partant un peu en vadrouille même si les deux professeurs doivent veiller sur nous. C'est quand même sympas de nous laisser libres ! Je rejoins Ansel et Warren ainsi que Min : je connais surtout ces trois-là dans ma classe, autant rester avec eux. Je prends un plan et je regarde toutes les attractions : c’est plus petit qu’aux États-Unis mais je crois que deux jours ne seront pas de trop pour en faire une bonne partie ! Je n’ai pas de grandes craintes par rapport aux attractions elles-mêmes (la vitesse ou les loopings ne me font rien en fait) mais je suis rassuré de voir qu’il y a pas une foule écrasante dans les allées du Parc. Ça ne doit pas être les vacances en France ou je ne sais pas. Mais il n’empêche, y a quand même d’autres touristes étrangers comme nous et ce ne serait pas le moment de faire une connerie. Mais pourquoi je m’inquiète, hein ? Les rouges savent se tenir donc on va s'éclater !
Octobre 2015 ~ Disney (Hors Prismver) ~ firebrick
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockMar 8 Mar 2016 - 20:10
Disney classe E
Tout va bien se passer.
C'est ce que tu te répètes continuellement.

Tout a été organisé uniquement pour vous, les E — pour une fois que vous êtes les privilégiés de l'histoire. C'est rare, très rare que tu quittes l'île de Prismver, mais il n'y a pas vraiment d'autre choix pour aller à Disneyland. Une bonne partie du voyage s'est déroulé dans le train jusqu'à Londres, seule voie pour accéder à l'île ; puis dans l'Eurostar. Et heureusement... Heureusement que l'on t'a épargné l'avion ! Non, parce que tu détestes tout particulièrement l'avion tant l'idée de monter dans cet engin diabolique t'effraie. Tu as donc pu éviter de montrer à tes camarades une fois de plus à quel point leur délégué est quelqu'un de courageux. Félicitation — bon, ils doivent avoir l'habitude d'un autre côté, donc ça n'aurait pas été trop grave. Une fois arrivé en France, ça a été tout de suite plus tranquille. Le RER. L'hôtel. Les bagages à déposer et les chambres dans lesquelles s'installer. Et étant donné qu'elles ne sont pas mixtes, tu te retrouves avec Ansel et Niels, et encore Monsieur Parker dans les parages.

Non, non ! Vraiment. Tout va bien se passer.
Il n'y a pas de quoi s'en faire.

De toute façon, tu avais déjà préparé les choses pour que tout se passe au mieux, avant de partir. Donc, tu as l'air étonnamment serein. Il y a toujours ces petits malheurs quotidiens — comme trébucher sur rien du tout, plus souvent que d'habitude par contre — mais ça va — et c'est toujours mieux que ces transformations intempestives en phoque un peu partout. Heureusement pour ce dernier point, tout est organisé pour que même dans le parc d'attraction, cela n'arrive pas. En plus, tu resteras certainement en compagnie de Min, Ansel et Niels. Alors il n'y a rien à craindre. Rien !

Oui, ce séjour à Disneyland s'annonce agréable et mémorable.
Surtout mémorable, en fait...

*  *  *

POST RAPIDE D'INTRO ♥
©Flore



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clockVen 11 Mar 2016 - 23:46
Journal de bord du professeur principal des E. Luke Hyde Parker. Il est 6h du matin, on m’a annoncé il y a deux semaines que les E avaient le droit à un voyage à Disney.
Cela fait deux semaines que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Deux semaines passées à fixer le vide, les yeux écarquillés à me demander pourquoi. Pourquoi les E. Pourquoi Disney. Pourquoi moi ?! Même Sully qui retirait son haut sous mon nez ne parvenait pas à me faire décoller les yeux du vide.
« Prismver, Londres. Londres Paris. Paris, Disney. Tout ira bien. Prismver, Londres. Londres Paris. Paris, Disney. Tout ira bien. Prismver, Londres. Londres Paris. Paris, Disney. Tout ira bien. » ce sont les seuls mots qui arrivaient à sortir de ma bouche depuis que l’on m’a annoncé la nouvelle.

Après tout qu’est-ce qui pourrait dégénérer ?! Ce n’est pas comme si j’allais avoir sous ma responsabilité une armée de petits Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl ou de Fukushima-chan dans les pattes. Sans parler des deux autres accompagnateurs, sûrement plus dangereux que les mioches. Stephen qui est basically le plus gros gamin que la Terre ait porté, et Piers qui me faisait croire à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi que je n'étais pas assez bien pour ma femme.

Facepalm

Plus sérieusement, rien de ce qui a été dit plus haut n’est vrai. Je suis relax et serein. Même content que mes chères petites têtes blondes puissent s’aérer un peu.
Le trajet s’est passé sans encombre, j’ai contenu tous leurs pouvoirs. Certains d’entre eux ne sont pas à l’aise avec les transports, la peur est un excellent déclencheur de don. J’ai donc été contraint d’être super vigilant durant tout le trajet. Mais c’est relax.

Nous étions arrivés sans encombre à l’hôtel. Avant de laisser les enfants aller se coucher. Je les convoquai dans la salle de réunion de l’hôtel. Je leurs rappelais les règles de sécurité de base. Sans oublié la plus importante. « S’il y a le moindre écarts aux consignes précédemment cités, je le saurais. Prouvez à Prismver que NOTRE classe n’est pas une poubelle. Et surtout n’oubliez pas, la plus importante des consignes que j’aurais à vous donner durant ce séjour… Amusez-vous ! Rendez-vous demain matin à 8h30 dans cette même salle. S’il y a un problème, je serai dans la chambre numéro 9 au premier étage. Reposez-vous bien. »

J’attendais que tout le monde sorte de la salle avant d’éteindre les lumières et d’en ressortir.

Prismver, Londres. Londres Paris. Paris, Disney. Tout ira bien.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partouze Rouge.   Partouze Rouge. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Partouze Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.
» Rouge ardent.
» Vol du drapeau rouge
» Habit Rouge | LMS Alice
» Le petit chaperon rouge [PV Min Jee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: