Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

recherche, research (PV Nodoka)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 13:16
Zack avait beaucoup réfléchi sur la façon de reprendre la forme humaine de son amie, pour celà il avait décidé de rechercher ou de se documenter sur la manière ou la solution pour sauver son ami Iris. Il y était depuis des heures dans cette immense bibliothèque qu'il en avait mal à la tête à force de lire tout les bouquins de magie qu'il avait trouvé, mais aucun ne lui disait quoi que se soit sur la métamorphose de Iris, il soupira et s'avachit sur la table, fatigué de ne rien trouvé.

-"J'en peux plus, j'ai cherché partout mais toujours rien, ARGHHHHHHHHH J'EN AI MARRE."

Les autres élèves présents dans la bibliothèque l'engueulèrent, car il faisait trop de bruit, il mit sa main derrière la tête gêné et sourit.

-"Désolé, je ne recommencerai plus, promis."

Il se disait qu'il aimerait les y voir, à essayer de lire 6 bouquins de magie en 3h, pour répondre à toute ces questions, malgré cette perte de temps, il n'avait rien trouvé pour l'aider, il soupira, s'avachit à nouveau sur la table et fit une moue dès plus marrante, mais ou pouvait être ce livre qu'il cherchait depuis quelques mois, avant son entrée au pensionnat, un expert de magie, lui avait indiqué qu'il existait un livre qui pouvait annulé la magie, mais qu'il ne savait exactement ou il pouvait être.

-"Je vais devenir dingue si je trouve pas ce livre, qui plus est Iris doit attendre impatiemment mon retour avec la solution pour prendre sa forme humaine."

Il se leva et fait encore un tour dans les rayons de livre de magie, au cas ou, si il avait encore une chance de l'avoir, il en prit deux ou trois de plus pour les consulter et rangea ceux qu'il avait déjà emprunté, puis retourne s'asseoir et feuilleta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 11:56
La lecture, chose au nom obscure pour Nodoka, sachant à peine lire et écrire ses professeurs en plus de la forcer à s'habiller plus, lui avaient ordonnés d'apprendre à lire. Elle, lire ! Rester pendant des heures ! le simple faite de rester assis sur un fauteuil pendant les heures de cours la torturait, elle avait vraiment envie de ne plus aller en cours, mais elle était en B, lors du test de compétence elle avais laissé à Rukkia le contrôle du corps, grave erreur elle avais fini en B la classe ou les élèves sont intelligent ! Classe ou elle n'avais rien a faire ! Mais bon, Rukkia était dangereuse au moins entouré d'élèves doué ils seraient capables de la maitriser sans soucis en cas de problème.

-"J'aimer pas les livres."

Elle disais ça alors qu'elle avais au moins six livres devant elle, elle ne les aimais pas. Déjà, la bibliothécaire, avertie par les profs lui avait trouvé des livres aux titres évocateurs : "Mon premier alphabet", "A la découverte de l'Alphabet", "Enfant ! Comptez !" etc... etc...

Assise au beau milieu d'une tonne de coussin dans la section enfant elle tentait dans bien que mal de décrypter les caractères qui défilait devant elle. Ce silence et le soleil dans son dos qui passais par la fenêtre, lui chauffant les épaules, finirent par vaincre sa faible motivation, avachi elle s'endormit simplement et purement

Elle fut tiré de sa rêverie par un cris :

- " ... ARGHHHHHHHHH J'EN AI MARRE."

Elle sursauta et croyant qu'un incident était arrivé elle avait bondit sur ses jambes. Sur ses gardes elle sortie de la section enfant mais contrairement à ce qu'elle avais crue, il ne se passais rien.

-"Désolé, je ne recommencerai plus, promis."

Il semblais que la personne qui avait crié n'était d'autre que celui là, et semblais s'excuser d'avoir fait autant de bruit. Il retourna à ses occupation, mais à son visage il n'avais pas l'air lui non plus de beaucoup aimer les livres.

Nodoka était de nature curieuse et elle aimait bien parler, bien plus que lire et ce garçon l'interloquait.

Elle s'approcha plus ou moins furtivement, mais sans aucun bruit certain. Et, à genoux de l'autre coté de la table ou était assis le garçon absorbé par son livre, elle laissa dépasser sa petite tête de gamine et observa plus précisément le jeune garçon, le bas du visage caché par le livre aux couleurs criardes intitulés : "l'alphabet chantant"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 13:01
N'avait pas remarqué la jeune fille qui était entrain de l'observer, il était tellement concentré dans son livre, qu'il ne faisait pas attention tout autour de lui. Puis il sentit qu'on l'observer, il leva ces yeux et vit un visage dépassé très légèrement de la tête et qui le regardait, il se retourna pour voir si elle n'observait pas quelqu'un d'autres derrière lui, mais non apparemment c'était bien lui.

-"C'est moi que tu regardes comme ça? Qu'est ce que j'ai? Un morceau coinçait entre mes dents?"

Zack remarqua qu'elle tenait un livre pour l'apprentissage de la lecture, il sourit gentiment, peut être qu'elle voulait lui demander de lui apprendre la lecture ou de l'aider, pourquoi pas, ça serait la première fois qu'il jouerait au prof. Mais il n'était sur de rien encore, si ça se trouve, elle le trouvait bizarre comme pas mal de gens ici, pourtant il était comme les autres, enfin à quelques chose prés. Si on pouvait appeler quelqu'un ayant des pouvoirs normal, mais logiquement dans ce pensionnat tout le monde possède une capacité particulière.

-"Hummmm, excuse moi? Je te fais peur que tu te caches comme ça? Tu es ici pour apprendre à lire, alors ça avances?"

Il lui sourit gentiment comme à son habitude aux gens qui l'accostait, c'était rare de ne pas le voir sourire, ou alors c'est qu'il ne se sentait pas du tout bien ou peut être quelque chose qu'il le tracassait.

-"Je suppose que ce livre n'est pas très intéressant à lire, si tu le souhaites, je peux t'apprendre à lire avec d'autres livres plus attractifs."
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:15
Le garçon l'avais enfin remarqué et, une fois n'est pas coutume, Nodoka c'était trompé, c'est pas qu'il détestait lire c'est plutôt qu'il était totalement absorbé par son bouquin, elle qui vivait dans une société sans écriture il y a encore quelques jours, devait aujourd'hui apprendre à "lire" elle ne sais même pas ce que cela veut dire "lire" ! Enfin... Elle regardais le garçon avec toujours la même insistance.

Citation :
-"C'est moi que tu regardes comme ça? Qu'est ce que j'ai? Un morceau coincé entre mes dents?"

Et aller... Ils pourraient pas faire attention quant ils parlent, je suis une étrangère, c'est marqué sur mon front... au sens propre du terme en plus... parlez doucement, utiliser des mots simple ça n'a rien de compliqué.

Citation :
-"Hummmm, excuse moi? Je te fais peur que ....caches comme ça? Tu es ici pour apprendre à lire, ......?"

Elle secoua la tête, non il ne lui faisait pas peur, il en fallait bien plus que ça.

-"Non non, toi pas faire peur, j'être juste curieuse, Tu avoir crié fort et toi m'avoir réveillée, j'être heuh..." elle buta sur un mot, comment expliquer ce qu'elle voulais dire ! -"Je... Vouloir simplement savoir qui avoir crié."
Mais avant se demandé le nom de quelqu'un il faut se présenter :

Citation :
-"Je ..... que ce livre n'est pas très intéressant à lire, ....... t'apprendre à lire avec d'autres livres plus ....."

La présentation ce sera pour une autre fois on dirait... Lui apprendre à lire, si seulement c'était possible... sans qu'elle ai à l'apprendre enfermée dans un salle à l'odeur trop parfaite pour être honnête !

-" Être vrai, moi jamais savoir lire, alors apprendre à lire avec un livre être idée nulle !"

Néanmoins son passé, définitivement derrière elle, Nodoka devais apprendre à lire, elle en avais conscience... mais ce sera pour une autre fois pour le moment elle demanda :

-"Je m'appeler Nodoka et toi ?"

Nodoka se mis à quatre patte et passe sous l'immense table, une fois de plus sans faire attention aux regard tantôt moqueur, tantôt indiscret, pour se positionner à la gauche du jeune homme, elle tira un fauteuil et une fois assis dessus les pieds ne touchant plus la sol posa le livre qu'elle avait à peine lut sur la table, Son pauvre minuscule livre faisais presque honte à coté de l'énorme, il était pas si gros pour une personne normal mais pour Nodoka il était t'el un pierre, livre cerclé de cuir que lisais l'homme devant elle. Une fois installé, elle posa une question, que seul des enfants sans aucune gêne sont capable de poser :

-"Pourquoi tu avoir crier comme ça tout à l'heure ? Toi t’être fait mal ?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 13:40
La jeune fille se prénommait donc Nodoka, c'était mignon comme prénom, mais elle paraissait si renfermer et si intimider, puis semblait pas tout à fait humaine mais moitié animal, ce qui fait ricaner les autres de la bibliothèque, ce qui ne plait pas du tout à Zack mais les ignora, puis la jeune fille vint s'assoir à côté du garçon blond et lui sourit. Il allait quand même se présenter, c'était l'essentiel du moins.

-"Moi comment je m'appelle? C'est Zack Van Giruet, mais retient que Zack, mon nom de famille est très compliqué."

Il mit une main derrière sa tête et rit un peu nerveusement, en plus la question de la jeune fille ne faisait que le gênait un peu plus d'avantage. Pourquoi avait il crié, tout à l'heure,si il s'était fait mal? Oh non il pensait pas s'être fait mal, même pas du tout mais il allait quand même réponde à cette bonne question.

-"Heu, ben non, je n'ai pas crié parce que j'ai eu mal, non non c'est pas ça, on va dire que j'ai crié parce que je suis pas content voilà. Je suis pas content parce que je ne trouve pas ce que je recherche voilà."

Zack essayait de parler le plus facilement possible pour la jeune fille comprenne ce qu'il veut dire, après tout, elle venait ici pour apprendre à lire et ne doit pas bien maîtriser la grammaire.

-"Et bon courage pour ton apprentissage en lecture, si tu veux, je peux t'aider, il n'y a pas de problème."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherche, research (PV Nodoka)   recherche, research (PV Nodoka) 1400359500-clock

recherche, research (PV Nodoka)
Page 1 sur 1