Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 17:32
Curtis & Lana

A sa plus grande surprise, Curtis avait insisté pour raccompagner Lana chez elle. Une réflexion qui la laissa bouche bée sur le coup. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à ce qu'on propose de la ramener chez elle. Elle rentrait si tard du travail qu'elle faisait toujours le chemin seule. Alors que son jeune ami se décide à ne pas la laisser rentrer dans la nuit, comme ça, c'était quelque chose. Elle lui avait sourit, en se disant qu'il ne marchait même pas droit, et que ça aurait plutôt été à elle de le raccompagner. Mais finalement, elle avait accepté, avec joie. Sans même avoir le temps de dire ouf, après ça, il lui avait pris la main avant de les emmener dehors. Lana n'osa même pas lui dire, le long du chemin, qu'il pouvait lâcher sa main. Celle-ci était chaude, situation opposée si l'on se remémorait les mains froide et humides du jeune homme quand il lui avait nettoyé le visage, quelques jours avant cela. Elle avait à plusieurs reprises levé les yeux vers le ciel dégagé pour en observer les étoiles, attendrie. Ces instants de silence ne furent que de courte durée, suite aux fous rires qu'elle prit à cause de Curtis, qu'elle dû diriger à maintes reprises. A l'aide de "Ton autre droite" ou de "Non, pas par là!", elle eut bien du mal à ramener le jeune homme chez elle.
Au dernier moment, elle lui avait proposé d'entrer un peu, pour boire quelque chose, et non pas de l'alcool. Quelque chose de plus soft, comme un jus de fruit, ou de l'eau, voir du café.

Le bruit de la serrure résonna dans la pièce d'entrée. Ils entrèrent, calmement. Lana retira son manteau, et l'accrocha sur le porte-manteau. Elle prit également la veste de Curtis avant de l'y poser à son tour. Elle s'étira délicatement, en penchant la tête en arrière, son carré roux la suivant. Elle avançait, sans pour autant se débarrasser de sa robe. Il fallait avouer que dès qu'elle rentrait chez elle, Lana avait pour habitude de se mettre en pyjama. Mais devant son invité, elle s'en passerait bien, pour cette fois.
Ce petit studio était plus grand que ce qu'on aurait pu imaginer, dans sa ville. Un studio coûtait incroyablement cher pour très peu de mètres carrés. Tandis que là, le studio ressemblait davantage à une maison. Une maison plus ou moins à louer qu'elle pouvait se payer sans difficultés grâce à son travail. Une maison qu'elle partageait également avec la nouvelle infirmière, arrivée depuis peu au Pensionnat. Et pourtant... Elle n'avait encore eu que trop peu l'occasion de la voir. Il y avait deux chambres, celle de Lana, et la sienne, chacun avec un lit double. Elle ne savait pas grand chose de sa colocataire, et malgré ça, elle était habituée à vivre plus ou moins seule. Il faut dire qu'elle l'avait toujours été jusqu'à l'arrivée de sa collègue. Non pas que notre rouquine raffolait de la solitude, non, c'était juste qu'au fur et à mesure du temps, elle avait plus ou moins été forcée de s'y habituer. Ne plus entendre son frère et sa soeur qui courent dans ses pattes, sa mère qui les appelle pour manger, leur père qui hurle qu'il est rentré une fois qu'il a passé le pas de la porte, quand Lana n'était pas avec lui. Que de souvenirs, une fois de plus...
Dans sa belle robe bleue, elle se retourna en direction de son ami, à présent en tee-shirt blanc, toujours avec son pantalon noir et ses converses. Elle aurait pu rester muette, mais elle lui souria, une fois de plus.

Elle lui proposa de s'avancer dans la salle à manger et la cuisine qui ne formaient qu'une pièce. La cuisine était aménagé de façon américaine avec un comptoir en plein milieu.

"Fais comme chez toi. Que désires-tu boire ? Un jus de fruit, du café ? De l'eau peut-être ?" lui demanda-t-elle

Tout était plutôt propre et rangé. Il faut dire que Lana n'était pas du genre à faire des fiestas à la va tout va. Elle ne risquait donc pas de mettre du bazar un peu plus chaque jour. Elle faisait sa lessive, il y avait un lave-vaisselle. Sa mère lui avait bien fait prendre conscience que le ménage ne se ferait jamais tout seul, ou peut-être dans plusieurs siècles, qui sait. En attendant, il fallait bien que notre cuisinière se bouge. Et en tant que cuisinière qui se respecte d'ailleurs, il faut savoir qu'elle a toujours son frigo plein. Rarement vide. Oui car en plus de ça, Lana n'est pas une adepte de la nourriture rapide et préfère encore prendre un temps fou pour se faire à manger, car elle sait à quoi s'attendre. Mais rassurez-vous, il arrive aussi à notre jeune femme de se faire un plateau télé, des nouilles instantanées, et même se commander une pizza par moment, quand elle est trop fatiguée.

"Tu peux visiter un peu si tu veux, Curtis." lui lança-t-elle

Elle l'observait, il avait le rose aux joues, il était saoul. Il lui faisait presque de la peine. Mais elle souriait discrètement. Tant qu'il n'était pas malade, c'était le principal. Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 12:09
L’alcool lui était un peu monter au nez. Il était tout de même assez fatigué il faut dire, après avoir autant bu. Et pourtant, il n’était pas encore dans la tranche où l’on ne sait pas du tout ce que l’on fait. Non, bien au contraire, il s’était arrivé au niveau : je sais pas du tout par où j’dois aller. D’ailleurs Lana devait bien rire à le voir se déplacer ainsi, à la manière d’un ivrogne. De temps en temps elle devait d’ailleurs lui rappeler où se trouvait sa droite et sa gauche, étant donné que par moment il allait trop sur la gauche, ou bien trop sur la droite.

Et parfois même, elle se retrouvait presque dans l’obligation de le retenir vers elle parce qu’il allait totalement dans la mauvaise direction. Comme quoi, il était vraiment un poids pour elle lui aussi. Heureusement qu’il avait le champagne qui pouvait un peu « justifier » ses multiples erreurs, même s’il aurait préféré éviter d’en faire autant. Des bourdes, encore et encore, c’était comme s’il était une personne fondamentalement différente. Oui parce qu’avant d’avoir bu, tout ce qu’il faisait était tout à fait normal, sauf peut-être quand il protégeait Lana, c’était des situations auxquelles il n’avait jamais fait face par le passé.

C’était sans doute les quelques exceptions de la soirée, allons-nous dire. Les deux fois où il avait protégé la belle rouquine en somme. D’ailleurs, il n’avait toujours pas lâché la main de Lana, c’était à croire que cela ne la dérangeait pas elle, de rester main dans la main avec lui, alors qu’il titubait depuis qu’ils étaient sortis du bal. Ahlalala, ça lui apprendra à boire autant de champagne si rapidement… Vraiment pas doué. Quoi qu’il en soit, il avait déjà en tête l’idée de se faire pardonner une fois qu’il aurait correctement repris ses esprits, c’est-à-dire, le lendemain matin, tout simplement.

Au bout d’un petit moment, qui semblait avoir été assez rapide pour le jeune garçon totalement à l’ouest, ils arrivèrent enfin là où vivait la cuisinière. Il était prêt à partir désormais, et a retourné seul à sa chambre, mais au final, elle lui proposa de rester un peu, histoire de prendre un café ou autre. Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça, en fait… Pourquoi ne resterait-il pas ? Il accepta avec grand plaisir, avant de la rejoindre donc à l’intérieur. Il retira son sweat noir pour ensuite le placer sur le porte-manteau lui aussi, restant donc en t-shirt blanc en compagnie de son amie.

Il la regarda du coin de l’œil, quand elle s’étirait. Et c’est à cet instant précis qu’il se rendit compte de quelque chose ; elle était vraiment à son goût, en fait. Peut-être que l’alcool dans le nez l’aidait à comprendre cela, il n’en savait pas grand-chose de toute façon. De toute façon, ce n’est pas parce qu’il la trouvait belle qu’il ressentait quelque chose pour elle… Enfin, peut-être, qui sait. Enfin soit. Il commença à observer les lieux ; cela faisait assez longtemps qu’il n’était pas entré chez une fille… Le moins que l’on puisse dire, c’était que c’était toujours aussi ordonné, par rapport à sa chambre.

« À croire que je suis le seul à avoir une chambre en bordel, en fait… »

Il dit cela sur un ton humoristique, tout en reniflant légèrement. Oui, il faisait froid après tout, il devait sans doute avoir pris un coup de froid après avoir marché la nuit, par un froid pareil, habillé comme il l’était. Un simple sweat et un t-shirt, comme si cela allait être suffisant pour lui de toute façon… Idiot parfois. Mais bon, comme il le disait si bien : il s’en foutait d’être malade. De toute façon il avait prévu le coup à l’avance, il aurait de quoi se soigner une fois de retour à sa chambre. Bah oui, des gouttes pour le nez, et plusieurs paquets de mouchoirs.

Organisé n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, elle lui proposa de s’avancer jusqu’à la salle à manger avec elle. Bien sûr, il n’allait pas la laisser seule dans cette grande salle, donc il l’accompagna, histoire qu’ils soient donc ensemble quoi. Elle lui demanda au passage ce qu’il souhaitait boire, tout en lui disant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il ne pouvait s’empêcher de sourire… En tout cas, c’était bien beau ici, par rapport à sa chambre toute bordélique. Il s’avança vers le « comptoir » de la cuisine, un peu à la façon américaine… Pour ensuite s’appuyer dessus avec ses coudes, posant sa tête dans le creux de ses mains.

« Je ne dirais pas non à un bon grand verre d’eau bien frais… Je pense que ça me ferait du bien. »

De l’eau, comme les bonhommes ! Un vrai homme boit de l’eau après s’être bourré la gueule ! Nan, plus sérieusement, ce sont les gens sérieux qui font ça, ceux qui n’ont pas envie de finir totalement défoncé et de passer une très mauvaise nuit. Il continua cependant d’observer ce grand studio. C’était possible d’avoir d’aussi grand studio pour une seule personne ? Non, pas possible… Il devait bien y avoir d’autres personnes, sinon ce serait vraiment exagéré… Il considérerait officiellement cet établissement comme « irréaliste ». Déjà que les pouvoirs c’était une chose, mais si en plus tout était totalement différent, alors bonjour la réalité ! Oui parce que ça ressemblait plus à un appartement qu’autre chose en fait…

« Je visiterai plus tard. » Il la regarda en souriant, même s’il avait toujours son petit verre dans l’ nez. « Au fait, tu ne pourras pas me contredire, mais c’est impossible que tu vives seule dans un aussi grand studio, j’me trompe ? C’est comme les élèves ? Vous avez d’autres compagnons ? Comme un petit ami ou d’autres profs ? » Et oui, il n’avait même pas fait attention à ce qu’il avait dit, sur la fin, il était tellement à l’ouest que même ses questions étaient visiblement, assez stupides et sans gênes. Mais bon, on l’excusera bien pour ces quelques erreurs qu’il était en train de commettre, n’est-ce pas ?

« Enfin, ce n’est pas comme si j’étais curieux après ta vie privée, tu fais ce que tu veux hein ? C’est juste que je me demande si vous deviez aussi partager ce studio… » Oui, il se rendait malgré compte d’une chose : il lui avait demandé indirectement si elle était célibataire. Là, il se sentait vraiment mal et il espérait vraiment qu’elle ne l’ait pas remarqué, sinon bonjour la situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 18:15
Curtis & Lana

"À croire que je suis le seul à avoir une chambre en bordel, en fait…" avait-il marmonné

Lana venait se lancer son regard en sa direction, à la fois surprise par sa remarque, et à la fois peu étonnée. En revanche, elle n'était pas spécialement d'accord sur l'idée que les garçons étaient moins organisés que les filles. Il n'y avait qu'à voir la différence entre la chambre de Garance et Dimitri. Quand elle y repensait, elle souriait. Elle revoyait les barbies par terre, parfois nues, les peluches rangées un peu partout, sans oublier les cubes de lego Princess qui, sachez-le, font extrêmement mal aux pieds lorsque vous marchez dessus par accident... Oui, c'était peut-être même pire que l'épée en plastique du soldat que Dimitri avait oublié dans le couloir. Après tout, Lana ne connaissait aucun parent qui n'avait jamais fait la guerre à son enfant pour qu'il range sa chambre, effectivement, aucun. Elle en était certaine. Ou bien les parents rangeaient discrètement en mettant leur enfant en valeur, voilà tout. C'est alors en toute confiance qu'elle osa faire une remarque, à son tour.

"Non, rassure-toi. Moi aussi, quand j'avais ma propre chambre, j'étais plutôt assez désordonnée. Mes parents ont d'ailleurs estimé que j'étais la plus rapide au monde pour perdre mes affaires... Il fut un temps. Et puis, j'ai un frère et une soeur plus jeunes que moi, les chambres qui ne ressemblent à rien ne me font donc plus mal aux yeux." ajouta-t-elle en riant de bon coeur

Après avoir réfléchi quelques instants, Curtis lui dit qu'il optait pour un verre d'eau fraîche, tout simplement. Lana sortit donc une grande bouteille d'eau et une bouteille de Teisseire à la menthe du frigo. Elle se retourna, pour être dos à Curtis, avant d'ouvrir le placard du haut. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour attraper deux verres, avant de refermer la porte de ce dernier. Elle se tourna en direction du jeune homme avant de lui sourire. Le pauvre avait l'air, plutôt assez fatigué. Elle s'en voulut presque de l'avoir invité à boire un coup. Il aurait pu s'endormir sur le comptoir. Elle posa les deux verres avant d'en remplir un d'eau, avant tout, puis un autre de sirop de menthe avant de rajouter l'eau fraîche. Oui car Lana était une fan du sirop de menthe, qu'il fasse chaud ou froid. Le mieux, c'était de grignoter des mikados avec ça. Elle réfléchit un instant avant de se retourner à nouveau avant de se baisser cette fois-ci, pour tirer le tiroir où se trouvaient gâteaux et autres cochonneries, avant d'en sortir une boîte de mikados au chocolat noir. Elle l'ouvrit délicatement avant de le mettre entre eux deux, au cas où Curtis serait intéressé. Il faut dire que Lana n'avait pas mangé de gâteau, mais que le fait de tout ranger lui avait finalement redonné un peu d'appétit. Elle n'allait donc certainement pas se priver. Soudain, elle prit la parole.

"De ton côté, tu as des frères et soeurs ?" demanda-t-elle en mettant un mikado dans sa bouche du bout des doigts avant d'en croquer l'extrémité

Par la suite, le jeune homme avait fait une remarque plutôt pertinente.

Au fait, tu ne pourras pas me contredire, mais c’est impossible que tu vives seule dans un aussi grand studio, j’me trompe ? C’est comme les élèves ? Vous avez d’autres compagnons ? Comme un petit ami ou d’autres profs ?

Lana souria à ses mots. Il avait prononcé le mot petit-ami. Pourtant, cela ne sembla pas la heurter plus que ça. Elle prit la chose au second degré. Au pire des cas, elle n'hésitera pas à lui dire qu'elle est célibataire, si c'était réellement ce qu'il désirait savoir.

"Et bien, si mon petit-ami a de très longs cheveux, a une forte poitrine, porte des robes courtes, des talons et se maquille, je pourrais te dire que oui." lança-t-elle en riant de plus belle avant de continuer "Effectivement, je ne vis pas toute seule. L'infirmière du pensionnat partage ce studio avec moi, bien que je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de la croiser." finit-elle

Elle porta ensuite son verre de sirop à sa bouche pour en boire une gorgée. Le goût de menthe fraîche lui fit un bien fou. Le rose lui monta discrètement aux joues tant c'était agréable d'avoir la gorge désaltérée. Elle enfouit une main dans ses cheveux avant de secouer un peu le tout, histoire de créer une mini-brise au niveau de nuque. Elle prit un autre mikado qu'elle avança dans sa bouche au fur et à mesure qu'elle le croquait. Ses yeux verts-jaunes croisèrent les bruns du jeune homme, avant qu'elle reprenne la parole.

"Et toi, à quoi ressemblent tes colocataires ? As-tu déjà vécu seul ?"

Certes, il avait un jeune âge, mais l'un n'excusait pas forcément l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 11:47
Il y avait fort longtemps qu’il n’avait pas été dans le studio, ou logement tout simplement, de quelqu’un d’autre. Pour être franc, c’était même la deuxième fois. Il n’était que très rarement à l’aise avec ce genre de situation, ayant toujours l’impression qu’il devait se comporter autrement que ce qu’il n’était réellement. Et dans un sens, ce n’était pas totalement faux. Oui, il y avait toujours les bonnes manières qu’il se devait de respecter au minimum. Même si ce n’était pas toujours facile pour un flemmard et surtout « j’m’en fous de tout » comme lui. Même ce genre de bases semblait compliquer pour lui.

Mais bon, quoi qu’il en soit, il ferait en sorte de paraître le plus naturel possible, tout en étant tout de même un minimum poli. Bah oui, il n’avait pas envie que sa seule amie se fasse de fausses idées à son sujet, ce serait bien plus embêtant qu’autres choses. Quoi, vous pensiez vraiment qu’il allait simplement rentrer chez une belle petite rouquine, commencer à roter comme un porc le tout en riant comme une grande partie des mecs le font ? Non. Ce genre d’acte répugnant, il ne les faisait pas. Ou alors ça restait très discret et c’était généralement quand il était seul.

Bah ouais, au moins il avait certaines manières le bonhomme ! Enfin bon. Ils étaient donc entrés dans le grand –oui, c’était le cas de le dire- studio de Lana. Il faisait propre, tout était tellement bien rangé… Il n’avait pas hésité à le faire remarquer en comparant l’état des lieux à sa propre chambre, qui n’était pas vraiment très belle à voir. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait jamais pris la peine de faire du rangement : preuve, il ne trouvait que très rarement ses vêtements du premier coup. Assez déconcertant n’est-ce pas ? Mais bon, il s’en foutait totalement, ce n’était qu’un petit détail à ses yeux.

Elle semblait d’ailleurs vouloir le rassurer, quand elle avait entendu sa remarque concernant sa chambre. Elle disait être fort désordonnée dans son passé, quand elle avait sa propre chambre et qu’elle était plus jeune –bien que déjà très jeune à son goût-. Elle avait parlé d’un coup de son frère et de sa sœur, qui semblaient avoir eux aussi, des chambres qui ne ressemblaient plus du tout à rien. Bizarrement, à cette remarque, Curtis ne put s’empêcher de rire : ses frères et sœurs lui faisaient énormément penser… à lui tiens. Ahlalala, le bon vieux temps, en Norvège… Ah bah oui ! Parce que sa mère adoptive elle en avait bavée avec lui à cette époque !

« Quand je vivais encore en Norvège, j’en ai fait voir de toutes les couleurs à la vieille, c’était plutôt drôle. » Il avait dit cela en riant, l’air vraiment très joyeux sur le coup. « Ah aussi, la vieille, c’est ma mère, je l’appelais toujours aussi. Elle détestait ça ! »

Enfin, sa mère… Il la considérait ainsi parce que c’était la seule à s’être réellement occupée de lui quand il était jeune. Donc forcément, il avait beaucoup d’estime pour elle : même s’il l’appelait « la vieille ». C’était purement ironique de son côté, évidemment, il n’oserait jamais lui manquer réellement de respect comme il le faisait ici, à Prismver avec les autres adultes. C’était sans doute une exception parmi tant de personnes. Lana aussi, était une exception. Mais bon, sa mère c’était forcément différent, étant donné qu’elle l’avait tout de même éduqué depuis qu’il était tout petit. Il lui devait la vie… D’où le fait qu’il portait son nom de famille à elle.

M’enfin soit, il préférait arrêter de trop penser à son passé, sinon il allait regretter d’avoir laissé la vieille seule en Norvège. Il se demandait d’ailleurs si elle allait bien… M’enfin soit. Alors qu’il était au « comptoir » de la cuisine de Lana, il souriait doucement en la regardant, sa tête apposée dans le creux de sa main gauche. Il avait l’air content, bizarrement. En même temps, normal, il était en compagnie d’une très belle demoiselle, et chez elle en plus, comment pourrait-il aller mal ? Bon d’accord, ça pourrait aller mal s’il tombait malade… Mais non, hors de question ça !

Elle remplit ensuite un verre d’eau, sans doute celui qui lui était destiné à lui, et un autre de sirop à la menthe : sans doute pour elle. Elle y rajouta de l’eau, tout ce qu’il y avait de plus normal. De son côté, il ne se pria pas d’attraper le verre d’eau, pour ensuite le rapprocher un peu de lui. Elle s’était à nouveau retournée pour ensuite posée sur le comptoir, entre eux, une boite de mikado. Des mikados… Mikados… MIKADOOOOOOS ! Elle était en train d’essayer de le rendre fou, c’est ça ?! Il AD-O-RAIT les mikados ! Bien sûr qu’il allait craquer et se servir au moins une fois ! Il prit donc un mikado, qu’il approcha de ses lèvres, entendant ensuite les mots de la belle cuisinière.

« Non… Et puis, même si j’en avais j’en saurais rien… J’ai été abandonné à la naissance. »

Même si l’alcool était toujours présent dans son organisme, on pouvait voir que son air joyeux avait disparu. Il mordit donc dans le mikado, pour ensuite le faire disparaître dans le fond de son estomac. Il lui avait par la suite posé une question par rapport au fait qu’elle était accompagnée ou non dans ce grand studio. Elle lui répondit ironiquement à un petit détail : la question indirect concernant un possible petit ami. Elle avait décrit cette personne comme une femme. Ouais, donc cela voulait dire qu’elle était accompagnée d’une prof, ou d’une membre du personnel. Et elle lui confirma d’ailleurs ce qu’il pensait, il s’agissait de l’infirmière.

Il prit ensuite son verre d’eau, tout comme elle l’avait fait avec son verre à elle, pour en boire quelques gorgées, histoire de se rafraîchir. Elle lui posa ensuite de nouvelles questions, concernant ses colocataires, et aussi s’il avait déjà vécu seul. Ahlalala, ses colocataires… Ce n’était pas comme s’il faisait réellement attention à eux, en fait, sauf peut-être à une qui était plus « dangereuse » que les autres, allons-nous dire. Mais bon, ce n’était qu’un détail, il s’avait comment se protéger d’elle : son pouvoir, simplement. Un simple regard et elle dormait, et lui, bah il était tranquille contre tout ce qu’elle pouvait essayer de faire.

« Hmmm… Mes colocataires ? On est quatre, deux filles, deux mecs. Une des deux filles essaie désespérément de me rendre plus énergique : ce qu’elle n’arrivera jamais à faire, et l’autre est une fana des mikados. Elle en a tout le temps, mais ! Je l’ai jamais vu. Pareil pour le mec, j’l’ai juste entendu parler une fois pendant que je dormais… J’aurais bien voulu gueuler mais j’avais trop la flemme… » Et oui, fainéant jusqu’au bout le brun ! « Sinon, je n’ai jamais vécu seul, jusqu’à maintenant… »

Bah ouais, habituellement, il avait toujours dépendu de quelqu’un. Sans s’en rendre compte, il dépendait continuellement de sa mère, même s’il essayait toujours de lui faire croire que ce n’était pas le cas, or, cela l’était bel et bien. Combien de fois déjà, avait-il été « sauvé » par elle ? Beaucoup. Oui, parce qu’étant petit, Curtis était assez bagarreur. Il avait plusieurs fois essayé d’en apprendre plus sur ses parents, mais généralement, on disait du mal d’eux, et on racontait même que s’ils avaient eu un enfant, il aurait dû payer pour tout ce qu’ils avaient fait. Et bien évidemment, de manière atroce. Par exemple, qu’on lui plante une aiguille pour chaque personne à qui ses parents devaient de l’argent…

Ce qui faisait beaucoup, croyez-moi. En tout cas, il préférait oublier ce genre de choses. Et aussi essayer de se concentrer sur d’autres détails. D’ailleurs à force de penser à son passé, il en venait même à se remémorer ce foutu tatouage qu’il s’était fait faire sur son bras gauche… Son deuxième prénom. Ace. Sauf qu’il avait demandé qu’on ajoute, avant le « c » un « s » qui était barré par une croix. Simplement pour se rappeler d’une certaine erreur qu’il ne devait absolument pas répéter. Ce « S » barré sur ce tatouage ? Cela lui rappelait juste une personne qu’il considérait comme morte, bien que toujours vivante en fait.

Il regarda ensuite son bras gauche, relevant légèrement la petite manche de son t-shirt pour l’observer quelques secondes et ensuite soupirer un peu. Il laissa sa manche retomber dessus, tandis qu’il termina son verre d’eau pour regarder à nouveau Lana, souriant à nouveau, bien qu’un peu de « tristesse » qui revenait de son passé restait cachée derrière ce sourire.

« Ta proposition pour visiter est toujours d’actualité ? » Oui, il avait demandé cela sur un coup de tête, comme ça, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 18:35
Curtis & Lana

Lana s'autorisa, en attendant une réponse de son ami, à appuyer sa tête dans le creux d'une de ses mains, le coude posé sur le comptoir. Après une telle soirée, il semblait que la fatigue commençait à se faire sentir. Même si le sirop de menthe était frais et que le chocolat noir avait des vertus énergétiques, ce n'est pas pour autant que Lana se mettrait à danser la rumba sans manquer de tomber à la renverse. Par la suite, elle observa Curtis, en prenant soin de s'attarder un peu sur ses joues pour voir si ces dernières étaient roses ou pas. Paraît que c'était plus ou moins un signe lorsqu'une personne avait de l'alcool dans le sang. Cela l'amusait. Elle finit finalement par cesser ce qu'elle était en train de faire, se sentant un peu trop curieuse. Après tout, ça ne la regardait pas s'il était vraiment bourré ou non. En attendant, il tenait debout et était capable de tenir une conversation tout à fait normale. C'était donc le principal.
Il lui parla par la suite de sa mère qu'il appelait "la vieille". Elle sourit. C'est vrai qu'à sa place, elle aurait également piqué une crise de colère à chaque fois que son fils la traitait de la sorte. Comme si ce n'était pas suffisant pour une mère de se sentir vieillir en voyant ses enfants grandir de jour en jour, et ses rides devenir de plus en plus nombreuses dans le miroir. Et c'est à ce moment-là qu'on se dit qu'on regrette nos 20 ans. C'est pour cette raison que Lana a toujours été blasée par les personnes qui se plaignaient de prendre un an de plus alors qu'elles n'avaient même pas passé le cap de la trentaine. Et même si c'était le cas, elle était certaine que la vieillesse était seulement psychologique. Elle avait bien connu une senior qui avait atteint les 84 ans et qui marchait correctement, avait toutes ses dents, riait encore. Il est vrai que ces personnes âgées se font rares, vous-mêmes vous avez sûrement rencontré plus de personnes âgées qui se plaignaient de leurs problèmes de santé que des choses biens qui leurs étaient arrivées. Mais quand on y prête attention, il n'y a pas besoin d'être âgé pour se comporter de la sorte. Les personnes dépressives ne sont pas que des seniors après tout.

Soudain, Curtis sembla hésiter sur la question des frères et soeurs, avant de lancer directement qu'il avait été abandonné à la naissance. Lana ne savait décidément rien sur lui, au final. Abandonné à la naissance ? Elle en déduit alors que la vieille dont il parlait, n'était pas sa mère de sang, mais seulement la femme qui l'avait recueilli et adopté. A ces mots, Lana avait involontairement cassé son mikado en trois morceaux au lieu de deux entre ses doigts.
Elle avait presque de la peine pour lui, d'ignorer ce que c'était que d'avoir des frères et soeurs. Mais ça, elle allait le garder pour elle, au risque de le froisser, ce qu'elle ne souhaitait pas.
Elle se contenta de prendre un autre mikado, avant de s'amuser à le tremper dans son sirop et le faire tourner comme lorsqu'on remue les glaçons dans un cocktail. Elle le porta ensuite à sa bouche. Le petit goût mentholé en plus du chocolat n'était pas pour la déplaire.

Par la suite, Curtis lui décrit un peu plus ses colocataires. Deux filles et deux garçons en le comptant. Lana avait oublié que les dortoirs des élèves étaient mixtes. Voilà un détail qui ne devait pas toujours être facile pour elles comme pour eux. A cet instant, elle était ravie de partager son studio avec une femme. Elle ignore dans quel état elle se serait trouvée sinon, mais la vie aurait été beaucoup moins libre. Enfin, surtout sa vie privée. Elle aurait été obligée de surveiller ses faits, gestes, et même ses paroles. Lana était prête à faire des concessions, mais pas trop non plus. Après tout, elle avait emménagé ici dans le but d'être indépendante, et avant tout seule. Ce n'était donc sûrement pas un être masculin qui allait la mettre dans un état de solitude comme elle le désirait. Avec sa colocataire, c'était différent. Elle ne la voyait que trop peu pour oser dire que de l'intimité, elle n'en avait pas assez.
Quoi qu'il en soit, la courte description que faisait son ami de ceux avec qui il était obligé de partager sa chambre était assez comique. D'après ce que Lana avait compris, il y avait une accroc aux mikados, une fille excentrique qui voulait donner de son énergie (voir un peu trop) à Curtis, en vain, et un jeune garçon avec qui il n'avait pas encore eu le temps de créer une vraie conversation. Original, tout ça.

Tout à coup, il lui demanda si sa proposition de lui faire visiter le studio était toujours d'actualité. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

"Oui bien sûr, allons-y."

Peu après ça, elle finit en une gorgée son verre de sirop et laissa le paquet sur le comptoir.

"Tu te trouves donc la grande pièce qui sert à la fois de salon, salle à manger et cuisine. Il n'y a rien d'autre au rez-de-chaussée." dit-elle en faisant un tour sur elle-même doucement et en étendant les bras, comme pour lui montrer l'espace qu'ils avaient

Elle l'invita ensuite à monter les marches des escaliers pour passer à l'étage.

"Retire tes chaussures avant par contre. J'avoue avoir l'habitude de faire ça depuis que je suis ici. Et ma colocataire fait pareil comme tu peux le voir."

Elle désigna la paire de mocassins qui trônaient juste avant la première marche. Lana retira sans se salir les mains ses escarpins. A présent, ses petits pieds touchaient les marches recouvertes d'une tapisserie semblable à de la moquette.

"Suis-moi" lui lança-t-elle comme s'ils étaient deux enfants prêts à explorer une cabane en bois ou un lieu encore inexploré

La voici à présent en train de lui montrer le bureau, où s'y trouvait un ordinateur, une bibliothèque et un petit canapé. Rien de bien particulier. La plupart de cette pièce était meublée de bois brut. Il s'agissait de la seule pièce où le parquet grinçait légèrement quand on y marchait.
Elle lui montra ensuite la salle de bain, logée d'une baignoire qui faisait douche, avec le lavabo et tous les accessoires de fille qui allaient avec.

"Voici les toilettes. Je ne pense pas que ce soit particulièrement utile de te montrer un tel endroit, mais au moins tu le sauras."

Lana avait dit ça, comme si elle avait déjà prévu de l'inviter à nouveau.
Puis, ils arrivèrent à sa chambre. Lana poussa la porte et invita Curtis à y pénétrer en premier. La papier peint était bleu ciel avec des motifs qui semblaient être des petits nuages. Un grand lit, tout ce qu'il y a de plus banal, une armoire, un miroir vertical sur pied, une commode sur laquelle étaient posées quelques photos, et ce qu'on appelle un pouf. Un pouf blanc en forme de poire dans lequel Lana riait toujours de voir les gens s'assoire mais avoir du mal à se relever. Les murs n'étaient pas décorés. Le studio était une location après tout. Et il était interdit de planter des clous ou des choses de ce genre, d'après ses souvenirs.

"Nous n'avons effectué aucun travaux. C'est l'avantage. Le studio était déjà tel quel quand je suis arrivée." dit-elle calmement

Puis, elle s'assied sur son lit "Voilà, on a fait le tour. Il ne reste que la chambre de ma colocataire, mais au risque de froisser son intimité, je crois que nous devrons nous en passer" confia-t-elle en riant

"Ah! Je reviens!" dit-elle soudainement en écarquillant les yeux

Elle descendit les escaliers assez rapidement, avant d'aller dérober le paquet de mikados qui n'avait pas bougé du comptoir. Elle sourit. Peut-être que son ami en voulait encore un. Après tout, il fallait bien finir le paquet. Elle se retourna avant de s'apprêter à monter les marches. Son regard s'arrêta sur les baskets blanches du garçon. Un pincement se fit sentir. Elle rougit légèrement à cette pensée. Elle se dit à cet instant, que ces chaussures, là... C'était presque comme si, Curtis vivait avec elles.
Telle une enfant, elle se tapota les joues pour se ressaisir avant de monter les escaliers encore une fois, en grimpant les marches deux par deux, comme si elle était impatiente. Mais impatiente de quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 0:11
L’alcool était en train, petit à petit, de faire son petit bout de chemin dans le sang de Curtis, qui ne savait plus trop comment réagir. Il était un peu à l’ouest. Il avait aussi l’impression que tout tournait autour de lui. Peut-être qu’il avait un peu abusé au final. Pas étonnant vu le nombre de verre qu’il s’était enfilé, le pauvre. Mais bon, c’était un peu de sa faute et puis plusieurs choses dans sa tête lui avaient donné envie de boire. Peut-être un peu trop de choses je dirais même. Quoi qu’il en soit, malgré toute cette alcool dans son sang : il avait passé une excellente soirée.

Et en plus il était chez Lana, sa nouvelle amie ! Quoi demander de plus ? Il était heureux. Pourquoi d’ailleurs ? Il n’en savait rien, mais il avait l’impression de connaître cette impression. Une impression qui lui semblait plutôt familière, mais il n’arrivait pas à remettre le doigt dessus. Mais bizarrement, quand il réfléchissait bien, la tête de la première fille qu’il avait aimée lui revenait en tête. Est-ce qu’il y avait un lien avec ce sentiment qu’il éprouvait à l’instant ? Allez savoir. Hmpf, bref, il valait mieux pour lui qu’il évite de trop penser à cette pauvre merde, il finirait par aller mal.

Et ça, forcément, c’était tout de suite moins cool. Quoi qu’il en soit, après avoir accepté la proposition de la belle rouquine concernant la visite de ce grand studio, il s’empressa de terminer son verre d’eau, histoire de bien se rafraîchir. Un verre vide, enfin. Il se releva assez difficilement sur le coup, sans doute parce qu’il avait été un peu trop vite. Mais bien évidemment, chanceux qu’il était, il n’était pas tombé au sol. Il avança lentement, observant les environs. Elle venait tout juste de lui décrire rapidement la plus grande pièce du studio. Salle à manger, salon et cuisine ? Ah ouais, pas mal quand même !

Elle lui indiqua ensuite de la suivre, vers les escaliers, tout en lui demandant d’enlever ses chaussures. Bien évidemment, par politesse, il n’allait pas lui dire bêtement « c’est chiant j’vais tout salir c’mieux. »… Non, ça ce n’était pas cool du tout ! Du coup, il posa ses fesses sur la toute première marche, commençant à enlever ses chaussures blanches pour finalement se retrouver en chaussettes. Il se redressa en s’aidant du mur, lentement, mais sûrement, pour ensuite se tourner vers Lana et la suivre dans les escaliers. Et bizarrement, sans doute à cause de l’alcool, ses hormones c’étaient comme qui dirait… Réveiller étant donné qu’il faisait presque une fixation complète sur le derrière de Lana.

Elle lui montra donc plusieurs endroits, comme c’était une visite : c’était tout ce qu’il y avait de plus normal, j’ai envie de dire. Et finalement, elle lui montra les toilettes. Sa phrase l’avait légèrement fait rire. En effet, ça ne servait presque à rien de montrer cet endroit, mais il valait mieux qu’il le sache. Juste au cas où, si vous voyez ce que j’veux dire. Mais après quelques instants, ils arrivèrent très rapidement à la chambre, très spacieuse, de Lana. C’était propre et ordonné. Comme il s’y était attendu venant d’elle. Il esquissa un léger sourire en observant pleinement les lieux.

« Vous en avez de la chance ! Les studios sont beaucoup mieux que nos cabanes, sérieux j’vais vivre avec toi moi ! » Oui, en plus de mater ses fesses il osait dire ce genre de choses, comme quoi l’alcool ça ne lui réussissait pas réellement. « En tout cas, j’ai pas envie de visiter la chambre de ta colocataire. J’ai visité les endroits les plus importants. » Et oui ! Vous l’avez vu vous aussi, ce GROS sous-entendu ? Et bien oui, la chambre de Lana était considérée pour Curtis, comme étant un lieu important. Bah quoi, sait-on jamais qu’ils soient amenés à se revoir un soir, dans cette chambre…

Soudainement, elle lui dit qu’elle allait revenir… Bon et bien, autant l’attendre en allant s’asseoir sur le lit moelleux de son amie cuisinière. Il se frotta lentement la nuque, le tout en baillant. Et bien oui, la fatigue était en train de le gagner petit à petit. Pas étonnant faut dire, vu tout ce qu’il avait fait en une seule soirée, c’était presque exceptionnel qu’il ait réussi à dépenser autant d’énergie ! Lui, le grand fainéant qu’il était ! C’était donc excusable qu’il se retrouve dans ce genre d’état, le pauvre. D’ailleurs, on ne sait trop pourquoi, sans doute à cause de sa manie de toujours se déshabiller, il se retrouva bien rapidement en caleçon… ET OUI ! EN CALECON ! Dans la chambre… D’UNE FILLE QU’IL NE CONNAISSAIT QUE DEPUIS… TROIS JOURS ?! Bravo !

J’applaudis ! De manière sarcastique évidemment ! Une fois en caleçon, et ses fringues laissées au sol, il se laissa tomber comme une masse sur le lit, s’étant endormis… Oui ! Encore une fois, il venait tout juste de s’endormir. Par contre, question existentielle… Était-ce à cause de sa maladie, la narcolepsie, ou bien à cause de la fatigue ? On ne le saura probablement… Jamais. Et bien évidemment, à peine endormis, il attrapa le coussin de Lana, le serrant contre lui. Il avait son parfum… Oui… Son parfum… Et rien que de le humer, faisait rougir le jeune homme. Il pensait à elle, ce qui était surprenant d’ailleurs.

« Gnnnnn… Lana… ♥ »

Non, il ne pensait pas à elle… Il rêvait d’elle, tout simplement. Par contre, le contexte, allez savoir. J’EN DIRAIS PAS PLUS HAHA ! Après tout, c’était son rêve, fin de l’histoire. Et après quelques instants, enfin, pour lui, ce n’était que quelques instants, il ouvrit les yeux. Migraine, tête dans le cul, tout ce que vous voulez quoi. Il s’étira de tout son long, posant une main sur sa tête : il était enfin réveillé. Cependant, au moment même où il souhaita se relever, quelque chose semblait l’en empêcher. Au début, il se disait qu’il était en train de rêver, cela ne pouvait qu’être ça, mais non, c’était la réalité : il s’était déjà pincé assez fort pour s’en arracher la peau… Il était bien réveillé et là, contre lui…

Lana. En débardeur blanc, ainsi qu’un petit short, le serrant contre elle. Il ne savait pas trop quoi faire, mais surtout, il était en train de se demander ce qu’ils avaient fait, hier soir ensemble… En tout cas, ce n’était clairement pas normal qu’il se retrouve dans le lit d’une si belle demoiselle… Surtout après un si court laps de temps… Ils se connaissaient à peine ! Certes elle lui plaisait beaucoup… Mais tout de même ! Bon sang, qu’est-ce qu’il allait faire maintenant ?! Mais la voir ainsi, endormie contre lui, le faisait réfléchir… Et s’il ressentait actuellement quelque chose pour elle ? Ce n’était pas impossible, vu sa réaction face à la situation… D’ailleurs, il était temps de faire un peu plus attention : elle venait de laisser échapper un léger bruit. Elle allait sans doute se réveiller d’un moment à un autre… Mais lui de son côté, continuait de l’observer en rougissant, comme subjuguer par sa beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 17:28
Curtis & Lana

Les mikados à la main, Lana avançait de plus en plus rapidement, des pas de plus en plus grands en direction de sa chambre. Elle avait hâte de retrouver son ami, pour qui elle commençait à se demander si une certaine attirance n'était en train de se nouer entre eux. Pourtant, elle préféra oublier cette idée un instant, en se disant qu'ils ne se connaissaient que depuis trop peu de temps pour éprouver de l'amour, l'un envers l'autre. Si Lana avait eu l'occasion d'en parler à sa mère, celle-ci lui aurait probablement dit de foncer, et que l'amour n'a pas besoin de raisons, n'a pas besoin de s'expliquer parfois. Elle sourit à cette pensée, en serrant un peu plus le papier de gâteaux, sans pour autant les broyer. Elle poussa le pas de la porte, en s'attendant à croiser ses yeux bruns, une fois de plus, ce regard qui l'avait déjà tellement détendue, apaisée, rassurée, en si peu de temps.

Mais malheureusement, il n'était plus en face d'elle. L'espace d'un instant, l'inquiétude la gagna. S'était-il échappé ? Et si oui pourquoi ? La fenêtre était fermée, c'était donc impossible qu'il ait pu la refermer de l'extérieur. Ou pire, et s'il avait été enlevé. Alors que Lana s'apprêtait à chercher Curtis un peu partout dans la maison, un bruit de ronflement parvint à ses oreilles. Attendez une minute, de ronflement ?! Son regard se dirigea vers son propre lit, où Curtis était tout simplement et bien profondément endormi. Son ami, qu'elle ne connaissait que depuis 72 heures était en train de dormir dans son lit, à elle. Oui, cet acte aurait pu être plein de sous-entendus et très mal interprété par la jeune fille. Mais pourtant, elle ne fit mine de rien. Elle le regardait dormir, le rose aux joues, elle comme lui. Et sans même réfléchir un instant, le bout des doigts de la main droite de la jeune femme alla caresser les petites mèches de cheveux noires qui s'étaient répandues sur le front du jeune élève. Elle soupira, avant de sourire de plus belle. Elle était à la fois triste, de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec lui, et en même temps heureuse qu'il se soit endormie ici. Elle préférait ça, plutôt qu'il rentre chez lui avec autant d'alcool dans le sang. Elle était cependant soulagée qu'il n'ait pas été malade. Dans le pire des cas, cela ne l'ennuierait pas de prendre soin de lui.

Elle aussi, était fatiguée, mais elle préféra s'assoire sur le rebord du lit opposé, en mangeant le peu de mikados qu'il restait. Ses rideaux n'étaient pas encore fermés. Elle avait donc la possibilité de contempler la nuit étoilée, éclairée par la Lune. Elle rêvassait, un mikado dans la bouche qu'elle agitait comme s'il s'agissait d'un bâton de sucette, sans vraiment chercher à penser à quelque chose de particulier. Si ce n'est qu'il y avait un homme dans son lit, pour la toute première fois. Oui car son petit-frère ne comptait pas, bien entendu.
Mais au fil du temps, Lana se mit à bailler plus fréquemment. Le paquet de mikados était vide et posé sur sa table de chevet. Elle se retourna en direction de son ami, qui dormait toujours profondément. Finalement trop fatiguée, elle finit par se mettre en pyjama sans vraiment prendre conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Le seul petit détail qui la gêna en revanche, était l'absence d'oreiller. Oui, car Curtis en avait pris soudainement un dans ses bras pour s'y blottir.

"Gnnnnn… Lana… "

La jeune fille écarquilla les yeux. Attends, de quoi rêvait-il là ? Ses joues se mirent à virer au rouge, en tentant de ne pas imaginer trop loin jusqu'où pouvaient aller les rêves de son ami. Elle secoua la tête, avant de soulever la couverture pour s'y glisser. Tout à coup, elle se stoppa net, une fois de plus. Il était... en caleçon là ? Il avait, vraiment pris la confiance. Là en revanche, sa mère aurait été là, elle aurait soit, envoyé balader Curtis sur le palier avec ses fringues, soit envoyé balader Lana dans la chambre de sa colocataire, au risque que ce garçon ait de très mauvaises intentions.
Mais comme blasée de s'interrompre à chaque fois, et parce qu'elle avait confiance en lui, et surtout une énorme envie de dormir, elle se glissa dans les draps sans y prêter plus attention. Elle était à présent dos à lui. Elle ne pensait plus, elle s'endormait. En l'espace de quelques secondes, Lana s'en alla au pays des rêves sans plus tarder.
Ce dont elle ne s'était probablement pas rendue compte dans la nuit en revanche, c'était qu'elle s'était inconsciemment blottie contre lui, comme s'il était un énorme ours en peluche, le sourire aux lèvres. Si le jeune homme l'avait vu, lui aussi, aurait pu imaginer tout un tas de choses à son sujet...

Quand Lana rouvrit les yeux, c'était le matin. Son regard croisa celui de Curtis. En revanche, ce qu'il est utile de savoir, c'est qu'elle a besoin d'un bon moment avant d'hémerger. Il est certain que ça se compte en minutes. En attendant, elle sourit comme une imbécile au mec qui était alcoolique la veille, dans son lit en caleçon, avant de lui lancer quelque chose dont elle aurait vraiment pu se passer.

"Bonjour Curtis... C'était plutôt drôle hier soir. C'était la première fois que je faisais face à une telle chose!"

Directement après sa phrase, elle se leva, et s'étira, sans même éprouver une quelconque gêne à se retrouver en débardeur et en short devant son ami.

"Je vais faire le petit-déjeuner." lui murmura-t-elle, toujours souriante

Elle descendit ainsi les escaliers, doucement, toujours la tête ensevelie dans le sable, ou plutôt dans son sommeil, se tenant à la rampe et en baillant. Pas très féminin tout ça me direz-vous. Il est vrai qu'à première vue, ça aurait pu être elle l'alcoolique. Son carré roux était quelque peu en pagaille et elle ne s'était même pas démaquillée.
Elle se dirigea vers la cafetière, et commença à faire griller du pain pour faire des tartines. Non mais Lana, qu'est-ce qui t'arrive là, sérieusement ? A quoi ils étaient tes mikados ? Au chocolat ? T'es sûre ? Pourquoi tu te mets à agir comme si Curtis et toi viviez vraiment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 22:06
Il dormait comme s’il n’avait plus dormis depuis… Des années. C’était plutôt amusant à voir il faut dire. D’habitude, il n’avait pas cette expression, mais là, c’était totalement différent. Oui parce qu’on aurait dit un jeune gamin qui venait de s’endormir après une dure journée, alors qu’en réalité, il n’avait fait que boire toutes la soirée. Comme un trou même ! Bon d’accord, pas assez pour finir totalement ivrogne et tout oublié, mais assez pour s’endormir dans le lit de son amie et de se foutre en caleçon ! Comme s’il voulait lui lancer un message subliminal ! Pervers mine de rien.

Quoi qu’il en soit, il avait passé… Une très bonne nuit. Et il avait très bien dormis, étrangement. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait d’ailleurs avoir droit à un lit aussi moelleux. Curtis trouvait le sien plutôt nul, voir même trop dur parfois. Et ce n’était pas toujours agréable pour dormir. À croire que la personne qui dormait dedans avant, était aussi léger qu’une plume… Ou bien tout simplement que ce lit n’avait jamais été occupé, il n’en savait rien et pour être franc, il s’en battait les cacahuètes. Et encore, je dis ça pour rester poli, n’est-ce pas ?

M’enfin bon. Il venait tout juste de se réveiller, et de se rendre compte de tout ce qu’il avait pu faire comme conneries. Et aussi, mais surtout, de s’imaginer toute sorte de scénario. Oui parce qu’il venait tout juste de se réveiller… Aux côtés de Lana, sa belle amie cuisinière qu’il appréciait énormément. Il était surpris de par sa tenue, mais surtout de par le fait qu’elle se soit totalement collée à lui durant la nuit. Elle ne devait pas s’être rendu compte qu’ils étaient aussi proche… Quoi qu’il en soit, elle venait de se réveiller, et de croiser son regard. Elle le salua ensuite, tout ce qu’il y avait de plus normal.

MAIS QU’EST-CE QUI LUI AVAIT PRIS DE LUI DIRE CA ?! Sur le coup, le pauvre Curtis ne savait plus du tout quoi penser ! Et si… Et s’ils l’avaient fait ? Comme ça ? Dès le troisième jour… Ce serait un peu « abusif » pour ne pas dire exagérer même. Elle n’avait jamais fait face à une telle chose ? Mauvais coup ou bien l’inverse ? Raaaah ! Il ne savait plus du tout où il en était ! Il était tellement sous le choc qu’il en venait même à rougir comme une tomate… C’était surprenant de sa part d’ailleurs, d’être aussi gêné. Bah oui ! Malgré les apparences, Curtis c’t’un grand puceau !

« B-… Bonjour Lana… Tant mieux… Du moment que tu t’es bien amusée… »

En disant cela, il se sentait réellement gêner. Énormément, même. Elle se leva finalement tout en s’étirant. De son côté, il commençait à se poser des questions. S’étaient-ils limités à seulement dormir ou bien dormir ET coucher ensemble ? Il n’en savait rien, mais avec ce qu’elle avait dit, c’était… Fort possible. Et dire qu’il pensait qu’il se souvenait de tout ce qu’il s’était passé la soirée dernière… Si ce n’est pas beau tout cela ! Quoi qu’il en soit, elle lui dit ensuite qu’elle allait préparer le petit déjeuner ; ce qui laissait presque sous-entendre qu’il vivait ensemble depuis un moment déjà.

Il se frotta la nuque, ne sachant trop quoi répondre à cela. Il resta donc silencieux, la regardant ensuite disparaître dans le silence complet. Qu’est-ce qu’il avait encore fait comme connerie… Elle devait avoir une de ses images de lui… Il sortit des couvertures avant de prendre sa tête en mains, fermant les yeux. Il avait la migraine, oui. C’était ce que l’on pouvait appeler : la gueule de bois. Bref, après s’être massé les temps un certain temps, il se redressa lentement, pour ensuite regarder ses vêtements de la veille un court instant, suffisamment longtemps pour se rendre compte qu’il était en caleçon…

« Oh mon… Qu’est-ce que j’ai encore foutu ?! »

Et oui, ses doutes étaient de plus en plus fort, à force. Il se pencha en avant pour ramasser son pantalon et l’enfiler, à son aise, tout comme ses chaussettes et tout le reste en fait. Il était totalement rhabillé, ou du moins, il gardait son sweat à tirette noir sur son épaule, descendant à son tour les escaliers. Une fois en bas, il observa ses chaussures, pour ensuite les mettre, sans souci. Il retourna ensuite vers Lana, pour ensuite l’observer un long moment. Finalement, il s’inclina légèrement en avant, fermant les yeux par la même occasion.

« Je suis désolé. Je… J’ai d’autres choses à faire… Merci malgré tout pour la proposition… » Il se redressa lentement, souriant légèrement. « À une prochaine fois. » Et sans plus attendre, le jeune homme se dirigea vers la sortie du studio de la belle cuisinière, prenant la route pour se rendre jusqu’à sa cabane, endroit où il irait prendre une bonne douche, parce que mine de rien, il puait l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]   Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!"
» L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]
» Under the sea. With you. [Curtis]
» Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
» Comment est-ce chez toi ? [PV Freja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: