Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson   Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 4:52


Oh My God ! T'es une déesse ?

Oui parce que t'es jauuuulie !
Bon, okay. No stress Brad'. C'est qu'une fille, t'es normalement pas très ouvert, mais là, tu vas faire une GROSSE exception. Bon, les autres pouvaient me prendre pour un fou à faire les cents pas comme un stressé de la vie qui avait peur d'avoir fait une petite faute d'orthographe à son devoir. Oui, je ressemblais bien à ça, juste à ce moment là. Aujourd'hui, j'passais un cap. Un gros cap. J'allais LUI dire bonjour. Mélyna Anderson, une adolescente sans histoires et pourtant... Genre... Cette fille, j'la trouvait simplement jolie et naturelle. Il n'y avait aucun malaise hein ? Non, bien sûr. J'étais toujours très charmé lorsque je l'apercevais. Et puis oui, j'avais des goûts, bowdel.

Okay, j'me regardais une dernière fois dans le miroir au-dessus du lavabo, puis je sortais des toilettes en prenant mon sac à bandoulière au passage. Je prenais les couloirs, comme si j'étais certain que j'allais la rencontré quelque part genre, "Oh salut ! Quelle coïncidence dis donc !". J'avais bouffer du Felix Felicis au p'tit déjeuner ? Ou alors j'me le faisait croire parce que la potion n'existait pas. Ce fut dans le hall que je l'apercevais. J'éclairais ma voix, planté comme un piquet, en me cachant derrière ma main. J'inspirais profondément et je me décidais à prendre la marche.

D'un coup, presque arrivé à son niveau, je voulu lui souhaité un agréable bonjour, sauf que... C'était plutôt mal sortit. Comme un cri de fangirl en fait.

« Coucou- !... »

ET BOUM. La tronche à terre. J'avais l'air malin d'un coup. Comme un imbécile, je n'avais pas senti à quelle vitesse je marchais, ce qui eut l'incroyable surprise que mes pieds se prennent l'un dans l'autre pour me retrouver à terre. Avec difficulté, je me relevais doucement, la tête levée vers la rousse, un sourire gêné sur les lèvres.

« Y'a pas de casse, ça va... »

Non, tu t'es juste rendu TRÈS ridicule. Et en plus de ça, il fallait que je rougisse, obligatoirement.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson   Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 18:26




Rencontre avec fracas !

with Bradleigh ♥

J'errais dans les couloirs, cherchant que faire de ma pause. Je n'avais pas cours pendant 1h, et j'espérais trouver une occupation en marchant, ou bien trouver un ami, voire une personne avec qui discuter. Pour le moment, aucune tête ne me semblait bien familière. Tant pis. Au pire des cas, je sortirais dehors, faire un tour dans le jardin, ou le parc.

Je descendais alors les escaliers, dans le but de sortir du bâtiment, et de m'aérer un peu la tête. Il y avait quelques personnes traînant par-ci, par-là, vers les salons de thé, ou juste là, à discuter avec d'autres. Cela me fait penser que je devrais faire des rencontres, et des amis, je m'ennuierais moins, et au moins je m'amuserais !

D'un coup, je sursautais, faisant un mouvement de recul en même-temps. Quelqu'un, un jeune-homme, à priori, venait de me saluer de manière assez.. Disons enthousiaste. Tellement enthousiaste qu'il en finit face contre terre? A mes pieds, qui plus est. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Je m'accroupi devant lui, afin de l'aider à se relever. Il me regardait, un sourire gêné et les joues rougies, tout en se redressant. Je me remis droite, face à lui, le regardant en m'interrogeant. Je répondis tout de même à sa salutation.

"Euh... Bonjour. Tu ne t'es pas fais trop mal ?"

Il faut dire que sa chute était tout de même epic, en y repensant. Je le détaillais rapidement. Des cheveux onyx, et des yeux rouges, perçants. Un visage pâle, sur lequel ressortait le rouge de ses joues. Un garçon charmant, en somme. Il me répondait ensuite qu'il n'y avait pas de casse, me rassurant un peu, même si je ne le connaissais pas.

"Voilà déjà un point positif... Et sinon, tu es ?"


Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]
» Slutty ~ Comme slut mais avec un "ty" à la fin
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» blanc comme neige, rouge comme passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: