Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon petit Redblue • LMS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:04

Redblue Lenne
Pas touche à mon Redblue ! ♥

• Redlbue ça ressemble à Redbull, je sais.
• Redblue il est mignon !
• Redblue est toujours de bonne humeur.
• Redblue est un peu têtu parfois mais je lui en veux pas.
• Redblue c'est mon petit protégé.
• Redblue aime les mikados.
• Redblue est en fait une femelle, comme sa moman ! Hm.

©Code de night sky.

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url(http://i73.servimg.com/u/f73/18/05/01/34/white_10.jpg); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #009BCB; border-bottom: #009BCB 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 1:11
Welcome ; 14/02

Hey I just met you, and this is crazy but here's my LMS, so call me maybe! ♥

Hey hey! Surprise, j'inaugure ton LMS, je suis fier de moi 8D Message totalement inutile et sans intérêt mais j'avais envie de dire n'importe quoi et quoi de mieux que de dire n'importe quoi à une jolie fille ?! héhé à bientôt 8D ♥
Kev
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:05
I forgot something ; 15/02

Je n'avais pas eu le temps de te dire mes genres de jeux vidéo favoris! J'aime les jeux d'actions, de combat, RPG ,sports et quelques fois MMO! Mais en général, si le jeu me plaît, j'y joue! Vivement qu'on se fasse une partie toi et moi! ;)

SLT Ryans

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:26
15/02

Hé! J'ai une idée *_*, si j'arrive à réparer la TV de la salle commune, il y'aura peut être moyen!

LT Ryans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:38
Youhou :D ; Poupeey

Eh Emy, j'ai une idée ! Faut qu'on fasse une sortie un jour, parce que voilà c'est comme ça. Et aurais-tu besoin d'aide pour tes devoirs ?

Dada
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:48
15/02

C'est que mademoiselle ignore encore beaucoup de ma personne, attends-toi à être surprise ;)

LT Ryans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:12
16/02

Super-héros? Malgré moi x), Et depuis quand un lama devient unijambiste quand il perd une patte alors qu'il lui en reste 3!! *Where's Logic?* Et oui, je suis musicien, quand je n'ai rien à faire! =D

Signature
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:17
Une histoire pas comme les autres

Tu es ma quiche à moi, c'est normal ! 8D.
Pour la sortie, on se croise on s'appelle ? Franchement ça me fera pas trop de mal de rester à l'intérieur, je ne fais que de me balader en ce moment. Mais si tu veux sortir ce serait parfait !
Et les maths, après mon passage tu comprendras tout !

Dada
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 8:06
16/02

Pauvres lamas...;_;, si c'est comme ça j'irais créer la SPLU (Société Protectrice des Lamas Unijambistes) durant les vacances au Pérou!! °A°
Sinon, je joue de la guitare, comme un demi-dieu!! *o* *Joke* je pourrais même te faire une petite démo dans la salle de musique si tu veux! 8D

LT Ryans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 11:42

Oh oui, deviens une A et rejoins-moi ! Imagines comment on sera les plus forts, on aura tout le monde autour de nous tellement ils seront fiers. Bon OK, je divague un peu peut-être, mais ce n'est pas une mauvaise idée hein ?

Gautier te fais peur ? Pourquoi ? ♥
Dada
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 17:37
17/02

Initialement, j'avais prévu de rester glander à Prismver, mais si tu veux m'accompagner la-bas, je n'y vois pas d'inconvénient =)
Pour la démo, ça te dirais qu'on se voie en salle de musique? ;)

Signature
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 18:40

C'est dommage, on aurait bien ri, je m'ennuie en cours ;w;

Et, tu veux venir dans mes bras pour que je te réconforte du fait que mon lézard à la langue bleue ? La mienne est pas bleue hein, rassures-toi !

Dada
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 22:55
17/02

Non, je pense pas m'inscrire dans un club quelqu'il soit pour le moment ^^, et puis si tu peux pas pour le Pérou, ce n'est pas grave, je glanderais tout seul dans Primsver une semaine et l'autre j'irais voir mes parents aussi o/

LT Ryans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 23:37
17/02

Hé mais maintenant que j'y pense! Nous vivons tous les deux en Angleterre, je pourrais donc te faire visiter chez moi!!
Et en plus j'habite pas loin de Londres! o/
LT Ryans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 9:19
18/02

Oh, un starbucks? pourquoi pas =), bien que j'y sois rarement allé, je ne dirais pas non x)
Je pourrais comparer à mon café tiens donc! =p
LT Ryans
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon petit Redblue • LMS   Mon petit Redblue • LMS 1400359500-clock

Mon petit Redblue • LMS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant