InvitéInvité | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS Lun 18 Fév 2013 - 18:06 | | I don't even know the menu!; 18/02 Ouah!! J'y connais presque rien au Starbucks x_x, sauf que c'est super bon!! Sauf que c'est aussi super cher... ;_; Mais y retourner ne me fera pas de mal PS: Ce n'est pas un donut qui arrivera à déformer ta magnifique silhouette ;) LT Ryans |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS Mar 19 Fév 2013 - 6:33 | | 19/02 Haha, mais de rien =) Ouah... on s'envoie des LMS non-stop depuis 4 jours non-stop maintenant *_* LT Ryans |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS Ven 22 Fév 2013 - 6:57 | | 22/02 Oh, pas grave, je t'en voudrais pas =), je suis tout simplement resté patient o/ LT Ryans |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS Sam 23 Fév 2013 - 7:35 | | 23/02 C'est la moindre des chose de l'être =), se mettre à harceler les gens pour qu'ils répondent, c'est plutôt mal poli... Ce n'est pas mon style, même si quelque fois, je vérifie de temps en temps si il y'a un nouveau message, hors de question d'harceler quelqu'un pour qu'il ou elle réponde (sauf cas d'urgence) LT Ryans |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS Dim 3 Mar 2013 - 21:49 | | Fly for me, I will play for you; 03/03 J'ai hâte d'être à ce jour ;) LT Ryans |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon petit Redblue • LMS | | |
|