Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:12
Bizarrement, elle se sentit plutôt embarrassée de devoir répondre à cette question, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de se demander ce que l'on voudra faire plus tard, même à un âge avancé il arrive que nous ne sachons pas quelle voie choisir après les études. La peur de la moquerie, les limites imposées pas nos parents et professeurs, ceux qui ne veulent pas nous voir sur une telle voie, ces obstacles la plupart du temps font barrière aux personnes fragiles.
Pour autant, les plus déterminés savaient comment les détruire.

-J'aimerais créer une vraie famille et je prendrais soin de mes enfants et mon mari!

Il y'avait tellement de conviction dans sa phrase que j'avais d'ores et déjà compris qu'elle voulait définitivement couper les ponts avec sa mère dès qu'elle en aurait l'occasion, ça se comprend et puis elle enchaîna en disant:

-Ou sinon mon grand rêve serait d'être violoniste professionnelle ou peut être peintre, et toi ? T'aimerais pas être guitariste ?
Vu comment elle jouait, c'était sur qu'elle avait toutes ces chances en tant que violoniste professionnelle, d'ici là, il lui reste plus qu'à parfaitement maîtriser son pouvoir dans certaines circonstances et ce serait parfait!

"Naaah, j'aime beaucoup jouer de la guitare pour passer le temps ou quand j'ai quelque chose à retranscrire, mais je me lancerais pas dans une carrière artistique, j'ai déjà un travail à vrai dire haha! Mais je pense que quelqu'un aurait besoin de toi, j'étais déjà passé devant la salle quelques jours plus tôt, et il avait l'air dévasté, il était avec une autre élève, du peu que j'ai entendu, il doit s'appeler Wayatt je crois, mais comme j'étais encore occupé avec quelques démarches administratives, j'ai du passer mon chemin, tu devrais aller lui rendre visite, si jamais il est dans le coin, les rumeurs disent qu'il aspire lui aussi à être artiste."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:48
Il avait déjà un travail, il avait une passion qui était la guitare, quelqu'un a besoin de lui. Alia trouvait que cela faisait beaucoup de chose, en même temps il avait l'air très adulte. A ce moment là elle se demanda quel âge il avait, elle sentait qu'il n'était pas vieux genre 25 ans mais qu'il était pas jeune non plus comme les 16 ans.
Elle le fixa et le regarda un peu sous tout les angles pour savoir mais elle n'arrivait pas à déterminer un âge pour Tae.

-Dit moi Tae, tu as quel âge ?

Ensuite Tae parla dun certain Wayatt ? Elle n'avait pour l'instant jamais entendu parlé de lui. Et il aurait besoin d'elle ? Ce serait tellement bien ! Mais elle ne savait pas où le trouver et comment il était surtout. Enfin Alia aimait beaucoup découvrir les personnes mais ça lui faisait peur un peu. Pourtant elle n'avait pas eût peur de découvrir Tae et surtout de lui parler. Il savait mettre à l'aise et ne se moque pas comme certains : donc elle lui ferait confiance et irait voir ce Wayatt, peut être que grâce à Tae elle arriverait à son but.

-Si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme travail ? Parce que tu es étudiant, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour ton travail non ?

Elle sortit alors un élastique de sa poche et commença à s'attacher les cheveux, elle avait l'impression que sa touffe lui mangeait tout le visage et que Tae ne l'a voyait pas ou alors qu'elle ne le voyait pas. Des fois il arrive qu'on est cette sensation mais Alia n'a jamais voulu couper ses cheveux et elle ne changera pas d'avis même si ils sont longs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 16:59
-Dit moi Tae, tu as quel âge ?

"Huum? 18, pourquoi?"

Ce genre de question m'intrigue peu, mais y répondre était un principe de politesse, et demander pourquoi un vieux réflexe

-Si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme travail ? Parce que tu es étudiant, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour ton travail non ?

"Je remplace mon père de temps en temps au poste de Bartender dans le pub familial, et normalement, je devrais reprendre l'affaire familial à mon tour, personnellement, ça me dérange pas du tout."

étant donné que j'étais fils unique, il fallait bien un successeur pour tenir le pub qui avait une notoriété quasi-internationale, et il était clair que je préférais relever le défi de la succession plutôt que de passer mes journées derrière un bureau à taper des données sur un clavier entre deux tasses de café serré.
Oh My, rien que d'y penser ça me donne des frissons...

Je regardais ma montre, je vis qu'il était aux environs de 10h50, et je réalisais que je ne m'étais pas encore lavé! God Damn... Et en plus je me présente comme ça devant une jeune demoiselle... SHAME ON ME!!

"Je suis désolé, mais je vais devoir mettre un terme à notre conversation, je me suis toujours pas douché depuis que je me suis levé" Lui dis-je un peu gêné

Et avant de partir, je lui tendis une carte de visite (Le coup de la carte de visite est un grand secret de famille) et lui dit: "Si jamais un jour tu passes à Londres durant les vacances, viens me rendre visite, je m'arrangerais pour faire découvrir ton talent au peuple anglais haha! Surtout, n'oublie pas d'aller voir Wayatt, il est dans ta classe.

See you soon"


Et je partis de la salle de musique en direction des douches.... Du gymnase!... damn it...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 17:52
Ben dit donc, il avait une bien remplie apparemment et un bon avenir grâce à son père. Elle souria alors à ce qu'il disait.
Tout à coup, Tae regarda sa montre et commença à plus ou moins paniqué, elle le regarda étonnée et ne dit rien de plus pour comprendre ce qui se passait.
Il lui expliqua alors qu'il ne s'était pas douché depuis qu'il s'était levé. Elle fût encore plus ébahit par cette réponse, elle n'avait pas remarquée qu'il est une odeur de transpiration ou quoi que ce soit et il avait l'air bien sur lui-même.

-Heu ...

Il l'a coupa en lui tendant une carte de visite qu'elle prit sans s'en rendre compte et qu'elle regarda. Le temps qu'elle y jète un petit coup d'oeil et il avait disparut. Elle releva la tête, marcha jusqu'à la porte de la salle de musique et regarda si il était encore là mais apparemment il avait une envie monstre de se doucher.
Alia se retourna et regarda tranquillement son violon, elle s'y approcha et le regarda longuement.
Elle le mit dans son étui et partit elle aussi de la salle de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 23:08
[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swann; Absence rime avec vacances !
» Lise ne rime pas avec mauvaise note [Feat Angélique]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: