Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 10:35
Lewis venait de finir les cours de la journée et avait d'ailleurs trouvé la journée loooooooonnnngue donc cherchait un endroit où se reposer tranquille. Il ressortait donc de cours de langue vivante, au troisième étage de l'établissement. Le petit blondinet descendait les escaliers, regardant parfois dehors quand quelque chose attirait son attention. Surtout quand la chose en question est un piaf qui vient s'écraser contre une fenêtre au premier étage. Mais le jeune garçon, sans avoir de penser pour le fait que les moineaux devraient mettre des lunettes, que c'est dégueu ou qu'il a dû se faire très mal -en même temps j'crois qu'il est crevé donc bon, la douleur il la sent plus trop on va dire- l'enfant se barra à toute vitesse, plus peureux qu'autre chose.

Il sortit donc à toute vitesse du bâtiment et couru en ligne droite et s'arrête au bout de quelques minutes, épuisé. Parce qu'il est bon en endurance mais les sprints sur longue distance, c'pas encore ça. Lewis, après avoir repris sa respiration, aperçut le planétarium non loin de lui, à sa gauche. Il cherchait un endroit calme, c'est parfait ! Il alla donc en courant jusqu'à l'endroit où il voulait se détendre et entra dans le planétarium. Le visage de l'enfant s'illumina automatiquement, il y avait des lumières partout sur ce ciel sombre, il trouvait ça simplement superbe.

Le blondinet vient tendre la main vers les étoiles et les faisait un peu bouger en rigolant, il trouvait ça amusant. Il se mit à essayer de faire des constellations qui n'existent pas avec les étoiles, tout joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 9:51
*Alors que la sonnerie de fin de cours retentissait enfin je me dépêchais de sortir de la salle, j'avais bien dormit aujourd'hui en cours, j'étais en forme maintenant. Je me dirigeais donc vers ma chambre afin de me changer rapidement, mettant un jean un pull fin et une veste avant de sortir de l'établissement. Je marchais alors tranquillement dans les rues, enfouissant mes mains dans les poches de ma veste, il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, en même temps on était en hiver, mais bon, je préférais qu'il fasse froid plutôt qu'une chaleur à crevé qui me fasse presque fondre. Enfin bon, je marchais dans les rues, regardant autour de moi me demandant ce que je pouvais bien faire de mon temps libre lorsque je passais devant le planétarium, je m'arrêtais alors en le regardant penchant légèrement ma tête sur le côté.*

Bah....sa peut être marrant ~

*Soufflais-je alors avant d'entrer dans le bâtiment, un fin sourire aux lèvres je prenais tranquillement place en levant mon regard vers les astres lumineux. Je regardais ensuite autour de moi voyant des gens jouer avec les constellations, j'haussais alors mes épaules en relevant mon regard vers les astres pour essayer de faire comme eux, mon fin sourire prit alors un air légèrement amusé et presque enfantin alors que je m'amusais à déplacer des étoiles un peu à la nimp'.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 17:33
Lewis se tourna vers le grand garçon qui venait d'entrer dans le planétarium et le fixait. Le petit blondinet voyait rarement des jeux aux cheveux bleus océans comme ça et les fixait, sans faire attention aux étoiles auxquelles il ne touchait plus et qu'il ne regardait plus. Toute son attention était portée vers le nouvel arrivant. Et autre que la couleur de ses cheveux, c'est qu'il ressemblait tout pile à l'idéal qu'aurait voulu être Lewis. Grand, avec un visage mur -et p'tête des muscles mais il voit rien à cause des vêtements du jeune homme donc il imagine.

Tout curieux, l'enfant s'approcha du jeune homme qui n'est plus en uniforme ce qui ne lui permettais pas de savoir dans quelle classe il était, savait juste qu'il ne l'avais jamais vu avant. Lewis continuais, les yeux tout pleins d'étoiles et après quelques minutes d'hésitation à rester caché non loin de la personne visée il se décida à aller se poster devant lui. Bah oui, il va pas avoir l'air con si il se plante devant lui sans n'avoir rien à dire donc a réfléchit un minimum à quoi dire avant.

« B-bonjour ?.. »

Le petit garçon fait un large sourire, tout gêné. Il avait réfléchit à quoi dire et trouver d'autres trucs mais est totalement incapable de les sortir, tout étant resté coincé dans sa gorge. Et il reste planté là, comme un con, tout pile ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 20:07
*Je continuais de jouer tranquillement avec les constellations lorsque je sentis un regard sur moi, je regardais alors discrètement autour de moi pour voir d’où venait ce regard et je te vis un peu plus loin, je relevais mon regard vers les constellations avec lesquels je continuais de jouer, me demandant un peu ce que tu avais à me fixer comme ça. J'avais un bouton sur le nez ? Une tâche de chocolat sur la joue ? Je pèle ? Bref, je n'en savais rien, le blondinet continuait de me fixer inlassablement, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi lorsque je le vis entrain de s'approcher assez discrètement, je retint alors un léger rire en le voyant faire puis lorsqu'il arrivait devant moi j'arrêtais de jouer avec les étoiles et je posais mon regard sur le jeune blond qui venait de me dire Bonjour d'une voix timide et qui restait planté là comme un con devant moi. Un sourire étira alors le coin de mes lèvres alors que je te dévisageais.*

Salut.

*Répondis-je alors me demandant ce que tu allais bien pouvoir dire après alors que tu avais l'air d'avoir déjà perdu tout tes moyens face à moi. Tu avais l'air plus jeune que moi, en fait tu étais plus jeune que moi sa se voyait, tu étais tout timide en plus et je trouvais ça très amusant, j'en rigolais même intérieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 12:12
Le blondinet le fixait sans comprendre le pourquoi de ce sourire. Il l'aimait bien ? Peut-être.. Il ne voyait pas vraiment d'autre explication bien qu'il ne lui a dis qu'un simple « Bonjour ». Mais la réponse du jeune homme, elle, ne se fit pas attendre et celle-ci ne fut qu'un simple « Salut. ».
Lewis se sentait dévisagé et espérait surement au fond de lui que le jeune homme commencerait un peu la discussion même si les chances que cela arrivent était de moins de 0,0000000000[...]1%. Il se décida donc à reprendre la parole malgré ses pensées toutes mélangées, en espérant ne pas dire de choses trop bizarres.

« T-t'aimes aussi jouer avec les étoiles ?.. »

Niveau intelligence de la question, on repassera mais l'enfant espérait au moins réussir à entamer un petit petit début de conversation avec cette simple question, bien qu'elle ne soit que peu intéressante. Et ce n'est pas comme si, dans l'état dans lequel il se trouvait, il pouvait réellement chercher une question un minimum intéressante. Il avait déjà assez de mal à en trouver en réfléchissant. Hors là, en étant totalement dans l'impossibilité de réfléchir à tête reposée, non, il n'allait rien sortir d'intelligent, ce n'était même pas la peine d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 12:02
*Je te regardais attentivement, un fin sourire au coin des lèvres. Tu avais l'air assez confus. Je plissais alors mes yeux en te dévisageant d'un air amusé lorsque tu posas ta question. Mon sourire s'élargit, alors que j'essayais de ne pas rigoler. Ta question était pour le moins idiote, et pas vraiment utile, mais bon, je n'allais pas te mettre un vent alors que tu essayais d'engager la conversation avec moi. Pour une fois que quelqu'un essayer d'ailleurs, sa serait dommage...*

J'aime surtout les regarder, mais jouer avec est très amusant ~


*Je te regardais, tu étais très timide apparemment d'ailleurs je ne comprenais même pas la raison pour laquelle tu avais aborder quelqu'un comme moi. Avec moi tu étais mal barré en tous cas, j'allais pas te faire de cadeau. Surtout que j'avais bien envie de m'amuser un peu avec toi, tu avais l'air tellement naïf et innocent, sa m'amuser déjà. Je me demandais maintenant ce que tu allais me pondre, une autre question peut être ? Ou bien rien du tout parce que tu étais trop gêné ? Ralala, j'étais méchant parfois quand même, jouer avec un gamin comme ça... bah fallait bien s'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.   Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai deux mains gauches (commande d'avatar).
» Monsieur Pouet.
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» Regarder les étoiles, ça prend du temps. [Alister Lawrence, Violette Schoenfeld, Amélie Scarlet, Valentine D. Richard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: