OUAIS T'ES TROP SIMPLE D'ESPRIT PREP D: Moi j'aurais mis jor; Eh bien voyez-vous, la vie est comme un verre de jus d'anana. Parfois il se peut qu'il soit mélanger avec d'autre fruit sans même qu'on le sache et donc les autres fruits représente les erreurs de notre vie et l'anana c'est nous! Alors, j'aurais dit Anana!
Alors si on faisait la même chose avec accomplissement. Voyons cela avec...un yaourt. Ouais un yaourt au pêche je dirais même. On voit que les pêches prennent une grande place dans notre vie elle marque notre faim on se dit; Hum j'ai hâte de manger les pêches c'est ce qui fait de ce yaourt un si bon yaourt! Alors si on voyait les pêches comme nos accomplissements et le reste du yaourt comme notre vie, on verrait que les pêches (accomplissement) prennent une grande place dans notre vie(le reste du yaourt) qui est de 200g sans qu'on en prennent vraiment conscience et donc, à la fin de notre yaourt, on réalise que finalement, on a manger plus de pêche qu'on le croyait. (Ceux qui mange nature...ça veut dire qu'ils ont rien accompli 8D)
Voila...alors je dis pêche!