Ana' - Je t'ajouterais un jour, moi aussi -peut-être ce week-end. Je dis bien peut-être parce que généralement quand je dis ça j'oublie-. ♥ ewe Les gifs je les aimais trop pour ne pas les mettre 8D
Kath' - Positif, pas de problème -les plus cons sont les plus aimés-. \o
Kathleen et lui pourraient effectivemment se lancer quelques défis. Ils pourraient par exemple se faire une partie de basket pour déterminer lequel d'entre eux est le plus compétent dans ce sport. Et Artus voudrait toujours parier de la bouffe. Comme ça il se défonce durant la partie. 8) Et puis, et puis. Artus la calmerait -de force s'il le faut- si elle se montre agressive avec un pauvre petit élève -certes en A, mais pauvre petit- en sa compagnie. Il serait là pour la tirer en arrière et la faire tomber si elle fait appel à la violence sans raison valable. Parce que pour Artus, il faut vraiment que l'autre l'ai cherché. Si c'est le cas, il ira le défoncer avec elle. Bref, ce serait deux grosses brutes dont une un peu plus sympathique que l'autre qui feraient du sport ensemble et qui iraient massacrer les A élèves qui auraient eu l'audace de les provoquer. Voilà voilà. COMME TU VEUX. \o